▲ up▼ down
MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R !

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 2:07

annonce n°26
et tout le monde dans le chaudron !

aka hundred miles v27
SHOW ME THE MONEY ! ♫ BOUUUUUUUH carogula Alors alors, j'vous ai fait peur ? Je l'espère, je l'espère. Parce que j'préfère vous avertir direct : on entre dans un mois où la peur est un rituel, et où on vous fera certainement pas de cadeaux, les p'tits loups de mon rafiot ET VOUS LES AMS, ÇA ROULE ICI OU QUOI ? Faut que vous alliez tous bien et que vous tombiez pas malades, parce qu'on déserte un peu la période estivale, et j'veux que vous preniez tous bien soin de vous Et surtout, truc capital : faut que vous soyez prêts à être émerveillés de tous les côtés, mwéhéhé. On vous a réservé une ribambelle de petites nouveautés toutes plus folles et spooky spooky les unes que les autres, et on compte bien vous en faire profiter jusqu'au bout de la night DU MOIS D'OCTOBRE, GUYS Au programme : des farces et des frayeurs dignes des meilleurs pranks 2018, des invasions d'araignées-zombies ailées (fuyez PAUVRE FOUS #gandalflegris < he's more badass ok) (surtout Flo qui va fuir jppp, j'te vois déjà t'enfermer dans un sarcophage ad vitam aeternam ), des poignées de bonbons multicolores, des grandes capes noires de sorciers tout droit venus d'Hmwarts et, surtout, des chaudrons baveurs plein de mystères et de merveilles que vous allez adorer déceler... J'parie que ça attise la curiosité des Sabrina apprenties sorcières que vous êtes, right ? (sorry sorry, ce dessin animé m'a trauma étant plus jeune, prenez le mauvais sort). ANYWAY, restez vigilants, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises ♡ On se retrouve pour la fête des morts cette fois-ci, parce que ça va empiéter sur tout le mois d'Octobre & qu'on attend qu'une chose : que ça vous plaise, que vous vous éclatiez comme les bomba latinas que vous êtes, et que vous plongiez dans l'atmosphère terrifique des magiciens du monde fabuleux d'Hallomiles Vous êtes les meilleurs, remember that. Et... Puisque vous êtes les meilleurs, on va pas se priver de vous faire peur, non non what ALORS PIOCHEZ UNE FRIANDISE, LES KIDZ DE MON COEUR EN FORME DE CITROUILLE SOURIANTE, ET C'EST TIPAR :love: Tous ensemble, direction la tentation par nos milles et une surprises, motherfuckers. Mais n'oubliez pas ça : personne n'est à l'abri d'un sort. Pas même Voldy lui-même, dit-on...

EVEN MORE FABULOUS ★ TOUS DANS LE TRAIN FANTÔME EVERYONE, ON VEUT DES CRIS À GOGO PAR CHEZ NOUS À Halloween, c'est bien connu qu'il faut hurler, rire, faire la teuf et manger (et prank les gens aussi AH VOUS AIMEZ BIEN ÇA HEIN what) (Moi oui en tout cas, passion number one dans la vie ). Alors voilà, pour cette occasion très spéciale, le chef-d’œuvre du cuistot Mamacita en veux-tu en voilà, la beauté par-ci, la perfectance par-là : un design entièrement conçu pour Halloween, histoire de se mettre dans l'ambiance du chaos (CHILL, comme dirait la ban ), des vampires et des Mimizilla assoiffées de sang     Cette fois-ci, c'est le rouge carmin, un peu corail à la Starchild (ouais j'aime bien affirmer la swaggance de mes bgs cosmiques, c'est moi qui écris l'annonce after all #wink) qui prime et nous fait voir la vie en dark red, design encore plus badass que Dracula et ses crocs ensanglantés Avec en guest la charmante Jinsoul, what can I say ? HORLOLOLOLO Elle fait un peu fondre mon cœur avec sa cascade de cheveux blonds, je l'avoue :c En espérant qu'elle paillettera vos petits yeux à chacune de vos connections Quelques petites touches plus sombres pour contraster et changer un peu du clair/pastel des derniers mois, ME GUSTA VERY MUCHO, JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN COMBLÉ (j'vous avoue quand qu'on a bassiné Mama pendant des mois pour avoir des designs sombres, et que maintenant elle commence à y penser d'elle-même ? :/ la corruption guys, la corruption). Le tout avec un fond étoilé opaque et en dégradé, même si on préférait le fond avec Baekhyun de la maintenance. C'était bien, c'est un peu sad de le quitter, on en a eu la larme à l'oeil. On s'y fera. Pour la peine, on vous promet d'autres derp pictures en fond à chaque MAJ, BELIEVE US On tient toujours nos promesses nous, fufufu Alley les amours, on prie à fond pour que ça ne vous déçoive pas et que ça vous plonge dans l'ambiance un max, c'est juste votre engouement et votre hype qu'on recherche Même si j'suis persuadée que y aura 0 déception, parce que notre petite Bora Bora internationale s'améliore de jours en jours, et va de nouveau slay tout le monde avec ses prouesses de papillon du graph T'ES PERF ALORS DOUTE JAMAIS DE TOI, TU M'ENTENDS ???? J'AI PLUS DE WIG SINCE D-1 PAR TA FAUTE :cry: :cry: Au bûcher, la chasse aux sorcières est lancée. Surtout les sorcières aussi douces et talentueuses que toi, Mamacita l'emo des forêts, cultivatrice de mon bonheur :/ :<33:
N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE AVIS À LA SUITE Y'ALL, vous seriez des anges d'Halloween (neige c'est too mainstream, 2k19 soon mon gars)

COMPETITION TIME ★  Thug martien des étoiles is here pour vous délivrer les résultats ultimes de la mensualité la plus absolue (je dis n'importe quoi). Car comme vous le savez, le bilan des résultats du classement se doit d'être fait, et ouiii Mais pour bien introduire le sujet, partons sur un petit bail de sagesse Alexienne : wars do not make one great. De Han Yoda. Yoja. Idk, ce que vous voulez what MAIS BREF, tout ça pour dire que, si, nous, ça nous rend great af, et même qu'on aime se disputer les places des classements, right :/ Fufufu bande de cachottiers Bien sûr, pas de maj sans classement des groupes ! C'est un peu comme la surprise du chef, on sait pas trop à quoi ça s'attendre, mais c'est toujours excitant de connaître les résultats En first dans le classement, c'est avec grande surprise que l'on assiste à un détrônement, et que les Melted s'imposent dans le game, dérobant la première place du classement avec... classe, surely. Bien ouej les fumeurs de green tea, on s'fume un pétard pour fêter ça ? Vous avez été les mieux, et c'est à vous que revient la couronne de Septembre hugs PAS DÉÇU, NON NON. En seconde position vient moi ugly crying, parce que mes sourcils ont brûlé et que j'ai la même tête que BBH dans le background tellement j'suis bcp trop refait que ce soit mes Starchild, mes étoiles, ma famille? MON COMBAT ???? EN 2ND OMMGGG Vraiment une brochette de cuties déter, ça c'est mes SC envers lesquels je suis la reconnaissance éternelle, changez juste pas les poussins Pas très loin, on retrouve ainsi les Firestone qui luttent pour leur place et qui en ont dans le ventre, on croit en eux WAKE UP LES POTES, c'est pas vous qui disiez être les kings ? :/ Faut remonter la pente, j'dois vous tendre la main ou bien ? Les Étudiants emboîtent le pas telle la bande de guerriers des casiers qu'ils sont, ça fait plaiz de vous voir shine un peu ! Même si vous restez toujours en dessous des sociétés, vous comptez changer ça un jour ? Moi j'crois en vous, Jabu-Jabu croit en VOTRE PROJET. Alors on s'décourage pas les Students, listen to ur heart :sinae: Enfin, pour fermer la marche, on retrouve à nouveau nos très beaux mais indifférents Citizens, pas trop concernés par ce qu'il se passe plus haut... Eux si vous voulez, c'est un peu les paysans au temps de la WW2. Ils étaient dans leur coin, on leur foutait la paix, mais parfois ils devaient se résigner à fuir et à s'éloigner dans les campagnes... Mais au fond, c'est aussi eux qui ont été de mèche dans la Révolution Française, et qui ont renversé le pouvoir avec les autres, oklm, sans que personne ne se doute de rien. Prenez-en de la graine et méfiez-vous des CZ, y'all

Melted avec 5771 points — PREMIÈRE PLACE

Starchild avec 4755 points — DEUXIÈME PLACE

Firestone avec 4640 points — TROISIÈME PLACE

Étudiants avec 3317 points — QUATRIÈME PLACE

Citizens avec 1958 points — CINQUIÈME PLACE

DID I HEAR "EVENT" ? ★ YO, YO YO, YO. VOUS VOUS ÊTES BIEN REPOSÉS, depuis la dernière lecture d'annonce ? Sachez le, les vacances sont terminées (a) Un mois pour vous habituer à la rentrée, ce qui a permis à certains sortilèges d'opérer :/ Ça met par conséquent fin au mood général on s'la coule douce, et on ose vous plonger directement dans un univers que vous connaissez bien, don't youuuu :sinae: ET QUE J'ADORE AS WELL JPP HELP ME Pour nous, aujourd'hui, HM se transforme dans un énorme nuage pourpre de magie et de sorcellerie, pour vous enivrer des vibes d'HP qui en émanent :cloud: CHERS ÉTUDIANTS, GRANDS CITOYENS, HMIENS ET HMIENNES DE CE MONDE : APPRENEZ DES AUJOURD'HUI QUE VOUS DEVENEZ DES APPRENTIS SORCIERS, et que vous allez pouvoir brandir votre baguette en incantant des "wingardiuuum leviosaaaa" comme Ron Weasley himself  :love: Ou tout du moins, si vous relevez le défi, bien sûr Serez-vous prêts à sortir de votre zone de confort ? À vous mettre en difficulté pour devenir le meilleur dresseur sorcier de la SNU ? Le tout en étant sujet à l'instabilité d'une magie qui pourrait vous jouer bien des tours... Votre mission, si vous l'acceptez, se trouve PAR ICI. Che/èr(e) Invité, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'une inscription à l'École de Hmwarts. Veuillez croire, que vous soyez un futur tchikito des Poufsouffles ou une tchikita des Serpentards, en l'expression de nos sentiments distingués. Cordialement, Han Sirius Black.

WHASSUP, LET'S PLAY ★ 1. ★ ALLO ALLOOOOO. Ici SY la maléfique (nda : aurais plutôt dit abracadavérique, mais c'est que mon avis) qui va faire résonner L'AVADAKEDAVRA TOUT AU LONG DU MOIS ! (on excuse mes talents d'oratrice inexistants, j'ai pas le lvl de ma sorcière bien aimée ((aka JANOUILLE LA MAGNIFIQUE)). Soyez indulgent bande de scélérats ). Le célèbre un bonbon ou un sort ? ne va cesser de retentir, ce mois-ci Des jeux et animations à gogo rien que pour vous : ça va pleuvoir des citrouilles recouvertes de caramel, bien collantes, des jours durant :/ ok ça veut rien dire, arrêtez de me lire, ça sert à rien MDRRRRR. À la place, on vous invite à vous rendre dans l'Arcane, plus communément appelé Divertimento :sinae: (idk Arcane j'aime bien donc ça reste le nom n°1, vous allez probablement le remarquer davantage avec cette première animation qu'est la suivante : UNE CHASSE À LA SORCIÈRE ARCANA )

2. ★ ICI AGENT JA, pour une odyssée des nouilles spatiales fraîchement inéd— wait, c'est pas le bon thème. Nous avons retrouvé, dans les abysses de HM plus profondes qu'un discours philosophique d'Alex, un sujet de médailles très très useless (on va pas se mentir, à moins que vous vouliez qu'on se mente, mais on peut se mentir, y a pas de problème, mais j'préfère ne pas vous mentir kwa...) et avons donc pris la lourde décision de l'envoyer au bûcher MAIS N'AYEZ CRAINTE, PAYSANS. COMME ON LE DIT SI BIEN, un de perdu, dix de retrouvés, fufufu :satanic: En effet, ne vous étonnez pas de l'apparition soudaine d'une bonne liste de challenges spécialement conçus pour vous, parce que c'est l'heuuure des dé-dé-dé-DÉFIIIIIIS N'hésitez pas à faire un petit tour un peu partout, et à aller visiter les fructueuses semaines à thème as well, ON ESPÈRE TROP QUE CA VOUS PLAIRA GUYS Et surtout, gardez en tête que notre intérêt premier est votre amusement, et aucune prise de tête. Bc we stan peaceland, always. :<33:

3. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette Fantômatique waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— Cristina Cordula est passey par là, mes chewies (pas chéries, chewbaccas). Ravalement de façade complet du bb fofo, façon Halloween vampirique et pourpré En espérant que vous kifferez comme moi j'vous kiffe, même si ça m'étonnerait
— Les médailles disparaissent au profit d'une liste inédite de défis à relever ! Si t'as pas été accepté comme candidat à Koh Lanta, no worries, on peut encore te sauver avec nos challenges de l'extrême. PAR ICI, MI DULCE GATO
— Les semaines à thème calment tout le monde en faisant leur entrée fab fabulous : viens découvrir un peu par ici, si tu l'oses
— Grosse surprise du mois, pour raviver un peu notre équipe de joyeux lurons et rajouter des couleurs dans nos vies : deux petites canailles des plus cutes rejoignent le staff de HM, et il s'agit de nul autre que @Yang Noam et @Han Soo Yun, nos petites pépitas à la fraise qui ont fait un boulot du tonnerre avec nous, today UN ÉNORME MERCI À ELLES, pour leur motivation, leur travail colossal et leur douceur à n'en plus finir :love: On les accueille chaleureusement dans le staff d'Hundred Miles, même si on doute pas que vous serez perf avec nous, les gurls :cry: FÉLICITATIONS, j'vous aime à la folie folle et j'suis super heureuse de pouvoir vous compter parmi nous hugs
— L'histoire dans la fiche de présentation devient désormais facultative, ALLELUJAH J'sens que ça va plaire à certains et rendre service aux plus flemmards d'entre nous, n'est-ce pas ? Et bah vous savez quoi ? J'vous comprends, vous avez raison. AH BAH LES HISTOIRES !! ON VEUT L'INDÉPENDANCE NOUS what
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express :<33:

THAT'S ALL, SWEETIES. On espère vraiment que cette MAJ vous conviendra et vous plaira, et on vous remercie d'avoir patienté toute une journée pour en voir le dénouement ! On a fait de notre mieux pour vous trouver des idées et entertain vos bouilles, mais on vous promet que c'est pas fini, que l'automne et Halloween ne font que commencer & qu'on vous réserve davantage de surprises d'ici-là, oui oui :sinae: (mais, mais mais mais, not telling uuuuu, tehe :satanic: ) Maintenant, restez avec nous le temps qu'il faudra, parce qu'on vous aime & que ça, ça changera jamais, promesse ultime du tout puissant ♥️ Je m'en vais semer des petits cailloux blancs pour attraper deux-trois voyous et les emmener au Pays Imaginaire, maybe que tu seras le prochain ? Je sais pas, advienne que pourra, si jamais ça marche pas j'deviendrai vendeur de glaces, askip ça attire les gens :/ Je dis des conneries, les effets de la fatigue, mais j'me rends compte que je suis à gueux land et que je vous aime beaucoup trop pour leave cette contrée, laissez tomber J'vous prête mon cœur pour environ quelques années, allez hop. LET'S LOVE!

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 906

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 2:09

JVOUS AIME

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AVATAR : min yoongi. POINTS : 213

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4987-choi-vega-vegeeta_#137659 En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 2:10

ced
god please

◊◊◊

cut my lip
Though I am bruised, Face of contusions, Know I'll keep moving. Rust around the rim, Drink it anyway, I cut my lip. Isn't what I want, Blood is on my tongue, I cut my lip. I keep on going back.

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 2:11

AAA

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : yoon jeonghan POINTS : 22

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 2:17

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 3:27

ET MON JEU MON JEU IL EST OU TRAITRESSE !

CEST MAGNIFIQUE JE VOUS AIME ET PUTAIN si je vous dit que jai parlé pendant 3h avec des potes dont hojoo dun prochain rp hp ...on a tout préparé...et la je vois VOUS NOUS FAITES UN EVENT HP JE VOUS KIFFE JPP CEST TELLEMENT LE BEST TIMING EVER

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 05/09/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4963-madeline-we-re-the-new-heroes

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 4:03

blblblblbl
j'ai pas la foi de tout lire pour l'instant je suis trop en PLS de la mort dans le lit mais promis je repasserai faire des bisous

en tout cas c'est superbe, j'adore les couleurs et le background

Beaucoup d'amour de loin :shine: :shine:

edit : par contre faut vraiment éviter noelshack comme hébergeur ce site pue sévèrement et j'ai aucune image hébergée sur ce site qui se charge, tout forum confondu. si vous pouvez en trouver un autre ça sera mieux car de plus en plus de monde se trouve avec ce pb et du coup ça rend moche un forum qui est normalement superbe

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 4:44

WIG j'avais zappé la récompense de la roulette le design m'a prise par surprise, et il est trop BEAU (je suis très très objective ok ) aw 2 tout est stylé, jusqu'au changement de typo, grave fière de squatter ton super boulot avec ma bouille mama (jpp t'as eu droit au perso le plus non flippant du coin pour le design d'halloween, déso pour ce timing mdrrrthhvj) :love:
also
Citation :
what can I say ? HORLOLOLOLO Elle fait un peu fondre mon cœur avec sa cascade de cheveux blonds, je l'avoue :c
Jinsoul who, j'espère que c'est plutôt l'effet mimi agent ja  what  

Trop décédée pour aller voir les différents topics dès ce soir mais je vois du hp et de nouvelles BG SUR LA PA mon coeur s'emballe blush bon retour bb SY et GG ma choupette d'amour :cloud:
Bravo bravooo aux membres du mois aussi, vous avez géré
Thanks pour toutes les surprises les filles et pour vos heures de boulot, vous nous gâtez à chaque fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 8:03

OK SO FIRST.........C'EST QUOI CE DESIGN QUI ME FAIT PLEURER DES PAILLETTES SÉRIEUX ???????? J'aime trop, je suis in love là   Je te fais pleins de bisous Mama parce qu'avec ton talent tu nous éblouis toujours moi et petit cœur.      
ENSUITE, un trooooop gros bravos aux Melted qui méritent à 1000000000% la couronne ilu  Et bien évidemment, je fais de gros hug aux starchild d'amour tout le monde sait qu'on est les best

PUIS, cet event je ?????? tears kris tears kris tears kris 
Vous me rendez faibles c'est pas gentil    En tout cas une chose est sûr je serais de la partie mouhahahahaha :sinae:   
Promis, ce mois-ci j'essaye d'être plus active et tout et tout parce que vous m'avez graaaaaave manquez    Mais je me suis bien rétablis et maintenant je peux enfin carburer sans tousser à la mort ( c'est chiant quand on tousse et que ça nous fais pleurer )
AAAAAAH JPPPPPP le staff sera encore plus perf qu'il ne l'était déjà avec vous les filles  muah
Donc je vous fais pleins de gros bisous et un énorme hug d'entrée les beautés 
Franchement, je sais limite plus quoi dire qu'en je vois autant de merveillosité dans votre travail et dans le dévouement que vous mettez pour faire autant. Vraiment, des gens comme vous on n'en croise pas tout les jours ( et c'est bien triste d'ailleurs  ) 
Cœur sur vos fesses mes Unnies d'amouuuuuurs. Je vous aiiiiiiiiimes 

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 9:54

Chaque nouveau design ici me fait le même effet jpp c'est tellement beau, tellement parfait je suis total in love comme d'hab

Trop de nouveautés vous nous gâtez un peu plus à chaque fois, j'aime ça les petits défis m'intéressent grandement aussi

Félicitations aux nouvelles membres du staff !! et merci à vous d'être toujours aussi parfaites :love: :love:

Je vous aime, continuez comme ça :love: je vous adopte toutes jpp ilu :love:

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 10:01

j'edit AHAHAH

alors mes yeux et moi avons une haine du foncé
mais c'est du foncé agréable ici
LE HEADER EST GIGA TROP BEAU
DEJA JINSOUL
ET LE TRUC AU MILIEU
TROP JOLI :'(
LES COULEURS AUSSI
WIG  

BRAVO MATHILDE !!!!    

l'event a l'air bien aussi, voilà :cloud:
BRAVO POUR LA MAJ ET AU STAFF   :loveu:

blush  blush  blush

(PLUS MELTED EN PREMIER ????
AHAAHAHHAAHAHHAAH )

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

heads will roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 10:01

J'AIME PAS LES DESIGNS SOMBRES
MAIS LA
JE SAIS PAS SI C'EST LE TALENT DE MAMA, LA BEAUTE DE JINSOUL OU PROBABLEMENT LES DEUX
MAIS J'AIME PLUTOT BIEN OLALALA
puis harry potter = toute ma vie donc actuellement je décède un peu
en tout cas, félicitations pour votre boulot ! nabilla nabilla nabilla

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 10:51

UN BIG SMOOCH A TOUT LE MONDE
NOTAMMENT A @"park bora", @han ja et @han soo yun pour cette maj de ouf et tout le travail qui a été fait pendant toute la journée hugs
merci de m'avoir accueilli parmi vous et de m'avoir fait confiance

BIG LOVE A TOUT LE MONDE :<33:

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 11:01

TROP BEAU CE DESIGN, MES YEUX ???

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 11:06

HARRY POTTER SVP

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 206

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 12:05

JE VOUS AIME. VOUS ÊTES MON AMORTENCIA.
LE FORUM EST SI BEAU QUE SUR MON COEUR IL A L'EFFET D'UN AVADAKEDAVRA.

nabilla nabilla nabilla

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 663

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 12:21

I'M HEEERE

bon alors alooooorrrs
hormis que j'avais plus de yeux à la réouverture pck j'avais résisté un peu trop bcp longtemps, ils ont vite été guéri par ceTTE BEAUTE OMG ???? j'avoue, quand j'ai vu le rouge avec du gris en attendant la réouverture j'me suis un peu demandée à quoi on devait s'attendre mais alors ce header et ces couleurs je suis puis ce fond étoilée fohegoihrgi mama stp perds jamais tes doigts, ce sont de vrais petits artistes à eux tout seuls (pis perdre ses doigts c'est franchement pas cool anyway). et puis avoir @lee mimi devant mes yeux tous les jours, que demander de plus ? i can't tell, u can't tell, we're biasé af  

J'AI LU LE MSG DE VERSION A 3H DONC J'ME SOUVIENS PAS DE TOUT TOUT MAIS !!!!
LES MELTED SONT PREMIERS OMGGGGG ????? bon, j'ai jamais douté de leur supériorité mais j'suis fière qu'elle soit enfin exposée au grand jour tremblez vermines, le prochain design sera vert (même si rien à voir mais balec, vous avez compris, on est déter)

l'eveeeent :cry: si cool ?? un p'tit truc iréel/intemporel itou, c'est un bon moyen de s'éclater tout en laissant nos persos faire leurs affaires de leurs côtés dans leur irl (jsp si j'suis claire hmhm). bref j'aime beaucoup beaucoup, j'espère pouvoir participer comme je l'aimerais malgré mon mois d'octobre du démon et les petits défis fheygrug i'm a whore for that, relever les défis c'mon truc, me likey very much go m'faire une p'tite signature nAUTIQUE COMME LES LARMES SUR MES JOURS OUAIS
ps; j'espère que la roulette va arrêter de m'enfumer et m'faire gagner un truc wallah sinon y a complot

ET !!!! CONGRATS A MES BB FLO ET MANOOOON FJRELGIHTRH BCP TROP HEUREUSES DE LES VOIR LA vous faites parties des étoiles now même si vous l'avez tjrs été dans nos kokoros nabilla (grave hâte de passer sous le bureau ) JVM VOUS AVEZ/ALLEZ GÉRER COMME DES QUEENS PCK C CE QUE VOUS ÊTES :cloud:
+ félicitations aux mdm eihgoi

en somme : merci les filles pour cette belle maj et toutes les nouveautés qui vont avec, vous nous avez gâtés :loveu: :loveu: ily very bcp much

◊◊◊

( I'M STILL TRYING NOT TO MISS YOU )
what a shame that the girl who once believed in fairytales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved.

ABSENTE DU 8/12 AU 22/12
MAY THE ODDS BE EVER IN MY FAVOR
LA BISE

les + bo:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 12:43

le design est  trop beau j'adore :shine: :shine: et les nouveautés sont cool ça donne trop envie de s'inscrire en tout cas moi je m'inscrirais
j'ai une question pour les gains de la roulette précédente on les aura bientôt ? j'ai pas reçu mon sms de la directrice je veux bien savoir ce qu'elle a à me dire
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 906

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 12:46

VOUS ETES TOUS DES AMOURS
je vous réponds un à un dans la journée (là jsuis morte MDRRRR)

juste @Baek Ji Hwan amour j'ai pas fais attention à la roulette du mois précédent, je m'en occupe dans les jours à venir

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R ! Dim 7 Oct - 15:49

c'est si magnifique, je suis même pas choquée parce que ça devient habituel que vous vous surpassiez à chacune des maj :((( j'adore le design sombre, et les EVENTS les EVENTS, vos cerveaux font vrmt des merveilles nabilla (et la sorcière arcana bordel @han soo yun j'aime bcp trop  :cry:)
et hyper contente pour @yang noam et @han soo yun c'est vrmt trop cool
c'est juste incroyable, merci les filles

(je me répète avec les adjectifs et les "trop" mais c vrmt ouf ok)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R !

Page 1 sur 2
MAJ DE HM N°27 ★ IT'S OK TO BE... R !
Aller à la page : 1, 2  Suivant