1234
explications ✩ les lieux d'HP

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: dimensions clandestines (évent HP novembre 2018)
Partagez

 explications ✩ les lieux d'HP


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : explications ✩ les lieux d'HP A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
explications ✩ les lieux d'HP Empty
(#) Sujet: explications ✩ les lieux d'HP   explications ✩ les lieux d'HP EmptySam 6 Oct - 22:04
hmwarts
"J'espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés !"
les pièces magiques  
pour les connaisseurs d'harry potter, ce sujet de sera pas d'une grande utilité (si ce n'est pour voir quels lieux ont été repris), pour les autres vous aurez ici la liste de tous les lieux (enfin presque) présents dans les films et que vous pourrez usé inrp. hormis ceux bloqués.  explications ✩ les lieux d'HP 1728274945

les lieux


(( la grande salle ))
— great hall ; est la principale pièce commune de l'école. les étudiants y mangent leurs repas, y reçoivent leurs résultats. de nombreux événements s'y déroulent tout au long de l'année.

(( les quatre salles communes des maisons ))
— dwelling ; il y a quatre maisons. serdaigle, serpentard, poufsouffle et gryffondor, chaque maison à son dortoirs et sa salle commune.

(( les salles de classe ))
— studies ; permets aux sorciers d'apprendre. cours de potions, de sortilèges, de vol.

(( la bibliothèque ))
— hmwarts library ; est un lieu où les élèves peuvent étudier dans le calme tout en consultant les livres qui sont à leur disposition.

(( l'infirmerie ))
— hospital wing ; les élèves malades ou souffrant de petites blessures au cours de l'année scolaire y sont admis.

(( les couloirs ))
— stairs; sombres et très mal éclairés, ils relient toutes les pièces les unes aux autres.

(( les 142 escaliers magiques ))
— rotation aléatoire ; de tailles et de formes diverses et variées. ils permettent de se rendre dans les différents étages du château. ils aiment changer de direction de temps en temps.

(( la chambre des secrets ))
— chamber of secrets ; un lieu mythique car personne ne sait où elle se trouve. seules les personnes parlant le fourchelang peuvent y entrer.

(( la salle sur demande ))
— room of hidden things ; est une salle très spéciale. en effet, on y accède uniquement lorsqu'une personne (ou un groupe de personnes) en a vraiment besoin. la salle se transforme alors en ce dont le sorcier a besoin à ce moment-là. en réalité, il est quasiment impossible d'y entrer ou bien même de la retrouver. C'est pour cette raison que peu de personnes connaissent son existence.

(( toilettes de mimi geignarde ))
— réservé aux filles ; se trouvent au deuxième étage de l'école hmwarts. elles cachent l'entrée de la chambre des secrets (bloquée) derrière un lavabo.

(( la forêt interdite ))
— forbidden forest ; une immense forêt bordant l'intérieur de l'enceinte du château. comme son nom l'indique, il est interdit aux élèves de l'école de pénétrer à l'intérieur - excepté dans le cadre de punitions ou bien encore des cours de soins aux créatures magiques. au vu du nombre impressionnant de créatures s'étant établies dans cette forêt, il semble évident que peu d'élèves souhaiteraient s'y aventurer.

(( allée des embrumes ))
— unlocked ; c'est une ruelle miteuse contenant des magasins de magie noire. elle est principalement composée de sorciers ou sorcières adeptes de la magie noire.
se débloque lors que maléfice atteint 300 pts.

(( caves maudites ))
— unlocked ; sont cinq voûtes secrètes et légendaires qui renfermeraient des trésors tels que de l'or, des prophéties et d'autres objets magiques divers. ceux-ci dateraient d'avant la fondation même de hmwarts et seraient protégés par de puissants sortilèges et malédictions. chaque voûte posséderait sa propre malédiction.
conditions inconnues pour les atteindre.



liste des sujets libres

aucun pour le moment explications ✩ les lieux d'HP 359353108



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi explications ✩ les lieux d'HP 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: