1234
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: divertimento
Partagez

 animation ✩ la sorcière arcana


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:09
nouvelle chasse en cours ;

INDICE N°1 : l’imparfait du subjonctif


((on dit merci à Han Byeol animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3587014989))


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:45
@Quispe Alessa a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Choi Isam ; son procès a été réalisé et elle a été déclaré non coupable. La mage n'est toujours parmi vous !

hypothèse : car l'imparfait du subjonctif est utilisé dans les langues espagnoles/italiennes et alessa vient du pérou et au pérou la langue officielle c'est l'espagnole (avec l'aymara mais ça on s'en fout fhhrsgd) !!

((PAS MAL LE RAISONNEMENT animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1387851259 ))


@Min Romee a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Momoi Hoshi ; son procès a été réalisé et elle a été déclaré non coupable. La mage n'est toujours parmi vous !

hypothèse : sa fiche de présentation s'appelle "La parfaite Imperfection" et comme c'est écrit au passé.......... je sais pas enft, je suis nulle en conjugaison mais je trouve que c'est deux éléments sont plutôt mal avec l'indice

((DEUX HEURES ET TU POURRAS REJOUER animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1330309657 ))


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:21
@Lee Yuta a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Momoi Hoshi ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage n'est toujours parmi vous !

hypothèse : J'ai chercher loin et je sens que je vais complètement me planter mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis allé dans les RP terminés, et je suis tombé sur " if we don't talk again, remember i loved you " et c'est relié au passé, rien que dans le titre ! c'est complètement percher mon hypothèse...

((Y A DE L'IDEE MAIS C'EST PAS ENCORE CA animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1330309657 ))


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:40
nouvel indice :
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Image0


@Im Ga Young a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Kang Oksana ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage n'est toujours parmi vous !

hypothèse : son titre de fiche c'est moesta et errabunda, alias le titre d'un poème de Baudelaire qui fait référence à des souvenirs et tout du coup y'a l'idée du passé et puis qui ne tente rien n'a rien jpp

((RATE  animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1762986339  ))


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:03
@Momoi Hoshi a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Jung Chun Hee ; son procès a été réalisé et elle a été déclaré non coupable. La mage n'est toujours parmi vous !

hypothèse : ((imparfait du subjonctif)) hoshi n'est pas coréen de base du coup les conjugaisons, les temps toussatoussa c'est pas sa tasse de thé + "imparfait" = son père le voyait comme "jamais assez bien" / il a un certain complexe d'infériorité qu'il camoufle (le subjonctif s'employant pour les verbes de volonté etc)
pour le second indice jpp jpars loin mais : guy fawkes il est né en avril, hoshi aussi


((CETTE HYPOTHESE HYPER POUSSEE JE HURLE, PRETE MOI TON CERVEAU animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3587014989 ))


@Yeon Sin Ae a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Choi Min Woo ; son procès a été réalisé et elle a été déclaré non coupable. La mage n'est toujours parmi vous !

hypothèse : je ne sais pas pourquoi le premier indice, j'avoue que celui-là m'a laissé total perplexe xDD mais pour le deuxième, ça me fait penser à l'histoire et Sin Ae travaille comme guide au musée d'histoire de Séoul donc j'ai pensé à elle bon après si le rapport c'est Guy Fawkes et bah j'en sais rien mais au moins je tente jpp

((JE HURLE C'EST TROP BIEN animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3587014989 mais c'est pas ça jppp))


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:23
@Bang Dak Ho a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Ja ; son procès a été réalisé et il a été déclaré COUPABLE. La mage a été neutralisé, vous êtes en sécurité !

hypothèse : Je propose Bang Dakhodak mon meilleur copain, parce qu'il est écrivain anonyme  animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3640195483 animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 359353108 L'imparfait est un temps du récit, c'est bien connu, et le masque de Guy Fawkes c'est celui des anonymous, donc ça fait du sens animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1330309657  
Filez la couronne et la fève, et rdv dans ma chambre. Les femmes et les enfants d'abord.


((POPOPOPOPOPOPOOPOPOP Y AVAIT QUE JA POUR TROUVER DAK
JE T'AIME OK CONNEXION ILLIMITEE  animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1330309657  ))

La chasse est terminée,
une nouvelle débutera demain.

explications de byeol :

1) l’imparfait du subjonctif c'est en rapport avec peter pan vu que dans sa fiche y’a écrit peter pan ajdjsj

2) l'image c'est le mec du masque d’anonymous psq dakho écrit anonymement ses livres

Toutes mes félicitations pour vos recherches. C'est toujours un plaisir de voir comment fonctionne vos cerveaux. animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3815562661 BRAVO À @HAN JA qui remporte 110 points hors évent et 20 points de magie, 5 points pour les deux stats de son choix à l'évent.

Chaque proposition rapporte 20 points à son propriétaire, nos victimes récoltent 10 points.

pour l'instant l'organisatrice suivante n'a pas été choisi.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:30
ZBRAAAAAAHHHHHH, C'EST DANS LA POCHE Y'ALL animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1330309657 what animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 359353108
En vrai j'y étais pas du tout pour le premier indice polala JPPPPP (en + ça parle de Peter Pan, j'fais pas honneur du tout à mes principes wallaye) mais c'était fun et bien trouvé, gros merci pour ces indices du tonnerre Byeol étoile, T'AS GÉRÉ animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 119676237 animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 119676237 animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 3096957176



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:32
WSH JALLAIS PROPOSER DAHKO DANS 2H JAI LE SEUM MAIS JLE VIS BIEN animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 1038846397
Invité
Anonymous
Invité
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:34
WSH BRAVO @HAN JA C'EST MERITE VU LES INDICES QUE J'AI DONNE animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 782866622 animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 782866622 animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 782866622 animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 782866622 animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 782866622
Contenu sponsorisé
animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana   animation ✩ la sorcière arcana - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: