▲ up▼ down
animation ✩ la sorcière arcana - Page 8

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 21:29

@Son Hwan a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Baek Hojoo ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; Je dirais que c'est SON HWAN parce que "SON" on parle de grandir vite, etc etc, et en plus "je suis ton père", rapport au fils, etc, etc, l'image est pas importante sinon juste donner le texte n'aurait pas été suffisant askip. ?

--
(( ah non marine voulait vraiment mettre le gif c'est à vous de garder le bon élément ))

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 21:51

Chers chasseurs et chasseuses, la sorcière a déjà été démasquée et il s'agissait de @Seo Jae Hyun !
Deux d'entre vous ont réussi à la trouver mais c'est @Nam Leigh qui a été la première à la débusquer ! Bravo tout de même à @Jung Nayoung qui a su déchiffrer les indices :shine:

Voici l'explication de @Choi Isam, je sais que vous les attendez avec impatience

Citation :
La nuit n’est jamais complète se réfère aux virées nocturnes de Jaehyun, lorsqu’il se balade dans les bars (« Comme pratiquement tous les soirs, Jae Hyun finissait sa vie dans les bars, à traîner les cadavres des uns et des autres jusqu'à pas d'heure. A traîner son propre cadavre, en passant. ») à la recherche d’une stabilité dont lui seul à la clé (« Alors il titube, le beau blond… A la recherche du bonheur. D'une stabilité dont lui seul à la clé. Il a toutes les cartes en mains pour être heureux, mais il ne saisit jamais cette chance. Peut-être se refuse t-il simplement au bonheur. »). Le poème fait référence à quelqu’un qui peut l’aider, car Jaehyun est du genre à cacher ses émotions, à être en retrait, à ne pas montrer ses faiblesses mais dans le fond je pense qu’il a envie que quelqu’un l’aide, d’être heureux et donc il est peut-être en train d’attendre la bonne personne ou peut-être qu’un jour une personne sera sur son chemin et l’aidera à s’ouvrir, à l’épanouir.

Ensuite, le poème tes rêves et ton berceau c’est principalement un poème que j’ai choisis par son sujet. L’enfant, le bébé, bref, Jaehyun est papa (eh ouaaaais) et la mère de son fils ne veut pas qu’il voit son enfant tant qu’il ne change pas de comportement (« La mère de son enfant accepte de le reconnaître uniquement s'il démontre un réel changement d'attitude, ce qui n'est pas forcément gagné ») et Jaehyun il a envie d’être dans la vie de ce dernier. En gros, il ne fallait pas penser « qui était l’enfant » mais « à qui est l’enfant » dont il est question dans le poème.

Ensuite le « i am your father » bah c’est pcq c’est le père du gosse quoi… et comme vous deviez vous concentrez sur un seul élément c’était le mot « father » !  

Bravo à vous tous pour vous être acharnés et autant démenés pour trouver la sorcière j'espère que vous vous êtes bien éclatés parce que nous oui un gros merci à vous d'avoir autant participé à cette chasse mais restez sur vos gardes, la prochaine ne tardera pas

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 301

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4546-nam-leigh-asianoodle

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 21:53

quand j'ai grillé la first place à Caro :

JE TAIME BB CHAT VRAIMENT CETAIT PAS VOULU j'espère tu m'en veux pas

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 22:12

BITCH J'AI GAGNÉ QUAND MÊME

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 1592

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 22:13

CONGRATS LES FILLES PARCE QU'ELLE NOUS AURA FAIT SUER CETTE SORCIERE

◊◊◊

un jour, je reviendrai chargé de cadeaux.
hisse et ho, Santiano !
au pays, j'irai voir Gaho
à son doigt, je passerai l'anneau.
party hard party hard

les + bo:

AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 301

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4546-nam-leigh-asianoodle

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 22:13

T'as gagné parce que j'te laisse ma place de désignation de sorcière :///

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 22:20

@ahn sunhi frbiolfbrrdrlb J'AI BEAUCOUP PLEURÉ

@nam leigh PTDRRRRRR LAISSE MOI

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1923

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Ven 12 Oct - 23:26

je ragequit ce forum. what

(btw, j'add vos points tranquillou, y a beaucoup, jvous indique quand c'est fait )

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 0:59

Les points ont tous été attribué.
@Nam Leigh et @Jung Nayoung ont toutes les deux gagnés ; ayant désigné @Seo Jae Hyun. Ils remportent chacune 120 points et 5 points de magie à l'ouverture de l'évent ; leigh gagne tout de même 10 points supplémentaires pour avoir été la première à le trouver.

Beaucoup de monde pour cette chasse ; avec un milliers d'hypothèses ! vous méritiez tous un bonus, nous avons donc gradué les propositions. Plus vous aviez chercher ; plus vous avez gagné. Félicitations tout de même à nos plus gros enquêteurs ; @han soo yun avec sept hypothèses détaillées, @choi min woo et @park bo ra avec cinq accusations logiques, ainsi que @han ja et ses quatre suspects tous parfaits.
Quant aux victimes, toujours 10 points de consolation.

N'oubliez pas ;
1) il faut 3h de délai entre chaque proposition.
2) donner un nom, c'est facile, donner l'explication, c'est beaucoup plus drôle.

la prochaine chasse est en préparation, elle sera organisée par @Han Ja et la sorcière Arcana sera choisie par @Jung Nayoung

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 11:28

La septième chasse est ouverte !
L'indice est le suivant :
Tu fais des bulles de silence dans le désert des bruits. Tu chantes des hymnes nocturnes sur les cordes de l'arc-en-ciel, Paul Éluard.

Toujours le même mec oui, pas trop déçus j'espère ? :/
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne  

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 11:48

@Jung Chun Hee a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Jung Chun Hee ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; 1. Paul Elouard est un auteur français, Chunhee s'intéresse beaucoup aux écrivains et poètes français, c'est même grâce à/à cause de ça qu'elle souhaite apprendre à parler cette langue.
2. "Faire des bulles de silences" : déjà j'ai pensé au gif que j'ai mis dans son profil, où Luna fait des bulles + "bulles de silences dans le désert des bruits" : j’interprète bien ça un peu dans le sens où Chunhee aimerait savoir dire bien des choses qu'elle ne prononce pas par fierté (son affection pour sa sœur, ses sentiments pour sy etc etc)
3. "Tu chantes des hymnes nocturnes sur les cordes de l'arc-en-ciel" : Chunhee chante et joue de la guitare. Lorsqu'elle chante, c'est souvent pour se libérer du poids qu'elle garde muet, coincé en travers de sa gorge. Sur les cordes = guitare, arc-en-ciel = j'vois ça comme un sous-entendu du drapeau lgbt+ sachant qu'elle est bi et attirée par une femme, voilà voilà

--

(( Hypothèse intéressante de ta part Cléa, mais c'est pas la chenille, sorry ))

--

Petit rappel pour un bon déroulement :
- N'oubliez pas le délai de trois heures entre chaque proposition !
- Lorsque vous faites une proposition, expliquez nous pourquoi, aussi loufoque que soit votre hypothèse, nous on adore ça  

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 11:52

NON MAIIIIS what what vous en avez pas marre avec votre poésie jpp xDDD Je n'ai qu'un mot à dire, parce que c'est ce à quoi j'ai pensé

maintenant je go enquêter #meurs

◊◊◊

≈ All I need is the love you breathe, put your lips on me and I can live underwater.

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 12:22

Moi qui croyais en avoir fini avec la poésie depuis que j'ai fini ma licence de lettres voilà qu'on m'oblige à relire du Paul Eluard, vous avez pas honte ? XD

C'est parti pour la chasse à la sorcière...

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 12:49

booyonce 2

◊◊◊

※ ※ ※ the sharp salty smell of the air, and the vastness of the horizons bounded only by a vault of azure sky above.

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 12:52

@Yoo Min Hee a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Choi Min Woo ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse;
Je propose Yoo Min Hee ! Parce que la phrase proposée, ça sonne comme quelque chose d'assez insouciant et innocent, et elle se qualifie comme artiste et grande enfant Faire des bulles, les arcs-en-ciel tout ça, c'est un peu enfantin ! Puis parce que c'est un peu bizarre comme poème et qu'elle est fan d'Alice aux pays des merveilles, ça rajoute autre chose Je sais que mon explication ne veut rien dire mais écoute, puisqu'il faut se justifier, je fais mon possible Enfin bref ça lui irait bien, donc je vote pour elle  

--

(( Oopsi COMEBACK DANS 3H BABEY  ))

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 12:53

Je tente, je tente xDD

◊◊◊

≈ All I need is the love you breathe, put your lips on me and I can live underwater.

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 13:08

@Lee Eun Sun a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Park Bo Ra ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse;
je pense que c'est Lee Eun Sun parce que le poème m'évoque en quelque sorte la maternité (une bulle de silence dans le bruit >>> l'utérus tmtc) (omg faut que j'arrête de dire de la merde tu vas tout c/c mais en vrai c'est vrai quoi !!!), puis faire des hymnes nocturnes avec des arc en ciel >> des berceuses pour des enfants donc voilà.. j'ai vu qu'Eun Sun avait eu des jumeaux selon Caro dans la dernière chasse, donc je pense que c'est elle what  

--

(( En vrai ça aurait pu être une bonne théorie, mais nope, nope  ))

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 13:11

@Min Romee a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Han Soo Yun ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; En fait avec cet indice j'ai beaucoup de sorcière à éliminer mdrrrr mais je trouve que les bulles de silence dans ce désert de bruit décrit qql de très apaisant pour les autres. Un côté salvateur. Et pour moi Romee convient à la perfection ! Son perso fait toujours très attention a son entourage et à toujours le mot doux je dirais.  

--

(( À dans 3h comme tu l'as dit ))

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 13:14

Jvous déteste déjà sachez le.

MAIS JE VOUS AIME
ALLER À DANS 3H JMEN VAIS L'EAU À L'OEIL

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana Sam 13 Oct - 14:53

@Yang Noam a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Ahn Sunhi ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; en vérité, ce premier indice évoque pour moi une personne douce, qui apaise les autres. il y a aussi ce côté enfantin avec les bulles, l'arc en ciel et noam est un garçon-enfant dont la douceur n'est plus à prouver. puis bon, sait-on jamais mais arc en ciel > drapeau lgbt, noam est homosexuel, voilà voilà

--

@Han Ja a été soupçonné d'être la Grande Sorcière Arcana par @Lee Mimi ; son procès a été réalisé et il a été déclaré non coupable. La mage est toujours parmi vous !

Hypothèse; je dirais @han ja (bon à la base le poème est un éloge à la femme mais le passage sélectionné n'y fait pas référence, donc je me rebelle laissez-moiii).
"tu fais des bulles de silence dans le désert des bruits" la bulle donne une impression de microcosme, d'univers apaisant (à la fois pur et fragile (facile à éclater)) qui permet de se couper des aspects négatifs du reste du monde (qu'on retrouve dans "désert" et "bruits"). y'a aussi des contrastes (entre bulle (eau/air) / désert ; et entre silence / bruits) qui ajoutent une note un peu décalée.
or rassurant + décalé > ja. il a tout un univers à lui et quand il y invite ses proches ou les gens qu'il rencontre, il leur fait oublier le négatif et la réalité (le monde des adultes) pour plonger dans les rêves et l'amusement (le monde des enfants). c'est fragile comme une bulle parce que la réalité finit toujours par les rattraper, mais ça apporte quand même de la douceur / de l'apaisement / de la légèreté. et puis il rassure aussi par ses mots, avec un côté un peu poétique qui va bien avec l'extrait du coup.
"Tu chantes des hymnes nocturnes sur les cordes de l'arc-en-ciel" l'arc-en-ciel est céleste, ja est fasciné par le ciel, surtout la nuit. on retrouve le côté poétique là encore, et un rapport avec la nature. mais ça sonne aussi mystique / magique, et comme ja = peter pan / le chapelier fou et potentiellement d'autres personnages de contes qui font le lien entre réalité et rêves ou imaginaire (exple le lapin blanc qui fait un peu office de guide), idk j'trouve que ça colle bien ?

--

(( Vos hypothèses sont tlmt intéressantes sdnfrgher, JE PLEURE Continuez de chercher les guuurls ))

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: animation ✩ la sorcière arcana

Page 8 sur 13
animation ✩ la sorcière arcana
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant