▲ up▼ down
évent ✩ l'école des sorciers

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 300

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: évent ✩ l'école des sorciers Sam 6 Oct - 21:34

l'école des sorciers
il était une fois, hm qui devenait hp
" Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. "  
Aujourd'hui ; hm innove son tout premier évent non réel. À tous les fans d'Harry Potter ou de magie, arrêtez vous un instant pour profiter du sort qui s'opère sur le forum et transforme n'importe quel membre volontaire en un sorcier courageux ou non héhé assoiffé de savoir et de pouvoir. Pour Halloween, cette année, nous avons décidez de faire quelques surprises ; et de nombreux heureux. Proposant ainsi un changement de genre pour le mois, troquant une cité mondaine contre une école très magique.

Comme vous l'aurez compris ; fini les étudiants de la SNU. Pas de clubs de gymnastique, ni de journalisme. Aucun cursus traditionnels dans ce nouvel établissement très particulier. Vous arborez à présent une nouvelle cape ainsi qu'une couleur neuve à l'intérieur d'un univers renfermé dans une catégorie bien spécifique. Alors mes chers, à vos baguettes !

— l'évent est fantastique, il n'entrera pas en compte dans vos histoires.
— pour augmenter votre magie, vous devez vous impliquer en mission.
— tout le monde peut participer, citoyens comme sociétaires
— tous seront ré-incarnés en apprentie sorcier.
— une inscription demande une présence.

sorciers accomplis

Sachez que personne n'intègre une école pour des capacités acquises ou des diplômes déjà bien au fond de leurs poches ; car tous les sages ont premièrement été des novices à qui il fallait apprendre. La connaissance et le savoir ne s’acquièrent pas en un sourire, mais bel et bien avec une détermination à vouloir s'élever. Ici, à Hundred Warts, il vous faudra augmenter votre puissance grâce à l'accumulation de point de magie.

Vous l'aurez compris, nous reprenons le système de Poudlard et ses maisons. Vous serez un sorcier en quête d'apprentissage ayant pour but de remplir de nombreuses missions/épreuves visant à vous faire gagner des points de magie que vous pourrez ainsi échanger afin d'augmenter votre niveau. Chaque quête (dirons nous, pour apporter un peu de classe à cette aventure) sera affichée sur un sujet avec un tableau des scores où seront indiqués les points que vous possédez ainsi que votre expérience et votre inventaire. Il vous suffira de vous y recenser en temps voulu ; puisque l'école des sorciers, si vous la voyez, n'ouvrira ses portes qu'à la condition que vous en soyez digne.

De ce fait, à votre inscription, il vous faudra remplir le quiz ci-dessous afin de déterminer dans quelle maison vous allez vous ré-incarner. Pour les non connaisseurs, l'univers de HP et donc de HM maintenant, est constitué de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. L'examen est là pour cerner votre personnalité (ou celle de votre personnage), afin de lui conférer la maison qui lui correspond au mieux.

https://my.pottermore.com (anglais)

le lien arrive, on en cherche un bon :(( (français)

Indiquez simplement votre résultat lorsque vous vous inscrivez.
Néanmoins sachez que peut importe où vous irez, vous ne serez pas pénalisé. La maison est uniquement là en tant que titre, si vous n'êtes que deux à Serpentard et six à Serdaigle, ce n'est pas un problème. Cet évent est là pour le fun ; uniquement. Soyez vous-même et surtout, amusez-vous !

Comme il vous l'a été spécifié plus haut, vous devez gagner des points de magie pour les échanger afin d'évoluer. Pour cela et à l'intérieur de l'école, vous aurez à disposition le ministère de la magie où vous trouverez de quoi vous améliorer. Vous déciderez vous même de quel genre vous êtes ; plutôt porté sur les potions ou sur les sorts ? Une force calme ou volcanique ? Faites votre ce choix ! Chaque objets ou formules valent un certain nombre de points magiques, tout y sera indiqué ; c'est à vous de vous organiser avant la compétition. N'oubliez pas, plus vous serez appliqué, plus vous avancerez. Le premier achat que vous devrez réaliser sera votre baguette, vous en trouverez de toute sorte et à tous les prix. Le ministère fera son apparition une fois les inscriptions closes.

compétition
la compétition évoluez, ok ! Mais pourquoi faire ? Rien de bien compliqué, il existe un titre que vous ne pourrez possédez qu'une seule et unique fois dans le contexte d'HM. Celui du meilleur sorcier d'Hundred miles Warts. C'est pourquoi, à la fin du mois, nous organiserons une semaine de compétition via des topic communs où il vous faudra vous élevez. Montrez vos compétences. Afin de prouver à tous les sorciers que vous êtes le plus fort !

Code:
[code]— personnage ([i]pseudo[/i]) [b]— maison.[/b][/code]

participants

— Han Ja (Kernel) — serdaigle.
— Han Soo Yun (fayrell) — serpentard.
— Bang Dak Ho (fayrell) — serpentard
— park bo ra (celestial wonders) — poufsouffle.
— yang ingrid (celestial wonders) — poufsouffle.
— ahn sunhi (notyourmama) — poufsouffle.
— kang s. elena (guacamole) — gryffondor.
— Beaudonnet Madeline (redinko) — serdaigle.
— Jung Arizona (Emmagnolia) — poufsouffle.
— jung nayoung (nuits polaires) — serpentard.
— bae charlie (nuits polaires) — gryffondor.
— jung chun hee (pandippie) — serpentard.
— nam leigh (pandippie) — gryffondor.
— shin suh ok (pandippie) — serdaigle.
— choi isam (singmeblues) — poufsouffle.
— baek hojoo (me'ow) — serdaigle.
— hwang gaho (wolves) — serpentard
— yang noam (non(am).) — gryffondor.
— lee yuta (shadow) — gryffondor.

vague 2
— hwang bo mi (Monok) — poufsouffle.

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: évent ✩ l'école des sorciers Sam 10 Nov - 16:00

Nouvelles inscriptions
OUVERTES JUSQU'AU 17 NOVEMBRE 2018

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677

Message(#) Sujet: Re: évent ✩ l'école des sorciers Lun 12 Nov - 11:10

J'en profite pour m'inscrire

Code:
— hwang bo mi ([i]Monok[/i]) [b]— poufsouffle.[/b]

Merci

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: évent ✩ l'école des sorciers Lun 12 Nov - 11:13

@Hwang Bo Mi c'est ok tu peux déjà commencer à jouer, l'évent étant ouvert

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: évent ✩ l'école des sorciers