1234
j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà


goyangi
Anonymous
Invité
j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Empty
(#) Sujet: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà   j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà EmptySam 6 Oct - 9:35
hello, certains me connaissent déjà parce que j'étais ici avant, bwef, le temps a tellement filé depuis ♌

j'ai vu de la lumière, j'entends par là, que dans le bottin, y a plus de chanyeol ? vous en avez fait quoi ? vous l'avez mangé ? il n'est pas repris ? le bottin est à jour ?

et sinon, est-ce qu'il y a des gens qui cherchent des liens en particulier, même des idées de base, j'ai été voir les scénarios mais du coup ... si chanyeol dispo, ce sera lui, sinon j'irai en réflexion intense j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 2104829701

je ... u know, vous me manquez, je regrette pas les temps que j'ai passé ici, et j'aimerai reposer mes valises pour découvrir ce qu'il se passe parmi vous, j'avais un peu quit la commu asiat, mais bon jouer des idoles, ma vie, donc bon ... autant prendre des valeurs sûres hein j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3037127772

je serai content de revenir sur HM j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 1387851259
voala 😄 😄 😄
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Empty
(#) Sujet: Re: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà   j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà EmptySam 6 Oct - 10:38
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON PETIT CHOU j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 359353108 j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 359353108 trop contente de te revoir :cry: (j'espère que t'as pas oublier ta mikado :////////)

Le bottin est à jour j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3815562661 la membre qui avait chanyeol est partie durant les vacs, et il n'a pas été repris entre temps. j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3612205300 DONC SOIT RASSURÉE, ta lumière est vive, comme jamais
(et que tu le prennes :shine: je sais qu'il sera entre de bonnes mains!!!)

PERSO J'AI PAS SPÉCIALEMENT DE LIEN EN TETE AVEC SY. J'avais une idée de pv que je voulais faire, mais à voir idk si ça collerait à un perso que tu aimes jouer, sinon j'avais aussi un pv en préparation pour Dak Ho (avec kai j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3640195483)
on pourra en reparler quand tu repasseras par ici j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 359353108

au plaisir de vite te revoir à la maison j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3815562661 j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3815562661



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

goyangi
Anonymous
Invité
j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Empty
(#) Sujet: Re: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà   j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà EmptyDim 7 Oct - 8:49
hello ici !

le seum que j'ai eu quand j'ai vu que vous aviez fait la màj toute la journée d'hier jpp j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 1607735573

bref, je suis donc intéressé par chanyeol of course, j'aimerai juste savoir quelles étaient tes idées du coup, je sais pas encore comment le jouer quoi en faire etc donc si j'avais des pistes et des liens d'office, ce serait vachement cool j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 4222361471

je me souviens du premier staff ici, ja, bora et toi, of course, jamais je pourrais vous oublier ottoke tell me j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 2869510953

bwef, j'attends de voir ce que tu me proposes et j'arrive dans pas longtemps j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 1163153149

de l'émotion de venir ici, en passant, le design est absolument magnifique, en fait tous les designs le sont (oui je stalk depuis que je suis parti ET ALORS :ced: ) voilà voilà i'm touched j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà 3037127772
Contenu sponsorisé
j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Empty
(#) Sujet: Re: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà   j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: