1234
bbd9e0 - jung nayoung

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 jung nayoung


Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyVen 5 Oct - 22:45
11:05
nayoung
to unknown

*currently looking for a fuck to give*

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyJeu 11 Oct - 19:48
@jung nayoung
16:45
Leigh
to Nayoung

Yo

ma copine aime pas quand j'me fight mais... si c'est consenti, ça compte pas, nan ?

j'ai envie de taper dans un truc qui renvois, pas comme un sac de frappe tu vois ?

ça t'dirais, boire un verre quelque part puis jsp... se tataner gentiment au parc ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyVen 12 Oct - 22:01
11:05
gaho
to nana

c'est le premier message que tu m'envoies et j'en ai déjà marre de toi .. tu bats des records mdrrr mais sinon, non je connais pas la réponse

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyVen 12 Oct - 22:12
@jung nayoung
16:45
Leigh
to Nayoung

grosse je vis chez elle, je me ramène avec les mains en sang t'as cru elle va gober mon "j'suis tombée" ????

revenir blessée ? ma foi j'vais pas m'en plaindre, elle sera au p'tit soin bbd9e0 - jung nayoung 3640195483

obviously j't'invite pas, j'paye que pour ma gf

un coup d'boule ça te va comme supplication ? tu m'as pris pour un enfant de chœur ? :///

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptySam 13 Oct - 11:11
@jung nayoung
16:45
Leigh
to Nayoung

tu sais jamais rien, jean-neige.

on va dire ça comme ça

ptdr t'as cru! tu payes ta part je paye la mienne, jsuis pas ta go :////

wah tu me gaves na-tumetapessurlesystème-young :/ si je savais tchiper, jte tchiperai *tchip*

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyLun 12 Nov - 12:01
11:05
gaho
to nana

je mange pourtant si healthy, je comprends pas ta remarque ...

......

tu me fatigues je confirme. surtout ne te lance jamais dans l'humour stp

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyMar 27 Nov - 16:00
11:05
gaho
to nana

non je sais que c'est trop te demander ..

si tu fais ça, tu vas faire fermer la radio .. sois raisonnable pour les gens qui travaillent dur quand même.

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyLun 10 Déc - 18:41
11:05
gaho
to nana

et toi t'es l'arbre sur lequel je viens me poser, c'est pas beau ça  bbd9e0 - jung nayoung 1f618  bbd9e0 - jung nayoung 1f60e

les éclairs au chocolat c'est pas très bon .. donc je comprends mieux pourquoi t'as pas trop de talent à la radio krkrkrkr

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyMar 25 Déc - 23:59
11:05
Dongsaeng
to jung hyung

ah hyung, tu sais que  c'est trop cheap pour un gars comme moi bbd9e0 - jung nayoung 1f612

ça va ça va, range tes poings, je plaisante bbd9e0 - jung nayoung 1f60e j'hésite entre te call out pour cette flagrante manipulation (j'suis sûr que t'es partie pour me faire embarquer la moitié de ton stand) ou te considérer comme ma sauveuse, hmpf… je prends quand même le renne  bbd9e0 - jung nayoung 1f44d  

jm bien que tu me réserves des trucs d'office, ça fait de moi le vip de ton stand right ? bbd9e0 - jung nayoung 1f60e même si euuuuh quelle go ? j'en ai pas, tu me connais  bbd9e0 - jung nayoung 1f62c

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyMer 26 Déc - 12:41
11:05
gaho
to nana

je te respecterais le jour où tu me respecteras voilà tout.

mais ... tu sais je dois déjà m'occuper de toi ça me prends du temps, beaucoup de temps. et puis le célibat c'est notre marque de fabrique puisqu'à ce jour t'es toujours solo (tkt je suis sur qu'il y a quelqu'un pour te supporter dans ce vaste monde sisi) bbd9e0 - jung nayoung 1f618

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyJeu 27 Déc - 17:49
11:05
gaho
to nana

tu me fatigues.  

d'où je serais pas le premier au courant ? on a des secrets l'un envers l'autre maintenant ? bbd9e0 - jung nayoung 1f610 t'as changé nayoung bbd9e0 - jung nayoung 1f62a

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptySam 5 Jan - 16:12
11:05
Dongsaeng
to jung hyung

omw ! si impatiente de me voir hein, j'suis touché  bbd9e0 - jung nayoung 1f601  

je mens pas, tu parles de qui bbd9e0 - jung nayoung 1f612 si c'est la brune aux cheveux courts là de l'autre fois, elle a eu sa montre hors de prix mais j'étais apparemment pas assez emballé par sa présence, elle s'est trouvé un autre porte-monnaie sur pattes depuis bbd9e0 - jung nayoung 1f60c et si tu parles encore d'ame, j't'ai déjà dit que c'est juste une pote

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung EmptyMer 27 Mar - 19:50
11:05
gaho
to nana

n'y pense même pas.

Send Message...
Contenu sponsorisé
bbd9e0 - jung nayoung Empty
(#) Sujet: Re: jung nayoung   bbd9e0 - jung nayoung Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: