▲ up▼ down
( e d e n ) ft. bora

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ( e d e n ) ft. bora  359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! ( e d e n ) ft. bora  359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

( e d e n ) ft. bora

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

( e d e n ) ft. bora  Empty
(#) Sujet: ( e d e n ) ft. bora    ( e d e n ) ft. bora  EmptyJeu 4 Oct - 14:32

“ Nous savons haïr mais nous ne savons pas aimer ; il est temps de réapprendre à le faire.

deux mois, peut-être trois. ou quatre, qui sait. personne pour lui dire à quand remonte le désastre ; et quand bien même, soo yun n'écouterait pas. tant de temps à fermer son cœur, à brûler ses larmes, à taire la douleur. la présidente est là, assise dans l'ombre d'un arbre, perdue au milieu de la snu. là où personne ne pourra la voir, là où elle repose son âme ou elle alimente le déni qui la foudroie. parce qu'il y a refus de la réalité, parce qu'elle ne veut pas voir ce qui se passe réellement ; elle pourrait devenir folle à sa place, pour que jamais son esprit ne s'efface, pour que sa mort n'en soit pas réellement une. et dans ses pensées les plus sombres, l'étudiante aurait presque ce besoin de blesser à en crever, de s'en prendre à quelqu'un. et pourtant elle n'en fait rien, reste où elle est, ferme les yeux. inspire et expire. car au fond, ce n'est pas ce qu'elle réclame, seulement une idée dictée par le souvenir à la brûlure vive.

déboussolée, soo yun est pourtant très dérangée par la conversation animée d'un groupe un peu plus loin. elle qui était dans son coin et isolée, ne semble plus à sa place, ainsi bousculée. c'est pourquoi elle quitte son arbre, la minute qui suit à la recherche d'un nouveau petit bout de calme. où elle pourrait se reposer, la danseuse au mental plus épuisé qu'on ne pourrait l'imaginer. elle arpente les grands jardins de l'université, le pas lent, le pied dans des baskets ; pour une très rare fois. les yeux se perdent entre les feuilles, entre les étudiants, elle cherche le chemin secret ; qui la mènera à l'herbe apaisé.  
jusqu'à ce moment propice où elle s'engouffre plus loin dans l'éden. remarquant pour la première fois une petite fontaine ; entourée de verdure. dans ce lieu même où il voit un banc, mais plus elle se rapproche, plus elle remarque que cette merveille est occupée. plus elle reconnait les traits de l'inconnue ((tellement connue)). « je ne m'attendais pas à te rencontrer par ici. » de toutes les personnes présentes à la snu, il y avait peu de chance que bo ra et soo yun se croisent de cette manière.

(c) SIAL ; icons HERESY.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( e d e n ) ft. bora  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: ( e d e n ) ft. bora    ( e d e n ) ft. bora  EmptyVen 23 Nov - 19:00

“ Nous savons haïr mais nous ne savons pas aimer ; il est temps de réapprendre à le faire.

elle se balance d’avant en arrière, au rythme mélancolique des chansons qui irriguent sont esprits d’une vague nostalgie. les paroles semblent écho à ses propres émotions, à moins que ces dernières ne s’en inspirent. Cigarette glissée entre l’index et le majeur, sa main gauche alterne les aller-retour entre ses lèvres déchirées et l’aplomb du banc où elle est installée. Les cendres tombent en flocon sur le vermeille des feuilles qui tapissent le sol. C’est sûrement l’une des dernières belles journées avant l’hiver. Elle appréhende, et en s’imaginant que le gel reviendra, son coeur se serre. Une peur diffuse vient parcourir ses artères et pour la contrecarrer, elle tire sur le bâton de nicotine. Les lippes entrouvertes, ses prunelles suivent la fumée blanche qui s’échappe passivement. Bora se dit qu’elles se ressemblent un peu. Impalpable, prête à s’évanouir dans l’air si froid qu’il lui brûle les poumons. L’espace d’un instant, l’idée semble tentante, alors elle la refoule au fond de son esprit, pour ne pas trop y penser.

Les derniers mois sont aussi diffus qu’un rêve, lentement les souvenirs lui filent entre les doigts. Il ne reste plus rien, tout a été balayé. Ont-ils seulement existé. La brune a l’impression d’avoir tout imaginé. Point zéro, tout est à refaire. Elle sait pas si elle en a la force. Ni l’envie. Nouvelle taffe, elle tapote la cigarette pour forcer les débris incandescent à s’en décrocher. Le papier est presque entièrement consumé et le feu ne tarde pas à apposer une légère brûlure sur ses phalanges. Elle jette le reste dans le sable et l’écrase d’un geste compulsif, tirant en même temps son paquet de la poche de son manteau. La main tremblante, elle allume une nouvelle clope, la troisième en un quart d’heure. Il a fallu classer les dépenses dans un ordre de priorité.

1- loyer
2- croquette pour chat
3- cigarette
4- nourriture

Une vague sourire étire ses lippes, jaune et amer. La situation est si cruelle que ça en devient cruelle. Elle est revenue à la même situation qu’il y a deux ans, mais sans possibilité d’en sortir réellement. Renoncer à l’appartement ? Jamais. Arrêter de fumer ? Elle a bien failli réussir, à présent c’est devenu hors de question. Elle lâche un petit rire et glisse sa main libre dans sa poche pour la réchauffer.

La voix qui s’élève la fait sursauter, elle se sent coupable sans raison. Comme prise sur le fait. Elle manque de lâcher sa cigarette, et se brûle la paume en la rattrapant au vol. L’intruse, elle la connait, sa seule voix suffit. Son dos se raidit, elle prend même pas la peine de la regarder. « moi non plus, c’est dingue. faut dire que je me donne du mal pour surtout jamais tomber sur toi. » L’intonation est acide, elle exhale une volute de fumée avec une frustration notable.

(c) SIAL ; icons HERESY.

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( e d e n ) ft. bora    ( e d e n ) ft. bora  EmptyDim 13 Jan - 12:35

“ Nous savons haïr mais nous ne savons pas aimer ; il est temps de réapprendre à le faire. // @Park Bo Ra

partie il y a des mois, revenue il y a peu ((ou non ?? elle ne sait plus)) ; leur dernière rencontre remonte à loin. trop. pas assez. l'échange est si calme, pour l'instant. pas de cris, pas de coups bas, rien. effrayant quant on connait les liens qui les unis. aujourd'hui la danseuse pourrait lui faire mal, pourrait relancer la guerre ; sous les instincts inculqués par une mère à présente éteinte, il lui serait si facile de créer un nouveau scandale. l'acte, elle ne sait plus combien, de l'histoire entre park bo ra et han soo yun. et pourtant ce n'est pas ce qu'elle fait, ne tente même pas et ses premières paroles semblent tout à fait normales. très différent de ce qui les constitue. une habitude endormie que l'interlocutrice ranime de par sa réflexion acide. « mais tu vois, tu me manquais tant que je suis venue te chercher jusqu'ici. » légèrement flippant, quand on la connait, si c'était vrai, la présidente verte aurait de quoi s'inquiéter. pourtant aujourd'hui la présidente jaune n'est pas là pour lui apporter des problèmes ((à voir comment se poursuit la conversation, néanmoins)). juste présente pour détendre les muscles de son corps, reposer les neurones en ébullition sous son crâne.

elle soupire et fait comme chez elle, sans s'occuper un instant de ce qu'en pensera l'ancienne amie, prenant place sur le banc où elle se trouve. pas trop près, pas au bord non plus. une proximité dérangeante, une distance non suffisante. peu importe. « détends toi, je vais pas te manger. » son rire est moqueur, mais léger. elle sait bien à quoi s'attendre, elle se doute bien que bo ra ne va pas l'accueillir comme une alliée ((ne le demande pas d'ailleurs, ne le souhaite même pas)). d'autant plus que ce n'est pas amusant, d'attaquer quelqu'un qui semble déjà six pieds sous terre. son teint est terne, sa voix abîmée. son attitude lui ferait presque pitié, mais l'ex new yorkaise n'est pas d'humeur à s'en préoccuper.

elle étends ses jambes, étire son dos et se pose machinalement, loin de sa posture droite habituelle, naturelle. ne prête pas d'attention, pas de regard à la seconde brune. peu intéressée par ce qu'elle fait. le silence les enveloppe généreusement. si peu habituée à cette situation. qu'on se le dise, elle n'a pas l'intention de bouger, quand bien même elle la dérangerait. ce serait même une raison plus que valable pour rester là. « fumer tue, tu le savais ? » pas qu'elle en ait quelque à faire, qu'elle se tape un cancer. mais soo n'aimait pas la cigarette, il lui arrivait de plus en plus rarement d'en avoir une entre les lèvres. sachant que celle du passé servait principalement à brûler quand elle était en colère.

(c) SIAL ; icons HERESY.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( e d e n ) ft. bora  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( e d e n ) ft. bora    ( e d e n ) ft. bora  Empty
Page 1 sur 1