HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ? No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'suis rentrée de cours, j'ai mangé devant des vidéos vlive de BTS puis j'me suis endormie comme une merde.... ah bah elle est belle la productivité #mtlmsf
—
( SHE IS A GORGEOUS MESS )
ever miss yourself ? the person you were before you had your heart broken or before you betrayeed a person who trusted you ? i do.
mon cousin est rentré avec ses enfants, il m'a donné le sac que mes parents m'ont préparé et je ils m'ont fait la surprise de m'acheter une écharpe bcp trop belle pck j'leur ai dit qu'il commençait à cailler et ma mère a pensé à m'acheter un pinceau pck y a un mois j'lui avais dit que j'en avais pas pour le (rare et discret) highlighter que j'mettais pour des occasions spéciales (bon j'ai même pas pris l'highlighter avec moi à Paris mdrrrr mAIS BON) voilà j'les aime ils me manquent #mtlmsf
—
( SHE IS A GORGEOUS MESS )
ever miss yourself ? the person you were before you had your heart broken or before you betrayeed a person who trusted you ? i do.
j'ai le temps de rien faire à part bosser, dormir et manger + j'ai attrapé froid dimanche matin (vers 4h) - j'crois que c'est l'angine d'une amie en plus mtlmsf
—
han ja a écrit:
WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
♡:
l'amour de ma vie a écrit:
tu peux donc mettre dans la chrono "isam rencontre l'amour de sa vie, armel, en septembre 2k18"
han ja a écrit:
mister emo king - kernel Aujourd'hui à 17:46 risasuke