▲ up▼ down
yang leo ft. lee dong hyuck (hae chan - nct)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 670

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 7214

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: yang leo ft. lee dong hyuck (hae chan - nct) Ven 28 Sep - 21:43

YANG LEO
libre - réservé - pris // feat. lee dong hyuck (hae chan - nct) @ILKPSH
nom & prénom
(( YANG )) patronyme hérité de la sa mère, plus discret que celui de son père à l'époque où il était encore sous le feu des projecteurs ; (( LEO )) y'a pas vraiment de raison particulière au choix du prénom, les parents aimaient bien et puis c'était plus facile pour s'intégrer à los angeles.
âge & date de naissance
né le (( XX/XX/1999 )) à los angeles, pas vraiment prévu au bataillon mais l'amour était au rendez-vous et l'est toujours pour ce grand garçon de (( 20 ans )).
origines & nationalité
c'est un méli-mélo de cultures, (( 1/4 coréen, 3/4 japonais )) qui a possédé la nationalité américaine jusqu'à ses 11 ans avant de revêtir la nationalité (( coréenne )).
cursus
(( sciences criminelles )), déjà deux ans et il se rapproche un peu plus de son rêve d'entrer dans la police scientifique.
métier
(( au choix )) mais pas nécessaire, leo a jamais vraiment eu de soucis d'argent.
situation financière
(( pas du tout à plaindre )) le succès de son père seul suffit pour assurer l'avenir de la famille entière.
orientation
(( hétérosexuel )) c'est pas un don juan le petit et avec les filles, il apprend encore à se comporter comme un gentleman.
CURIEUX
RESPONSABLE
SOURNOIS
IMPULSIF
souvent surnommé the god of destruction, sa maladresse le fait régulièrement provoquer des catastrophes. ☽ il a notamment brisé la guitare chérie de son père. ☽ son regard perçant en met plus d'un mal à l'aise, il ne peut s'empêcher de fixer les gens qu'il croise. ☽ il a un rapport particulier à l'argent, tous les moyens sont bons pour s'enrichir. du larcin aux paris douteux, en passant par la revente clandestines d'effets personnels de ses frères et soeurs, ou les tours de magie truqués, il a empoché au fil du temps un sacré butin. ☽ butin qu'il ne tarde jamais à dilapider en jeux vidéos et autres cochonneries. ☽ caïd des bac à sable. ☽ il se livre à un concours avec sa soeur, pour ne pas être le dernier puceau de la famille. ☽ noam, en bon grand frère attentionné, l'a fait boire jusqu'à le faire vomir. il garde depuis les vidéos de cette sombre soirée en guise de moyen de pression. ☽ sa chambre étant directement voisine à celle de son frère, il est régulièrement forcé de déménager chez ses soeurs pour trouver le sommeil lorsque ce dernier ramène son copain à la maison. ☽ comme tous les yang, c'est un geek accompli, mais il compte parmi les plus mauvais joueur de la famille. sa fierté ultime, être le seul à avoir pu battre robyn à mario kart. ☽ il est pourtant imbattable cluedo, vrai petit détective qui relève indices et faits étranges. ☽ sa passion pour les romans policiers et les séries l'ont guidé vers ses études actuelles ; il rêve de faire partie de la police scientifique et permettre de résoudre toute sorte d'enquête. ☽ malgré ses airs d'éternel clown, c'est en réalité un garçon sensible et pudique. il cache ses inquiétudes et ses états-d'âmes derrière un humour souvent de mauvais goût. ☽ il est capable de rire et de faire des blagues, même dans les pires situations. c'est simplement un mécanisme de défense, malheureusement mal interprété par son entourage la plupart du temps. ☽ la carrière en déroute d'Ingrid, l'accident de Robyn ou l'homosexualité de son frère sont ses sujets de boutade préférés, au grand damne des concernés. en réalité il utilise ses blagues parce qu'il ne sait pas comment faire face de manière appropriée. ☽ il s'est beaucoup confié à Robyn lorsque celle-ci était dans le coma. ☽ il se met beaucoup de pression pour donner l'impression d'aller bien, ne serait-ce que pour ses parents, qui ont déjà beaucoup de sujet d'inquiétudes avec leurs autres enfants. ☽
PUDIQUE
IMMATURE
MALADROIT
MALIN

(( 1 9 9 9 )) — naissance à los angeles, quatrième et dernier enfant yang à la naissance aussi inattendue qu'imprévu. les parents n'avaient pas l'intention de retomber dans les couches aussi vite après l'arrivée des jumeaux.

(( c h i l d h o o d )) — il grandit entre los angeles et le reste du monde, passant des semaines entières entre les tournée de son père musicien et les explorations de sa mère anthropologue. si jeune et pourtant leo a déjà sillonné un grand nombre de villes.

les quatre yang sont inséparables depuis toujours, aussi frères et sœurs que copains, entre bagarres et jeux, rires et larmes. les aventures et les bêtises s’enchaînent depuis toujours sous le regard mi-sévère, mi-attendri de leurs parents.

(( w e l e f t )) — leo a 8 ans quand la famille fait ses valises pour séoul, et le pays de leurs vacances d'été en famille devient leur nouvelle maison. on les déracine pour les aider à se construire, dans un pays où leur ethnie ne les différencie pas de leur voisin de classe...  

➢ à toi de voir comment Leo aura vécu ce déménagement.

(( d a i l y l i f e )) — la vie s'écoule, année après année, les yang grandissent, apprennent, goûtent à l'échec, à l'amour, aux aléas de la vie. Leo il est témoin de tout ça. de l'amour avoué de noam pour yuta, des échecs à répétition d'ingrid à ses castings. il essaye désespérément d'être là pour eux, parce que sa fratrie, il y tient. mais leo, il est maladroit, et sa sollicitude prend la tournure de blague pas toujours au goût des intéressés.

(( 2 0 1 8 )) — février 2018, les yang rentre d'un week-end entre frères et soeurs à busan, quand robyn qui conduit perd le contrôle de la voiture lorsqu'elle tente d'éviter un conducteur en contre sens. les quatre enfants finissent à l'hôpital, l’aînée dans un état grave. leo et ingrid sont indemnes, mais lors d'examen, noam se voit diagnostiquer une tumeur au cerveau. le quotidien de la famille bascule. robyn reste dans le coma plusieurs mois, leo lui rend visite quotidiennement, lui raconte la vie à la maison, l'inquiétude des parents, noam qui refuse de se faire opérer, ingrid qui pète un câble à l'idée de perdre son jumeau et sa soeur dans la même période. il a peur leo, mais il se sent obligé de tenir, pour la famille, pour pas ajouter plus de terreur dans les yeux de ses proches.

robyn se réveille enfin, noam finit par se faire opérer, et alors que tout reprend doucement sa place, la pression qu'il contenait depuis des mois éclate enfin, leo fait un véritable mental breakdown, à bout de nerf. dès lors il devient le centre de l'inquiétude de sa famille. on commence à comprendre que le p'tit dernier s'est retrouvé bien négligé pendant des mois, sous prétexte qu'il laissait pas paraître son malaise.
leo voit un psychologue depuis peu.

 
un petit mot avant toute chose : leo est l'un des pilliers de la famille yang et une personne vraiment très importante pour robyn, ingrid et noam donc avant de tenter le pv, assure toi d'être motivé(e) à 100000(..)00% et d'être prêt(e) à te lancer dans l'aventure avec nous    donc surtout n'hésite pas à venir nous voir d'abord avant de t'inscrire (dans la partie invités), on répondra à toutes tes questions, tes demandes d'informations ou tes inquiétudes  

l'avatar est à moitié négociable, on a du mal à s’imaginer Leo avec une autre bouille mais on n’est pas fermé aux propositions que tu peux avoir si celui-ci ne te convient pas on avait aussi pensé à rowoon des sf9, woojin, hyunjin ou seungmin des stray kids.

le nom, le prénom, origines, nationalité et année de naissance ne sont bien évidemment pas négociable pour coller à l’histoire des Yang  

le jour et mois de naissance sont libres, amuse toi avec son signe astrologique et l’alignement des planètes    Le métier est libre mais ce n’est pas une nécessité qu’il en ait un !

le cursus est à moitié négociable, pour coller au caractère de leo et à sa passion mais encore une fois, on est ouverte aux propositions  

— pour ce qui est de l'histoire et des anecdotes, libre à toi d’en rajouter pour mieux t’approprier le personnage. On veut avant tout que tu sois à l’aise avec  ilu

@yang ingrid, @yang robyn et moi recherchons une personne active, partante pour s'engager à fond dans notre petit projet. on demande pas 10 rp/semaine, mais une activité régulière et un investissement dans les liens et le personnage ! petit plus : on aime bien papoter en privé et se lier à nos partenaires de rp, alors si t'es partant pour faire connaissance c'est encore mieux hugs alors si t'as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter  hugs 02  
yang robyn
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
yang ingrid
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
yang noam
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
+++ liens
kang elena, lee yuta, lee mimi, etc

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: yang leo ft. lee dong hyuck (hae chan - nct) Dim 4 Nov - 18:16

han ja han ja han ja han ja han ja
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 670

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 7214

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: yang leo ft. lee dong hyuck (hae chan - nct) Dim 4 Nov - 18:20

MY BABY BRO

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 246

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 871

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: yang leo ft. lee dong hyuck (hae chan - nct) Dim 4 Nov - 19:01

tears kris tears kris

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: yang leo ft. lee dong hyuck (hae chan - nct)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
yang leo ft. lee dong hyuck (hae chan - nct)
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: