1234
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]


Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyJeu 20 Sep - 20:14
Yoon Jae Hwan
pv  // feat. Lee Min Hyuk (BtoB)
nom & prénom
Yoon Jae Hwan
âge
27 ans
date & lieu de naissance
10/02/1990, Séoul
origines & nationalité
Coréenne
cursus
Les études c'est finit pour lui
métier
Acteur et mannequin
situation financière
Il roule sur l'or, riche comme crésus, pété de thunes, blindés...
orientation
Hétérosexuelle
groupe souhaité
Citizens
Entêté
Fier
Possessif
Un peu maniaque
☆ S'il est arrogant et superficiel au premier abord, il est facile de se rendre compte qu'il fait de son mieux pour changer cela. Quitte à se mettre dans des situations embarrassantes par maladresse. ☆ Bien qu'il ait eu de nombreuses relations amoureuses, aucune n'a duré, il n'y trouvait jamais son compte, sûrement parce qu'il est resté obsédé par la même fille pendant des années. Aujourd'hui encore elle continue de hanter ses pensées. ☆ S'il renvoie l'image d'un fils à papa ignorant, il est en réalité très intelligent. ☆ Il adore lire, que cela soit un simple roman, un magazine ou même encore des documentaires. Il lit tout et n'importe quoi, mais ce sont les pièces de théâtre qui le passionnent le plus. ☆ Il est vrai que l'on peut le trouver maniaque, mais dans le fond il n'aime juste pas que l'on salisse ou froisse ses affaires. Paradoxalement, son appartement n'est pas toujours très bien rangé mais il se retrouve dans son désordre. ☆ Il a acheté un petit hamster parce que pour une raison qu'il ignore ou fait semblant d'ignorer, c'est son animal préféré. Dans le fond cet animal lui rappelle juste une jeune femme qui a fait un moment partie de sa vie. Devant les autres il dira toujours qu'une fan le lui a offert, il l'appellera "le truc", "la chose", "machin" mais son petit nom c'est Gigi. ☆ Contrairement à ce que tout le monde pense, il ne se sert pas de la notoriété de ses parents pour être connu, il s'est débrouillé sans elle pour obtenir son premier contrat, par fierté et parce qu'il ne doute pas de son talent. ☆ S'il a eu envie de devenir acteur c'est surtout parce qu'il a été très jeune attiré par le cinéma, il adore les films d'auteurs comme Shining ou Elephant Man. ☆ Monsieur souffre d'un léger complexe, en effet, il trouve ses deux dents de devant légèrement trop proéminente. ☆ Il aime bien les animaux, mais de loin. Les poils du chat qui se couche dans vos fringues, qui peut vous griffer sans raison, la bave du chien quand il met la tête sur vos genoux, les traces de pattes de boue et tout ces trucs là, il déteste.
Taquin
Intelligent
Spontané
Distingué
Il y avait le Jae hwan, celui d’il y a 6 ans. Arrogant, fier, hautain, fils à papa et j’en passe et des meilleurs. Un besoin irrépressible de prendre soin de lui, d’avoir toujours le meilleur. La voiture dernier cri, la nouvelle Rolex, des chaussures italienne en cuire… Il s’achetait des futilités comme on fait des courses pour se nourrir la semaine, ç’en était ridicule, mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui le malheur des autres ? Il avait bien assez à gérer avec le cadran de sa dernière montre éraflé. Immature, égoïste, toujours dans les jupes de sa mère. Oui parfois il se savait pathétique, mais du moment qu’il obtenait ce qu’il voulait, peu lui importait que ce soit par la force ou par les larmes. La vie lui semblait trop facile, il était entouré d’idiots qui accomplissaient ses moindres volontés parce qu’il était riche. Des amis ? Qui en a besoin quand on a tout cet argent en poche ? L’amitié ça se gagne ? L’amitié ça s’achète. La confiance s’obtient par la force, il n’y a pas de vraie confiance, seulement des pauvres, qui font ce que disent les riches pour avoir un peu de reconnaissance.

Il y a 6 ans, il était persuadé de tout savoir mieux que tout le monde. Qu’avoir sa fierté, son nom et son savoir-vivre suffisait à être heureux. Tant pis pour sa solitude, l’argent était là, de quoi pouvait-il avoir besoin d’autre ? Sauf que c’est quand tout semble aller pour le mieux que la vie décide de vous faire mal au bide, de vous attaquer en vous prenant ce que vous aimez le plus. S’en était-il aperçu tout de suite ? Bien sûr que non. Qui était-elle pour importer plus que sa carrière naissante ou l’argent qui affluait sur son compte ? Une fille de domestique, une pipelette, bruyante, râleuse, sans raffinement. Le changement n’avait pas été immédiat, il s’était doucement immiscé à mesure qu’elle commençait à lui manquer. Une femme pouvait changer un homme ? Lui qui croyait que l’argent s’en occupait… Il se prenait une belle claque. Tout d’abord il avait ressenti un pincement au cœur en voyant la lettre et cette peluche qui trônait à côté, puis il avait juste fait comme si elle n’avait jamais été. Sortir, boire, s’amuser, se taper des mannequins, des actrices et à peu près tout ce qui lui passait sous la main. C’était ça sa vie. C’était ça sa vie sans elle. Le temps guérissait, paraît-il, toutes les blessures. Pourtant à mesure que le temps passait, la sienne devenait de plus en plus béante. Il devait changer, il devait être mieux, il devait être un vrai homme s’il voulait une fille comme elle.

Il y avait le Jae Hwan d’il y a 6 ans et il y a le Jae Hwan d’après la tempête Karen. Celui qui prend conscience qu’il n’est pas un homme bien, celui qui prend conscience de la fausseté de ses parents. Celui qui voit la misère et qui se décide à lutter contre. Celui qui malgré sa fierté, son arrogance et sa cuillère en or coincé entre les dents, veut faire mieux. Il y a ce Jae Hwan, qui se découvre une passion pour les plaisirs simple de la vie, pour l’amitié, pour le rire, pour le plaisir de coincer une fleur dans les cheveux d’une fille juste pour la voir sourire. Il y a ce Jae Hwan qui se détache de ses parents pour mieux s’affirmer, celui qui ne demande qu’à aider les autres avec cet argent dont il ne sait que faire. Il est nouveau celui-là, il est plus tendre, plus drôle, plus lui-même. Il est amoureux surtout, amoureux d’une chipie écervelée, une petite voleuse de cœur. Mais comment l’assumer, alors qu’il est si fâché après elle. Les vieilles habitudes ont la vie dur, sauras-tu être honnête avec elle, jeune homme capricieux et autoritaire ?
surnom
Jae, Jay et j'en passe et des meilleurs.
signe astrologique
Verseau
signe chinois
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 1f40e  Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 1f434
animal préféré
Hamster le lion o/
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Raffinée, discrète, obéissante bruyante et enjouée
objet fétiche
La cuillère en or qu'il a dans la bouche ? Une peluche qui trône sur son lit, c'est un simple petit hamster qu'il a gagné à un jeu d'arcade il y a des années, la fille a qui il l'avait offert le lui a rendu avant de se volatiliser.
heure préférée
L'heure bleue, quand le ciel se teinte d'un bleu légèrement plus foncé que le bleu du ciel en pleine journée. En été, cette heure est réputée pour être la meilleure pour sentir le parfum des fleurs. Les oiseaux se mettent à chanter tous en même temps, provoquant une symphonie particulière pendant quelques minutes avant que ne revienne le silence.
permis de conduire
OUI
rêve
Que son travail soit reconnu à l'étranger, même s'il a déjà une grande notoriété.
famille
Il soigne son image devant les caméras mais il n'est plus en aussi bon terme avec ses parents qu'autrefois.
piercing/tattoo
Il a percé ses oreilles il y a longtemps, il se dit que ça peut toujours lui servir pour des rôles. Il adorerait se faire tatouer, mais il a trop peur d'avoir mal.
style
Dehors, c'est fringues de créateurs à gogo, il adore ça, être à la pointe de la mode et soigner son image. Mais une fois chez lui il range précieusement tout ça dans son armoire pour enfiler des tenues plus décontractées, mais toujours de marque.
phobie
Les araignées, les insectes de manière générale, mais les araignées c'est vraiment le pire. Il a également peur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des aiguilles.
toc/manie.s
Il sort toujours à l'avance trois tenues différentes pour pouvoir toutes les essayer une par une le matin parce qu'il pense qu'il peut avoir changé d'avis entre temps selon son humeur
secret
S'il le dit ce ne sera plus un secret
couleur préférée
Le bleu, mais pas n'importe quel bleu, il est très stricte là-dessus, les bleus paon et égyptien sont ceux qu'il préfère.
superstition
Aucune.
menteur ou sincère ?
Tout dépend de la situation.
P'tit lama rose
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je suis la faiblesse incarnée :woat:
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyJeu 20 Sep - 20:15
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
D’aussi loin qu’il était en mesure de se souvenir, elle avait toujours été là, dans cette grande maison qui était la sienne. Ni une étrangère, ni une invitée, pas une camarade jeux, ni même une sœur, pas une voisine ou une quelconque fille de passage. Elle vivait là sans être chez elle et il se demandait bien pourquoi. Il avait bien essayé de jouer avec elle, mais sa mère était venue le chercher et l’avait emmené dans sa salle de jeux. « Jae Hwan, tu ne dois pas jouer avec la fille de la domestique. » Pourquoi c’était interdit ? C’était seulement une petite fille, il trouvait ça injuste. Si ça se trouve c’était elle qui ne voulait pas jouer avec lui. Alors le petit gaillard de 6 ans était allé la voir et lui avait tiré les tresses. C’était là que ça avait commencé. Une satisfaction farouche avait traversé son regard chaque fois qu’elle pleurait ou se fâchait, surtout s’il en était la cause. A l’inverse, quand elle pleurait après s’être écorchée le genou, il n’éprouvait aucune satisfaction et même il avait un peu de peine pour elle. Mais jamais il ne venait directement lui tendre la main, se contentant de passer devant la mère de Karen il disait « Ta fille est tombée, tu devrais mieux la surveiller. Elle a un bobo. » Du haut de son jeune âge, il était déjà convaincu que c’était parce qu’il n’aimait pas voir ses affaires être abîmées. Et il était vrai que ses parents, qui lui achetaient tout ce qu’il désirait, n’avaient pas à se plaindre du manque de soin de leur fils. Déjà tout jeune enfant, il faisait attention à ses affaires.

Enfant, ses parents le tenaient éloignés des médias, lui répétant bien souvent que tout dans la vie était une question de rôle et qu’il ne devait jamais réellement se montrer tel qu’il était en public. Le jeune garçon se fichait bien de ce que ses parents étaient sous les feux des projecteurs, à la maison quand ils étaient enfin avec lui, il était le centre de leur univers et c’était bien tout ce qui importait. Jae Hwan ne pouvait pas se plaindre de ne pas avoir des parents qui faisaient tout pour lui, s’il se plaignait ou avait besoin d’une oreille attentive, ils étaient toujours prêts à laisser leur travail de côté pour lui. Seulement on ne pouvait pas dire que leurs conseils lui étaient d’une grande aide, bien souvent lorsque son avis divergeait de celui de ses parents, gentiment ils lui disaient « Mais non Jae Hwan, tu te trompes. » Alors le petit garçon se laissait influencer sagement par les opinions de ses parents, allant même jusqu’à renier ses propres avis et ses propres sentiments pour se calquer sur ceux que ses parents jugeaient approprier. Frappez la domestique ? Dans sa tête c’était mal, mais maman disait que c’était là sa place alors que dire ? Il détournait le regard et changeait de pièce, ça ne le concernait pas.

Avec le temps, son caractère ne s’arrangeait pas. Autrefois petit garçon sensible, ses parents en avaient fait un jeune homme capricieux, autoritaire, fier et hautain. S’il devait avoir des qualités, il les cachait bien derrière tout ces faux-semblants. Il avait tout ce qu’il désirait, tout sauf cette fille. La petite sauvageonne qui traînait chez lui. Pourquoi il ne l’aimait pas ? Il ne s’en souvenait même plus, ou tout du moins faisait-il semblant de ne pas savoir. En réalité, il était agacé par son refus constant de le laisser approcher. Au départ, tout n’avait été qu’un jeu. Des tresses tirées, un croche-pied dans un couloir, mais avec l’âge les jeux changent. Il se savait beau, il se savait populaire, pourquoi son charme ne marchait pas sur elle ? Il ne pouvait nier qu’elle était belle, mais il en connaissait des mieux, des plus jolies, des plus dociles, des plus riches. Alors pourquoi c’était-elle qui l’obsédait ? A mesure qu’elle le rejetait son obsession pour elle grandissait, à mesure qu’il était obsédé, il tentait de l’approcher, plus il l’approchait et plus elle le rejetait, ils étaient dans un cercle vicieux. Pourquoi ne voulait-elle pas voir qu’il était différent avec elle ? Parce que malgré tout, il continuait d’agir comme si elle ne comptait pas plus qu’une autre, pourtant en son for intérieur et s’il avait été honnête avec lui-même, il aurait vu qu’elle était particulière pour lui. Parfois lorsqu’il lisait un livre il faisait exprès de le laisser en évidence dans la bibliothèque dans l’espoir qu’il lui plaise autant qu’il lui avait plus. S’il la sentait triste, il annulait ses soirées pour rester avec elle, à l’embêter. Jae Hwan avait beau savoir qu’elle ne l’aimait pas, qu’il l’embêtait, au moins quand c’était lui qui lui causait du souci elle ne pensait plus à ses autres problèmes. Il savait qu’elle partageait du temps avec lui parce qu’il l’avait exigé auprès de sa mère, mais il en était satisfait.

Finalement ses efforts commencèrent à payer, ce fut d’abord de timide sourire que Karen lui adressait. Son cœur de jeune homme était bien naïf, il avait mauvais caractère mais dans le fond, il ne savait juste pas comment aimer les gens autrement que comme on le lui avait appris. Il ne comprenait pas ce changement soudain chez elle, mais il en profitait, puis qu’elle était demandeuse, il n’était pas décidé à l’en empêcher. Pourtant il ressentait bien que ses baisers à elle n’avait pas le même effet sur lui que les baisers de n’importe quelle fille. Quand elle l’embrassait il voulait en redemander toujours plus, alors qu’à l’ordinaire il se contentait d’une fois. La vie du jeune homme ne pouvait pas aller mieux, les contrats affluaient, il commençait à se faire un nom. En résumé, sa vie prenait le tournant parfait. Karen était jolie, Karen était drôle, Karen était simple et même s’il râlait souvent il appréciait réellement ces moments avec elle qui lui rappelait qu’il était aussi un être humain et pas qu’un enfant de riche. Avec elle il découvrait la vraie vie, celle des gens qui n’avaient pas tous les privilèges que lui avaient. Il découvrait le plaisir de manger une glace en marchant sur une place bondée, la joie que procurait le sourire d’une grand-mère à qui l’on disait bonjour, le bonheur qu’il pouvait ressentir en voyant le sourire de Karen quand elle caressait un chien.

Des rendez-vous il en eut avec elle, mais un seul le marqua réellement. Alors qu’ils marchaient tranquillement avec elle, il avait été attiré du coin de l’œil par une salle d’arcade. Jae Hwan faisait des tas de choses, mais certainement pas jouer dans des salles d’arcade. Ce genre d’endroit n’était pas adapté à son statut selon ses parents. Il se retenait devant Karen de s’extasier sur la tonne de jeu, mais dans le fond, son cœur d’adolescent frustré était vraiment content de se trouver dans un tel endroit. Alors qu’il s’essayait à un jeu de Super Mario, il avait vu du coin de l’œil un garçon offrir une peluche à sa copine, la jeune femme afficha un tel sourire que Jae Hwan ne pu que reporter son attention sur Karen. Est-ce qu’elle aussi sourirait comme ça s’il lui en offrait une ? Au début il secoua la tête et reporta son attention sur ce qu’il faisait, mais dans un coin de son esprit, le sourire de la fille un peu plutôt continuait de flotter dans son esprit. Ce fût plus fort que lui, il devait gagner cette peluche pour elle, même s’il trouvait ça niaiseux et que selon lui c’était une perte de temps et d’argent. Et c’est là qu’il vit la peluche, un hamster marron et noir, c’était ridicule mais tout de suite il regarda la jeune femme. Elle avait une tête d’hamster lorsqu’elle était fâchée et même s’il la charriait à ce sujet, il trouvait ça terriblement craquant. Obtenir cette satanée peluche lui prit du temps tout ça pour s’entendre dire qu’elle n’en voulait pas. Il faut dire que le « Tiens Karen, elle est moche finalement, je n’en veux pas. » n’avait pas dû aider. Une fois de plus, il fit face à un refus de sa part. Ce qu’elle était agaçante et directive, il n’aimait pas ce genre de fille. Elle lui tenait toujours tête, pour qui se prenait-elle ? Elle aurait dû être contente qu’il s’intéresse à elle. Mais il insista tellement qu’au bout du compte et bien qu’agacée, la jeune femme accepta le présent.

Par la suite, les choses semblèrent s’améliorer entre eux, elle avait toujours son sale caractère, il était toujours autant riche et imbuvable, et même s’il refusait de se l’avouer, il passait avec elle d’excellent moment. Pour lui, Karen devait avoir enfin compris qu’il ne servait à rien de s’opposer à lui, il obtenait toujours ce qu’il voulait, que ce soit par la force ou le chantage, elle ne faisait pas exception. Seulement, les choses allaient se gâter. Désormais, il faisait presque tout avec Karen, non pas qu’il n’ait pas d’amis, mais il préférait sa compagnie bien qu’elle ne semblait pas s’en rendre compte. Il avait fini par prendre ses gestes pour un encouragement de la part de la jeune femme. C’est pourquoi, lors d’une de leurs nombreuses sorties, il décida de retenter sa chance avec elle. Au coin d’une rue, il l’avait attiré contre un mur pour partager un moment d’intimité avec elle. Il savait qu’il prenait des risques, mais l’occasion était trop belle. Ses doigts avaient enfin pu toucher sa peau et ses lèvres sur les siennes pouvait enfin se délecter de cette sensation qu’il avait désiré et attendu. Enfin il obtenait ce qu’il voulait d’elle, après tout ce temps à essayer de l’avoir, Karen avait capitulé. Sa victoire était délicieuse, tout comme le corps de sa partenaire qu’il avait eu le plaisir de toucher du bout des doigts. Mais le lendemain, la presse avait tout gâché. Exposée son intimité, exposée son baiser, exposé Karen. Karen. Il réalisa qu’il devait la protéger de la tourmente médiatique. Aussi étrange que cela puisse paraître c’était à elle qu’il avait pensé en premier et non à sa carrière. Mais sa mère s’y était opposé et l’adolescent qui écoutait ses parents avaient repris le dessus. « Tu vas faire quoi avec une fille pareille ? Elle ne t’apportera jamais rien de bon ! Reprends-toi Jae Hwan. » Et fidèle à lui-même il n’avait pas bronché. Il n’avait rien dit, même lorsqu’il avait su que sa mère avait giflé Karen. Ils n’étaient pas ensemble, elle n’était qu’un jouet dont il aurait fini par se lasser de toute façon.

Le jeune acteur reprit le cours de sa vie, tentant d’effacer ces petits instants de bonheur qu’il avait connu. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour que l’envie de reprendre son jeu malsain avec elle naisse à nouveau. Dès que ses parents étaient absents, Jae Hwan ne ratait pas une occasion de retrouver Karen, mais le rejet auquel il faisait face le rendait encore plus amère vis-à-vis d’elle. Pourquoi lui avait-elle fait croire qu’elle s’était entichée de lui pour le rejeter à nouveau ? Qui était-elle pour se permettre de le faire tourner en bourrique. Il était persuadé d’être fâché, mais dans le fond peut-être était-ce de la tristesse. Il se rappellerait toujours de la fois de trop, celle ou à bout de nerf il avait fini par attirer l’attention de la mère de Karen. Dans la buanderie, il avait emprisonné ses poignets et face à son refus et à son dégoût évident il lui avait dit « Tu crois que tu peux m’échapper ? De quel droit tu me repousses ? Tu n’es même pas chez toi ici. » A cet instant, il avait signé la fin de leur relation tumultueuse, si relation il y avait eu. La jeune femme et sa mère avaient juste disparu, laissant pour toute trace de leur existence qu’une lettre de démission et un hamster en peluche. S’il avait jeté plusieurs fois cette dernière à la poubelle, au bout du compte elle avait toujours finit par retrouver sa place sur sa table de chevet.

Jae Hwan ignora le départ de Karen, c’était comme si pour lui, elle n’avait jamais existé. Quand sa mère parlait d’elle et de sa mère il se contentait d’ignorer le sujet. Qui était-elle ? Personne. Et pourtant, son jouet lui manquait. Pas parce qu’il appréciait sa présence plus qu’autre chose, mais parce qu’il n’y avait qu’avec elle que ça n’avait pas été facile. Quand il souriait à une fille aussitôt elle lui tombait dans les bras. Il était acteur, il était célèbre et il était riche. Les premiers temps il se contenta de vivre cette vie dissolue qui lui convenait bien. Au moins de cette manière il ne pensait plus à Karen. Ses amis d’enfances étaient là, toujours prêt à faire la fête, toujours prêt à le voir dépenser des sommes astronomiques pour leurs soirées. Dans son entourage, personne ne se valait. Profiteur. Menteur. Égoïste. Faux. Superficiel. Mais il ne voulait pas ouvrir les yeux, pas tout de suite. Finalement cette vie le lassa petit peu par petit peu, les ragots, les potins, les scoops, avaient fini par le lasser. Le jeune homme trouvait du réconfort dans les livres, plus précisément à la bibliothèque. C’est là qu’il commença à rencontrer des gens, des gens qui tenaient à apprendre qui il était derrière ses costumes Gucci. Des gens qui s’intéressaient à lui en tant qu’individu. Les sourires se firent plus sincère, les secrets se partagèrent, il s’ouvrait au monde, prenant conscience peu à peu de la vie réelle.

Sa mère n’accepta pas son besoin d’indépendance. Mais il fallait qu’il s’émancipe de cette famille malsaine qui voulait contrôler ses émotions. A 21 ans, il n’était plus un enfant, il avait bien trop traîné, s’était bien trop réfugié dans les jupes de sa mère. Sa vie devait commencer et tout seul. Si d’abord il avait pris un immense appartement à Gangnam, il s’y était senti bien trop seul. Ses amis venaient pourtant le voir, mais quel était l’intérêt de vivre dans un endroit ou seul ses pas résonnaient quand il marchait ? Cette immensité vide le faisait se sentir mal à l’aise. Par moment il imaginait ce que sa vie serait sir Karen était là, elle était si bruyante, elle aurait comblé le vide de sa maison. Il lui arrivait après 2 ans de rêvasser encore à son sujet, il ne comprenait pas pourquoi elle continuait de le hanter. Ce n’était pas comme s’il n’y avait pas eu d’autres femmes dans sa vie. Finalement il avait choisi un autre appartement, plus petit cette fois et dans un quartier moins riche, plus populaire, plus simple, plus agréable et vivant. Quand il avait fait son choix, il n’avait pu s’empêcher de s’imaginer le genre d’appartement qui aurait convenu à Karen. Aurait-elle aimé une terrasse ? Aurait-elle apprécié les murs en brique ? Son obsession prenait de l’ampleur à mesure que ses parents occupaient moins de place dans sa vie.

Un jour, une amie lui dit « T’es amoureux Jae Hwan. » Il en fut fâché. Lui amoureux d’une fille comme Karen ? Elle qui l’avait abandonné alors qu’il s’occupait si bien de ses affaires ? Mais en fait, elle n’était pas un objet. Elle était une femme et il avait mal agit. Était-il prêt à le reconnaître ? Pas encore. Il se focalisa sur sa nouvelle vie, sur ses nouveaux projets, sur ses contrats, ses relations. Ses parents ? Bien qu’il leur soit reconnaissant pour leur amour, il ne voulait plus les laisser impacter sa vie, il ne supportait plus leurs mensonges face aux caméras. Il voulait se détacher de ça et essayait d’être sincère envers lui-même, envers ses fans, envers ceux qui comptaient pour lui. Le jeune homme commençait à comprendre, loin des sarcasmes de ses parents, la détresse des pauvres gens. Peu lui importait que l’on pense de lui qu’il se servait des dons qu’il faisait aux associations pour améliorer sa notoriété. Lui savait ce qu’il en était. Et toujours quand il faisait une action gentille, dénuée de mauvaises intentions, il pensait à Karen. L’aurait-elle aimé s’il avait été lui-même ? S’il avait réagi pour prendre sa défense ? Peut-être. Mais il n’aurait sûrement jamais de réponse. 6 ans c’était long et elle n’était jamais réapparut, ce n’était pas maintenant qu’elle le ferait. Ce n’était pas faute de l’avoir cherché, il avait retourné la ville, il avait été dans ses endroits préférés, il avait même été questionner les gens de sa faculté, mais rien, c’était comme si d’un coup, elle n’existait plus. N’avait-elle été qu’un mirage ?

Tasse de café à la main, chaussure en cuire au pied, montre hors de prix au poignet, devant sa télé grand standing il avait écarquillé les yeux. Karen à la télé ? C’était impensable, c’était inimaginable. Avait-elle été aussi belle il y a 6 ans ? Sa tasse tomba à ses pieds, s’éclatant sur le sol, inondant son parquet hors de prix et ses chaussures si fragiles. Quelle importance ? Elle n’était plus. La femme qu’il avait aimée ne rigolerait plus jamais ? C’était trop de souffrance pour un seul être. Pourquoi avait-il été odieux déjà ? Par fierté ? A quoi ça servait d’avoir de la fierté si c’était pour être seul ? Il ne l’avait pas vu depuis 7 ans, il ne s’était jamais senti seule, mais d’un coup, c’était comme si la terre ne tournait plus rond. C’était impossible de croire un seul instant que Karen, la Karen si courageuse, si pleine de rage, si fougueuse, puisse mourir dans un naufrage. Il n’y croyait tout bonnement pas. Pendant 6 mois sa télé resta allumée dans l’espoir d’y voir des bonnes nouvelles. Ses amis s’inquiétaient sérieusement de son état. Leur Jae Hwan si sociable, si plein d’entrain se morfondait devant sa télé depuis ce qui semblait une éternité. Devant les caméras le jeune homme faisait de son mieux, mais il était évident que son esprit était ailleurs. Tout le monde autour de lui se demandait s’il finirait par faire son deuil. Et finalement la nouvelle tomba, elle était vivante, il avait eu raison d’y croire. Jamais sa petite Karen, ce petit hamster boudeur n’aurait pu se laisser avoir de la sorte. Elle était trop coriace pour ça. Il devait la retrouver, quitte à faire tous les appartements de Séoul un à un.
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyJeu 20 Sep - 21:52
what what

Je reviendrais quand y'aura plus de trucs èé, c'est quoi c'te fiche vide là what

But

♥♥♥:
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyVen 21 Sep - 10:51
Oh oh tu te calmes femme ! J'ai sagement obéis et j'ai pas remplis te plains pas ! what Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyVen 21 Sep - 12:55
Je râle si je veux d'abord Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3894343904 Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3894343904
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyVen 21 Sep - 21:18
RE TOI Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 359353108
omg cette beauté ici (tu sais au début j'ai badé parce que j'ai lu Lee Minhyuk, j'ai pensé Minhyuk de monsta x... mais je trouvais qu'il lui ressemblait pas du tout sur l'avatar donc je comprenais Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3378868903 y a trop de minhyuk en vrai what )
trop hâte de découvrir ce petit perso :sinae: :loveu:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyVen 21 Sep - 22:30
Il la partage sa chips ? Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3640195483
A que coucou Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptySam 22 Sep - 16:40
REBIENVENUUUUUUUEEEEEE :cloud:
j'adoooore tellement les btotb et la voix de minhyuk Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3486630222
(bon jsuis méga fan de son rap dans i'll be your man, jvais pas mentir Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3815562661)
LES SMILEYS CHEVAUX DANS SON SIGNE SONT TROP CUTEEEEE ZERTYUIY!!!! nabilla
courage à toi pour ta fiche Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptySam 22 Sep - 17:35
@Yang Ingrid ils y a trop de Minhyuk je te l'accord, pas facile de s'y retrouver, il devrait les numéroter. :feels:

@Beaudonnet Madeline difficile de dire non à une si jolie jeune fille :perv:

@Choi Isam je plussoie, la voix de Minhyuk tears kris
Ouais je sais... j'ai failli le faire tout le long puis je me suis dis qu'on allait me prendre pour une chiffe molle :scary2:
Invité
Anonymous
Invité
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyDim 23 Sep - 8:52
Omg je suis tombée amoureuse juste avec le titre de ta fiche je hurle

Courage pour cette fiche **
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] EmptyJeu 27 Sep - 17:23
je suis amoureuse de ta manière d'écrire, un dirait un roman, c'est trop beau et fluide ? je suis méga jalouse des gens qui ont cette facilité à écrire quelque chose de simple, détaillé, avec du vocabulaire et ce talent pour décrire et faire passer des idées :cry:
sincèrement chapeau bas, j'ai adoré lire ton histoire Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3815562661
trop hâte de voir ce que vous allez faire avec karen, ça promet beaucoup trop Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3640195483
je te valide young man, rebienvenue à nouveau Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3612205300 Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3612205300 Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
(#) Sujet: Re: Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan]   Drive german, wear italian, drink scotch, kiss french [Yoon Jae Hwan] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: