▲ up▼ down
Lee Seung Jin × Just love me right

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : Lee (Shin) Ho-seok (Wonho) - Monsta X POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 18:41

LEE SEUNG JIN
feat. Lee Ho-seok (Wonho - Monsta X)
nom & prénom
Lee Seung Jin
âge & date de naissance
25 ans. Né un 11 Janvier à Seoul
origines & nationalité
100% Coréen
cursus
Il a fini ses études depuis longtemps, diplômé de SNU, master en programmation
métier
Hacker pro au commissariat à Insadong. Des fois il remplace un prof d'info à la SNU
situation financière
Aisée
orientation
Hétérosexuel
BAGARREUR
RESPONSABLE
SPORTIF
MALICIEUX
Il adore boire du café noir le matin ★ Il a un petit chat blanc qu'il appelle Candy ★ Il parle couramment l'anglais, ayant appris à l'ecole et avec ce qu'il lit et regarde ★ Aime tout ce qui est gore, horreur ★ Les jeux vidéo c'est la vie. Il a une collection de consoles et un set pour son PC. Se sont ses bébés, ses chouchous, si vous y touchez sans son autorisation vous êtes morts ! ★ Il jouait dans l'équipe de football de son lycée et était au club de Boxe de SNU. Il continue d'en faire ★ La famille pour lui est quelque chose d'essentiel. Sa mère est décédée lorsqu'il avait quinze ans et son frère dix ans, d'un AVC ★ Il est matinal et fait du jogging lorsqu'il le peut. Des fois le matin avant d'aller travailler, des fois la nuit. Le soir est aussi un moment qu'il apprécie, lorsqu'il fait calme ★ Il ne dort pas facilement la nuit, des fois il reste debout pour travailler ou jouer ★ Il squatte un centre de jeux qu'il aime bien, connaissant le proprio ★ Il aime faire du shopping ★ Il adore l'hiver, surtout pour ce qui est des boissons chaudes et des calins ★ La nature est quelque chose qu'il adore, surtout qu'il aime camper, faire des promenades en plein nature et surtout se déconnecter un peu de tout pour se relaxer ★ Il sait cuisiner comme un chef, il avait apprit depuis qu'il était petit ★ Il prend les relations amoureuses au sérieux, il ne s'engage pas juste pour s'amuser, et c'est pour ça aussi qu'il est un peu difficile à trouver la bonne personne ★ Il ne fume jamais, il tient bien l'alcool ★ Il sort souvent en soirée quand il le peut et surtout quand son travail le lui permet ★ Des fois il est remplacant d'un prof d'infos à la SNU ★ Il a des piercings aux oreilles et un tatouage ★ Il vit seul depuis qu'il a 22 ans ★ Il aime se changer de couleurs de cheveux, parce qu'il trouva ça amusant ★ Il adore les Pokémons, son Poké préféré est Mimikyu ★ Hacker depuis l'enfance, l'informatique et lui est une vraie histoire d'amour ★ Il était populaire à l'école, surtout en ce qui cocnernait son physique, il avait des fans surtout parce qu'il faisait parti du club de foot, mais il suspectait que certaines filles aient fait un fanclub juste pour lui. C'était très bizarre. ★ Il porte des lunettes pour reposer ses yeux, surtout parce qu'il passe beaucoup de temps devant ses ordinateurs ★ Il adore les aventures et les montées d'adrénaline ★ Il a vécu deux années aux USA, travail de son père l'ayant obligé à déménager, mais il était de retour au pays pour continuer ses études ★ Il adore les peluches parce que c'est doux et il aime caliner quelque chose quand il dort ★ Il adore aller à la gym et prendre soin de son corps ★ Il adore les animaux et faisait du bénévolat dans un refuge animalier
Gentil
Rebelle
Protecteur
Sociale
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 18:45

GIRLS
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Choi Momo
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Soo Yun
Lee Sun Mi
nom prénom
nom prénom

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 18:46

BOYS
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Bang Dak Ho
Dang Chin
Lee Seung Jae
nom prénom
nom prénom
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1032

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 19:58

Je suis sur phone, alors je vais repasser
Mais un petit lien avec soo ou avec dakho ça te dit ? l'un ou l'autre, ou les deux héhé :shine:

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 20:01

BIM BIM BAAAP :love:
J'suis àl comme promis, pour te jouer un mauvais tour

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 21:04

@Han Soo Yun
Hello miss !
Certainement des liens avec les deux je ne suis pas difficile ! Mais est-ce que tu as des idées? Ou tu préfères qu'on cherche ensemble?

@Han Ja
Ah que coucou toi
Si les mauvais tours viennent de toi je peux fermer les yeux dessus
Aloors, tu avais une idée? Envie particulière?
Mais sinon comme je suis liiiiiibre niveau liens mdr XD Tout me va

◊◊◊

The more tired I get, your picture leaves traces
Is it a misplaced illusion, I wonder?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 21:20

ALOOORS chaton j'ai pas d'idée "spécifique" mais y a des pistes qu'on peut exploiter, voir ensemble
alors déjà, étrangement je vois du positif pour les deux (étrangement parce qu'avec sy c'est rare ) je te c/c les infos qui m'ont poussé à cette conclusion et tu me dis si ça te dit de jouer dessus

POUR DAK HO :
Citation :
Il est matinal et fait du jogging lorsqu'il le peut. Des fois le matin avant d'aller travailler, des fois la nuit. Le soir est aussi un moment qu'il apprécie, lorsqu'il fait calme ★
il fait de l'athlétisme, je me dis qu'on peut partir dessus, j'ai pas l'occasion de souvent jouer sur cet aspect de son cara ça aurait pu être un moyen de rencontre ??? enfin idk.
puis dakho aime les jeux vidéos mais il est nul (il rêve de battre ja ), et c'est un grand romantique
il aime aussi les peluches
enfin en tout cas, jvois mal dakho penser du mal de seung jin **

POUR SY :
Citation :
Il adore boire du café noir le matin //// ★ Il aime faire du shopping //// ★ Il ne fume jamais, il tient bien l'alcool ★ Il sort souvent en soirée quand il le peut et surtout quand son travail le lui permet
//// Il a vécu deux années aux USA, travail de son père l'ayant obligé à déménager, mais il était de retour au pays pour continuer ses études ★
jme dis qu'ils pourrait être des amis s'étaient rencontrés aux USA, mais faudra qu'on voit la chronologie (d'ailleurs pour ce point là c'est aussi possible pour dakho qui y a vécu plus longtemps que sy!!)
sy pourrait etre celle qui l'emmène en soirée ? elle est la présidente de la société qui organise les plus belles fêtes après tout
non en vrai jpense qu'on peut faire plusieurs trucs parce qu'ils ont des habitudes communes et idk mais je vois bien sy se mettre à la boxe ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 21:34

@Han Soo Yun

Ooooh mais oui on peut exploiter beaucoup de choses !! :shine:

Alors pour ce qui est de la durée, Seung y était de ses 17 ans à ses 19 ans

Pour Dak-Ho: Alors je te propose, une rencontre online. Dans un jeu (sauf s'ils se connaissaient des USA et du coup ils auraient pu jouer auparavant) Puis cette nuit là; ou ce jour là, ils se revoient (ou se rencontre IRL) dans un des parcs ou endroit alors qu'ils faisaient leur jogging Après Jin pourrait certainement voir que Dak Ho a besoin d'aide niveau jeux video du coup ils pourraient s'organiser aussi des soirées jeux vidéo ensemble, s'amuser et discuter ! :3

Pour Soo Yun: je suis honoré d'avoir un lien positif Et sinon ça va faire longtemps aussi que Jin pratique la boxe, il aurait pu l'entrainer des fois, ou voir l'initier ! Et s'entrainer ensemble ! De plus, si elle l'invite à ses soirées de la mort qui tue ils vont bien s'entendre

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Lun 17 Sep - 21:52

jpp je compte les âges du coup
dakho c'est un bébé par rapport à jin, quand jin y était, dak avait que 14 donc il était toujours ici et soo y a été mais moins souvent donc pareil, elle y a été plusieurs mois récemment du coup on oublie pour les USA mais on garde en tête qu'ils y ont tous vécus, donc point commun

malgré tout on peut garder l'idée de la rencontre via un jeu pour seung et dak ? et genre la rencontre se sera fait tard, bc voilà c'est un gosse donc jin a peut etre pas trop d'intéret à le rencontrer irl ?? sauf si on fait qu'ils se sont rencontrés à son retour ici (mais donc 15/16 ans pour dak)
ça fait jeune, la rencontre se passe bien, mais y a pas forcément suite (dak disparait du jeu - il part aux usa à ce moment là, a pas le temps de jouer etc) et plus tard (des années après) ils se retrouvent une fois au parc ? là ils sont déjà plus âgés tous les deux, la relation est moins basé sur le jeu, elle se concrétise vraiment ? puis on en vient à cette idée de jeu/d'aide etc

pour soo du coup, on oublie aussi les usa mais j'aime bien l'idée qu'il l'initie à la boxe ! ça peut être très récent ? il aurait rencontré soo une fois où elle était vraiment en colère (elle a perdu sa mère récemment) et il lui aurait fait faire de la boxe pour justement la canaliser. Pratique qu'elle aurait apprécié ; ils se revoient etc, puis elle fini par l'inviter à sortir une fois, pour le remercier et la base des invitations en super soirée débute à partir de là ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mar 18 Sep - 16:45

@Han Soo Yun
Oooh oui je vois ! Dak Ho a en fait l'age du petit frère de Seung Jin Du coup les deux auraient pu être des amis ! Maiiiis sinon, on peut partir sur le fait qu'ils s'étaient rencontrés IVL du coup s'il est petit ou pas, Seung Jin s'en tape xD il joue juste avec lui ^^ et puis quand il n'a plus aucun signe de vie de lui sur les jeux etc, ils avaient fini par perdre contact et puis après se revoir dans le parc ^^ A savoir aussi comment les deux auraient pu se connaitre (ayant repris contact récemment par exemple !)
Mais sinon on peut dire que, Dak Ho est l'ami du petit frère de Seung Jin, qu'il venait souvent jouer à la maison et puis que Jin pouvait aussi considerer Dak comme son petit frère ^^ A savoir si ça colle avec les dates :3

Pour Soo c'est pas grave non plus les USA xD Mais oui je pense que Jin aurait pu lui être d'une aide et puis une belle amitié pourrait partir de là :3 ! Pour moi ça me va !

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mar 18 Sep - 19:20

@lee seung jin j'aime beaucoup l'idée de l'ami du frère qu'il prends un peu sous son aile
après du coup oui ; ils jouent souvent ensemble, via le petit frère ? mais du coup ça serait avant son départ aux usa ? si c'est bon pour toi, ça me va
après dak a pu rester en contact avec le frère du coup et donc forcément ils peuvent se revoir de temps en temps et par conséquent se reconnaître au parc ? commencer à courir ensemble ect

si c'est bon pour soo, c'est tout bon pour moi

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mer 19 Sep - 17:22

@Han Soo Yun
Tout est bon pour moi chouchou On fait comme ça alors
je t'ajoute à ma fiche rapidos !

Si tu veux un rp je suis open :sinae:

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mer 19 Sep - 18:13

@lee seung jin super :$$ un rp avec dakho ça te va ? soo en a déjà pas mal **
(quoique si tu veux avec les deux, jdevrais gérer )

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mer 19 Sep - 20:20

@Han Soo Yun
Le rp avec Dak me va ! Au pire après on voit avec SY si t'es de nouveau libre ~

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mer 19 Sep - 20:22

ça marche, qu'est-ce que tu veux faire ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mer 26 Sep - 19:47

@Han Soo Yun
Sowyyy pour le retard !!

Alors je pense qu'on pourrait faire la rencontre des deux louloups si ça te tente ! :3
Le jogging au parc et puis BAM le flash :3

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Dim 30 Sep - 0:28

@lee seung jin t'en fais pas j'espère que tu vas bien :cloud:

super oui ** tu peux le commencer chou ? jsuis très en retard sur mes reps MDRRR

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Mer 3 Oct - 16:45

@Han Soo Yun
Oui sans soucis ! je te mpotte une fois fait !

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right Jeu 4 Oct - 23:14

ça marche, j'attends alors

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Just love me right