▲ up▼ down
» stop.turn aroud.go.please



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

MESSAGES : 319

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: » stop.turn aroud.go.please Lun 17 Sep - 18:12





I was not ready.. can you go back ? can you just let me disapear.. just this time please oppa.. ? »( outfit )



Le nez dans son bouquin, Momo était en train de réviser pour un examin. Il était tard, peut être onze heure du soir. Quelques jeunes étaient encore là, cherchant à obtenir comme toujours les meilleurs high scores. De temps en temps la petite s'autorisait quelques coups d'oeil vers un de ces gars. Vous savez, ceux qui n'ont pas peur de transpirer sur la piste de dance. Le pauvre était en sueur mais déterminé à rester premier dans les scores. Un énième soupire passant ses lèvres, elle collait sa joue contre sa paume, tenant de son autre main son livre ouvert. Elle devait retenir cette partie de code. Coûte que coûte. Mais ça ne faisait pas sens dans sa tête. Elle avait sa technique à elle mais la fantaisie n'était pas autorisé. Elle se devait d'être scolaire .. Quel ennuie.

"Alors princesse.. ça rentre ?" fit alors son oncle en remplaçant sa tasse de thé vide par un americano bien chaud. Collant alors son style au dessus de sa lèvre supérieur, elle prenait l'air bête.


" Non.."

Son oncle se mit alors à rire en lui ébouriffant les cheveux. " Hey ! non !" fit elle alors en cherchant à frapper la main de cet homme qui prenait toujours un malin plaisir à l'embêter. Et voilà qu'ils se chamaillent. Et Momo ne gagnait jamais. Elle ne reçu qu'une petite tape sur la tête. Son oncle s'éloignait déjà, son rire gras résonnant dans les oreilles de la petite qui remettait ses cheveux en place. Un autre soupire passait alors ses lèvres boudeuses. Et n'y tenant plus, elle s'allongea de tout son long sur la table qui lui servait de bureau depuis des heures.

"fais chier.."

Momo savait qu'elle pouvait toujours aller dormir à l'étage pour éviter de prendre les transports afin de retrouver sa chambre universitaire. Et cette option lui plaisait. Elle était épuisée et frottait ses yeux à s'en faire pleurer. La petite baillait.. puis elle attrapa son livre d'une main pour continuer à réciter ces codes .. encore et encore. Ça allait bien finir par rentrer. Mais c'était sans compter ce brouhaha qui semblait provenir de l'entrée du game center. Un petit groupe venait d'arriver. Curieuse et irritée, elle leva alors les yeux de son livres et perdait déjà l'usage de la parole.. de ses poumons.

"Oppa".. murmura-t-elle alors tout en le suivant des yeux avant de se cacher derrière son livre. Comment ? Pourquoi maintenant? Elle devait être affreuse. Tout un tas de question se bousculaient déjà dans sa tête alors qu'elle voulait disparaître. Il ne pouvait pas la voir comme ça. Pas avec ces cheveux et ces yeux gonflés par la fatigue. Et sans attendre qu'il gagne du terrain, elle garda son livre près de son visage tout en prenant de sa main libre sa tasse. Elle était prête à fuir mais à la place elle poussa un cri. Cette tasse était beaucoup trop chaude. Et elle manqua de la faire tomber. Idiote. Pouvait-elle encore fuir ? Elle tentait pourtant sa chance un petit pas après l'autre..

(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊


Unicorn bitch, deal with it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Ho-seok (Wonho) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

MESSAGES : 73

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Lun 17 Sep - 19:21





if you let me ease your pain. It'll be alright. We just need to have some fun. Alright? »( outfit )



Lunettes sur le nez, les lèvres légèrement pincées, il essayait de terminer son travail sans trop prendre du temps. Il devait finir depuis maintenant une bonne heure, mais il était resté parce qu’un imprévu c’était passé et surement là, il n’allait pas aller à la maison juste pour se tourner les pouces et garder du travail à faire pour demain. Ce n’était pas son genre, de plus, une légère erreur pouvait en induire une autre, puis une autre. Il n’était pas là pour s’amuser, surtout lorsqu’il s’agissait de son travail. Au final, il poussa un léger soupire de soulagement, levant les bras d’un air vainqueur, alors qu’il tourne sur sa chaise avec un sourire « GG pour moi », il n’y avait personne pour le moment dans le bureau, il était seul et puis a cette heure, la moitié devait déjà être rentré à la maison et laisser place aux remplaçants. Lui n’avait pas de remplaçant, il n’y avait pas deux comme lui fallait dire. Le jeune homme ferma un moment les yeux, enlevant ses lunettes puis passant ses doigts contre son nez en grimaçant légèrement, les yeux toujours fermés. Il avait eu un peu mal aux yeux, mais il en avait maintenant l’habitude. Sa concentration était si grande qu’il s’en brulait la vision des fois.

Pour terminer sa soirée, il avait fini par tout ranger puis dire au revoir aux gens qui restaient et attrapa son téléphone portable alors qu’il voulait se diriger vers sa demeure. Il était fatigué, il voulait un peu se reposer et puis surtout prendre une bonne douche et jouer un peu avec Candy, son petit chat. Douche terminé passant ses doigts sur le pelage blanc de son chaton, il regardait son téléphone et ses amis qui lui parlaient. C’était un groupe avec qui il allait jouer régulièrement et du coup, il ne tarda pas à répondre, disant qu’il allait être prêt et qu’il allait les rejoindre sous peu. Se levant, mettant à manger à son chaton, il se prépara du coup, remettant ses piercings aux oreilles qu’il avait enlevé pour prendre sa douche, puis se parfuma et prit ses affaires pour se diriger vers sa moto. Roulant en direction d’un lieu qu’il connaissait si bien, et par cœur maintenant, il se gara dans le parking, là où ses amis l’avaient attendu. Discutant, rigolant, ils étaient partis se prendre un café avant de revenir pour envahir les lieux une fois au complet.

C’était surement l’endroit où Seung Jin se sentait le mieux. Surtout parce pour l’ambiance qu’il y avait, les personnes aussi qui squattaient là depuis des années maintenant. Il était l’un des premiers clients et avaient toujours été dans les environs. Il avait pu connaitre le propriétaire, maintenant qu’il était un de leur client fidele, mais aussi il y avait la nièce du proprio. Une jeune demoiselle qu’il voyait bien souvent ici et avec qui il passait du bon moment. Elle était très forte aux jeux vidéo et c’était surement l’une des meilleures adversaires qu’il n’avait jamais eu. Cette demoiselle avait tout simplement du potentiel qu’il ne voyait pas chez plusieurs femmes. Le jeune homme entra du coup avec son groupe, discutant un peu, saluant d’autres personnes, regardant aussi un peu du regard pour voir s’il ne pouvait pas voir sa petite tête brune.

Mais ce n’est alors qu’il pu entendre un cri provenant d’une partie de la pièce, se tournant du coup pour voir enfin sa tête, il dit a ses amis qu’il allait les rejoindre après, surtout qu’il était inquiet suite au bruit qu’il avait pu entendre « Mochi... Ca va ? Tu n’as rien ? », dit-il inquiet, alors qu’elle se cachait toujours derrière son livre. Penchant un peu la tête, il attrapa son livre pour qu’elle puisse le lâcher, commençant à regarder ce qu’elle était en train de lire « Oh tu as un examen ? », dit-il en la regardant de nouveau avec un léger sourire. Alors qu’il regardait la tasse de thé « Tu ne t’es pas brûlée au moins ? » Elle pouvait être beaucoup trop maladroite et il le savait si bien. Il s’inquiétait beaucoup pour elle, surtout lorsqu’elle était un peu tête en l’air. Le jeune homme lui rendit du coup gentiment son livre « Tu veux de l’aide peut-être ? », proposa-t-il toujours avec un léger sourire sur les lèvres.

(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊

The more tired I get, your picture leaves traces
Is it a misplaced illusion, I wonder?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

MESSAGES : 319

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Jeu 20 Sep - 13:14





I was not ready.. can you go back ? can you just let me disapear.. just this time please oppa.. ? »( outfit )



Un petit pas après l'autre. Elle ne demandait qu'à disparaître mais Momo n'avait pas été assez rapide. Le visage caché derrière son livre, elle finit par froncer les sourcils, les yeux clos en se maudissant. Elle venait d'entendre sa voix et elle s'adressait directement à elle. Fuck.

« Mochi... Ca va ? Tu n’as rien ? »

Coincée, elle hocha la tête tout en grimaçant. Ses lèvres remuaient toutes seule et elle se retenait de piétiner sur place comme elle avait l'habitude de faire quand quelque chose la contrariait. Elle se maudissait, jurait dans sa barbe et cherchait à la fois un moyen de fuir cette situation qu'elle ne pouvait gérer. Il ne fallait vraiment pas qu'il la voit dans cet état. Elle était .. elle n'était pas présentable! Et lorsqu'il tira sur son livre, la seule barrière qu'elle avait, la seule chose qui la préservait de son regard curieux, elle tenta de se battre.. elle tenta de ne pas le lâcher mais elle était trop faible. Et puis c'était ridicule. Il avait de toute façon l'avantage. Dans un soupire, elle garda pourtant la tête penché sur le côté, son visage caché par ses longs cheveux en bataille. Est-ce que si elle se cachait avec sa main .. non ridicule!

« Oh tu as un examen ? »

Hochant à nouveau la tête, elle passa une main dans ses cheveux pour tenter de les dompter tout en lui faisait dos. Elle continuait de jurer dans sa barbe mais un peu plus à l'abris. Elle profitait même de ces quelques secondes pour repousser ses lunettes sur son nez..

« Tu ne t’es pas brûlée au moins ? Tu veux de l’aide peut-être ? »

Non elle ne s'était pas brûlée plus que cela. Mais sa proposition ne fit qu'un tour dans sa tête. Se tournant alors brusquement, elle avait presque des étoiles dans les yeux. Venait-il de lui proposer son aide ? Cela voulait certainement dire .. passer du temps en tête à tête. Ses manches trop longues recouvrant ses mains, elle les pressa juste sous mon menton en clignant plusieurs fois des yeux. Sa voix tremblait. L'excitation surement.

"Tu..tu .. veux m'aider? C'est vrai?" fit-elle comme si elle n'en croyait pas ses oreilles. Et ce petit sourire qu'il arborait. Son regard était captif de ces lèvres qui prenait totalement le contrôle de son esprit. Elle ne pouvait que les regarder remuer sans se rendre compte à quel point elle devait baisser sa garde et se montrer bien trop intéressée par une proposition si banale.. Elle secoua soudainement la tête et détourna son regard. C'était moins une. Elle se râcla alors la gorge.

"Enfin je veux dire.. ouais pourquoi pas ça serait sympa de ta part... je .." commença-t-elle par dire d'un air détaché avant d'être couper par la voix d'une femme. Momo fronça alors brusquement les sourcils et croisa les bras contre sa poitrine alors qu'une rivale venait de faire son entrée. Oh celle là, la petite la connaissait bien. Elles ne savaient et ne pouvaient pas s'entendre toute les deux. C'était plus fort qu'elle.. Momo ne pouvait pas se contenir. Et alors que cette pimbêche plus vieille, plus mature .. avec de plus gros seins s'était greffé au bras de son Oppa avec ce petit sourire suffisant qui faisait que ses poils se hérissaient comme un chat que l'on aurait jeté à l'eau, elle fit la moue et s'écarta pour aller s'installer à nouveau à table, sa joue plaquée contre de poing alors qu'elle se plongeait dans ses révisions.

Momo pouvait les entendre parler.. Et son coeur lui venait déjà de faire le grand plongeon au coeur de ses entrailles. Elle ne supportait pas cette fille là mais contrairement à elle.. elle avait tout ce qu'il fallait pour prétendre être la petite ami de son Oppa...


(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊


Unicorn bitch, deal with it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Ho-seok (Wonho) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

MESSAGES : 73

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Mer 26 Sep - 21:18





if you let me ease your pain. It'll be alright. We just need to have some fun. Alright? »( outfit )



Jin était fatigué c’est certain. Ces derniers temps il n’avait pas bien dormi, mais il survivait en tout cas et puis, il était un peu plus habitué ces derniers temps. La douche lui avait fait du bien, il s’était regardé un moment dans le miroir puis soupire, alors qu’il se demandait ce qu’il était en train de faire. Il aurait pu simplement aller au lit, mais il ne voulait pas dormir. Il ne voulait pas dormir pour le moment et jouer ne lui déplaisant pas comme idée. Ses amis avaient fait bon en tout cas, ça faisait un moment qu’il ne s’était pas rendu à la salle d’arcade et ça allait lui faire du bien de souffler un peu, son travail lui prenant son temps, il n’avait pas pu se défouler comme il le voulait et peut-être bien que cette nuit allait être sa chance de s’amuser. Le jeune homme n’avait pas tardé avant de prendre ses affaires et de sortir. Là-bas il avait pu repérer, et difficile de ne pas repérer non plus, la petite nièce du proprio, alors qu’elle avait échappé un léger cri suite à un incident. S’excusant de ses amis, il était allé la voir. Cette jeune femme était un vrai mystère pour lui, mais elle lui plaisait bien en tout cas, il était habitué maintenant à la voir ici et puis c’était surement la seule fille qui pouvait lui arriver à la cheville, celle qui n’était pas comme les autres, malgré ses petits airs, Seung Jin savait qu’elle cachait beaucoup de choses et il ne voulait qu’apprendre à la connaitre un peu plus.

En tout cas, il ne semblerait pas qu’elle s’était brulée avec sa tasse, ce qui soulageait un peu l’ainé alors qu’il ne voulait pas qu’elle se fasse du mal. C’est sûr des fois il était un peu trop protecteur et souciant envers ceux qu’il aimait bien et Momo ne faisait surement pas parti des exceptions. Jin lui proposait toujours une partie, discuter en tout cas alors qu’elle était seule dans son coin et puis, Jin trouvait qu’il était lui-même chanceux d’avoir une personne comme la petite dame dans son entourage. En tout cas, il savait que toutes les filles n’étaient pas comme les autres et surement Momo n’était pas comme celles qu’il connaissait et ça faisait un gros contraste. Un contraste qu’il aimait bien. Prenant de ses mains son livre, alors qu’il regarde un peu rapidement les pages, il pouvait voir que c’était des choses qu’il avait l’habitude d’étudier lui aussi, alors que la demoiselle faisait des études un peu similaires aux siennes. Le jeune homme proposa du coup son aide, surtout si elle galérait, lui aussi n’aimant pas vraiment cette matière au début même s’il avait eut des notes plutôt excellente, comme toujours.

Ses amis avaient fini par se disperser un peu, trouvant des amis qu’ils connaissaient et certains étaient déjà en train de jouer ou de discuter simplement. Jin regardait toujours les pages alors qu’il écoute la petite voix de la demoiselle. Un sourire amusé sur les lèvres en voyant sa réaction, il lui sourit en la regardant gentiment « Mais bien sûr Mochi, si tu galères aussi avec cette matière comme j’avais l’habitude de faire... », il soupire un peu en y repensant puis lui retend doucement son bien « Un petit coup de pouce ne fera pas de mal non ? Et puis intelligente comme tu es, je suis certain que tu vas y arriver », dit-il avec un plus large sourire. Parce que c’est vrai qu’il savait que la brunette était bien intelligente. Lui rendant son livre en l’écoutant, Jin fut surpris de sentir des bras s’agripper au sien alors qu’il fronce légèrement à son tour les sourcils, puis tourne la tête pour voir une des filles qu’il connaissait venir l’aborder. Ce n’était pas vraiment une façon qu’il aimait qu’on l’aborde, surtout qu’il la connaissait bien et qu’il se doutait qu’elle entait racontée des trucs derrière son dos. Jin essaie de se défaire un peu, alors qu’il lui sourit, la saluant et discutant un peu.

Bien sûr, ses amis ne seraient pas de vrais amis sans qu’ils ne le taquinent, se disant qu’il avait de la chance qu’il soit dans les bras d’une jeune femme aussi belle que celle-ci, que Seung Jin attrait vraiment les belles dames. Jin finit par soupirer, regardant ses amis « Vous avez fini là ? Vous savez que je vous entends ? », il finit par prendre sa main dans la sienne pour qu’elle défait son bras autour de son cou « Tu veux que je te paye quelque chose ? Une boisson peut-être ? » Seung Jin restait quand même aimable, parce qu’il l’était ainsi. Il n’aimait pas qu’on dépasse les limites avec lui. C’est alors que son regard se remit sur la petite demoiselle qui continuait de réviser. Il passa sa main dans ses cheveux en la regardant « Je suis désolé, mais aujourd’hui je ne pourrais te tenir compagnie, j’ai promis a une demoiselle de lui tenir compagnie et de l’aider dans ses révisions ».

Seung Jin fixa un autre de ses amis et le tira par le bras, l’air taquin et le pousse vers elle « Tiens, il est un peu lonely ces derniers temps, faudrait lui tenir compagnie », il rit un peu puis se gratte un peu la joue « Aller jouer, les enfants » il leur fait un clin d’œil avant de se diriger de nouveau vers Momo, s’asseyant proche d’elle « Alooors ces révisions, tu t’en sors ? » il la regarde, du moins il essaie alors que son visage était caché par le livre « Je suis désolé pour tout à l’heure je t’ai promis de t’aider, alors c’est ce que je fais, tu sais que je tiens toujours mes promesses ». Il se sentait surtout attaqué et c’était pas vraiment plaisant comme d’habitude.

(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊

The more tired I get, your picture leaves traces
Is it a misplaced illusion, I wonder?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

MESSAGES : 319

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Lun 15 Oct - 16:03





I was not ready.. can you go back ? can you just let me disapear.. just this time please oppa.. ? »( outfit )



"Enfin je veux dire.. ouais pourquoi pas ça serait sympa de ta part... je .."

Momo était comment dire .. surprise par cette proposition inespérée. Pourtant la petite ne voulait pas se montrer trop enthousiaste. Elle ne voulait pas donner cette impression et se cachait derrière cet air faussement détaché alors que le petit monstre qu'elle était dansait la rumba dans sa tête. Son Oppa se proposait de l'aider ce qui induisait le fait qu'ils allaient tout les deux passer du temps en tête à tête. Dire qu'elle n'était pas aux anges ne serait que pur mensonge. C'était comme si la petite japonaise fêtait noël avant l'heure .. comme si elle recevait ce fameux cadeau dont elle rêvait depuis si longtemps. Il ne lui fallait pas plus. Juste une chance de montrer de quoi elle était capable. De tenter sa chance. Malheureusement, Momo n'avait jamais le temps ni la bonne configuration pour se montrer un poil plus entreprenante avec ce garçon qui lui faisait complètement tourner la tête. Son oppa. Il la rendait tantôt timide, tantôt déterminée, tantôt idiote, tantôt plus maligne qu'on ne pourrait le croire. Et cette euphorie dans laquelle Seung Jin venait de la plonger venait de prendre un virage à 360 degrés. Il n'avait pas fallut plus d'une parole pour que le sourire qu'arborait le petit cœur palpitant de Momo ne commence à se faner.

Cette pimbêche..

Greffée à son bras comme su Seung Jin n'avait été qu'une simple de ses possessions, Momo sentait déjà la jalousie faire bouillir son sang. Une grimace déformait ses lèvres et son petit nez s'était froncé, comme si elle avait été allergique. Ou bien alors cette femme portait-elle un parfum aussi puisant qu'un répulsif que l'on pourrait utiliser afin d'éloigner de vilaines limaces baveuses d'un joli plant de tomate. Quoi qu'il en soit, les épaules basses, la petite s'en était retourné à ses révisions. Sa joue plaquée contre son poing, elle faisait mine de ne rien entendre mais il lui était bien difficile de se concentrer. C'était comme si le mauvais film que représentait sa vie amoureuse défilait à nouveau devant ses yeux. Allait-elle un jour pouvoir rivaliser ? Allait-elle un jour pouvoir avoir le droit d'obtenir ce que son cœur désirait secrètement? Pourquoi toutes les histoires qu'elle lisait avaient-elles des fins heureuses? Qu'est ce qui pouvait bien clocher chez elle.. Baissant tout à coup les yeux vers sa poitrine, elle poussa un long soupire et repoussa ses lunettes sur son nez. Son apparence avait tout du vilain petit canard..

« Tu veux que je te paye quelque chose ? Une boisson peut-être ? »

Jetant un bref coup d'oeil vers son oppa, la petite avait le coeur brisé. Mais elle se refusait à abandonner. Elle avait beau les entendre parler.. elle avait beau le voir se montrer aimable avec cette pimbêche.. C'était dur. Mais elle était déterminée. Quelque part un coin de sa tête, il y avait toujours cette petite voix qui répétait en boucle. " Et pourquoi pas toi ? " Il lui restait un tout petit d'espoir. Seung Jin avait ce pouvoir là sur elle. C'était comme s'il laissait toujours la porte entrouverte.. ou alors se faisait-elle tout simplement des idées ? Son crayon entre ses lèvres, Momo n'était pas du tout concentrée alors qu'elle en mordillait le bout avec acharnement. Peut être allait-il falloir qu'elle se lance pour une fois ? Qu'elle trouve le courage..

Ce n'était pas franchement gagné. Ses joues devenaient rouges alors qu'elle pensait à ce qu'elle pourrait bien lui dire si l'occasion lui était donné. Un tête à tête par exemple. Ce fameux tête à tête ..

« Alooors ces révisions, tu t’en sors ? Je suis désolé pour tout à l’heure je t’ai promis de t’aider, alors c’est ce que je fais, tu sais que je tiens toujours mes promesses ».

Les épaules droites, raide tout à coup, la petite avait plongé son visage au creux de son livre alors qu'il l'avait tout bonnement arraché à sa rêverie. Cette rêverie qui avait son visage, sa voix et son sourire. Son cœur battait à tout rompre et il lui fallut un petit temps pour en calmer les battements., sourds et nerveux. Les yeux clos, elle se savait rouge mais tenta de faire comme si de rien n'était.

" .. oui je sais. Je .. enfin. Tu n'es pas obligé, tes amis ont l'air de vouloir s'amuser .. et puis ce n'est pas drôle de réviser avec une gamine .."

Le ton qu'elle employait était un poil sarcastique. Mordillant sa lèvre elle espérait sincèrement qu'il lui donne tord. Qu'il lui dise simplement ce qu'elle voulait entendre. Momo souffrait vraiment de l'image que les gens se faisaient d'elle. Une gamine. Une grande enfant. Certes mignonne mais bien trop jeune pour qu'elle ne puisse les intéresser. Et Momo en avait assez car pour elle, bien qu'elle vive dans sa bulle, elle avait tout d'une grande. Peut être n'était-elle pas aussi sexy que certaine.. peut être n'avait-elle pas de grosse et imposante poitrine.. peut être qu'elle n'avait pas l'assurance et le port de tête d'une vraie femme du monde mais elle se défendait sans son style. Elle en était persuadée. Mais elle avait besoin qu'on la rassure. Que quelqu'un aille dans son sens pour une fois. Seung Jin était-il cet homme là ? Elle l'espérait très sincèrement..



(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊


Unicorn bitch, deal with it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Ho-seok (Wonho) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

MESSAGES : 73

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Ven 26 Oct - 14:40





if you let me ease your pain. It'll be alright. We just need to have some fun. Alright? »( outfit )


Seung avait simplement voulu passer sa soiree au calme, en jouant comme il en avait l’habitude dans la salle d’arcade avec son groupe d’amis. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu’il n’était pas venu, puisque son travail lui avait pris de son temps et qu’il retournait la plupart du temps à la maison plutôt KO, qu’il voulait simplement dormir et se reposer, puis le lendemain, il avait encore du travail jusqu’à ne pas en finir. C’était pour cela qu’il était aussi content de voir sa petite bouille dans le coin. Comme d’habitude, Mochi était là et ça lui faisait plaisir de voir aussi qu’elle allait bien, mais on dirait qu’elle était en train de réviser et qu’elle se cassait un peu la tête. Il voulait l’aider, mais les choses ne s’étaient pas passées comme il le voulait. Malheureusement. L’étudiante était parti, on dirait qu’elle se sentait un peu de trop et c’était quelque chose que Seung ne voulait pas qu’elle ressente, tout simplement parce que des personnes qui se trouvaient ici, elle était surement celle qui comptait le plus pour lui, surtout qu’elle était la seule à lui tenir tête en ce qui concernait les jeux.

Malgré tout, il restait poli, comme à son habitude. Malgré qu’il déteste qu’on l’aborde de cette manière, malgré que ses amis le taquinent. Il joue le jeu, mais il savait comment faire pour se débarrasser bien vite de la jeune femme qui s’était agrippée à lui. Lui qui n’aimait pas ce genre de comportements, ce genre de style qu’abordait les femmes...Il n’était tout simplement pas comme ses amis qui bavaient rien qu’en voyant combien Seung Jin attirait l’attention des jolies jeunes femmes qu’ils trouvaient canon. Mais pour lui, c’était peut-être de sa relation passée, mais aussi du fait qu’il n’ait aucune envie de se lier d’amitié ou plus précisément à une personne comme elle, qu’il la laissa aller dans les bras de l’un de ses amis. Seung Jin savait parfaitement ce que ce genre de femme voulait, il la connaissait mieux que quiconque, lui qui était sorti la plupart du temps avec elle et son groupe d’amis. Il savait qu’il ne pouvait pas s’attacher ou faire l’erreur de lui donner ce qu’elle voulait. Il lui souriait tout simplement de loin, ni plus ni moins, et il n’aimait pas qu’elle fasse comme si les deux étaient en couple ou autre, juste parce que Seung était un gentlemen, et qu’il se souciait des sentiments des autres. Il ne voulait pas la vexer, même si lui faire présenter son ami pourrait être aussi vexant, comme s’il la rejetait, mais de toute façon, venu à ce point, il s’en moquait.

Le jeune homme avait promis à la jeune étudiante de l’aider avec ses devoirs, puis il pouvait savoir qu’elle avait des examens, lui qui était remplaçant de prof. Le jeune homme avait fini du coup par se reposer sur sa table, tout en lui disant qu’elle pouvait lui faire confiance, parce qu’il tenait toujours ses promesses. Il regarda un moment le livre, pour voir par quoi il pouvait commencer, lui qui avait pris les mêmes cours auparavant, il excellait avec ses notes et donc, il était un parfait professeur pour Momo.

Ce n’est que lorsqu’elle lui dit que ce n’est pas grave, qu’il peut aller jouer avec ses amis qu’il fit un signe négatif de la tête « Ils sont assez grands pour jouer tout seul, et puis on sait tous les deux qui va gagner » Dit-il confiant, avec un léger sourire. C’est certains, il n’y avait qu’elle qui pouvait l’égaliser. Puis lorsqu’elle lui disait que ce serait plus joyeux que de réviser avec une gamine, il lâcha un léger soupire « Et je ne vois pas de gamine dans le coin » Il prit finalement une feuille et un stylo pour commencer à lui expliquer « Si tu travailles bien, et si tu fais bien les exercices, tu auras le droit de m’affronter aux jeux de ton choix ». Il la regarde de nouveau, ne connaissant pas meilleur moyen pour faire travailler une personne que de lui proposer un cadeau vers la fin « Et puis comme ça aussi... Tu auras la chance de dire qu’une gamine à battu oppa aux jeux » dit-il légèrement taquin puis sourit un peu plus « Aller concentre toi Mochi. Je sais que tu peux le faire »

Seung Jin était un bon professeur, il était calme, il savait comment faire passer l’information. Des fois il donnait des exemples un peu trop drôle, mais c’est surtout pour oublier un peu l’ambiance des révisions, mais tout en apprenant avec une légère joie au cœur, sinon ce n’était pas drôle. Il savait que la demoiselle était intelligente et puis, ce n’est pas pour lui donner du stress, mais Seung Jin en avait tout simplement la conviction. Tout le monde avait une faiblesse quelque part, ce n’était qu’humain, mais en sachant combien Momo travaillait, il savait qu’elle était une bonne élève.

« Ah, tu vois. Ce n’était pas si difficile en fin de compte, non ? »

(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊

The more tired I get, your picture leaves traces
Is it a misplaced illusion, I wonder?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

MESSAGES : 319

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Mar 30 Oct - 23:50





I was not ready.. can you go back ? can you just let me disapear.. just this time please oppa.. ? »( outfit )



Une gamine.


Et tout le problème était là. Elle avait cette impression.. cette réflexion sur elle même. Quelque chose que l'on avait introduit dans son esprit. Une vérité dure à entendre. Des mots qu'elle ne comprenait pas toujours car pour elle l'âge n'avait pas d'importance quand il s'agissait d'amour.. de sentiment. Pourquoi les gens créaient-ils ces barrières alors que cela pouvait se révéler être si simple? Le nez dans son bouquin, elle faisait semblant de réviser. Elle tentait de ne pas écouter.. de ne pas se montrer trop curieuse mais en vérité, elle en avait assez. Assez de voir ces gens passer dans sa vie.. ces gens lui prendre ce qu'elle désirait le plus.. Elle n'était qu'une spectatrice. Mais elle n'avait pas la force nécessaire. Il y avait trop de paramètres à prendre en compte. Le courage lui manquait en grande partie. Il fallait dire les choses..

Alors elle avait choisi de jouer les indifférentes. Elle utilisait le sarcasme et se rabaissait volontairement. Comme si quelque part elle préférait abandonner plutôt que de se battre en vain. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, Seung Jin ne fournissait pas les bonnes réponses à ses questions.. ou peut être était-ce celles qu'elle espérait ? Il ne réagissait pas vraiment comme les autres. Mochi ne savait pas vraiment comment appréhender tout ça.


« Et je ne vois pas de gamine dans le coin »

Rien que cette réponse là.. Rien que ce tout petit espoir qu'il pouvait bien lui donner. La petite ne trouvait même pas les mots et préférait se mordre la lèvre en tentant de rationaliser. Il était tout simplement gentil. Et c'était aussi pour ça qu'elle en était tombé amoureuse. Follement amoureuse. Son physique de tombeur n'était pas la seule raison .. il y avait bien plus que cela et plus ils passaient de temps ensemble plus la petite établissait une liste de plus en plus longue.

" Tu dis n'importe quoi Oppa.. " se contenta-t-elle alors de murmurer comme pour se persuader elle même qu'il ne pouvait en être autrement. Son petit coeur palpitait follement.. comment pouvait-elle faire autrement ?

« Si tu travailles bien, et si tu fais bien les exercices, tu auras le droit de m’affronter aux jeux de ton choix. Et puis comme ça aussi... Tu auras la chance de dire qu’une gamine à battu oppa aux jeux »

Installé à ses côtés, Momo gardait les yeux rivés sur son bouquin tout en ayant conscience qu'elle devait être de plus en plus rouge. L'esprit embrouillé, elle devait se montrer courageuse. Il ne fallait pas qu'elle déçoive son Oppa. Elle ne devait pas louper sa chance mais elle avait bien du mal à croire qu'il soit là.. tout près d'elle. Et en plus.. il lui proposait de l'affronter au jeu de son choix. Cet homme était parfait.. et s'en était douloureux. Trop douloureux. Se raclant la gorge, la petite avait la cuisse qui tressautait d'excitation. " C'est la plus belle des carottes que tu aurais pu trouver me concernant.. mais ne t'en fais pas, je suis la meilleure. J'y arriverais de toute façon." Un petit rire et la petite se concentrait. Elle était capable de devenir si sérieuse quand elle le voulait.. le jour et la nuit. Repoussant ses lunettes sur le bout de son nez, elle observait chaque geste.. chaque mouvement de lèvre et ne perdait pas une miette du discours de Seung Jin. Et il fallait dire qu'il avait la fibre. Il était bon professeur. Notant quelques petites astuces dans les marges, Momo comprenait de mieux en mieux. Elle n'avait juste pas pris le problème dans le bon angle. Maintenant tout faisait sens. Et son sourire illuminait déjà la pièce.

" Ok j'ai compris ! C'est pas si compliqué en fait ... " souffla-t-elle alors en continuant de noter des phrases dans son carnet. Un petit mémo. Histoire de ne pas oublier la réflexion qu'elle venait d'avoir sur ce problème. Levant soudainement les bras en l'air, elle criait un " YOSH ARIGATO GONZAIMASU SENSEI " et tout un tas de truc en japonais sans s'en rendre compte. Une habitude qu'elle avait. Son oncle apparaissait déjà avec deux cafés dans les mains, comme un ninja de konoha, un rire s'échappant de ses lèvres alors qu'il se mettait lui aussi à parler en japonais. Les deux échangèrent alors brièvement. Ce qu'il fallait retenir c'était que la petite expliquait à quel point Jin lui avait été d'une grande aide. L'oncle tapota alors l'épaule de Seung jin, un sourire aux lèvres tandis qu'il lui offrait un café bien chaud. " Merci de t'occuper de ma nièce Seung Jin. C'est une petite peste d'ordinaire mais bizarrement avec toi c'est un petit ange. Je me demande bien pourquoi ? " fit-il alors l'air de rien. Momo s'étouffa. La gorgée de café qu'elle venait de boire n'était pas passée et une main sur sa bouche, elle commençait à rougir furieusement. Son oncle n'en loupait jamais une.. et là, elle avait une envie folle de le tuer. Littéralement.




(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊


Unicorn bitch, deal with it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Ho-seok (Wonho) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2018

MESSAGES : 73

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5078-lee-seung-jin-x-night-mare#145031

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Mar 6 Nov - 17:54





if you let me ease your pain. It'll be alright. We just need to have some fun. Alright? »( outfit )


Il avait promis de la protéger, il s’était promis de le faire... Maintenant, cela semblait tellement loin, dans ses souvenirs, il se demandait même si elle s’en souvenait, mais qu’importe. Le jeune homme savait qu’il devait garder un œil sur cette demoiselle, et plus il la regardait, plus il sentait de plus en plus son cœur faire quelques bonds en plus, un rythme qui était bien particulier et d’une manière, Jin avait peur que ce ne soit ce qu’il pensait... Il devait y réfléchir, un peu plus. Il était un vrai sentimental quand il venait à ce genre de choses, mais pour le moment, il fallait faire ce qu’il lui avait promis : l’aider avec ses études, surtout qu’elle avait un examen et il ne connaissait pas une meilleure personne que lui pour pouvoir lui expliquer ce qu’elle était en train d’étudier, et puis, c’était aussi une occasion de passer du temps avec elle, seuls... Au calme. Lui qui avait tout fait pour se débarrasser de cette femme qui s’était collée un peu trop à lui, lui qui n’aimait pas qu’on l’aborde de la sorte, surtout qu’elle pensait qu’avec son physique, il pouvait laisser quiconque le toucher... Elle se faisait vraiment des délires et c’était justement pour cela que le jeune homme ne voulait pas se remettre dans une relation sérieuse... Pour lui, tout cela était sérieux, ce n’était pas un jeu... Mais il avait peur de se rattacher à la mauvaise personne et au final, échoué de nouveau. Il détestait simplement l’échec, surtout quand il s’agissait de ses sentiments. La mort de sa mère l’avait bien dérangé et puis cette conne qui en avait mis une dose de plus... Heureusement que son frère était là pour réparer l’irréparable, même si à ce jour, il y réfléchissait toujours.

Ce n’était qu’un lointain souvenir. Un souvenir qu’il aimerait oublier, qu’il ne passe plus dans ses pensees... Qu’il n’y repense plus pour ne pas se faire encore et toujours du mal.

Mais il avait sous les yeux un ange et son sourire était vraiment une merveille. Il n’aimait pas la voir bouder et puis, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il l’avait lâché et qu’il n’allait pas tenir sa parole. Ce n’est qu’avec un léger sourire qu’il écouta la demoiselle lui dire que c’était surement l’une des meilleures façons de lui redonner du boost pour réviser et il rit un peu en voyant sa bonne humeur. Au moins ça commençait bien, c’était le plus important. De plus, il savait que la jeune femme était intelligente et qu’elle comprenait ce qu’il disait heureusement. Il était content qu’il ait cette capacité de faire comprendre aux autres ce qu’il expliquait, sans les ennuyer, mais surtout d’une façon des plus claires et simplistes. Seung l’encourageait à chaque fois qu’il vit qu’elle partait sur le bon chemin, souriant alors et hochant la tête de temps à autre, il était content qu’au final, elle réussisse à comprendre mieux et puis, il s’attendait qu’elle ait une bonne note... Il verra bien. Lorsqu’elle s’exclame au final que ce n’était pas aussi difficile que cela, Jin rit légèrement « Tu vois bien, il fallait juste se concentrer un peu... Mais tu te débrouilles vraiment bien maintenant. Je croise les doigts pour que tu aies une bonne note maintenant à ce fameux examen » Lorsqu’elle le remercie en japonais, il hausse les sourcils puis son rire cristallin se fit entendre, faisant signe de sa main légèrement que ce n’était vraiment rien... Il l’aiderait lorsqu’elle avait des problèmes, c’était normal pour lui « Mais de rien Mochi ». Il avait bien compris, bien qu’il ne parlait pas japonais, mais il y avait quelques mots qu’il connaissait et c’est là, lorsque l’oncle vint, que Jin n’avait rien pu suivre de la conversation.

C’est certain, il se débrouillait avec son anglais puisqu’il avait vécu aux USA, mais avec le japonais... C’était moyen et il ne connaissait que quelques mots. Les regardant simplement, clignant des yeux alors qu’il la regarde puis regarde de nouveau l’oncle avec un léger sourire. Tendant ses mains pour prendre la tasse de café tout en souriant de nouveau en regardant l’oncle, il ne tarda pas à répliquer « Ce n’est rien vous savez, c’est normal que j’en prenne soin lorsqu’elle à des problèmes » Disant ses paroles d’une simplicité si parfaite, alors qu’il le regardait, même si intérieurement, il avait son cœur qui battait la chamade, surtout lorsqu’il avait mis sa main sur son épaule... Mais Seung Jin n’en affichait rien pour le moment, il restait sûr de lui-même « C’est une bonne chose alors, vous me rassurez, si elle reste calme avec moi » Il la regarde de nouveau « Même si j’aime bien lorsqu’elle devient un peu folle, c’est sûr, Momo ne se comporte pas comme les autres, vous avez une nièce adorable... » dit-il en reportant son attention sur l’oncle puis sourit à Mochi de nouveau « Et toi Momo, tu as un oncle tout aussi formidable. Il ne faut pas l’embêter, sinon je ne serais pas content de toi » buvant finalement quelques gorgées de son café, il finit par regarder les écrans des jeux « Alors ? Une partie te tente ? »

(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊

The more tired I get, your picture leaves traces
Is it a misplaced illusion, I wonder?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

MESSAGES : 319

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please Mer 7 Nov - 17:04





I was not ready.. can you go back ? can you just let me disapear.. just this time please oppa.. ? »( outfit )



Une main sur sa bouche, la petite rougissait.

Et comment pouvait-il en être autrement ? Après les propose de son oncle qui se montrait à chaque fois plus embarrassant. Il ne se rendait pas compte. Ou bien alors il le faisait exprès et c'était cruel. La petite ne savait plus où se mettre alors qu'elle continuait à tousser. Nerveusement, elle pinçait ses lèvres et observait tout simplement la tournure que prenait cette conversation. Seung Jin ne semblait pas avoir relevé. Une chance. Et Les yeux clos l'espace d'un instant, Momo retrouvait son souffle .. son cœur palpitait toujours cependant. Un petit soupire, un battement de cil et elle était prête à participer à nouveau. Sirotant tout de même son café, elle observait son Oppa. Il avait toujours de l'allure quand il parlait.. de la prestance. Sa la rendait folle intérieurement et il lui était difficile de ne pas se perdre dans sa contemplation. Momo n'avait même pas remarqué qu'elle fixait à nouveau ses lèvres. Luisantes et rougies par la chaleur du café..


« Et toi Momo, tu as un oncle tout aussi formidable. Il ne faut pas l’embêter, sinon je ne serais pas content de toi »

Momo n'avait absolument pas suivi la conversation. Elle n'avait pas relevé les petites allusions et encore moins les petits regards. Non la petite était encore dans son petit monde et ses yeux étaient rivés sur cette bouche. Sur ce petit sourire.. sur la façon qu'il avait de se lécher la lèvre.. de mordiller sa peau.. de jouer de ça tout simplement. Il ne s'en rendait pas compte. Et si la petite avait pu avoir des cœurs à la place des yeux .. Quel spectacle. Son coeur battait toujours la chamade et sa joue pressée contre la paume de sa main, elle ne faisait que hocher la tête avant que finalement, dans un flash, elle ne se rende compte qu'il attendait une réponse de sa part. Son oncle ? De quoi ?

" Tu plaisantes.. je suis adorable." souffla-t-elle en détournant alors les yeux d'un air peut être un peu coupable. Elle réagissait comme une enfant et gonflait les joues mais c'était seulement parce qu'on la traitait comme telle. C'était l'inciter à ne pas grandir que de lui faire ce genre de remarque. Et Serrant le poing pour y presser sa joue, le regard porté au loin comme si elle se mettait à bouder, elle ignorait tout simplement la présence de Jin, jusqu'à ce que ..

« Alors ? Une partie te tente ? »

Un sourire illuminant tout à coup les traits de la petite, elle claqua sa tasse vide contre la table et se leva d'un bond. " J'espère que tu es prêt ! Je vais te démolir oppa.. " affirma-t-elle d'un air des plus déterminés alors que son oncle ne perdait pas un instant avant de frapper l'arrière de sa tête . Momo poussa un cri aigu.. comme une petite souris. " Ma table ! Et file de là.. que je nettoie tous ça .." jeté dans le vent d'un air des plus neutres, son oncle souriait pourtant déjà à peine eu-t-il le dos tourné tout en faisant un clin d'oeil à Seung Jin. " Allez oust ! Amusez vous un peu.. je crois qu'elle a assez travaillé pour aujourd'hui. "

Une main frottant l'arrière de sa tête,  une grimace de douleur déformant son beau sourire, elle pestait. La petite commençait à avoir l'habitude pourtant son oncle gardait la main lourde. Allant jusqu'à lui tirer la langue avant de s'éloigner à la hâte, elle en avait presque oublié Seung Jin. Momo agissait de façon impulsive quitte à s'afficher. Et là clairement.. elle avait l'air d'une sale gosse. " Bravo Momo.. " souffla-t-elle alors tout bas en s'éloignant vers les bornes d'arcades. Décidément, elle allait devoir apprendre à se contrôler.. surtout en présence de son Oppa.


(c) SIAL ; icons sial



◊◊◊


Unicorn bitch, deal with it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: » stop.turn aroud.go.please

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
» stop.turn aroud.go.please
 Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.


 :: seoul :: Hongdae :: World of Arcade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: