▲ up▼ down
aux choix - Kim Hyojon (e'dawn - pentagon)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: aux choix - Kim Hyojon (e'dawn - pentagon) Mar 11 Sep - 18:36

Aux choix
libre - réservé - pris // feat. kim hyo jong (e'dawn - pentagon)
nom & prénom
au choix
âge & date de naissance
au choix, 22 ans minimum
origines & nationalité
au choix
cursus
au choix
métier
au choix
situation financière
au choix
orientation
hétérosexuel
manipulateur
colérique
sociable
possessif
il est doué pour assimiler les langues: il parle coréen, anglais, italien et portugais. ◈ il carbure aux drogues dures depuis plusieurs années et n'a jamais songé à s'en sortir. ◈ son mauvais caractère l'a amené plusieurs fois en garde à vue. ◈ il a énormément de bas goût, il pourrait faire acheter une terrasse à un type qui vit en appartement. ◈ il n'est pas réellement mauvais, cependant son caractère montre en priorité quelqu'un de sanguin. néanmoins son fond est bon. ◈

IMPULSIF
trait
arrogant
TRAIT
- il vient d'une famille riche et a été deshérité à sa majorité OU est issue d'une famille pauvre. Peu importe, le fait qu'il est ou a été pendant la période où il vivait avec Evili dans la galère.
- il est toxicomane et carbure aux drogues dures depuis ses 17 ans.
- il a voyagé à Rio De Janeiro (Brésil) il y a quatre ans pendant 2/3 mois. C'est à ce moment là qu'il a rencontré Melia (Evili). Lorsqu'il dût retourner en Corée Du Sud, il a amené cette dernière avec elle. Etant donnée qu'elle était mineure, il lui a procuré de faux papiers et a choisit le prénom qu'elle utilise exclusivement désormais Evili. Il lui a appris le coréen et lui a présenté ses amis. A l'époque, ils vivaient ensemble dans un appartement plutôt délabré sans chauffage.
- il a fait plongé la jeune femme dans la drogue et l'a même incité à vendre son corps pour pouvoir payer de quoi se défoncer.
- il a disparu du jour au lendemain sans mot, sans prévenir personne et sans rien il y a deux ans, je vous laisse choisir pourquoi  

✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) L'avatar est tout à fait négociable, l'histoire est plutôt libre il n'y a que les quelques points que j'ai mentionné à respecter. Vous pouvez donc le construire à votre sauce, mes infos ne sont que des épices   . Le lien lui, vous vous en doutez, n'est pas négociable.  
Ma boite à MP est ouverte pour tout renseignement + previens de ta présence lorsque tu t'inscris, étant donné que le prénom est libre je suis encore capable de passer à côté  :cry: . Ah oui et JE T'AIME        
ferreira evili
(amour destructeur) Tu as rencontré Melia (Evili) à Rio De Janeiro. Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi, tu es tombé amoureux d'elle. Vous avez vécu une idylle pendant quelques mois. Tu as essayé de la reconstruire, brisée par une famille trop négligeante, trop malsaine. Tu lui a redonner confiance en elle, tu l'as rendue heureuse.  Et puis, lorsqu'il te fallut rentrer en Corée du Sud, tu n'as pas hésité à lui proposer de venir avec toi. Peu importe si elle n'était pas en âge, tu lui a procuré de faux papiers et l'a amenée avec toi. Au début, tout était idyllique. Et puis, tu l'as fait sombrer dans la drogue avec toi. Tu as commencé à reprendre toute la confiance en elle que tu lui avais offert. Tu t'es mis à la traiter comme une moins que rien, l'insultant, balançant des remarques blessantes. Tu ne t'en es jamais pris à elle physiquement mais les mots étaient tout aussi blessant. Et elle, elle s'excusait, andossant le poids de tes mots et s'imaginant pour fautive. Pourtant tu l'aimais plus que de raison même mais tu ne sais pas, tu ne sais plus. 
Et puis finalement, après deux ans de relation tu es parti. Tu l'as abandonné comme un chien sur le bord d'une route, comme si tu ne l'avais jamais aimé et comme si tu ne l'aimes pas. Tu l'as littéralement dévastée, brisée en mille morceaux. Pourtant aujourd'hui, tu es prêt/en capacité (tout dépend de votre choix) à revenir. Tu veux reprendre ta place dans sa vie, ne lui laissant pas le choix ni à quiconque d'autre d'ailleurs. Car si il a bien une chose dont tu es certain, si il a bien une pensée maladive qui ne te quitte pas, c'est que Evili est à toi, que Evili t'appartient.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
aux choix - Kim Hyojon (e'dawn - pentagon)