1234
Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable.   Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:24
j'étais comme ça en lisant l'histoire
Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 2104829701 Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 2104829701 Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 2104829701

bon, pour être honnête mon commentaire va pas être constructif du tout et je m'en excuse au vu de TOUT ce que t'as écrit... et peut-être que ce que je vais dire va paraître biased parce que samuel est le scénario que j'attendais le plus mais, gribrlrg omg son histoire, j'avais le coeur tout retourné.  Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 3362725749  d'habitude, quand les textes sont super longs j'ai vachement de mal à lire entièrement, j'avoue tout, mais là, avec toi, idk c'était vachement fluide et super agréable à découvrir ?  Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 3612205300  j'avais clairement l'impression de lire un roman et j'adore ??????? JE MANQUE DE MOTS POUR DÉCRIRE TA FICHE PETIT CHAT, SPLENDIDE, ORIGINALE, MERVEILLEUSE ?? mais vraiment, j'aime beaucoup ce que tu as fait de samuel, je me doutais que t'allais réussir à te l'approprier et j'ai eu raison d'y croire olala. tout est parfait, que ce soit son caractère avec la petite dose de souffrance intérieure, l'histoire en général ou même ta jolie plume. je suis super satisfaite de ce que je viens de lire et donc, TOUT ROULE, JE VALIDE TOTALEMENT ET JTM Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 4067579374 Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 1014364140

merci encore d'avoir choisi samuel, Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 3815562661 nabilla
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable.   Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:47
Ta plume, ce personnage, ce pv, minho, ton histoire, everything par ici est une oeuvre d'art. caro a tellement raison, ton histoire est une vraie perle, je me sens sereine pour aller dodo maintenant, c'est si fluide et bien écrit, j'ai pas vu passer les lignes malgré leur nombre ? tbh je pensais pas aller au bout de cette validation avant de dodo parce que j'étais vraiment crevée, mais une fois lancée j'ai pas pu m'arrêter :shine:
encore bienvenue sur HM chat ! j'espère vraiment que tu t'y plairas, déjà parce que j'ai bien l'intention de te voler un rp un de ces quatre, puis je suis vraiment contente pour sinae que son pv soit entre d'aussi bonnes mains, depuis le temps qu'elle l'attend elle le méritait :cry:

je te valide ! Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 3612205300 des bisous :ily

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable.   Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:11
Sinae - Moh ma Sisi ! Soit pas trop retournée non plus, Sam' c'est un battant ! Tu le sais, en plus :mdr: Il va mieux maintenant, surtout avec sa Perle Solaire d'amour auprès de lui qui est là pour le soutenir dans ses moments les plus sombres Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 3815562661 Avec elle, il est invincible ! Ce sont des super-warriors, tous les deux Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 1330309657 J'avoue, je suis plutôt du genre à écrire en mode roman, histoire d'essayer de faire plonger le lecteur dans l'action on va dire. Ça me plonge moi-même et ça m'éclate d'écrire comme ça... Je suis sincèrement mais vraiment, vraiment, vraiment contente que mon style te plaise autant et surtout que tu n'aies apparemment pas eu de mal à lire mon histoire dont j'ai bien conscience de la longueur Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 3096957176 Voilà, ça me fait super plaisir, t'imagines même pas ! C'est quand même toi qui l'a créé ce scénario et je l'adore alors je suis heureuse que t'aimes l'interprétation. Trop trop trop happy :03: :yiha: I LOVE YOU Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 1014364140 Voilà, je sais pas quoi dire d'autre sous ce flot de compliment mais je pouvais pas laisser ce beau commentaire sans réponse... Puis, tu me fais rougir. Genre, réellement, j'ai l'impression d'être une tomate :mdr: SAM & SIN ARE PERFECTION !!!

Ingrid - Je me sens tellement désolée de vous faire peur avec mes monstrueux pavés mais en même temps ça me fait rire avec toutes les gentilles choses que vous me dîtes après :mdr: Merci pour tous tes compliments, non seulement ça me fait très plaisir mais c'est aussi encourageant pour la suite. Vous êtes trop chou sur ce forum, gfrfhjhh Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 782866622 Bon, je rassure un peu qui lira ce message aussi, mes rp tournent en moyenne entre les 500 et 800 mots environs. Je suis une pavétiste alors ça se peut que je fasse plus mais j'essaie d'y aller tout doux maintenant  :cloud:  Bref ! MERCI pour ma validation express, c'était super rapide du coup c'est coool Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 119676237 Au grand plaisir de te retrouver en rp un de ces jours ma jolie Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 2848701527 :<3: Je sais pas quoi dire d'autres... Merci, merci, merci :sinae: :shine: Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 1014364140

Je vous fais des bisouuus ! 💋 💋 💋
Contenu sponsorisé
Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable.   Samuel ▬ Wanna play with a mad fire ? Be careful, I'm unstoppable. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: