▲ up▼ down
ahn sunhi - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AVATAR : El kookito POINTS : 120

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 16 Sep - 20:48

YUTA      

c'est toi la drama queen qui se braque pour un truc nul alors que je voulais juste t'aider et dédramatiser en blaguant.

t'es tjrs invitée à mon anniv, surtout si t'as un kdo cool

◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 16 Sep - 21:11

YUTA      

C'EST TOI LA DIVA DU GROUPE, ARRÊTE

tu crois que je veux d'un kdo qui a été aux ordures ? tu m'prends pour ratatouille ?

dis tjrs...

◊◊◊

†You see the best of me And you're making me believe That I'm somebody special. That I'm somebody, ya I'm somebody that I don't have to settle not for nobody. I've been losing myself but lately, You got me thinking maybe I got potential To be somebody special you know.

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 16 Sep - 23:28

YUTA      

T'AS BIEN FAIT DE TE RATTRAPER !!!!  

toc toc totoc  t-t-t-oc ( ça veut dire jtm en morse   ) et ofc j'veux tjrs de toi comme amie. sinon j'aurais déjà abandonné en primaire, quand t'as triché au sprint en nouant mes lacets entre eux quand je regardais pas    

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

self harmageddon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 21:13

ARMELO        

01:02 — toujours là 

tu dors pas princesse? 

◊◊◊

out of the black, into the blue

self harmageddon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 21:35

ARMELO        

il rentre quand? 

qui ça encore??? je dois venir casser la tête à qui??

◊◊◊

self harmageddon

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 21:59

ARMELO        

j'adore ton frère   

beurk oui tu m'en avais parlé, qu'est-ce qu'il fout là lui?

vous vous êtes parlés?

◊◊◊

self harmageddon

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 22:41

ARMELO        

s'il tarde trop et que t'as peur d'être seule j'suis là en 10 minutes et on fait quelques parties si tu veux :/ 

t'as bien fait, il veut quoi loool? j'espère que tu le recroiseras pas

c'est quoi tes plans s'il cherche à te recontacter?

◊◊◊

AVATAR : kai le magnifique POINTS : 19

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 22:42

numéro inconnu

Tu t'es enfuie bien vite, ce matin.

◊◊◊

Sea fog comes like a river. Rolls a stone, it’s rolling me.

bonus semaine à thème:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 23:05

numéro inconnu

C'est pas une erreur Sunhi, ton numéro me vient d'une source fiable...

J'pense que tu as compris qui j'étais (bien que tu prétendes le contraire), mais je vais le dire quand même, c'est Dak Ho.

◊◊◊

bonus semaine à thème:

self harmageddon

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 23:16

ARMELO        

mow t'es mimi, c'est normal de l'être pour ma sunhi  

AH BORDEL DSL MDR, il est creepy c'est quoi ce gars? tu me montreras à quoi il ressemble sur insta

non non je pense bien que c'est pas toi qui es con, c'est sûr que c'est lui LMAO, comment il a eu ton num si c'est en numéro inconnu du coup?

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 23:21

numéro inconnu

Et je connais pas tes potes, donc :/

J'ai pas besoin dun "numéro en plus" pourquoi un ton si froid...

◊◊◊

bonus semaine à thème:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 23:27

han ja  

Hep, Sunhi

C'est moi qui lui ai donné oui, parce qu'il me l'a demandé et qu'il disait vouloir te parler. Pourquoi ?

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Dim 30 Sep - 23:39

numéro inconnu

C'est ja, je lui ai demandé, je voulais te parler.

Je n'ai pas une mauvaise mémoire, je me souviens bien des choses, mais cela n'empêche que c'est du passé et que j'aimerai qu'on puisse discuter.

ça aurait pu être le fruit d'une envie pressante

◊◊◊

bonus semaine à thème:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Lun 1 Oct - 0:06

numéro inconnu

T'en prends pas à lui, il ignorait que c'était de ma propre initiative.

Je ne dis pas que c'est léger ou n'importe quelle impression frivole que ça peut te donner. Simplement qu'on est plus des enfants des quinze ans et que je pensais qu'on pourrait... oui voilà juste parler. Je cherche pas à m'imposer pour une belle amitié avec aucun passé, ou une complicité comme on en voit dans les films, comme on avait. Et que les rôles soient inversés ou non, ça aurait été, hm, pareil. Je veux dire pour le fait que je tente de reprendre le contact. Un peu du moins.

Je suis désolée si tu en souffres encore aujourd'hui. C'est un bon point pour commencer, s'expliquer ? moi du moins. On verra ensuite pour les banalités. Si tu es toujours aussi... affectée (?), j'aimerai autant qu'on reprenne nos vies comme tu le dis avec déjà un point en moins sur les épaules. Mais pour ça, faudrait déjà que tu acceptes de discuter.

◊◊◊

bonus semaine à thème:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Lun 1 Oct - 0:06

han ja

Je pensais surtout que c'était de l'histoire ancienne, que vous vouliez repartir d'un bon pied

Et comme il m'a dit qu'il t'avait vu ce matin, pour moi vous en aviez déjà discuté

Tu m'excuseras Sunhi, mais je suis au courant de rien, si ce n'est de comment ça s'est terminé. J'ai pas fait ça pour te nuire. Dak m'a rien précisé quand il m'a demandé, alors j'ai supposé que ça resterait entre vous, c'est tout

Je suis pas dans ta tête, Sunhi. Tu m'as jamais reparlé de lui, oui, donc comment j'aurais pu le savoir ?

Comment ?

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Lun 1 Oct - 1:52

han ja  

J'étais pas au courant que t'en avais pas envie, tu sais ? Je pensais que ça t'apaiserait d'en discuter, que ça fermerait complètement la parenthèse. Mais j'ai du me tromper, c'est de ma faute

Honnêtement, je préfère plus me mêler de... de tout ce qui vous concerne, avec Dakho. Je suis peut-être pas la meilleure personne pour le faire, ça a du se voir ce soir

T'excuse pas, c'est pas toi Sunhi. C'est juste... moi. J'ai pas assuré, alors prends pas le blâme pour toi, s'il te plaît

Et t'inquiète, c'est pas bien grave. Je ferai plus attention la prochaine fois, et je m'en mêlerai plus. J'espère que ça ira avec Dakho du coup

Bonne nuit, Sunhi

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Mar 2 Oct - 20:42

TROY        

yang noam, défenseur des droits des pingouins, je vous écoute

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Mar 2 Oct - 21:16

TROY        

effectivement, cela est bien étrange    

auriez-vous changé de type de poissons ? aurait-il rencontré un autre pingouin récemment ? dites moi tout ma chère amie !

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Mar 2 Oct - 21:23

TROY        

le temps commence à changer, c'est vrai qu'il est temps pour lui de trouver quelqu'un pour se tenir chaud

pas de panique, les pingouins sont connus pour être de bons parents mais il y a des risques parfois, que les parents rejettent l'oeuf et ce sera donc à vous de vous en occuper ou bien de nous le confier, ce sera à vous de décider

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi Mar 2 Oct - 21:37

TROY        

encore plus efficace qu'un bon plaid

bien sûr ma chère, notre service est à votre disposition 24h/24 et 7jr/7 et nous pourrons même nous rencontrer pour vous aider à ce que tout se passe au mieux pour vous et votre pingouin

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ahn sunhi

Page 2 sur 4
ahn sunhi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant