1234
ahn sunhi - Page 7

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ahn sunhi


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 0:15
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 7 1f4a9  

t'es plus blonde ? la déception est grande je dois te le dire ... mais bon je dois t'avouer qu'on fêtera ma nouvelle couleur aussi .....

sunhi t'es pas idiote, arrête de dire des bêtises ! qu'est ce que t'as fait pour te rabaisser comme ça ?

oh non pleure pas stp tout le monde va croire que je t'ai largué, on va me juger, je vais être mal à l'aise stp ahn sunhi - Page 7 1f62d ahn sunhi - Page 7 1f602

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 0:48
YUTA  ahn sunhi - Page 7 1f474  ahn sunhi - Page 7 1f4ab  

tout ce que tu peux dire à son sujet c'est... ????? t'es ami avec ce gars, t'as passé ta journée à jouer avec. t'as pas bcp pensé à moi à ce moment-là, encore moins en postant la photo + en précisant à quel point c'était cool d'être avec lui. comment après avoir vu ça, j'peux y voir ton intérêt de nous rapprocher ? puis j'ai pas besoin de lui dans ma vie merde.


tu comprends pas ce que je ressens. imagine, tu es humiliée, tu as le coeur brisé, t'es en miette. tu viens te confier à moi et à personne d'autre putain. tu me dis tout en détail même les trucs les plus honteux parce que t'as confiance en moi puis quelques années après je vais voir dakho et je poste un truc sur à quel point il est fun mais dans le but de te réconcilier avec lui hein parce qu'il t'a fait du mal et que perso j'trouve ça con toute cette rancune because moi, je m'amuse bien avec et tout.... non mais dans quelle dimension t'as cru que ça pourrait me faire plaisir ?


t'es pas mon mec, j'vais pas t'interdir de voir des gens. et que tu crois que je me félicite de ta douleur, wow.

le crève-coeur tu me sors cette carte, really ? moi j'ai souffert de ouf à cause d'eux, ça a joué sur ma relation avec noam et sur un tas d'autres choses. ils m'ont bousillé et ton junho il viendra jamais s'excuser parce que dans sa tête de détraqué tout ce que son pote a fait, il le cautionne en silence. j'veux plus te parler pour le moment, j'en ai marre des excuses dans le vent


pr noam tkt, j'lui dirai pas de plus te parler. j'suis pas un monstre qui veut répandre le mal, comme ceux que t'aime fréquenter.

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 0:50
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 7 1f4a9  

de la paille .. jpp  ahn sunhi - Page 7 1f605 retiens cette phrase je la répéterais pas 15 fois ! mais t'es cute sunhi que ce soit en blonde ou en brune  ahn sunhi - Page 7 1f60e

atta parce que moi je te jure que si tu te fous de ma gueule je te tue mdrr c'est un ptin de pari que j'ai pas pu refuser bah voilà où ça m'a mené ....

sérieux ? mais qu'est ce que t'as fait ? t'as tué quelqu'un ?

trop aimable  ahn sunhi - Page 7 1f44c  

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 1:33
YUTA  ahn sunhi - Page 7 1f474  ahn sunhi - Page 7 1f4ab  

tu veux qu'on se voit pourquoi ? tu vas me dire " je suis désolée, j'ai merdé " tu vas pleurer et moi face à toi je pourrai pas être insensible. respecte le fait que pour le moment j'veux mettre de la distance entre nous. on pourra pas s'éviter toute la vie mais sache que ça sera jamais comme avant, t'es plus ma confidente. t'as perdu le droit d'avoir accès à ce qui peut me faire du mal parce que t'es pas foutue d'être une bonne amie, à "sans faire exprés" prendre ce que je confie pour me planter des couteaux dans le coeur alors que la semaine dernière on s'est embrouillés pour sensiblement la même raison.


j'te recontacterai quand j'serai prêt


ps : si t'essaies de retourner le cerveau de noam pour me faire du chantage affectif, oublie-moi.

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 12:12
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 7 1f4a9  

alors le rose c'était pas voulu ok idk comment la coiffeuse c'est arrangé, mais la lumière joue vachement sur mes cheveux ... genre je suis blond déjà c'est pas facile, mais alors les reflets rose que j'ai pas demandé la pls  ahn sunhi - Page 7 1f605  

avec ingrid on a parié que si le drama dépassé un certain nombre de vue .. bah on se teignait tout les deux les cheveux en blond .. bah voilà où ça amène ce genre de connerie  ahn sunhi - Page 7 1f602

Je vois .. les dramas de ahn sunhi quoi ! laisse moi dix minutes et je viens te chercher  ahn sunhi - Page 7 1f618

 
Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 15:39
TROY  ahn sunhi - Page 7 1f4aa  ahn sunhi - Page 7 1f3c0  ahn sunhi - Page 7 1f3b8  

SUNSUN  ahn sunhi - Page 7 1f496

ton korean troy te manquait ?  ahn sunhi - Page 7 1f60f

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 15:48
TROY  ahn sunhi - Page 7 1f4aa  ahn sunhi - Page 7 1f3c0  ahn sunhi - Page 7 1f3b8  

j'ai la même impression avec robyn et pourtant on vit sous le même toit  ahn sunhi - Page 7 1f602

mais avec les exams qui approchent j'sors plus le nez de mes cours c'est l'enfer ... tu t'en sors toi ?

d'ailleurs ça te dit qu'on révise ensemble un de ces jours ? vu qu'on a des matières en commun, ce serait plus "" fun "" ahn sunhi - Page 7 1f61a (note bien les guillemets en plus)

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 16:20
TROY  ahn sunhi - Page 7 1f4aa  ahn sunhi - Page 7 1f3c0  ahn sunhi - Page 7 1f3b8  

ah ça ... j'ai toujours dit qu'elle avait trop reniflé de substances chimiques mais personne veut me croire ahn sunhi - Page 7 1f62c

je te feel tellement ... et plus t'y penses plus c'est le trou noir ahn sunhi - Page 7 1f611

dnc j'me dis qu'à deux on pourrait s'encourager ahn sunhi - Page 7 1f4aa

u m'étonnes le devil est partout à la maison ahn sunhi - Page 7 1f61e

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 16:32
TROY  ahn sunhi - Page 7 1f4aa  ahn sunhi - Page 7 1f3c0  ahn sunhi - Page 7 1f3b8  

un mois ... m'en faudrait cinq de plus pour être prêt ahn sunhi - Page 7 1f62c

j'espère t'es prête à ce que la bibli devienne ta seconde maison

ouais il va bien

si la question c'était " est-ce qu'il prêt à en reparler " là ça devient plus compliqué ahn sunhi - Page 7 1f623

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 17:31
TROY  ahn sunhi - Page 7 1f4aa  ahn sunhi - Page 7 1f3c0  ahn sunhi - Page 7 1f3b8  

on y croit gabriella, on y croit ahn sunhi - Page 7 1f4aa

va sûrement nous falloir une perf de caféine pour tenir tbh

je sais que c'est pas facile pour toi non plus alors ouais à part patienter ... tu pourras toujours essayer de le contacter plus tard, au fond j'suis sûr que ça lui ferait un peu plaisir quand même ahn sunhi - Page 7 2948317594

ah c'est pas une mauvaise idée, ça pourrait te faire que du bien ahn sunhi - Page 7 1762986339 tu partirais cet été ?

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 17:53
TROY  ahn sunhi - Page 7 1f4aa  ahn sunhi - Page 7 1f3c0  ahn sunhi - Page 7 1f3b8  

j'ramène le bidon ahn sunhi - Page 7 1f44c

mais oui, vous êtes amis depuis bien trop longtemps pour ça, c'est juste que ça l'a bcp touché et que ça le touche encore mais c'est parce qu'il tient à toi aussi ahn sunhi - Page 7 2948317594

tu sais que tu peux toujours venir à la maison si t'as besoin de prendre un break de chez toi

un gosse de plus ou de moins dans la maison ma mère verra pas la différence ahn sunhi - Page 7 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 18:40
TROY  ahn sunhi - Page 7 1f4aa  ahn sunhi - Page 7 1f3c0  ahn sunhi - Page 7 1f3b8  

moi j'ai aucun doute sur le fait que ça va s'arranger ahn sunhi - Page 7 1f4aa ahn sunhi - Page 7 1f495

tu sais que la porte est toujours ouverte ahn sunhi - Page 7 1f60a

ma mère pourrait être à la tête d'une armée oui, j'en ai pas le MOINDRE doute

Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 0:00
NAM KYU  ahn sunhi - Page 7 1f31f   

j'ai rien promis du tout tu as juste pris mon silence pour un oui  ahn sunhi - Page 7 1f62a


et éloigne toi de mon livre  ahn sunhi - Page 7 1f631


tu es vile ahn sunhi  ahn sunhi - Page 7 1f62d


Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 0:16
NAM KYU  ahn sunhi - Page 7 1f31f   

non absolument pas  ahn sunhi - Page 7 1f645  


ça va être amusant pour toi mais pas pour moi 


je suis pas du tout à l'aise avec l'idée  


je le savais déjà et c'est bien dommage figure toi ahn sunhi - Page 7 1f62a  


Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 12:31
NAM KYU  ahn sunhi - Page 7 1f31f   

je sais déjà que ça va pas me plaire. je suis pas trop à l'aise en public  ahn sunhi - Page 7 1f614   


encore moins avec des inconnus qui viennent pour des rdv


je suis sûr qu'on arrivera même pas à atteindre les portes de secours ahn sunhi - Page 7 1f62a  


comme la plupart des gens oui ahn sunhi - Page 7 1f481


Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn sunhi - Page 7 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 19:27
ingrid  

Sunhi

rdv vendredi soir à l'arrête de bus devant l'entrée du campus

prend une tenue de rechange et ta brosse à dents

et pose pas de question. aucun refus ne sera toléré  ahn sunhi - Page 7 1f60e

je t'attendrai à 18h, sois pas en retard sinon mon plan tombe à l'eau ahn sunhi - Page 7 1f61a




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn sunhi - Page 7 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 19:42
ingrid  

yeeees, toi et moi et la lune, et on désoûle pas du week-end

j'en ai déjà trop dit

ME DEMANDE RIEN J'AI DIT  ahn sunhi - Page 7 1f624

je suis très sérieuse, sois pas en retard

et n'en parle à personne :/ secret de filles  ahn sunhi - Page 7 1f60e




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn sunhi - Page 7 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 21:51
ingrid  

grrrrrr

pour les caraïbe je te laisse négocier avec mon patron pour qu'il m'augmente  ahn sunhi - Page 7 1f608  




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:54
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 7 1f4a9  

OH PUTAIN !

t'aurais pu me rappeler ça plus tôt stp ahn sunhi - Page 7 1f62d pourquoi on fait un truc pour la saint valentin déjà ? on aurait pu glander chez oim avec des ramens et film ...

écoute mon royal égo te pardonnera pour cet affront, mais que ça ne se reproduise plus ahn sunhi - Page 7 1f60e on se retrouve là-bas ? y a qui déjà ?

 
Invité
Anonymous
Invité
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 22:07
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 7 1f4a9  

Je suis un homme occupé tu sais, j'oublies rapidement les soirées que je sens pas du tout.

pour toi, tu sais bien que j'aurai pu virer bobo de l'appart mdrrr

...

SUNHI PUTAIN TU ME FATIGUES ! Je viens pas c'est mort.

 
Contenu sponsorisé
ahn sunhi - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Page 7 sur 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: