▲ up▼ down
MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Sam 8 Sep - 19:45

annonce n°25
qui fait sonner le chant des sirènes
#orelsan

aka hundred miles v26
SHOW ME THE MONEY ! ♫ WESH WESH CANNE À PÊCHE (blague so 2011 même pas drôle, je vous autorise à sortir la matraque :/). J'espère que vous allez tous bien, que vos petites bouilles rayonnent d'amour & d'eau fraîche pour ce début de mois de Septembre, right ? :sinae: (Et bah oui, l'été c'est pas fini !!!! -_-) (← Ici le déni d'un fragile des plages pas ready pour l'hiver, et qui sortira probablement tjrs en chemise vers mi-Novembre. Preach, faites des dons). Le mois de Septembre vient tout juste de commencer, et avec lui vient cette fatalité à laquelle on veut tous échapper : la reprise. OUI OUI, VOUS MÊME VOUS SAVEZ, LA REPRISE Alors j'vous souhaite que du bonheur et de la réussite, parce que vous allez tous être forts et trouver la voie du love, j'le sais de tout mon petit coeur de DJADJA :sinae: Ouuuh Djadja. Y A PAS MOYEN DJADJA !! Pourquoi tu forces Djadja ? :emo: Parce que BOOM, BITCH : on se retrouve pour une MAJ de la fraîcheur plus inédite qu'un bon Président en France, plus soin que Mixa, plus douce et fluffy que tous les petits membres de la Hundred Miles generatioooon, MATE UN PEU ÇA COUSIN(E) Ah parce que oui, je vais pas dit, mais on va bientôt détrôner les Girl's Generation. Je vous trouve un gros poil plus fabs qu'elles, so j'ai décidé de vous stan vous, sorry sorry hugs En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que mon petit cœur implose d'amour plus real que le palmier de The Weeknd, tellement j'ai été bluffée de la dynamique par laquelle HM est passé durant tout le mois d'Août L'affluence de nouveaux membres tous plus choubidous et talentueux les uns que les autres, le retour en force d'anciens qu'on ne nomme plus, les délires par centaines (qu'ils soient sur la chatbox ou sur le flood, tout le monde omg luv), la tonne de love qu'on se distribue tous entre nous parce que c'est juste inaltérable, les relances RPs et la bonne entente collective... Tout ça, tout ce petit condensé de bonnes choses, c'est avec vous qu'on les partage, et c'est grâce à vous qu'on les savoure. Et j'aime à savoir que l'ambiance est paisible, parce que ça a jamais été aussi bien, je vous le jure. Vous êtes perf, perf, PERF, changez rien les amis, je vous aime tout comme ça :cry: :shine:  Pour la peine, on va vous remercier comme il se doit avec ce comeback de la force plus cinglante que celle des Skywalker, OUVREZ BIEN LES YEUX :/ JABU-JABU EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR #kidnaps

EVEN MORE FABULOUS ★ SKKKRRRAAAAA. Alors alors, est-ce que tu l'as vu, ce joli petit ravalement de façade qu'a subi entre temps HM ? (ou alors tu l'as pas vu et on a des Gilbert Montagné for real dans les membres, idk). Le pauvre il est passé sur le bistouri la race de fois, mais j'ai jamais pensé à lui demander s'il en souffrait pas trop, woah :/ NAN ALLEZ, blague à part, je t'introduis dans la joie et dans la bonne humeur à la toute nouvelle gueule de HM, qui on l'espère vous donnera le sourire et vous plaira un tant soit peu Pour bien redécorer le mois de Septembre, nouvelle petite palette oklmos bien plus fraîche et hiémale (a toujours rêvé de caser ce mot :emo:) que la précédente, OUI MONSIEUR So wala wala, on a choisi d'apporter des nuances plus épurées au fofo doux, histoire de changer un peu des tons chauds et très vifs de tous les mois estivaux qui se sont succédés Allez allez, adieu le mood ensoleillé du mois dernier qui finissait par nous piquer les yeux ! Maintenant, on se repose la vue avec de jolies nuances de bleu, de gris et de blanc pour bien harmoniser le tout, et entamer correctement la période automnale/hivernale Je sais pas vous, mais ce design me rappelle un peu les abysses :c Sûrement les couleurs maybe, mais en tout cas, on souhaite très fort que ça vous plaise et que vous l'aimiez autant que le dernier design, et on est tout à fait ouvertes aux commentaires et à vos ressentis par rapport à ça :love: VOTRE AVIS COMPTE, LES KIDZ !!! Merci, un énorme merci à notre fée internationale et à sa poudre de perlimpinpin faiseuse de merveilles qu'est notre Bora Bora la talented, KJR de mon Kernel, LA PLUS FORMIDABLE DES PERSONNES SUR TERRE, pour nous offrir de la beauté, de la dinguerie et surtout, sa présence sur HM chaque jour qui passe On t'aime ma belle, n'en doute jamais jamais s'il te plaît. Et moi, je t'aime gros comme l'Univers et plus encore, believe me :cry: :cry:

COMPETITION TIME ★ CHP CHOP, GUESS WHO'S BACKKKK ???? Le Jarle Gaulle de ces contrées, bien deviné kiddo. Perdons pas de temps, right ? :/ Ce serait vous mentir que de dire que j'suis pas surpris, même si j'suis quand même pas surpris, mais j'veux faire genre je suis surpris parce que c'est quand même pas arrivé depuis des lustres donc, indeed, je suis surpris :emo: BRAVO AUX Firestone QUI REMPORTENT LA PREMIÈRE PLACE DU SSE-CLA, TCHIP. On a eu peur d'égarer la couronne trop longtemps, ça vous fait bizarre de gagner now, right ? HAHAHAHAJAH, ON VOUS AIME QUAND MÊME, BANDE DE TYRANS En seconde place, j'accueille la meilleure race d'étoiles connue à ce jour : les Starchild, mes enfants, MON TOUT, MA PETITE VIE DU BONHEUR STELLAIRE, bc vous êtes les mieux et que je serai vraiment qu'un loser sans vous Pas que je sois pas un loser en temps normal mdr, mais vous sauvez un peu mon estime, vous savez. Surtout toi, Alex. Surtout toi En troisième place, j'veux prendre le temps de féliciter mes fumeurs buveurs de green tea préférées, parce qu'ils tiennent debout et que j'ai jamais douté d'eux  GROS BRAVO AUX Melted, vous êtes là, vous êtes des persévérants, et moi j'aime ça. Han-sshi is proud, y'all luv ENSUITE. I'M SHOOK ???? LES ÉTUDIANTS ET LES CITIZENS, vous êtes partis faire la guerre à Dunkerque or what ? :c Les scores sont super serrés mais surtout, très élevés par rapport aux autres mois, vous êtes tellement déters ? Les Étudiants, wild and free nowadays, reprennent à nouveau la très belle quatrième place ! Vous frôlez carrément la troisième guys, c’est à votre portée de petits élèves studieux, non ? :/ Et enfin, pour conclure ce joli mois d'Août pétillant d'activité, c’est nos magnifiques Citizens marginaux qui ferment la marche avec cette cinquième place.  ALLEZ COURAGE LES CITIZENS, vous étiez à deux doigts de récupérer votre place, ON NE LÂCHE RIEN OU J'APPELLE MAMADOU LE MARABOUT

Firestone avec 9074 points — PREMIÈRE PLACE

Starchild avec 6846 points — DEUXIÈME PLACE

Melted avec 4289 points — TROISIÈME PLACE

Étudiants avec 3254 points — QUATRIÈME PLACE

Citizens avec 3100 points — CINQUIÈME PLACE

WHASSUP, LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette Back to School waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— Nouveau design pour une nouvelle vie, aux teintes plus sobres et bleutées pour cette rentrée ! On accueille la bella Yeri sur la bannière, mon coeur de fanboy
— WE WILL, WE WILL ROCK YOU ♪ Envie de te tremper et d'échapper un peu à la canicule, le tout en retombant en enfance ? Sache que les inscriptions ne sont certainement pas fermées, héhé. Viens participer à l'Évent Bataille d'Eau en te faisant tirer au sort, c'est gratos babe ! N'hésite pas à te manifester, on peut étendre les groupes ou en créer de nouveaux :sinae:
— Les Firestone ont élu leur nouveau couple présidentiel, ça a du bien débattre et finir en partou.. Euh, en party. Félicitations à Han Soo Yun qui reprend sa place de présidente, et à Min Romee qui la secondera ! Une équipe 100% féminine élue au suffrage universel, c’est ti pas beau tout ça ? J'vais pas dire que c'est pas drôle, les LGBT vont me tomber dessus en bande sinon :/
— Une mauvaise nouvelle pour ponctuer cela : Lorelei, aka Gaëllou, aka Yoo In Seong, a malheureusement décidé de quitter le Staff de Hundred Miles Un tout grand merci pour son investissement, sa douceur et sa dévotion pour le forum ces derniers mois, le Staff va sembler bien vide sans elle
— Plusieurs nouveautés arriveront dans le courant du mois, stay tuned, my fellows.
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express
— On laisse derrière nous un mois d'Août HAUT. EN. COULEUR, avec plus de 40 nouveaux membres : un record du mooonde, ommmg Merci d’avoir fêté les 2 ans de HM aussi dignement, vous êtes tellement la meilleure commu dont on puisse rêver ? Ça ne peut que nous motiver à l’avenir de voir que notre baby cake suscite toujours autant d’engouement ! On vous aime, merci pour tout, tout, tout

ET VOILÀ, mes petits bouchons de collection, mes trésors du Pays Imaginaire, here's the thing. On arrive à la fin de cette MAJ, mais même si y a pas masse de nouveautés, ça a été une joie de travailler là-dessus et de préparer ça pour vous Le mois d'Août a été un gros morceau de plaisir et de satisfaction, une relance qui n'a pas fini de nous surprendre et de nous motiver à encore mieux faire. Votre implication au sein du forum, les bons moments que l'on peut passer ensemble, les RPs et les scénarios de malade auxquels on a droit, tout ça... Ce sont des petites choses qui pourraient paraître dérisoires, que les gens ne pourraient même pas remarquer, mais nous, ça nous saute aux yeux, parce que c'est un honneur de savoir qu'HM vous a suffisamment plu pour que vous décidiez de vous y inscrire et d'y rester Je ne suis pas seulement contente d'avoir fondé HM, mais profondément heureuse de l'avoir fait naître, et d'avoir observé sa progression depuis deux ans. C'est grâce à vous qu'on en est là, que ce forum vit et qu'il peut fonctionner comme une machine à vapeur. BON CERTES, elle a encore des dysfonctionnements, mais on y travaille pour l'offre et la demande, fufufu :/ ALLEZ, discours de fragile serein terminé, je tourne la page tel un thug tatoué de la tête jusqu'aux pieys #swaggman Faites un bisou avant que je parte sinon y aura une araignée qui viendra chez toi CE SOIR. T'es prévenu, baby LET'S LOVE!

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 1:40

I AM : SUR LE CUL

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 1:41

@Choi Isam a écrit:
IN DAYS LIKE THESE I DEFINE THIS AS A MOOD

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AVATAR : min yoongi. POINTS : 178

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4987-choi-vega-vegeeta_#137659

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 1:44

MORT INTERSIDÉRALE
FAUT PAS NOUS FAIRE CA A NOUS

◊◊◊

1999 WILDFIRE
☾*˚◦⋆✧ i was having a thought, put my face down through the water oh shit. it was the last of my dose now i'm stuck, stuck in a motionless world.

NOUS A REJOINT LE : 05/09/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4963-madeline-we-re-the-new-heroes

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 1:46

rainbows plz 2 rainbows plz mega epic win

voilà

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 1:50

On vous aime purée :sobs:

◊◊◊

féerie

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 1:51

SHOOK c'est beaucoup trop beau :cry: :cry: :cry:

◊◊◊

( book of bad decisions )
her name is alice. she crawls into the window, shaped in shadows. even though she's dreaming, she knows sometimes the curiosity can kill the soul but leave the pain. and every ounce of innocence is left inside her brain.

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1888

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 2:01

les couleurs je hurle
j'adore ces tons et ça fait du bien aux yeux
puis mama le titre, ma vie j'adore aw

BRAVO À TOUT LE MONDE
ET MENTION SPECIALE POUR MES FSSSSSSSSSSSSSSSS JVOUS AIME TELLEMENT SI VOUS SAVIEZ
joie d'être sur la PA, c'était pas arrivé depuis l'ancien monde bravo emma bella the queen oh la la :$$$$

un beau travail, à nouveau jvous aime fort fort fort mes amours

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AVATAR : jimino des biti s POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 2:14

LE DESIGN est OUF comme d'habitude nabilla j'aime vraiment vraiment trop (et bon yeri, je ss tlmt biased lmao)

les fs mon sang nabilla bravo aux autres, et aussi aux membres du mois :cry:

et surtout merci les filles pour le taff toujours ouf IM IN LOVE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 5:17

Wow ce nouveau design mamamia!
Pis bravo a la petite famille firestone vous avez bossé dur ce mois ci !
Puis wow plus de 40 nouveau membres i am shook! Jfais comment pour me mettre à la page moi hein ?

NOUS A REJOINT LE : 16/08/2018

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 8:31

CE DESIGN N'EST QUE DOUCEUR
J'AIME BEAUCOUP TROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 10:12

@Choi Isam a écrit:
je crois que ça définit parfaitement la réaction de tout le monde

ce design de ouf, mama t'as de la magie au bout des doigts c'est juste magnifique et d'une douceur

bravo à vous les filles pour ce travail de toute qualité hugs et aussi aux membres du mois ainsi qu'aux frat puis surtout bienvenue à tout nos petits nouveaux qui ont débarqué en masse cet été

bref j'vais plus savoir quoi à dire si vous continuez à faire des trucs de dingues

du love sur vous les filles
et des bisous à tout le monde

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 10:23

je vais lire mais c'est trop trop beau, j'edit :'(

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 10:53

MAIIIIIIIIIS c'pas possible de faire quelque chose de si beauuuu Je suis in love, c'est vraiment vraiment trop beauu

Bravoooo à vous pour cette nouvelle MAJ et pour continuer de faire vivre le fofo aussi Bon je suis pas là depuis très longtemps mais j'ai l'impression du contraire tant l'ambiance est de fouuu (ça veut rien dire ce que j'écris mais je suis sûr qu'on me comprend )

On vous aime fooooooort, tout est parfait  :love:  :love:

◊◊◊

≈ All I need is the love you breathe, put your lips on me and I can live underwater.

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 11:06

Encore un pavé giga long à lire, rien de mieux pour commencer la journée. 

Bravo pour cette maj ! Le design est très beau comme d'hab et ça se voit que vous vous donnés. 
Je suis contente d'être restée, gros cœur sur vous et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer à l'avenir. 

◊◊◊

※ ※ ※ …
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 11:07

BRAVO !!!!
Nouvelle maj tout en douceur et finesse.. tellement beau!
Je ne peux qu’applaudir ♥️♥️♥️

En tout cas félicitation aux membres du mois !! ( trop fière de ma ARI ♥️)
Et puis longue vie à HM hein !

Next month les starchild seront à nouveau dans la place

DU LOVE SUR VOUS
♥️♥️♥️♥️

◊◊◊

Unicorn bitch, deal with it
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 12:17

j'attendais un mail moi wut 2 wut 2
mais elle est BELLE cette maaaaaaj blush blush
merci pour tout votre travail

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 12:24

ME REVOILÀÀÀÀÀ

Citation :
WESH WESH CANNE À PÊCHE (blague so 2011 même pas drôle, je vous autorise à sortir la matraque :/)

bon alors, je t'avoue que là, sarah, tu as déjà fais mieux :/

Citation :
J'espère que vous allez tous bien, que vos petites bouilles rayonnent d'amour & d'eau fraîche pour ce début de mois de Septembre, right ?  :sinae:

nn demain c la rentrée :(

Citation :
Le mois de Septembre vient tout juste de commencer, et avec lui vient cette fatalité à laquelle on veut tous échapper : la reprise. OUI OUI, VOUS MÊME VOUS SAVEZ, LA REPRISE  

pk tu nous enfonce encore plus :(((((

Citation :
Alors j'vous souhaite que du bonheur et de la réussite, parce que vous allez tous être forts et trouver la voie du love

bon rattrapage

Citation :
Ah parce que oui, je vais pas dit, mais on va bientôt détrôner les Girl's Generation.

://// really

Citation :
En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que mon petit cœur implose d'amour plus real que le palmier de The Weeknd, tellement j'ai été bluffée de la dynamique par laquelle HM est passé durant tout le mois d'Août

j'avoue que vraiment je suis trop heureuse pour vous les filles, genre y'a eu pleins de nouveaux et ça relance tellement la dynamique du forum, c'est juste trop géniale et ça me rend grave heureuse :cloud:

Citation :
le retour en force d'anciens qu'on ne nomme plus

j'ai envie de dire slt mais jsuis là que depuis janvier lol

Citation :
la tonne de love qu'on se distribue tous entre nous parce que c'est juste inaltérable, les relances RPs et la bonne entente collective... Tout ça, tout ce petit condensé de bonnes choses, c'est avec vous qu'on les partage, et c'est grâce à vous qu'on les savoure.

j'pense qu'on peut pas vous dire assez merci pour la bonne humeur, intégration, entente générale du forum???? genre, c'est vraiment un petit bijou, y'a pas d'histoires, c'est tout tranquille, vraiment une ambiance où tu ne peux qu'être à l'aise sans soucis et c'est vraiment une qualité en or pour un forum donc merci les filles de faire régner la bonne entente et merci à tous les membres d'être aussi adorables et conviviales pcq bon, IL FAUT DE LA GENTILLESSE DANS NOS KOKOROS

Citation :
Et j'aime à savoir que l'ambiance est paisible, parce que ça a jamais été aussi bien, je vous le jure.

m00d

Citation :
SKKKRRRAAAAA. Alors alors, est-ce que tu l'as vu, ce joli petit ravalement de façade qu'a subi entre temps HM ?

c'est mama picasso qui a fait le forum :////

Citation :
Je sais pas vous, mais ce design me rappelle un peu les abysses :c

MAIS OUI OMGGGGG
ou genre thème couleur d'atlantide stp

Citation :
Merci, un énorme merci à notre fée internationale et à sa poudre de perlimpinpin faiseuse de merveilles qu'est notre Bora Bora la talented, KJR de mon Kernel, LA PLUS FORMIDABLE DES PERSONNES SUR TERRE, pour nous offrir de la beauté, de la dinguerie et surtout, sa présence sur HM chaque jour qui passe

mama c une dingue elle nous fait des header encore plus beaux après chaque màj et jsuis in love de son travail vrmt merci du fond du coeur mama d'être aussi parfaite ouin nabilla

Citation :
En seconde place, j'accueille la meilleure race d'étoiles connue à ce jour : les Starchild, mes enfants, MON TOUT, MA PETITE VIE DU BONHEUR STELLAIRE, bc vous êtes les mieux et que je serai vraiment qu'un loser sans vous      

OUIN SECONDE PLACE ON A GRAVE REMONTÉ
JSUIS MÉGA HEUREUSE
GIGA HEUREUSE DE FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE SC
MA PATRIE nabilla
@HAN JA JE COMPTE SUR TOI FAUT QU'ON LANCE UN RP GROUPÉ SC .

Citation :
La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ?

vous savez mon avis sur cette roulette trafiquée .
JE GAGNE JAMAIS AAAAAAA

Citation :
Les Firestone ont élu leur nouveau couple présidentiel, ça a du bien débattre et finir en partou.. Euh, en party. Félicitations à Han Soo Yun qui reprend sa place de présidente, et à Min Romee qui la secondera !

franchement tu aurais pu écrire partouze, ça n'aurait choqué personne y'a le perso de flo pas très loin dans la phrase caro

Citation :
Une mauvaise nouvelle pour ponctuer cela : Lorelei, aka Gaëllou, aka Yoo In Seong, a malheureusement décidé de quitter le Staff de Hundred Miles

c'est dommage, mais très bonne continuation à gaëlle !!

Citation :
Plusieurs nouveautés arriveront dans le courant du mois, stay tuned, my fellows.

JE. VEUX. SAVOIR.
MAINTENANT .

Citation :
On laisse derrière nous un mois d'Août HAUT. EN. COULEUR, avec plus de 40 nouveaux membres

vrmt c juste incroyable??? jsuis méga proud de vous les filles et du fo

Citation :
Je ne suis pas seulement contente d'avoir fondé HM, mais profondément heureuse de l'avoir fait naître, et d'avoir observé sa progression depuis deux ans. C'est grâce à vous qu'on en est là, que ce forum vit et qu'il peut fonctionner comme une machine à vapeur. BON CERTES, elle a encore des dysfonctionnements, mais on y travaille pour l'offre et la demande, fufufu :/

jppppp, mais merci à vous de faire vivre le forum, de réussir à le faire fonctionner depuis 2 ans, vraiment gros gros gros merci bcp de love sur vous AAAAAAAAA

BON
jvous dirais jamais assez merci
mais vous savez bien que hm c'est vrmt mon trésor, mon petit havre de paix, ma maison, le forum où je me sens le mieux, j'ai eu des hauts et des bas, des envies de partir, des moments où le rp n'était plus ça, mais je finis toujours par revenir par ici, parce que je tiens bcp à ce forum, à ces membres, à son staff bien qu'on puisse penser le contraire, n'oubliez pas que je vous aimes fort et que je suis fière de votre travail les filles, vous êtes incroyable, donc bcp d'amour, de love, de bisous, ja est gay, de câlins, et de rps dans le futur

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 14:58

j'ai pas le temps de faire un big pavé
mais vous savez tout je vous aime, tous
et même si c'est à un jour prêt, ça fait plaisir de voir toutes ces nouveautés pour son anniversaiiiiire
D'AMOUR ET DE CHOCOLAT

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛ Dim 9 Sep - 18:33

eulo eulo eulo eulo

J'aime de ouf le design jppppp Les couleurs et l’atmosphère sont tellement reposantes ilu et Yeri bellaaaa ravi nos pupilles Un graaaaaand merci et bravo à notre Mama d'amouuuuur :sinae:

Un grand bravo également au Firestone qui ont réussie à retrouver leur couronne Et comme toujours aux plus belles étoiles que nous Starchild, somme ! hehe Je suis également très agréablement surprise  de voir Arizona sur la PA, je crois que c'est d'ailleurs la première fois qu'elle y est :cloud: Puis un grand bravo à flo qui est encore plus magnifique sur cette PA tears kris

J'aime déjà cette roulette, voilà. Premier tire, je gagne un bonus C'est la joie :yiha:

En tout cas, c'est une très belle MAJ que vous nous avez offert là les filles :love: Vous êtes les Best, la crème de la crème, les unnies de mon coeur

KISS SUR VOUS han ja   JE VOUS AIME FOOOOORT caro

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛

Page 1 sur 2
MAJ DE HM N°26 ★ DANCING IN SEPTEMBER ♛
Aller à la page : 1, 2  Suivant