1234
RP Commun ✩ Début de Soirée - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Dortoir Aegyo
Partagez

 RP Commun ✩ Début de Soirée


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:34


⚜⚜⚜ Ils sont fous ces gens ! Alon n’est déjà pas bien net à se proclamer le roi des animaux mais les autres étaient encore pire. La colocataire fit son entrée -on ne l’avait pas non plus attendu tiens. Une fausse policière traumatisait un ours ? Enfin… un truc dans ce même genre. Et lui en tant que roi des animaux, il regardait de son trône ce qui se passait dans son royaume. « BALIVERNE ! JE suis le roi des animaux ! Tout le monde le sait ! » Bien sûr, le roi des animaux ne pouvait que sortir de l’ordinaire, on voit des hippopotame rose que quand on est bourré… Ou alors c’est des éléphants… Il s’amusait bien à mater tout le monde en train de se taper dessus… Un stitch volant, deux fans de stars wars habillé en loup et écureuil volant… Il y avait décidemment plus taré que lui, ça le rassurait un peu quand même. Alon se retourna vers son meilleur ami qui… n’était plus là. Il ouvrit grand les yeux comme des soucoupes. Regardant autour de lui, il le trouva finalement avec une fille. Abandon ! Sacrilège ! C’était la deuxième fois qu’il l’abandonnait en une soirée ! En même pas dix minutes ! « Comment trouver un meilleur ami totalement indigne… heol ! » dit-il en secouant la tête. Il allait devoir se faire pardonner tiens !

Les bras croisés sur son torse, il reposa son regard sur le malade qui lui avait balancé du coca partout. Bien sûr le loup fit une réflexion des plus douteuses ! C’est à ce moment-là qu’il reconnut son pote de jeu vidéo, julian. « YAAA ! Julian ! » Oui, c’était sa manière de lui faire comprendre qu’il était là ! « Je suis ton hyung de quelques mois seulement ! Tu devrais venir me dire bonjour ! » Il voulait surtout pas être seul aussi ! Puis nom de Dieu quoi ! il espérait tout de même avoir un peu d’attention de ce loup ! Un minimum quoi !



Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:43
( tenue )



Aucune réponse à sa question quelque peu tendancieuse, le Loup tournait les talons et s'éloignait de la foule de cette soirée qui prenait des allures de gangbang cérébral. Trop d'inconnus, trop de trucs qui se déroulaient au même moment et qu'il n'arrivait tout simplement plus à analyser.
Comme son pyjama qui lui collait à la peau.

Bien décidé à s'éloigner du remue-ménage pour aller s’empiffrer, ses plans furent de nouveau contrarié par l'apparition spontanée d'un de ses camarades de dortoir.
Un sourire illuminé se dessinait alors sur les lippes autrefois grincheuses du Loup trempé.

« Alone! »

Oui, Alone.
Avec un grand E.
Parce que Alone in the dark. Parce que Alone la réincarnation d'Hadès dans The Lost Canvas. Des trucs niais qui lui faisaient indéniablement penser à Wu Alon, ce petit chaton avec qui il partageait quelques nuits d'épouvantes dans la salle commune des Melted, devant Mario Kart ou Ocarina of Time.

« Oui, oui... Bonjour! »

Un signe de la main et le faux air du type lassé par ses réprimandes, le Loup se  frayait finalement un chemin à travers la foule pour le rejoindre. Lui adressant une accolade par-dessus les épaules, il lui déposait finalement son habituel et amical bisou baveux sur la tempe.

« Ça te va bien le rose, chaton. Sans rire. Ça fait ressortir tes yeux de merlan frit. »

Et Julian savait pas vraiment lui-même si il venait de dire la vérité ou de mentir délibérément. C'était rose, et y'avait pas grand chose à rajouter.
Alors, il l’entraînait vers le buffet, sa destination de départ, sans rien lui en demander.

« J'ai faim, pas toi? »

Alon voulait de l'attention.
Julian voulait pas rester seul.
Echange de bons procédés.
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 1:05

surprise !



jelly belly is in the place
vous avez dit Jelly... jelly quoi ? ✩
Alors que tout le monde papote tranquillement, s'amusent ensemble ou chacun de leur côté, tandis qu'une musique baigne la salle d'une mélodie douce... celle-ci change du tout au tout et se tait petit à petit. Les portes s'ouvrent et les étudiants ou personnes extérieurs conviées à l'événement tournent tous la tête vers cet étrange personnage qui s'avance vers la table. Sifflotant un air digne d'une fête foraine, vous remarquez en premier lieu l'énorme coussin smiley qui cache son visage. Et ce n'est pas son étrange tenue de servante qui vous surprend ; mais l'immense saladier qu'elle tient entre ses mains. Un bol qui semble bien trop lourd pour elle, qu'elle soulève pourtant comme s'il s’agissait d'une simple assiette.

Personne ne l'interromps, le silence bat aisément la musique qui vous berce les oreilles et alors qu'elle pose l'objet avec un grand "bom" au centre, la voilà qui grimpe à même le meuble et sort ce micro d'entre ses seins. « AIE CARAMBA ! SALUT LES MICROBES ! » après un pas de danse que personne ne parviendra à comprendre voilà qu'elle vous montre tous du doigt. Un coup de musique vous surprend par son amplification soudaine alors que les lumières s'éteignent à l'exception de celles qui éclairent le milieu de la pièce. « Avez-vous assez fait connaissance ? J'espère pour vous, car à présent l'heure du thé est TER-MI-NÉ ! » vous vous regardez, alors qu'elle désigne le bol et s'abaisse pour attraper une poignet de ce que vous reconnaissez comme des perles, erreur. « Moi, Miss Polochon vous propose un jeu des plus HI-LA-RANT ! Que tout le monde se réunisse autour de moi. » la regardant, tous incrédules, celle-ci s'énerve et tape du pied, menaçant chaque membre de lui piquer 500 wons si vous ne vous dépêchez pas ; vous vous vous pressez tous près d'elle. Elle pioche un bonbon et l'enfonce dans la bouche du prochain joueur à poster.

Si vous avez de la chance ...✩ c'est un bon goût qui vous attends ; sinon des bassines sont cachées sous la table ;DDD. Le choix des goûts s'effectuent par tirage au dé. Un échec équivaut à un mauvais Jelly Belly, une réussite vous sauve la mise avec un bon goût ! C'est les dés qui choisissent quel goût vous avez, nous vous laissez les découvrir. RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 2670283997

que la chance soit avec vous,
bon jeu !
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 1:05
Le membre 'Miss Polochon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476383612-deee-3
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:11



Début de soirée ...

ft Hundred Miles



Alors que je cherche un moyen de sortir de cette foule pour rejoindre mon petit coin de tranquillité, je sens mon verre m’échapper des mains et une petite pression dans mon dos me poussant vers un chemin plus facile. Inutile de me retourner car au son de la voix je reconnais tout de suite Ja Oppa. J’affiche un petit sourire amusé ne m’étonnant même pas qu’il m’ais remarquée malgré ma discrétion. Il a l’œil pour tout et n’importe quoi, mais ça lui va bien quand on connait sa personnalité. J’avoue que c’est assez rafraichissant.

Une fois arriver je me retourne et sourie plus franchement a Ja qui ne souhaite rendre mon verre qu’a la seule condition que je m’amuse. Je lève les yeux au ciel en sautillant sur place pour avoir mon verre. Je soupir celui-ci étant inatteignable pour moi.

- Oppa ! Je ne suis pas un petit chaton perdu, ça me va très bien d’être là ! En plus je ne connais pers…

Ma tirade fut interrompue par ce qui semble été l’organisatrice et la maitresse de soirée. Le silence c’est bizarrement fait de lui-même ce qui est inquiétant quand on connait certains profils. Mais soit, tout le monde et moi-même regarde cet énorme bol rempli de bille colorée ? Hum...non je ne pense pas, trop bizarre dans une soirée comme celle-ci.

Après l’avoir posée de manière non délicate sur la table, la personne nous a demandé de nous approcher et de s’assoir genre en cercle autour. Je rougie un peu de mon futur geste mais je prends la main de Oppa pour l’emmener avec moi, autant être avec des personne de confiance lors de ces moments où on a un mauvais pressentiment. Ces dragées de couleurs multicolores ne me disent rien qui vaille.

A peine installer qu’elle explique le réel contenu du bol et j’avais raison, ces trucs vont nous tuer et des bassines ? Pourquoi faire ? Pas le temps de faire demi-tour ou de demander un renseignement a Oppa qu’elle fourre une dragée dans une bouche sur la première personne venue et comme par hasard cela tombe sur moi. Je bouge plus tétaniser, j’ai peur de croquer et d’avoir une mauvaise surprise. Je regarde Oppa avec des yeux apeurés avant de les fermer et de croquer. Il y a un tel silence que sur le coup je ne fais pas attention. Et finalement j’avale le bonbon avec soulagement et annonce avec le sourire :

- Tutti Frutti !

Je suppose que le jeu doit continuer alors je plonge ma main dans le bol espérant porter chance au prochain. Une fois pioché je tends la main avec la dragée attendant que le prochain vienne la prendre. Bon courage car ne connaissant pas ces bonbons j’ai peur des goûts qui vont être annoncés !





Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:11
Le membre 'Kim InHa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476385755-deee-f-5
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:11


⚜️⚜️⚜️ Après que minsu l’ait abandonné comme un pauvre enfant, alon repéra finalement son vieil ami Julian qui était d’une classe monumentale avec son déguisement de loup. Cela lui donnerait presque envie de crier à la lune tiens. Il le salua gentiment d’un coup dans son dos, avant de faire la pose quand il lui avoua que le rose lui allait à ravir. « Ca va bien avec mon teint bien sûr, je suis le roi des animaux… avec du soda sur le pelage mais bon. » dit-il en haussant les épaules. C’était la faute à l’autre monsieur, qui n’avait même pas daigné s’excuser. Quand il parle de boo, un grand sourire carnassier se dessina sur les lèvres du polonais. « J’ai toujouuurs faim ! Allons manger ! » dit-il en passant devant lui après lui avoir donné une petite tape. On finit par le déranger dans sa montée vers le buffet. En effet, une servante bizarre fit son entrée pour commencer le premier jeu de la soirée… Ces bonbons-là, c’était ceux dégueulasse qu’on peut trouver dans les films Harry Potter… Cela promettait d’être amusant à voir.

Inha fut la première à goûter à ces bonbons et elle eut la chance de tomber sur un Tutti Frutti, les meilleurs au monde ! Alon prit un peu de chips qu’il fourra dans sa bouche tout en la regardant finir son bonbon. C’était au tour d’un autre participant maintenant. « Moi ! Je veux bien être le deuxième ! » dit-il en s’avançant vers Inha avec un grand sourire. « J’ai pas eu le temps de te saluer ma jolie, mais j’espère que tu vas me porter bonheur ! » Il attrape le bonbon en question et le fourra dans sa bouche. Après avoir croquer dedans, une grimace s’afficha sur son visage qui était auparavant souriant. Il ouvrit la bouche avec dégoût. « Oh my god ! Crotte de nez man ! » dit-il en avalant avec du mal le bonbon. C’était presque réaliste pour le coup, ça lui rappelle son enfance quand il bouffait ses crottes de nez… Dégueulasse. Il piocha à son tour un autre bonbon dans le saladier et ouvrit sa main en grand. « Allez les petits-choux, il faut savoir prendre des risques et goûter la merde des autres ! » Il y a des goûts vraiment dégueulasse comme poubelle, œufs pourris, vomis…





Édit Soo: le goût est indiqué par le dé petit bébé RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 375994892 donc tu n'es pas tombé sur crotte de nez mais sur Ver de Terre ! RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 3640195483
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:11
Le membre 'Wu Alon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476383615-deee-5
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 0:09
début de soirée
⚜⚜⚜ Inha était mignonne, avec ses petits yeux agacés levés au ciel et son sourire en coin qu'elle tentait vainement de réprimer. Il savait qu'elle ne pouvait pas lui résister bien longtemps, au fond, tout comme l'appel inlassablement tentant de se montrer joueur avec la jeune fille le tiraillait à chaque fois qu'il la voyait. C'était une proie facile, une adorable lady un peu perdue qu'il s'amusait toujours très légèrement à faire tourner en bourrique, juste parce qu'il l'appréciait et qu'il veillait un peu sur elle depuis leur rencontre. rien qu'un peu, parce que c'était pas non plus un stalker et qu'il fallait quand même pas pousser les limites au respect et à la self-esteem. mais c'était bel et bien le prix à payer pour bénéficier de sa protection, après tout. devoir l'appeler oppa. donnant donnant, comme un mec plutôt intelligent a autrefois pu le prononcer.

dans un gentil sourire, le Président finit tout de même par rendre son verre à la demoiselle, parce qu'il savait quand écourter ses plaisanteries et que de toute façon, il n'avait même pas soif. Et puis, Inha ne méritait guère plus de torture de sa part. Pas ce soir, du moins. « Whoa, oy ! » Mais il y eut effet de surprise lorsqu'une voix plus forte que celles des autres se mit à brailler au centre de la pièce, et Ja ne put à peine entendre ce qu'il se disait qu'il fut spontanément attiré par Inha autre part, sa main s'étant glissée d'elle-même dans celle de la jeune fille. Au final, il sentait que c'était un peu lui, le chaton perdu. Ou le bébé à guider pendant son premier jour de crèche, au choix. Han Ja claqua sarcastiquement sa langue contre son palais à cette constatation, se laissant docilement emporter par la poigne timide d'Inha. Il décida d'ailleurs d'en jouer, un regard espiègle coulant sur son visage alors que tous deux se dirigeaient vers le point culminant de cette toute nouvelle effervescence. « Aigo... Tu aimes prendre ma main, Inha-ah ? Allez, je t'épargne de devoir le dire, elle est à toi pour ce soir. » Une initiative audacieuse de la part de la Starchild, qu'il apprécia et admira plus que de raison. Même si en réalité, la pseudo-teneur du geste, il s'en foutait sévère pour cette fois. Inha était sa dongsaeng, après tout, et il avait déjà pris la main d'une fille plusieurs fois même par signe de gentlemanerie (on était Psy ou on était pas Psy) ou... Ou pour plus urgent, du genre courir jusqu'au métro. Voilà. Ça ne le dérangeait pas tant que ça qu'Inha lui prenne la main, ça lui évitait de se faire passer pour un pervers et c'était mieux comme ça.

Ils prirent de ce fait place en ronde et au centre du dortoir, tous plus ou moins curieux à l'idée de participer. soit ça passait, soit ça cassait. encore un jeu de karma. ja sentait qu'il allait s'enterrer avant la fin de la soirée, il ne pouvait en être autrement. lui et le karma, c'était plutôt instable, comme relation.

Il braqua un regard amusé sur Inha lorsqu'elle se retrouva être la douce et tendre victime de Miss Polochon, une friandise d'un parfum inconnu coincée entre les dents. Pauvre Inha, tout de même. Sa tête suppliante lui donnait à la fois envie de la rassurer et de rajouter de l'huile sur le feu. Le suspens était tellement insoutenable. Affreux. « Tu crois qu'elle t'a piégé avec quel goût ? Ver de terre ou dentifrice ? Je suis presque sûr que ça va être horrible, de toute façon. Écoute les conseils de Oppa et ne croque surtout pas. Jinjja, Inha-ah ! » Et il se plut encore longtemps à la tourmenter dans des grimaces exagérées et des gestes enfantins, jusqu'à ce qu'elle finisse par croquer et tomber sur un des meilleurs parfums du jeu. Résigné, il l'applaudit dans des exclamations ravies. Si lui-même risquait de ne pas avoir de chance, autant profiter à la place des autres. C'était déjà ça de gagné.

Alon fut le prochain, mais le goût sur lequel il était tombé laissait à désirer. Qui avait crée ce jeu, au juste ? Les Américains ? Vraiment une belle bande de gueux, ceux-là. Autant le film dont était extrait ce jeu lui avait plu, autant le concept même de faire des bonbons Jelly Belly grandeur nature le terrifiait. Un autre moyen d'exterminer secrètement le monde, ça. Théorie du complot, tout ça. Vraiment ignoble.
Ja se fit finalement l'immense plaisir de piocher à son tour dans le bol, légèrement anxieux à l'idée de tomber sur un goût désavantageux. « Si je tombe sur Vomi, je t'accuse d'être de mèche avec tout ça, Julian. » Il pointa du menton son pote à l'extrême opposé du cercle, la mine très sérieuse. Son ami lui paierait ça, même s'il n'y était quasiment pour rien et que c'était pas vraiment de sa faute s'il pouvait pas s'empêcher de vomir partout et n'importe où. Ja lui pardonnait. « Ah~ Allez, je me lance ! Priez pour moi, et au pire des cas, appelez le SAMU dans la minute qui suit, s'il vous plaît. » Et il croqua. Parce qu'il était courageux. Et que même si son appréhension et sa difficulté à avaler (winkwink boo) l'avaient longuement fait hésité, il avait été destiné à avoir de la chance ce soir. Parfum pomme d'amour. Que demandait le peuple ? Qu'on bâtisse un temple en l'honneur de sa fortune triomphale, ça valait largement le coup.

Finalement, il re-piocha un autre bonbon dans le saladier, parce que le challenge et la surprise, c'était pas si mal. Tant pis s'il tombait sur quelque chose d'atroce, c'était une expérience à tenter et ça ferait rire la populace.

crybaby ▼






Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 0:09
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476383612-deee-3
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 1:04
( tenue )



Julian avait eu la merveilleuse idée de tirer Alon jusqu'au buffet quelques instants auparavant, avant que n'apparaisse la sirène aux gros roploplos desquels elle avait sorti un micro qui devait être bien chaud.
Elle avait entre les mains un saladier gigantesque rempli de ce que Julian avait reconnu du premier coup d’œil : des jelly beans. Ces saloperies sucrées du genre qui vous envoient chez le dentiste assez fréquemment; et le Loup entretient une relation fusionnelle avec ces choses. Un peu comme Ja et sa main droite. Alors, il se satisfaisait déjà de les gober par paquet de dix ou vingt, les yeux rivés vers le butin, sans trop prendre garde aux indications de la nouvelle arrivante.

Et c'est les yeux remplis d'étoiles qu'il adressait son regard vers Inha, en attendant son tour. Comme un gamin un peu trop excité par l'idée même d'ingurgiter des calories, il avait joint ses mains, presque religieusement.

« Alors, alors?! »

Le silence ambiant était presque perturbant.
Tout le monde semblait la regarder mâcher tandis qu'elle engloutissait finalement la sucrerie. Et alors qu'elle annonçait le goût tutti-frutti, s'empressant d'en récupérer un autre dans le saladier, Alon faisait de nouveau irruption pour gober le sien.
Et à en juger l'état de son visage, ça avait pas l'air d'être super appétissant.
Ver de terre.
Génial.

C'était pas forcément le genre d'information qui poussait les gens à participer, mais l'amour du risque et cette détermination innée qui faisait de lui un jedi dictaient au Loup de faire un pas de plus pour s'y essayer à son tour. Mais son pote Ja l'avait précédé de peu. Et ça confirmait bien que c'était un truc de jedi, dans sa tête.
Et alors que le cosmo-pote pestait déjà contre Julian à l'idée de tomber sur une sucrerie saveur vomi, celui-ci l'observait du coin de l’œil.
Pourvu qu'il tombe sur un truc supra dégueu.
Le Loup s'imaginait déjà se moquer de lui pendant les dix prochaines années. Parce que Ju n'avait pas tant de dossier que ça sur Ja, au final. Le genre de type qui tourne toujours une situation cocasse à son avantage. De la bande, c'était peut-être lui le moins maladroit —même si ils l'étaient probablement tous à un pourcentage assez proche de 99%—, et ça lui valait bien des moqueries en moins lorsqu'il s'agissait de se remémorer les chutes et autres niaiseries de leur longue amitié. Alors, vous imaginez bien que Ja qui se casse la figure, ou Ja qui se fait pipi sur les pieds, c'est une croix dans le calendrier d'office.
...
Mais c'était sans compter sur le fait que son ignoble chance lui fasse piocher un bonbon pas si mal, finalement. Cette même chance qui lui avait fait marquer des paniers et des buts aux JO du campus.
Rageant.

« BON! A moi, les filles! »

Le Loup lâchait son emprise d'Alon qu'il avait traîné jusqu'ici, pour finalement serrer sous son épaule son plus fidèle binôme. Histoire d'être plus proche de sa tronche de koala si il fallait dégurgiter quelque chose.
Alors, il attrapait le bonbon avec la détermination d'une étoile filante —si, si, ça existe les étoiles filantes déterminées—, et autant dire que son avis sur le goût du bonbon était déjà bien rôdé. Les probabilités de bon déroulement des épreuves avoisinent facilement le néant lorsque Julian est dans la place, et ça, il en était lui-même conscient.
Alors, il agrippait déjà la main de Ja pour pouvoir y cracher si l'envie de vomir lui prenait soudainement, mais après la plus longue mastication de sa vie, son visage s'illuminait finalement comme celui d'un gamin abruti devant un sapin de Noël.

« Les gars... J'ai aucune idée du goût que c'est, mais c'était pas mal! »

Toutes dents dehors, il souriait stupidement alors que son bonbon n'avait pas encore disparu d'entre ses crocs.
Et Julian n'aimait guère parler de chance.
Alors, il pensait plutôt que c'était les probabilités qui jouaient en sa faveur ce soir.
Et il avait peut-être du souci à se faire.

Il écrasait son crâne contre celui de son frangin qu'il gardait encore près de lui, lui ébouriffant les cheveux un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà. Et sa main plongeait déjà dans le saladier à la recherche du supplice de la prochaine personne.

« Tu m'as porté chance, Ja! Mais j'compte bien voir déglutir quelqu'un ce soir, et ce s'ra pas moi! A qui le tour?! »

Un sourire aussi stupide que diabolique lui grimpait aux joues, alors qu'il tendait sa paume sur laquelle attendait son arme de destruction massive format mouchoir de poche.
Enfin, il espérait.

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 1:04
Le membre 'Seaghdh Julian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476383609-deee-2
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 1:59
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 E59332eca287e707e8dfcc4175c22983

Min n'eu pas le temps d'entendre la réponse de son amie Sooli, qu'un fille dans une tête d'oreiller rentra dans la salle avec un récipient d'objet non identifier. Elle réunit la salle au complet. Min attrapa la main de Sooli et a tira dans le cercle que former les personnes présentent a la soirée. La jeune fille posa le saladier sur a table, ou de nombreux perles de couleurs y était amasser. C'était des Jelly beans. Il en avait entendu parlé une fois ou deux il savait qu'il pouvait avoir des goût pas très sympa dans le lots. Et Min n'était pas forcément très courageux pour ce genre de jeux. Après le discours de miss tête d'oreiller, celle ci attrapa un des bonbons surprise et le fourra dans la bouche Inha qui n'avait pas l'aire prête a se retrouvé une sucrerie douteuse sur sa langue. Toute le monde attendait la sentence. Après quelque minutes Inha avait trouvé le courage de mordre dans la friandise.

« - Tutti frutti ! »

La chance lui avait sourit, et ni une ni deux la revoilà la mains dans le plat. Min sourit et regarde la prochaine victime des Jelly Belly. Ce n'était rien d'autre que son meilleur amie Alon qui se proposa, il prit un bonbon et les mis en bouche. Et on compris bien vite que la bonne étoile de Inha ne lui avait pas était transmise. Ver de terre. Min grimaça rien qu'a l'idée que ce goût existait. Son ami donna une petit phrase d'encouragement si n pouvait appeler ça comme cela, a toute l'assemblé.

Se fut autour d'un garçon dont Min ne savait plus le nom, un ami de Julian, de pioché dans le plat. Il lança une pique a Ju, avant de goûté sa sucrerie, qui avait l'aire d'être un goût plutôt sympa. Et puis Ju suivit la cadence, se collant au joueur précédent il avala le bonbon surprise. Il n'avait apparemment pas reconnue le goût mais que semblait être du bon coté de la force.

« - Ah moi ! »

Min finit par se lever et de prendre a son tour le bonbon a double tranchant.

« - Que la chance soit avec moi »

il mit en bouche le bonbon et croqua. Il grimaça.

« - poire »

Min Su n'aimait pas se fruit qui même avec trois tonne de chocolat par dessus garder son goût qu'il n'aimai pas, mais il fut quand même soulager de pas tomber sur pire.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 1:59
Le membre 'Park Min Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476383613-deee-4
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:49
Assaillie de commentaires pas forcément très fins, Sooli cligne des yeux et fuit:
« Oula, moi quand ça parle de cul, je vais manger. »
Pas spécialement; elle a plutôt tendance à écouter et à retenir (le devoir de mémoire, n'est-ce pas?), à interagir et à considérer chaque chasse aux sous-entendus comme son (seul) exercice cérébral.
Quoique non, elle fait parfois d'autres efforts intellectuels. Elle est par exemple présentement empêtrée dans tout un bordel de calculs de prorata de la nourriture consommée par personne. Et y a de la gruge, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ce qui nous amène donc à la cause principale de sa fuite: le buffet.
Y a quelques morfalous qui ont déjà bien entamé le ravitaillement, et Sooli est un peu outrée, parce qu'on aurait pu l'attendre quand même.
Le cul, c'est bien, le manger, c'est mieux.
Elle attaque, dans tous les sens du terme. Elle attaque les gâteaux et les cakes, les chips et les makis, tout, tout, tout. Elle attaque aussi tous ceux qui s'approchent de trop près de son assiette. Qu'ils aillent trouver des sushis autre part. La plaisanterie a assez duré, Sooli est devenue le SS du buffet (oui, c'était glauque, mais ça rimait alors impossible de résister).
Ça gicle un peu du côté des maladroits, mais quand Sooli est armée de baguettes et d'un pot de kimchi, elle a +12 en dextérité et esquive tout ce qui menace son plat avec l'adresse d'une elfe.
« Bouh ! »
Elle se tourne brutalement et plante ses baguettes dans le torse de l'individu qui trouble son processus de goinfrage.
« Salut, ça va?
– Oh putain Minsu, refais pas ça, j'ai cru tu voulais me faire tomber mon kimchi ! »

Elle respire un grand coup. C'est qu'il faut remettre de ses émotions, de sa frayeur.
« Et bah ouais, ça va nickel, et toi? C'est à toi le gars qui rage dans son coin? » demande-t-elle en désignant le pauvre mec qui est tout seul. La routourne a tourné.
Mais elle a même pas le temps d'attendre une réponse vaguement civilisée de Min Su qu'elle se fait embarquer. « Par contre Min, je suis pas une panthère de compagnie. »
Mais comme c'est Minsu (et comme elle a eu le temps de choper un paquet de chips au fromage) (qui ont un goût très fort, au passage), elle se calme et enfonce son nez dans le paquet. Y a un peu d'agitation, et elle croit bien qu'ils ont lancé un genre de loup-garou de loto des saveurs. Pas qu'elle en ait quelque chose à foutre.
Seulement, à un moment, on lui place un truc malodorant sous la truffe. Elle lève les yeux, pour tomber nez-à-nez avec Minsu qui lui tend un bonbon. Apparemment faut le prendre. « Ah non merci, je joue pas. »
Elle est pas si conne, la Sooli, elle a déjà donné dans ce jeu, et c'est toujours la cochonne qui va cracher dragée, salive, glaires, et restes de nourriture dans la bassine.
Le truc, c'est que y a un être polochon qui veille. Il fait flipper et il a l'air décidé à ce que Sooli participe. Et comme personne sait quel genre de psychopathe se cache sous l'oreiller, ni par quelle opération divine il est pas encore mort, étouffé par l'édredon, Sooli se soumet.
Elle saisit le bonbon de la main de Minsu, et l'avale.
On attend son verdict avec une impatience péniblement dissimulée.
« Bah écoutez, c'est peut-être très dégueulasse, mais avec les restes de chips au fromage, je sens plus rien. »
Elle pioche un haricot, s'apprête à commenter la forme, se retient, et le tend à son voisin. « Désolée si ça a goût de sueur, j'ai toujours les mains moites, je sais pas pourquoi. »
Ce soir, obligé, elle pécho.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 6:49
Le membre 'Hwang Sooli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476383613-deee-4
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:47



Début de soirée ...

ft Hundred Miles



Prendre la main de Oppa n’était pas une si bonne idée, mais dans l’action je n’ai pas fait attention ce qui m’a valu un petit commentaire taquin de ce dernier. Quel joueur…heureusement que je le connais un peu mieux que tout le monde car je l’aurais trouvé un peu lourd et surtout insupportable. Trop charmeur, un peu comme Julian finalement mais Julian c’est pas pareil !

Alors que la maitresse de soirée me donne un bonbon de force, je regarde avec un petit air désespéré mon Oppa pour qu’il m’aide. Ais celui-ci c’est contenter de rire et de m’angoisser un peu plus. Vexer, je pense que c’est cela qui m’a décidé à croquer dedans et le sourire fière qui s’en suivis signifiait que j’avais échappé au mal.

- Oppa, je ne te souhaite pas bonne chance ! J’espère vraiment que tu tomberas sur un gout pas bon !

Oui, c’est moche ! J’étais vexer et je me permettais de souhaiter le malheur a Oppa….les filles autour n’était pas forcement ravie que je parle ainsi à leur idole dira-t-on mais après tout je suis une privilégié non ? Et puis il sait que je rigole, non ?

Tendant le bonbon pour la personne suivante, je suis surprise de voir Alon que je n’ai pas encore croiser de la soirée. Il me sourit et me salue espérant que je lui porte chance. Apparemment beaucoup connaissent ces fameuses dragées puisque personne n’ose vraiment s’approcher. Mais peu importe, avant que Alon mange son bonbon je lui saute carrément dans les bras pour un câlin. Il n’y a qu’avec lui que je me lâche vraiment comme ça sans timidité aucune, c’est pas mon meilleur ami pour rien. Après mon câlin je lui souris pleinement et lui souhaite bonne alors.

Malheureusement ma chance et plutôt diriger poisse, Alon tombe sur ver de terre…l’angoisse des futurs gouts grandit mais je réagis assez vite en lui tendant mon verre de soda que Oppa Ja tenait toujours et que je venais de lui prendre des mains.

Attendant on prochain tour, je vois les personnes défiler chacun leur tour, essayer de faire de l’humour pour se rassurer ou y allait franchement sans se poser de question du genre : advienne que pourra. Mais un blanc s’installa après le passage d’une jeune fille. Elle tendit le bonbon mais personne s’approche alors j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’y aller…je dois devenir maso…

Je m’approche donc et prend le bonbon avec un petit sourire, la jeune fille indique que le bonbon est peut-être poisseux…bah ce ne sera qu’un peu de sucre fondu du a la transpiration des mains…et pour être honnête personne a la gale alors je m’en fiche au fond. Après un long soupir je le gobe et croque direct dedans avant de l’avaler. Je sourie et fait le signe de la victoire avec mes doigts, ce soir j’ai de la chance.

- Chamallow ! A qui le tour ?

Je prends un bonbon et le place devant le groupe amasser devant moi, la soirée doit continuer, je commence seulement à m’amuser et je veux voir mes proches avec des têtes bizarres dû au gouts pas bon. Cette soirée va peut-être me permettre de m'ouvrir un peu plus...




Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:47
Le membre 'Kim InHa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 11
Résultat :
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 1476385849-deee-f-1
Contenu sponsorisé
RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✩ Début de Soirée    RP Commun ✩ Début de Soirée  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: