▲ up▼ down
beaudonnet madeline

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 05/09/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4963-madeline-we-re-the-new-heroes

Message(#) Sujet: beaudonnet madeline Sam 8 Sep - 0:33

at&t
12:00
100%
B. Madeline

Madeline a écrit...

Coucou ! Merci de me laisser un message

envoyer un message...

Spoiler:

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Mar 18 Sep - 9:30

at&t
11:22
100%
Elena

Elena a écrit...

je partage ce meme partout jpp mais avoue que ça pourrait être nous fin nous...mais pas nous...fin tu vois ?

envoyer un message...

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Jeu 20 Sep - 19:54

at&t
11:22
100%
Elena

Elena a écrit...

c'est pas bien de mentir maddie

envoyer un message...

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Lun 1 Oct - 23:30

Bere

Help I need ton avis ! Avec Jae ça fera 8 mois dans 14 jours (sérieux j'ai pas vu ces mois passés ) A ton avis je dois organiser quelque chose pour l'occasion ?  

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Lun 1 Oct - 23:39

Bere

Promis tu nous verras ensemble un jour (j'en reviens pas que tu nous as jamais vus ensemble il serait maybe temps que tu le vois enfin en vrai depuis le temps que je dois te soûler avec ?  x))

Non c'est pas un grand romantique :/ Mais idk j'ai envie de faire un gros truc pour lui vu qu'il a été là genre il s'est pas barré quand il y a les ennuis avec G du coup je cherche un truc spécial

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Lun 1 Oct - 23:48

Bere

Mais comment t'as fait ? XD

Il est pas à l'aise du tout dans les airs donc tout ce qui est baptême de l'air on oublie !

Ouais mais je sais pas où il aimerait partir exactement il a déjà voyagé pas mal avec son boulot

Si t'as des idées je suis preneuse, je t'avoue que là je manque cruellement d'idées on a déjà testé pas mal de choses (des choses interdites pour les filles encore innocentes like you quoique vu ce que tu lis t'es sûrement pas aussi innocente que ça )

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Mar 2 Oct - 0:16

Bere

Oui je m'en doute mais quelle idée aussi de faire ses devoirs avec une boisson ? x)

Un jour ?

Et il faudra que tu me passes un de tes bouquins que je vois si c'est fidèle à la réalité ou pas histoire que t'aies pas de fausse idée sur la première fois et tout :/

Pareil il connaît la Corée comme sa poche contrairement à moi et j'ai envie pour une fois de lui apprendre des trucs et pas l'inverse (enlève tout de suite les pensées perverses je parlais pas de cet enseignement là)

Sérieusement ? A ton avis si je suis jamais dans la maison hantée de disney c'est pourquoi ? Le pauvre il aura plus de tympans à la sortie XD

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Mar 2 Oct - 0:44

Bere

Mouais je suis pas convaincue

Au pire tu sais si ils sont dispo en numérique ou pas ?

Tu m'étonnes et G en avait rien à foutre des dates (je sais plus si tu te souviens mais il avait oublié mon annic...) et tout du coup j'ai jamais eu besoin de chercher des idées et tout que là c'est différent avec Jae

En vrai je pense pas que ça lui plairait...

A ton avis je dois le teaser ou pas ? Genre en lui envoyant quelques photos de la tenue et tout ?

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Mar 2 Oct - 1:12

Bere

D'ailleurs il faudra que tu me présentes ce Minwoo un jour vu que je le connais pas !

Je te dirais ça t'inquiète après la première fois ça sera pas parfait hein et c'est pas grave

Après je doute d'être la bonne personne pour te parler objectivement de lui XD Tu devrais demander à Rose plutôt son avis comme ça t'aurais pas seulement l'avis d'une idiote amoureuse x)

Va me falloir que tu m'aides vu que je pense qu'on a fait le tour de là où on pouvait le faire à Séoul

T'en penses quoi comme première photo teasing ?

Et je veux un avis sincère toi qui m'a déjà vu en sous-vêtements et tout

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Mer 3 Oct - 21:46

Bere

Mouais comme dirait Simba je réserve mon jugement

Mais Mad... Je comprends et en même temps c'est tellement con de penser ça... T'inquiète pas, tu le sauras quand ça sera le bon moment et la bonne personne ! En attendant, te préoccupe pas de ça :/

Promis si il me brise le coeur, je viendrais pleurer chez toi ;) Je laisserais le soin à Rose de le castrer x) Ca vaut aussi pour toi, j'aurais toujours de la glace à la fraise et Bridget pour toi !

D'acc, il y a Rose qui rigole depuis qu'elle m'a aidé à prendre cette photo (ça sert à ça d'avoir une sœur qui fait de la photo ) je savais pas comment le prendre

Oh et hs mais si tu veux j'avais repéré un café français la dernière fois en ville, tu voudras venir avec moi ?

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Ven 5 Oct - 21:18

Bere

Mouais :/

Oh non tu te trompes pas du tout

Tu sais très bien qu'entre Rose et moi il y a plus du tout de gêne XD

Le plus tôt possible non ? Tu me manques

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Lun 8 Oct - 9:34

11:05
Min Woo
à ...

Comment ça ? Qu'est-ce qu'il te fait ? Evite-le au maximum, et s'il t'embête vraiment de trop, je peux aller le voir moi si tu veux ! =)

envoyer un message...

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline Mer 10 Oct - 10:15

11:05
Min Woo
à ...

C'est qui ce mec ? Tu es allée voir la police ? Ce n'est pas normal qu'il te force à faire quelque chose que tu ne veux pas !! Il est peut-être dangereux, s'il te recontacte, appelle-moi aussitôt d'accord ?

envoyer un message...

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: beaudonnet madeline

Page 1 sur 1
beaudonnet madeline