▲ up▼ down
((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez | 

((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -    Ven 14 Sep - 20:10
Sorry je suis en retard (je suis toujours en retard jpp de moi :arg: )
Mais il nous faut un lien, alors je passe par là pour laisser ma trace il faut que je remette mon cerveau en marche
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -    Ven 14 Sep - 22:46
MAIS OUI

La question c'est quel lien en tant qu'autre étrangère Madeline sera forcément attirée par cette figure "familière" (dans leur différence, elles se ressemblent )

@Leone M. Alessia
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -    Mer 19 Sep - 17:46
Je vais faire la flemmarde mais... est-ce que je peux avoir un petit résumé de ta jolie blonde ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -    Jeu 20 Sep - 19:41
Ayeee bien sûr ! @Leone M. Alessia

J'pense que ce qui est présent en début de fiche de lien peut déjà pas mal aider

Citation :
Madeline est une fille assez discrète et timide par son comportement mais qui se démarque très facilement des autres étudiants à cause de son allure de poupée. Teint de porcelaine, grands yeux, longs cheveux blonds, 1m60, on la repère très facilement.

Elle adore les jardins et a tendance à s'extasier devant la beauté des fleurs ✗ sa fleur préférée est le freesia ✗ elle adore les robe et ne se sent pas confortable en pantalon / jeans ✗ elle prend un très grand soin de ses cheveux et adore toucher ceux des gens ✗ elle s'exprime relativement bien en coréen pour une débutante mais son vocabulaire est loin d'être complet et parfois elle balbutie quand elle n'arrive pas à s'exprimer ✗ étant timide de nature elle peut donner l'impression de ne pas s'intéresser à ce qu'on lui dit si elle a trop peur de parler avec son coréen bancal ✗ elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette ✗ elle aime les jeux vidéos, sa lubie du moment est Dead by Daylight pour se faire peur, Monster Hunter World pour se sentir badass ✗ elle se montre très méfiante et distante avec les hommes, se disant que si on l'aborde c'est pour une raison très précise ✗ elle rêve encore du prince charmant et qu'on tombe fou amoureux d'elle en un regard ✗
Baek Hojoo

http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -    Mar 9 Oct - 19:43
bjr bjr bjr bjr
askip on pourrait être coupains :(
(ou pas coupains jsp)
OMG ON POURRAIT ÊTRE PAS COPAIN GENRE
Hojoo est pas raciste vénère mais si on imagine qu'un jour ils se sont croisés quelque part et que l'interaction a mal tourné il pourrait avoir genre, mal réagit ?? (oui je propose ça comme ça j'ai aucun respect )

part of your world
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -    
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2