▲ up▼ down
((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 05/09/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4963-madeline-we-re-the-new-heroes

Message(#) Sujet: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Ven 7 Sep - 20:51

BEAUDONNET MADELINE
feat. Dove Cameron
nom & prénom
Beaudonnet Madeline. Prénom si doux, si enfantin, si pur. Il roule sur les lèvres comme une invitation à son sourire. Elle aime son prénom, elle aime l'entendre avec différents accents car contrairement à son nom de famille, il est si facile à prononcer. Prononcer son nom, c'est s'intéresser à elle, lui prêter attention ; confirmer qu'elle existe. Et pour cela, elle sourit.
Presque 20ans, dans un petit mois. Elle répond qu'elle a déjà touché la vingtaine cela dit. Elle ne fait pas attention à ce détail. Pour Madeline, les anniversaires ne sont pas importants. Ce sont juste des dates, des repères ; les preuves d'amour et d'affection se font au quotidien. Elle oublie souvent quand est-ce qu'elle est née d'ailleurs. Le système d'âge coréen l'a beaucoup perturbée au départ.
date & lieu de naissance
Les gens aiment prêter à leur naissance un alignement d'étoile ou la raison d'une saison ; il n'en est rien de la jeune Madeline. Née un simple 05 Octobre 1998 dans le sud de la France, près de Hyères dans le Var, elle avoue cependant aodrer sa ville natale.
origines & nationalité
Pure française de sang et de papiers, il semblerait cependant qu'elle descende de quelques égarements en Espagne et en Norvège. Rien de fou.
cursus
Madeline a longtemps hésité ; ses cours de coréen lui prennent déjà beaucoup de temps, mais elle ne saurait départager ses ambitions. Le double cursus l'a convaincue, d'un côté couture, de l'autre fleuristerie. Elle a surpris par ses choix, mais sa famille l'encourage dans sa voie. Presque.
métier
Sans surprise, comme on peut s'y attendre, elle donne des cours particuliers de français et d'anglais en organisant des petits cafés ou des leçons privées... dans des lieux publics. Elle ne se déplace pas chez les gens, tout de même.
situation financière
Il faut le dire, Madeline est plutôt aisée. Entre sa mère qui est agent artistique et son père directeur commercial plutôt rôdé dans le domaine de l'électronique et le luminaire, la famille n'a jamais manqué de rien. Une villa sublime, des gardes-robes à n'en plus pouvoir, toujours les produits de meilleurs qualités, des vacances de rêve. Pas besoin de faire la une du journal pour se sentir riche. Madeline le sait. Madeline a l'habitude de dépenser sans compter.
orientation
Parce qu'elle craint les hommes coréens et ne leur fait confiance, on pense à tort que Madeline est homosexuelle ou au moins bisexuelle. Mais la belle ne saurait tromper son corps qui brûle pour les formes viriles des hommes ; ses joues s'embrasent, les palpitations l'enivrent et la passion enflamment chacun de ses baisers. Elle bien hétérosexuelle ; attirée par ce qui l'effraie.
DOUCE
TIMIDE
ROMANTIQUE
LOYALE
Elle adore les jardins et a tendance à s'extasier devant la beauté des fleurs ✗ sa fleur préférée est le freesia ✗ elle adore les robe et ne se sent pas confortable en pantalon / jeans ✗ elle prend un très grand soin de ses cheveux et adore toucher ceux des gens ✗ elle s'exprime relativement bien en coréen pour une débutante mais son vocabulaire est loin d'être complet et parfois elle balbutie quand elle n'arrive pas à s'exprimer ✗ étant timide de nature elle peut donner l'impression de ne pas s'intéresser à ce qu'on lui dit si elle a trop peur de parler avec son coréen bancal ✗ elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette ✗ elle aime les jeux vidéos, sa lubie du moment est Dead by Daylight pour se faire peur, Monster Hunter World pour se sentir badass ✗ elle se montre très méfiante et distante avec les hommes, se disant que si on l'aborde c'est pour une raison très précise ✗ elle rêve encore du prince charmant et qu'on tombe fou amoureux d'elle en un regard ✗ uc

ARTISTIQUE
PASSIONNEE
CRAINTIVE
MEFIANTE
uc uc uc uc

protecteur/trice (2/2) quelqu'un qui la protège tout naturellement de tout ce qui pourrait la blesser. même si parfois, madeline est complètement aveugle à ces efforts.

amis (?/?) majoritairement des filles, madeline se montre très amicale avec la gente féminine. elle adore discuter avec elles et les découvrir.

méfiance (?/?) en revanche pour les mecs, elle les regardera automatiquement avec supicion. elle ne les fichera pas tous dans le même sac dès le départ, mais elle se montrera moins expressive, plus réservée, faisant bien comprendre qu'elle n'est pas à l'aise.

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4963-madeline-we-re-the-new-heroes

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Ven 7 Sep - 20:51

everytime I see you I don't wanna behave
Bang Dak Ho
Partout où elle va, c'est lui qu'elle voit en premier. Il attire son regard comme un aimant, brille de milles éclats. Elle ne saurait vraiment expliquer pourquoi ─ ses yeux, ses lèvres, son teint, sa voix, son corps ? ─ mais Dakho a cet effet sur elle. De loin, il est comme une oeuvre d'art qu'elle adore contempler et voir vivre. De loin seulement. Parce que s'il l'approche ─ et il essaie souvent ─ elle n'ose plus le regarder, sa voix se baisse, elle rougit, et trouve toujours un prétexte pour prendre la fuite. Elle ne le laisse pas l'approcher, comme s'il était dangereux. S'il la touche, si elle le regarde d'aussi près, elle ne sait pas si elle serait capable de cacher ce qu'elle ressent. Et elle n'est pas encore prête à assumer quoique ce soit. Les seules discussions qu'ils sont capable d'avoir sont pas écrits, quand il n'est pas là pour voir les têtes qu'elle fait. Et bien évidemment, la jolie colombe ignore tout de sa relation avec Jinsun.
Sans le savoir aussi, Madeline est une lectrice assidue de ses romans érotiques. Elle n'a aucune idée qu'il en est l'auteur.

thank you for being who you are
les gens qu'elle aime
Im Berenilde
Bere, c'est une amie d'enfance. Une amie que Madeline a eu la chance immense de retrouver à Seoul après de longs mois à ne pas se revoir. La famille de Berenice avait une maison de vacances dans le Var, presque voisine de Madeline, et c'est au terrain de jeu que les deux petites filles se sont rencontrées. Rapidement inséparables, les deux familles se connaissent bien et se retrouvaient chaque été pour passer quelques semaines de vacances dans le plus beau département de France. Bere est un peu la grande soeur de Madeline, sa confidente, son amie la plus proche. Son désir de protéger Bere est cependant souvent en conflit avec sa propre détresse où, parfois, elle aimerait bien se confier à elle. Malheureusement pour Madeline, elle n'y arrive pas.
Kang Elena
Elena rassure Madeline. Elena la fait rire et sourire. Elle brille, la jeune métisse, brille d'un éclat qui ravit la colombe et lui donne également envie de briller. Sa peau ambrée, ses cheveux flamboyant, son regard de braise, tout est beau chez Elena et souvent, Madeline se retrouve à penser qu'elle est sublime. Elle envie son audace et son assurance, sa force de caractère, tout en essayant de la soutenir comme elle le peut dans chacune de ses démarches. Elles se sont rencontrées pour se soutenir mutuellement, physiques inhabituels dans un paysage coréen. Puis elles se sont découverts plein de points communs. Des amies proches, presque des confidentes. Presque. Elena ne peut pas tout savoir. Pas encore.

Park Bo Ra
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Yang Ingrid

Choi Min Woo
Cela aura pris du temps, mais Minwoo a laissé une bonne impression à Madeline. Comme deux animaux sauvages, ils ont appris à s'apprivoiser au fil du temps. Elle en venant régulièrement au restaurant, habituée et s'entendant très bien avec le propriétaire qui est également le père de Minwoo, et lui en écoutant patiemment ses requêtes et l'aidant même avec son coréen par moment. Plus qu'un simple serveur, il y a eu comme un début de complicité qui est né. Une appréciation mutuelle de la distance que chacun a instauré et ce n'est pas rien. Madeline est convaincue que Minwoo est quelqu'un de bien et qu'il est honnête. Sa présence la rassure et en dépit de la différence d'âge, elle oserait presque penser de lui qu'il peut être considéré comme un ami. Un peu étrange comme relation, car elle ne lui raconte rien de ce qu'il se passe dans sa vie, mais elle apprécie beaucoup sa compagnie.
nom prénom

welcome to my life, but who are you ?
les gens qui ont laissé une bonne impression et qui l'on rendue curieuse
Han Soo Yun
Sooyun est typiquement le genre de fille qui peut impressionner Madeline. Grande gueule, fort caractère, belle et séduisante. Sooyun est la présidente du club de natation et forcément, Madeline n'a pas pu s'empêcher de s'inscrire pour aller barboter un peu. C'est là qu'elle a remarqué le petit tatouage. Discret, à un endroit quelque peu inhabituel. Madeline l'a observé avec insistance. Sooyun l'a confrontée, a joué de l'insistance de son regard pour lui demander si elle voulait son corps ; dans sa grande maladresse, Madeline en est tombée dans l'eau lorsqu'elle avait voulu se relever. La rumeur est partie de là ; Sooyun a poussé Madeline dans l'eau, alors qu'il n'en était rien. Même lorsque les deux jeunes filles en ont discuté et que Madeline s'est expliquée, qu'elles se sont en parallèle découvert le français, les doutes persistent. Elles sont apparemment trop différentes pour pouvoir bien s'entendre ?
nom prénom

nom prénom
nom prénom

nom prénom
nom prénom

i don't know yet... good ? bad ?
les inconnus, ceux qu'elle ne sait pas si elle peut les aimer ou les éviter
Kwon Jae An
nom prénom

nom prénom
nom prénom

nom prénom
nom prénom

please leave me alone
elle en a peur, ou bien ne les aime pas, elle veut les fuir
nom prénom
nom prénom

nom prénom
nom prénom

nom prénom
nom prénom

◊◊◊

AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Ven 7 Sep - 23:16

Et Bere elle est où ? what

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Ven 7 Sep - 23:23

Ca arrive ne t'inquiète pas ilu
Je tag ceux avec qui je dois causer lien :shine:

@Choi Min Woo
@Park Bo Ra
@Yang Ingrid
@Han Soo Yun
@Bang Dak Ho
@Baek Sung Ji + @Choi Isam
@Im Berenilde
@Jung Alex

c'est déjà pas mal blush BON. ALORS

euh

:oops1:

◊◊◊

AGE : 24 AVATAR : Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 07/03/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4025-yong-lou-enjoylou

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Ven 7 Sep - 23:25

Mouais je surveille tout ça alors fais gaffe, Bere surveille tes fréquentations

◊◊◊

#LeeLou You are my love,
I’d rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you.
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 895

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Dim 9 Sep - 10:04

t'es si belle aw

J'DOIS RP
MAIS JREVIENS DANS LA JOURNEE POUR DISCUTER
après chou, si tu veux, jpeux te filer mon discord (si tu as) - skype à la limite :$$ ou même mon numéro pour qu'on en discute plus vite même si jsuis occupé avec ces trois-là je répondrais plus facilement puisque je passerai par le portable dans le cas où j'ai besoin de fermer le pc :cloud:

fayrell (flo)@6790
cproject.
et le num, demande par mp si tu le veux

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11 En ligne

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Dim 9 Sep - 20:23

Je suis enfinnn laaa aussiii

Bon alors plus qu'une idée, j'ai juste remarqué des petits points qui pourraient sûrement aider à trouver une idée ilu

Déjà, Min Woo, c'est un peu tout le contraire de Madeline dans le sens où elle est douce, gentille et même souriante alors qu'il est froid, distant et ne sourit pratiquement jamais ! Par contre, ils ont la méfiance en commun Il ne fait confiance à personne ! Ensuite y'a le petit côté des tatouages aussi Il en a des biens visibles sur les doigts, sur la main, et un sur le bras + un derrière l'oreille aussi (mais plus discret pour celui-là ) Et pour finir, y'a le côté que tous les hommes la regardent parce qu'elle est blonde et étrangère, Min Woo n'a pas d'intérêt pour grand chose donc il ne lui accorderait aucun regard et la traiterait comme une personne quelconque donc voilà, je crois que j'ai rien oublié xDD mais du coup avec déjà ça, on peut maybe essayer de trouver un truc ensemble ?

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Dim 9 Sep - 20:32

what @Choi Min Woo mais kestufé je suis allée sur ta fiche de liens déjà what

Je c/c
Citation :
Tu n'es pas venu à moi alors c'est moi qui viens à toi ! what

Du coup j'ai réfléchis à un truc Madeline pourrait avoir pris l'habitude de venir dans le restaurant de son père pour manger... et étudier son coréen en même temps. Au début quand elle serait arrivée elle aurait à peine su commander, pointant simplement du doigt sur la carte ce qu'elle voulait (ça remonterait à mars 2018) et maintenant, elle est parfaitement capable de commander et même d'avoir une discussion avec la paternel jsp si le papa de Minwoo aurait pu se prendre d'affection pour cette étrangère qui est devenue une habituée ? Elle viendrait toujours avec ses livres et mangerait tout en étudiant, à sa table favorite etc. Elle ne les dérangerait jamais pendant le service cela dit pas son genre, puis de toute façon elle révise

Je pensais à la même chose que toi. Ils s'embêtent pas l'un et l'autre, ils sont tranquilles et je pense que Madeline apprécierait qu'il se comporte normalement avec elle. Mais en partant de l'idée qu'il a pu voir ses progrès en coréen, tu penses qu'ils auraient pu avoir des échanges par moment ? Genre alors qu'il va prendre sa commande, même si elle va prendre la même chose que d'habitude, elle va vouloir faire l'effort de commander normalement comme n'importe quel client coréen, et chercher une sorte d'approbation dans son regard, pour vérifier si elle a bien fait. Bon maintenant elle est bien à l'aise mais disons qu'il aurait pu voir la progression constante mdr

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11 En ligne

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Dim 9 Sep - 20:33

J'ai pas vu okayyy !

J'edite ça jpp

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Dim 9 Sep - 20:34

Attends j'en rajoute une couche mdr (tu nous vois les deux neuneus là)

Concernant ses tatouages... elle les aurait remarqués et du coup par moment, quand elle fait une pause dans sa lecture, elle pourrait l'observer un peu et imaginer mille et une significations à ces tatouages. Et dès qu'il verrait qu'elle l'observe, elle détournerait simplement le regard, peut-être un poil gênée xD.

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Dim 9 Sep - 20:43

Bon aloooors, déjà sorry j'avais vraiment pas vu xDDD tout à l'heure j'avais pas de nouveaux messages, j'ai pas fait attention :cry: Mais je comptais venir, j'attendais d'avoir un peu de temps pour me poser correctement

Bref, mais sinon, j'aime beaucoup l'idée Je trouve ça cute ! Et Papa Choi, c'est une bouille d'amour, il est super chaleureux donc il aurait été très gentil avec elle, il aurait même pu essayer de lui apprendre quelques mots etc !
Pour Min Woo, s'il est au restau alors qu'il travaille, il n'a pas trop le choix que de se montrer sympathiques même si en soit, ça se sent chez lui que c'est forcé vu que son regard montre souvent aucun intérêt ! Après dans le fond ça pourrait l'amuser de l'avoir essayé d'apprendre si durement, si elle lui demande il lui répondrait puis il est bilingue en plus, il parle anglais donc il aurait pu lui expliquer gentiment ? Peut-être qu'avec elle, si au départ il aurait été assez distant et ignorant, juste le stricte nécessaire pour son boulot, il aurait peut-être pu petit à petit se montrer assez doux avec elle naturellement ? L'aspect, l'aura qu'elle dégage lui donnerait envie de réagir comme ça ? C'est quelqu'un d'assez protecteur en vrai et qui est plus chaleureux qu'il ne le montre, donc vu la personnalité de Madeline, je pense que ça aurait pu être naturel chez lui, si elle lui a demandé de l'aide, de finir par lui expliquer calmement et gentiment

Edit : Bon au final j'ai pas édité, et ça fait encore plus neuneu jpp xDDDD mais bon j'aime bien le coup des tatouages, s'il la capte, pas tout le temps mais au moins une fois, il pourrait en sourire légèrement (et sincèrement surtout) amusé surtout s'il se met à lui expliquer des trucs ou à écrire devant elle, elle peut facilement regarder

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Dim 9 Sep - 20:56

@Choi Min Woo
c'est trop cute. Mais elle resterait quand même assez distante avec lui. Elle aurait davantage tendance à se diriger vers son père (homme d'un certain âge, qui a un fils, donc il lui inspire bcp plus confiance).
Jsp si à un moment il pourrait prendre le temps de s'asseoir à sa table ? Elle lui bannirait l'anglais d'ailleurs. Si à leur premier échange il aurait voulu la soulager en parlant anglais, elle aurait répondu qu'elle veut pratiquer son coréen et donc lui aurait demandé de ne pas lui parler en anglais, sauf si vraiment il galère à la comprendre et que ça le gêne dans son travail.
Ou genre un petit incident ? quelque chose comme il vient la servir et quelqu'un à la table derrière lui met involontairement un coup et la soupe tombe sur la table et ruine son livre et ses cahiers... par extension son travail. A moins que tu veuilles faire ça en RP ?

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Lun 10 Sep - 9:04

Ca se comprends en soit Mais lui comprendrait aussi, il n'irait pas la brusquer ou quoi sous prétexte qu'elle est distante, je pense que lui-même serait naturellement assez distant de base, juste qu'il serait maybe plus doux et calme avec elle (au fil du temps of course je pense) qu'il ne l'est avec les autres

Je pense que la première fois qu'il aurait pris sa commande, il l'aurait naturellement fait en anglais mais si à ce moment là, elle lui avait demandé de parler en coréen, alors il l'aurait fait automatiquement ilu Mais je pense que oui, il pourrait s'asseoir à sa table, au début, il ne l'aurait pas fait seulement si par exemple elle avait une question un peu plus complexe, il se serait installé pour lui expliquer tranquillement. Et du coup, les seules fois où il utiliserait l'anglais serait sûrement si les explications en coréen sont trop compliqués pour elle mais je pense qu'il ferait de son mieux pour pas utiliser un langage trop difficile, de manière à ce qu'elle puisse comprendre bien

Après, l'idée du petit incident peut être pas mal aussi, on peut même combiner les 2 xD ! Dire qu'au départ, ils ont échangé petit à petit et il serait venu s'asseoir à sa table parfois pour lui expliquer des choses (faudrait qu'on trouve depuis combien de temps à peu près ) puis qu'un jour il fasse tomber sa soupe sur le travail de Madeline par inadvertance à cause d'un client. Il serait tellement mal xDD Il a toujours l'air assez sûr de lui, à toujours tout bien faire, donc pour une fois qu'il lui arriverait de la maladresse, ça peut être drôle Il s'en voudrait trop xDD Et je crois qu'il serait trop énervé contre le client, au moins intérieurement, puis il va se sentir trop redevable

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Lun 10 Sep - 11:04

Il est trop cute
@Choi Min Woo
S'il a commencé a l'aider un peu naturellement sur la durée elle aurait pu commencer a le voir comme une sorte d'ami/mentor donc. Un adulte qui servirait un peu de point de repère. On peut dire que ça aurait commencé genre mi-avril ? Elle aurait pris pour habitude de venir 2 fois par semaines : le mardi soir et le jeudi soir. De temps en temps elle serait venue le weekend si le resto était pas trop occupé parce qu'elle ne veut pas s'imposer.

Tu veux qu'on se fasse ça par rp du coup ?

◊◊◊

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Lun 10 Sep - 11:34

@Beaudonnet Madeline : Moi !

C'est @Choi Min Woo en PV elle m'a mis un flingue sur la tempe et elle m'adit "va voir Madeline elle est trop cute !"
Ok... il y avait pas de flingue j'avoue o:
BREF, parlons peu, parlons liens !
J'ai des p'tites idées, rien de bien concret, mais à deux cerveaux on pourrait sûrement en fait quelques choses de chouette !
DEJA, So Youn est une habituée du restaurant elle aussi, bien qu'elle soit plus vieille que Madeline je suis sûre qu'elle pourrait tout à fait se prendre d'affection pour elle pour la simple et bonne raison que Madeline est juste un p'tit ange qu'on a envie de protéger (sûrement son physique et sa timidité). So Youn a bien des secrets mais elle est très spontanée, j'imagine qu'elle aurait pu juste s'asseoir avec Madeline parce qu'il n'y avait plus de place dans le restaurant, voyant qu'elle révisait elle lui aurait demandé si ça la gênait qu'elle s'installe à sa table pour travailler aussi. De fil en aiguille elles auraient pu se recroiser relativement souvent !
So Youn est étudiante en desgin et est mannequin et j'ai vue que Madeline était en couture, peut être que l'ont peu se trouver un p'tit truc de ce côté là aussi.

Un p'tit mot pour la fin : Je plussoie tellement ce choix d'avatar !

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Lun 10 Sep - 11:37

Moi ça me va comme ça Je trouve le lien cute puis Min Woo a besoin de quelqu'un d'aussi doux dans sa vie jpp, il a trop souffert, ça lui fera du bien

Mais oui, on peut se faire ça par rp si tu veux, je le commencerais, ça me paraît plus logique :love:

@ahn so youn je peux savoir pourquoi tu dis à tout le monde que je te menace d'un flingue à chaque fois what what non mais pourquoi tu me fais passer anh, comme je suis trop choqué what xDDDD

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Lun 10 Sep - 22:26

@Choi Min Woo Je t'ai rajouté Comme tu veux pour le commencer, je suis 100% READY

@Ahn So Youn Elles ne peuvent que logiquement bien s'entendre :mdr: Madeline apprécierait beaucoup Soyoun, même au départ elle aurait été un peu timide. Elles se seraient découvert cet intérêt commun pour la mode et Madeline pourrait avoir proposé à Soyoun d'être une de ses modèles pour quelques projets de couture, sans problème. Madeline aimant de base retoucher ses propres vêtements, elle pourrait lui avoir proposé de faire la même chose pour donner un touche unique aux fringues de Soyoun, pour qu'elle se démarque encore plus. Comme Madeline n'est pas du genre à vouloir se mettre en valeur et préférant embellir les autres, elle adorerait voir Soyoun porter ses créations. Ca serait pour elle un super compliment. :shine:

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422 En ligne

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Lun 10 Sep - 22:34

J'arrive dans tes mps beauty pour qu'on parle rp et tout

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Lun 10 Sep - 22:34

@Im Berenilde je t'attends ma douce

◊◊◊

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4693-ahn-so-youn-queen_younie

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over - Mar 11 Sep - 13:55

@Beaudonnet Madeline J'aime vraiment beaucoup cette idée ! Elle pourrait tellement vite devenir amie avec un truc comme ça ! So Youn serait tellement enchanté de le faire pour elle et ça les rapprocherait directe... Je te mp pour en discuter tranquillement wink wink

◊◊◊

Don't worry, be happy.

❀ When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down "happy". They told me I didn't understand the assignment, and I told them they didn't understand life.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -

Page 1 sur 2
((Madeline)) 1, 2, 3 ♪ you're the one to come over -
Aller à la page : 1, 2  Suivant