1234
(isam) mind games

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (isam) mind games


Invité
Anonymous
Invité
(isam) mind games Empty
(#) Sujet: (isam) mind games   (isam) mind games EmptyVen 7 Sep - 17:51

UNE SAISON
EN ENFER;

never doubt the power of words.
old hotels 〆 e i n
1996 〆 on découvre - entre les vents exaspérés et les gouttes agitées - le mot bonheur, gravé dans le sourire fébrile du nouveau né.
2001 〆 eola se trouve une passion entre les vieux bouquins d'histoire et les romans policiers. et dans une euphorie inespérée, elle embarque ses cartes de tarots et son talent pour ouvrir boutique.
2004 〆 on le ridiculise, lui balance des injures et l'exclut du groupe. il ne comprends pas, isam, il ne comprend pas ces typhons de haine. on l'appelle fils de sorcière.
2006 〆 kwan se trouve un nouveau travail, un peu mieux payer que l'ancien. il touche enfin du bout des doigts le bonheur d'offrir à sa famille ce qu'elle mérite. quand le sujet du travail d'eola tombe lourdement à table, y'a rien que des cris et de la colère qui gronde. kwan lui demande d'arrêter pour qu'elle reprenne ses études - elle n'a pas envie.
2007 〆 les disputes deviennent interminable. les pensées d'isam ne sont que les échos des hurlements de ses parents. kwan décide de partir, l'ombre de la tristesse voilée dans ses yeux foncés. isam est encore plus abandonné.

unfortune 〆 z w e i
2010 〆 seul. même ses pensées l'ont quitté.
2011 〆 eola n'accepte pas le départ de kwan - c'est comme si une tornade avait pris possession de son corps. la nuit, on entend que son rire jaune et ses injures. isam n'en peut plus. il s'enfuit. il traîne. il vagabonde, diverge. et au coeur de l'hiver, de ses souffles glacés, il trouve chaleur et réconfort dans l'odeur et le goût des cigarettes.
2012 〆 on l'invite dans un monde psychédélique, entre le gouffre et la solitude. il goûte, il savoure, il devient addict. (les échos de l'argent en peine torture son âme - les dettes s'empilent)
2013 〆 elle a la peau d'amour et les yeux d'anges. son prénom est murmuré fugitivement. sua. s'en suit un tourbillon de sentiments dans une vie simple rythmée par l'amour corporel et la drogue.
2016 〆 la liberté qui s'envole, isam qui s'échappe, s'enfuit. le fric au fond des poches, il se reconstruit une vie.

renewed 〆 d r e i
2017 〆 les paysages qui défilent, l'argent qui viste de nouveaux cieux, la cocaïne tremblant sur le bout de son nez. idylle qui s'arrête lorsque la pauvreté l'ensorcèle, lorsque le désespoir n'est plus que l'unique sentiment qui fait chavirer ses lèvres. il souffre isam. beaucoup. il sent ses pensées se détacher de son corps, ses membres ne lui répondent plus, ses nerfs grillent. plus d'argent, plus de cocaïne, juste la solitude et son manque.
2018 〆 prochaine destination : séoul.


Invité
Anonymous
Invité
(isam) mind games Empty
(#) Sujet: Re: (isam) mind games   (isam) mind games EmptyVen 7 Sep - 18:48

SEOUL
DIX-HUIT;

old songs hurt the most.

MARS 〆 séoul la belle, séoul la grande. les grattes-ciel à perte de vue, les klaxons des voitures. il se trouve un travail en tant que réceptionniste d'hôtel de nuit, l'argent lui manquant pour vivre quelques semaines dans la grande ville.
AVRIL 〆 le téléphone qui vibre incessamment, les idées noires qui s'embrouillent autour de lui. eola est malade mais isam n'y prête aucune importance. c'est dans le même mois qu'il rencontre noam, une connaissance qui deviendra rapidement l'une des personnes la plus importante de sa vie.
MAI 〆 c'est visitant les galeries de séoul qu'isam se rend compte de la nécessité d'un endroit pour stocker ses oeuvres. il arrive à faire un marché avec le propriétaire d'une galerie. et c'est au cours d'une de ses visites de galeries qu'il rencontre jinsun, un bout de soleil dans le corps d'un jeune homme.
AOÛT 〆 les économies qui ne peuvent financer qu'une année, et l'école d'art supérieure qui ne peut offrir une place si ses trois ans d'études ne sont pas sûrs. on lui dit que son style de dessin n'est pas suffisant et trop bâclé. c'est ja, qu'il rencontre un jour par hasard (la curiosité s'abritant dans les yeux de ce dernier), qui lui permet de regagner confiance en lui.
SEPTEMBRE 〆 armel. un prénom qui hante les pensées d'isam sans modération. c'est étrange, ça lui rappelle un vieux sentiment dont il a oublié le goût. il est un peu perdu. il rencontre aussi sungji, lors d'une réunion de rentrée à la snu. inscription finalisée, il commence bientôt les cours.


Citation :
matt ☆Aujourd'hui à 21:43
tu peux donc mettre dans la chrono
"isam rencontre l'amour de sa vie, armel, en septembre 2k18"



Invité
Anonymous
Invité
(isam) mind games Empty
(#) Sujet: Re: (isam) mind games   (isam) mind games EmptySam 22 Sep - 20:27
Contenu sponsorisé
(isam) mind games Empty
(#) Sujet: Re: (isam) mind games   (isam) mind games Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: