1234
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy


Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyJeu 6 Sep - 18:50
Scarlett Iris
inventé // feat Lee Mi Joo (Lovelyz)
nom & prénom
Scarlett Iris
âge
23 ans
date & lieu de naissance
20 juin 1995 à Busan en Corée du Sud
origines & nationalité
Anglaise et coréenne
cursus
Art de la Scène et du Spectacle
métier
Fleuriste
situation financière
Elle est dans la moyenne comme elle vit toute seule et qu'elle est indépendante financièrement
orientation
Bisexuelle
groupe souhaité
Firestone
Franche
Tolérante
Audacieuse
Rusée
Elle rêve de découvrir le pays de son père mais aussi tous les pays du monde ~ C'est une grande fan de théâtre plus particulièrement de Molière mais elle apprécie tous les auteurs français ~ C'est aussi une passionnée d'histoire, aucune période ne lui échappe ~ C'est une grande enfant et elle rêve de retourner en enfance en même temps que sa vie à Séoul lui plaît beaucoup trop pour y renoncer ~ Elle est surdouée, un véritable petit génie que très peu de gens arrivent à suivre ~ Malgré le fait qu'elle soit très (trop ?) intelligente, elle reste très naïve ~ Amoureuse de l'hiver ~ Elle fait de la danse et du patinage artistique depuis qu'elle est petite ~ Elle parle plusieurs langues (l'italien, le japonais, l'anglais et le français) ~ Elle connaît le langage des fleurs sur le bout des doigts ~ Elle ne choisit jamais ses mots au hasard que ça soit à l'oral ou à l'écrit tout est parfaitement réfléchi ~ C'est une stratège hors pair, l'avoir dans votre équipe pour les sports collectifs ne pourra que vous mener à la victoire ~ Elle adorerait voir certains animaux dans leur état sauvage, faire un safari en Afrique elle en rêve ~ C'est une fan de Fairy Tail (pour ceux que ça intéresse ses persos préférés ce sont Luxus et Mirajane et sa magie préférée c'est celle des constellationnistes)
Curieuse
Maladroite
Jalouse
Romantique

Iris c'est un parfait mélange entre une enfant et une adulte.

Beaucoup trop naïve sur la nature humaine,
Elle a la maladresse qui caractérise les mouvements des petits,
Elle rêve du prince charmant ou de la princesse charmante digne des contes de fées,
Elle est comme les enfants posant et se posant plein de questions sur tous les sujets possibles et inimaginables,
Elle n'a pas de filtres quand elle parle, à vrai dire elle ne sait pas mentir.

Adulte,
Tolérante vous pouvez de tout avec elle,
Elle ne vous jugera jamais parce qu'elle ne juge pas,
Elle est audacieuse mais pas téméraire tenant à sa vie et sachant quand il faut s'arrêter,
Stratège et rusée elle est une adversaire pratiquement imbattable ayant compris au fond d'elle quelles sont les forces et faiblesses de chacun,
Surdouée, elle est comme Sherlock toujours en avance sur vous,
Le poison de la jalousie vient parfois s'installer dans son cœur,

Iris c'est la douceur et en même temps elle peut parfois paraître complexe à ses dépens avec ses sous-entendus. Mais elle reste une fille très simple qui n'a besoin de presque rien pour être heureuse.

surnom
Elle en a beaucoup trop mais la plupart des gens se contentent d'Iris
signe astrologique
Gémeaux
signe chinois
Cochon de bois
animal préféré
Les ratons-laveurs
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Elle n'en a pas
objet fétiche
Son bracelet fin en argent offert par ses parents lorsqu'elle est partie du domicile familial
heure préférée
16h, heure du goûter
permis de conduire
Oui
rêve
Rejoindre une troupe de théâtre et voyager
famille
Des parents toujours ensemble et elle est fille unique
piercing/tattoo
Pas encore mais elle a comme pour projet de se faire quelques tatouages
style
Simple et en même temps féminin
phobie
Les oiseaux tels qu'ils soient
toc/manie.s
Jouer avec ses cheveux, regarder son portable quand elle est embarrassée, citer des répliques de pièces dans ses messages ou dans ses copies
secret
Elle n'a rien à cacher
couleur préférée
Elle ne saurait choisir, elle les aime toutes
superstition
Elle n'est pas superstitieuse mais elle évite quand même de provoquer le destin
menteur ou sincère ?
Sincère
Foxy
La renarde de HM
Vous avez aucun droit de me juger ok ?  Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 769454579
Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyJeu 6 Sep - 18:51
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Vie sans drame. Vie banale.

Papa anglais et maman coréenne. Vie avec deux cultures bien distinctes. Elle est le mélange de ces deux cultures. Mélange savamment dosée. Elle est leur seul enfant. Iris aurait aimé avoir un frère ou une sœur mais elle s'habitue à être seule ou trimballée de nounous en nounous. Enfant choyée par les deux côtés de sa famille, enfant recevant toujours ce qu'il demande à Noël puisque très tôt on apprend à Iris la valeur de l'argent alors elle ne demande rien de cher. Elle se contente de peu alors elle ne demande rien. Elle profite de la présence de son entourage puisqu'elle n'a encore eu à subir la perte d'un être cher.

Toujours des bonnes notes à l'école mais très peu de vrais amis. Elle est pour les autres, une anomalie. Elle n'est pas comme eux, elle ne pense pas comme eux. Alors ils ont peur d'elle, ils ne veulent pas d'elle, ils ne veulent pas de la douceur à l'état pure mais pour binôme de travail, elle recevait toujours des tonnes de demandes. Des demandes de gens qui l'ignorent à la cantine mais au fil des ans elle se fait deux amis. Amis qui repartent dans leur pays natal une fois leur diplôme obtenu.

Alors elle décide de partir aussi Iris, elle décide de partir en direction de la capitale, de quitter Jeju. Elle bataille certes pour qu'ils soient d'accord mais devant ses arguments implacables, ils décident de la laisser partir. Ca fait déjà quelques années qu'elle est à la SNU, toujours première de sa promo. Elle fait toujours du théâtre ainsi que la danse et le patinage artistique. Il ne tient qu'à vous de faire en sorte que sa vie à Séoul soit différente de celle à Jeju.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyVen 7 Sep - 11:26
JE SAIS PAS COMMENT T'ARRIVES A GERER TANT DE COMPTES MAIS SACHE QUE JE T'ADMIRE :cloud:
je te l'ai déjà dis mais les infos de base j'adoooooooore ; iris c'est tellement, tellement beau :cry: et cet avatar de folie, si belle :arg:
jtiens juste à dire que j'adoooooooooooooooore les fleuristes, genre vraiment beaucoup :han: et ça lui donne d'emblée de la douceur j'ai trop hâte d'en savoir plus sur cette petite fleur Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 129965641 et cette nouvelle flamme toute belle :sinae: :sinae: rebienvenue par ici chaton !! amuse toi bien avec ce nouveau bébé Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2032986780


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyVen 7 Sep - 12:52
MA CHLOÉ, REBIENVENUE PAR ICI AVEC CETTE BEAUTÉ, blush
je suis sûre qu'elle sera aussi géniale que tes autres comptes, sfibld
courage pour ta fiche et je t'aime fort nabilla nabilla nabilla
Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyDim 9 Sep - 11:08
Flo :

Je sais pas non plus à vrai dire XD
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise déjà Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661
Haha Iris ça sera la douceur à l'état pur et t'inquiète t'en sauras plus bientôt !
Merci Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2032986780

Caro :

Merci ma Caro !
On en parle de tes comptes ou pas ?
Merci et je t'aime fort aussi Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108 Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2032986780
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyDim 9 Sep - 11:10
Jppppp tu dois avoir un talent caché depuis ta naissance et du coup, hzlhlid voilà
même à 10, jsuis sûre que tu y arriverais je hurle Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3587014989
ouiii Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661 et je suis sûre que la suite va me plaire encore ++ :cloud:
on aime tous la douceur, hâte hâte Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108 et réserve moi des liens, comme d'hab héhé Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyDim 9 Sep - 11:18
Maybe mdr
Qui sait ? Mais j'ai pas envie de tenter le diable XD
J'espère Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661
Of course, t'as déjà tes liens de réservés Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyDim 9 Sep - 11:20
Ce qui est compréhensible Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3587014989
hâte, on en reparlera après ta fiche Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyDim 9 Sep - 13:26
OMGGG CHLOÉÉÉÉÉ
encore un compte Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2926966
rebienvenue à la maison, grave hâte de voir quel genre de perso tu vas faire Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2032986780
j'adoooore le prénom, iris c'est grave beau :cry:
courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyDim 9 Sep - 13:31
Flo :

Yep on reparle de tout ça dans moins d'une semaine Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108

Isam :

On juge pas, je me sens et je me sais déjà assez faible comme ça mdr
C'est le dernier compte c'est promis (c'est la faute à Iris qui est apparu dans mon esprit durant le mois d'août et a plus voulu en sortir what )
Merci et tu verras bien haha Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3640195483
Contente que t'aimes son prénom (j'avoue je suis fan des prénoms de mes persos XD) !
Merci :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyDim 9 Sep - 22:22
mais sérieux tu choisis que des bg toi
rebienvenue, bon courage avec cette fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2032986780 hâte d'en lire plus Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyLun 10 Sep - 17:09
Je pleure le texte que j'avais rédigé il y a quelques secondes encore parce que ma co a sauté... et forcément j'ai tout perdu :cry: :cry:

Ok, le bon dieu me punis pour avoir mis 30 ans à débarquer sur ta fiche :arg:
Moi -> Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2409035393

*inspire-expire*

Bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais hein Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3024888397
(c'est pas comme si j'étais pas déjà au courant pour ce nouveau bébé!)
En plus avec Mijoo, l'une des femmes de ma vie Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661 Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108 Avoues que tu l'as fais exprès ! C'est pour faire chavirer mon cœur ça... Et j'ai cessé de croire au hasard depuis un moment! Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3371868469

Blague à part, tu dis que c'est le dernier compte mais... ça reste encore à prouver Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 2873150127
Pour la forme, rebienvenue sur hm avec la merveilleuse Iris :love:
Invité
Anonymous
Invité
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyLun 10 Sep - 19:23
Alessa :

Haha que veux-tu ? Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3640195483
Merci là ma fiche est finie, je suis contente Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108

Chaton :

C'est vrai que je t'ai attendu longtemps alors c'est un retour du karma ? Mdr
Oui on va dire ça XD
(j'avoue que t'étais dans les premières au courant pour Iris)
En même temps Mijoo ? Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 4067579374 Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108 Haha navrée de te décevoir mais c'est juste que sa tête allait bien avec Iris (et je me tiendrais à Mijoo alors pas la peine de me tenter par discord what )
Normalement plus aucun devrait pop dans mon esprit pour HM, pour SB ça reste à voir Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3640195483
Merci mon chat Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy EmptyLun 10 Sep - 23:44
REBIENVENUE PRINCESSE TROP BELLE Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661
Ouinn, encore une fille, t'es comme moi, abonnée aux demoiselles. H5 Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 1330309657 et quelle demoiselle ?? On reconnait bien là tout le talent de notre foxy nationale blush Audace et couleurs dans un seul petit bout de femme, j'ai trop hâte de la voir en jeu je te jure tears kris

ily petit chat, et je t'admire plus que personne d'avoir et de gérer autant de perso Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661 j'espère que celui-ci te plaira tout autant à jouer sur HM Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 359353108
des gros bisous Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy   Scarlett Iris ~ Sweet like a cotton candy Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: