1234
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡


ze pope
Anonymous
Invité
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
(#) Sujet: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡   Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ EmptyMar 4 Sep - 21:15
ღゝ◡╹)ノ♡
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1387851259

Salut vous

En vrai je suis tombée par hasard sur votre forum en cherchant des avatars de Kim Jon-In et boum badaboum je me suis retrouvée là Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2670283997

Du coup je me suis retrouvée... tentée... charmée... séduitée... (oui ce mot existe)

J'ai envie de jouer une jeune étudiante originaire de France (VIVE NOUS AVEC NOS GREVES) qui est donc partie étudier à Seoul suite à la mutation de son père qui en revanche ne sera effective que dans quelques mois (donc d'abord elle débarque seule et plus tard sa famille va débarquer).

Et je vois bien une timide sous un masque de grincheuse. Elle qui aime beaucoup la bouffe asiatique, elle adore les langues, la culture, l'histoire de l'Asie, les vêtements, observer les gens... elle se révèle pourtant assez difficile à approcher. Comme spectatrice du monde qui l'entoure, elle n'ose pas s'avancer vers les gens et leur parler. Son coréen est très bancal, basique, elle n'étudie que depuis un an. Donc ça m'amuserait de la faire balbutier parfois en RP, ou de la faire se sentir terriblement stupide parce qu'elle n'aurait rien compris :hidden: Cela étant elle le comprendrait mieux qu'elle ne le parle et son ouïe s'est assez vite adaptée, même si un flot de parole trop rapide peut vite la surpasser.
Pour mes RP, j'aimerais bien en fait écrire ses dialogues en français pour la communication en coréen, mais parfois virer vers l'anglais, qui serait la langue qu'elle utiliserait de temps en temps. Si des coréens veulent s'entraîner en anglais, elle leur parlerait du coup en anglais.

Autre point que je veux exploiter, c'est l'expression baekma ("riding the white horse", se taper une blanche quoi). Elle serait super méfiante et un peu agressive envers les garçons coréens qui pourraient se montrer intéressés.
En revanche très amicale envers les coréennes avec qui elle adorerait parler cheveux Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3894343904 une fille assez simplette dans l'âme qui aime les belles choses :<3:

Du coup je voulais savoir si ça pouvait intéresser des gens ?
JE SUIS OPE A TOUTES LES PROPOSITIONS Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1163153149

Genre quelqu'un qui aurait été présent à son arrivée pour lui faire visiter les lieux ? Sachant que je ne compte pas la caser dans un groupe pour l'instant. 'fin si, elle sera juste étudiante quoi.
Et pourquoi pas un garçon avec qui justement ça aurait pu mal se passer et qu'elle aurait compris le flirt comme un "je veux me taper une blanche" ? Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3894343904 a voir si c'est le cas ou pas, mais elle, c'est comme ça qu'elle l'aurait pris Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483

Après dans le détails voilà ce que j'ai en réserve :

Spoiler:

Et enfin, j'arrive pas à me décider entre deux avatars... Kirsten Zellers psk ptn ses cheveux voilà je suis love. Et Dove Cameron, qui est également sublime. halp :nuu: (plus je réfléchis à mon perso plus je penche pour Dove cela dit)

Voilà, bon, j'ai osé :hidden:
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 769454579 du coup je sais pas où me mettre

c'est la première fois que je me ramène comme ça mais j'ai trop eu souvent le cas de mon inscription sur un forum et absolument 0 lien qui décolle :fear:

En tout cas merci à tous ceux qui prêteront attention à mon petit long message tout plein d'amour :cloud: :yiha:
A très vite je l'espère Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1014364140 :03:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
(#) Sujet: Re: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡   Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ EmptyMar 4 Sep - 23:22
COUCOU ICI Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3815562661
ok ton message qui comble mon coeur d'amour right away :cry: rejoins nous jpp, on a besoin de ta douceur ici. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1014364140 laisse nous te séduitationner encore un peu Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483
je kiffe-surfkiffekiffe ton perso, voilà c'est dit. déjà parce qu'on a pas encore de française ici je crois, même si les perso de notre foxy ont souvent un peu de french touch si je ne m'abuse what ensuite... je vois beaucoup trop de points communs avec deux de mes personnages, aka bora et ma ingrid. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3815562661 du coup je peux pas passer ici sans te proposer des liens bc C'EST LE DESTIN BBY Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1014364140

j'aurais adoré te proposer un truc avec un petit mec cavalier de chevaux blancs, malheureusement je ne joue que des filles, mais elles ont des beaux cheveux, jurés Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1330309657
déjà je peux te proposer bora du coup Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1330309657
— elle a un tatouage discret sur le poignet qui représente une petite tête d'alien
— ses cheveux sont canons quoi qu'un peu ondulés donc ça la fait complexer parce qu'elle les voudrait lisse ://// (jamais contente l'enfant). btw elle ignore ce qu'est une brosse à cheveux donc la majorité du temps son crâne est un jungle indomptable, mais ça lui donne un petit côté sauvage Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483
— elle a transformé son appartement en temple pour fleurs séchées, elle a pendu des tiges de fleurs en tout genre un peu partout pour les faire sécher. et elle collectionne les cactus what
— c'est une méga romantique de fou, elle connait tous les films et les livres à l'eau de rose possible et imaginable blush
— elle est aussi nyctophobe et plus ou moins ascensumophobe, même si tbh la seconde découle de la première, elle aime pas spécialement les lieux exiguë d'où elle peut pas s'échapper :((
— ELLE EST LEGIT H24 EN TRAIN DE SE PLAINDRE DES INJUSTICES. Par contre elle est méga lâche, elle a des supers belles idées louables mais quand il s'agit d'agir y a plus personne, une véritable autruche what
— niveau histoire d'amour tkt tu vas l'aimer, askip un de ses ex est même devenus gays après l'avoir rencontré /pan (nn en vrai c'était pas sa faute mais c'est pour le drama Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1330309657 )
— elle a aussi l'alcool wtf, le genre à passer du rire au larme en une seconde ou à entretenir des conversations passionnées avec des objets divers :/
— elle parle pas mal anglais aussi Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108
— niveau caractère elle lui ressemble beaucoup Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3815562661

Quant à @Yang Ingrid
— elle est américaine de naissance, bien que sa famille soit d'origine coréenne et surtout japonaise. Elle est revenue vivre en corée à ses 10 ans, mais tbh l'adaptation a pas été simple. elle a voyagé dans le monde entier, et fatalement, l'anglais est l'une de ses langues maternelle avec le coréen et le japonais, donc elle gère la fougère Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 170065029
— elle a bien besoin d'une entremetteuse vu qu'elle a jamais eu de copain ever, une vraie gourde en terme de relation amoureuse Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483
— Ayant grandit au pied d'Hollywood, elle rêve depuis toujours de devenir actrice, et prend se rêve très au sérieux puisqu'elle passe des castings depuis qu'elle est au lycée, sans succès jusqu'à maintenant. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3362725749 ça la déprime af parce qu'elle se voit pas faire autre chose, et à la fois elle a grave peur de rater sa vie :cry:
— la maladresse est sa vie. what
— elle manque affreusement de confiance en elle également :cry:

Voilà un peu pour un parallèle entre elles deux et ce que tu nous décris (jpp déso je raconte ma life what )

mais du coup je me disais, pour bora pourquoi pas en faire des amies, sachant qu'elle connait séoul comme sa poche, et qu'elles ont plein de points communs, y aurait grave moyen qu'elle lui fasse visiter la ville et qu'elles deviennent popines ? what elles pourraient parler cheveux & mecs, et sortir boire et se débaucher en parlant leurs langues maternelles sans se comprendre oklm :/

pour ingrid jsp trop, en vrai j'aimerais grave les voir amies parce que je trouve qu'ingrid a beaucoup trop d'ennemis /pan. mais j'ai quand même bien envie de te proposer un lien un peu de rivale... vu que ta demoiselle a l'air méga biche, elles partagent le même rêve visiblement... et c'est sûrement le genre qui attire l'attention en tant que française aux beaux cheveux... vs ingrid la petite asiatique qui fait 1m57 et qu'a jamais fréquenté d'autre mecs que ses frères tears kris je sais pas si ta miss serait du genre à passer des castings, mais si c'est le cas ça aurait pu augmenter la rivalité ? en fait j'imagine bien une relation un peu nuancée, d'un côté elles s'aiment bien, mais de l'autre y a un genre de compétition insidieuse entre elles ou que sais-je ??

je sais pas du tout si ça peut t'intéresser, en tout cas si tu as de meilleures idées, n'hésite pas à me dire... ou même si ça t'intéresse pas d'ailleurs, je me pose là oklm mais si ça tombe tu veux pas de lien avec moi Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3587014989
en tout cas grave hâte de te voir ici, j'espère que tu nous rejoindras vite ouiiin Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2032986780 le love sur toi cutie, si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
(#) Sujet: Re: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡   Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ EmptyMer 5 Sep - 10:18
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG t'es si douce je chiale
j'aime beaucoup ta recherche de base Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483
trop ravie que tu puisses avoir été séduitée, t'imagine pas un instant
t'es un bonbon au cœur fondant et on va te croquer les joues Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108

SACHE QUE J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LES PERSONNAGES FRANCAIS OMMMG donc ton étudiante je vais la sur-kiffer à mort jle sais, jle sens
(ma soo par exemple, elle aime la france comme si c'était son pays d'origine et y va à longueur de temps Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3815562661)
soo et ta demoiselle pourront parler français facilement si le coréen c'est pas son truc Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483 même si j'avoue que jouer le balbutiement inrp ça doit être génial jpp Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108 personnellement mon anglais est catastrophique MAIS JPENSE QUE TU TROUVERAS FORCEMENT QQL POUR CES RPS QUE TU VEUX outre moi, les autres ont un bon niveau :03:
j'adooore l'idée de l'expression jpleure, trop hâte Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 119676237 et les cheveux, un bail qu'on connait tous hein Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2670283997

AVANT DE TE PROPOSER DES LIENS
SACHE QUE JE TROUVE AUSSI QUE DOVE CONVIENDRAIT PARFAITEMENT
MAIS ZELLERS C'EST UN PEU (BEAUCOUP) MON SANG ??? cette nana elle a un truc de fou, j'l'ai déjà joué et j'regrette pas ??? elle est parfaite
du coup mon coeur te dirait Kristen mais.... dove est pas mal aussi ptdrrrr (oui jt'aide bcp)

pour les liens : j'ai donc deux personnages à te proposer ; Soo Yun ici présente et bang dak ho mon autre bébé que j'aime Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108

Pour Soo Yun ;

Spoiler:

Citation :
◘ elle adore les tatouages mais a trop peur de s'en faire un, mais quiconque en a un attire automatiquement son regard
il n'est pas facilement visible, mais soo a un tatouage à l'intérieur de la cuisse droite, un chapeau d'arlequin. On le voit quand on fait attention lorsqu'elle est au club de natation (à la piscine ou à la mer, partout où elle peut etre en maillot, dans les vestiaires si elle prends sa douche, etc), mais c'est carrément possible que soo puisse avoir mis un short très court et que ta demoiselle a posé un regard sur le tatouage tandis que soo faisait on ne sait quoi !!
Du coup ça pourrait être drôle que genre la tienne le remarque et le regarde souvent (par exemple pour essayer de voir ce qui est dessiner), limite avec insistance (vu ces moments de folie) et SY la sans-gêne qu'elle est aurait pu venir vers elle pour lui faire une réflexion sur le fait (idk) qu'elle a connu des techniques de dragues meilleures ou lui susurrer de venir le voir de plus près en s'amusant un peu. Une connerie du genre
pour la rencontre ??
après à voir comment partir sur la relation, mais je vois pas de négativité. Ton personnage est tout ce que SY aime, notamment le côté français. La tienne pourra s'émerveiller sur ses cheveux, sy sur son origine :ilu:
(d'autant plus que SY a la double nationalité franco-coréenne)

pour Dak Ho ;

Spoiler:

à voir si ça collerait, mais jpense que dakho pourrait remplir le rôle de "jme tape une blanche" Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483 parce qu'il a beau être le mec le plus romantique qui existe, il a un côté très très très débauché dans le sens où il aime tester des expériences pour ses romans érotiques, afin de bien retranscrire ce qu'on doit éprouver.
et si ça tombe dans une période où il est encore sous le coup d'un chagrin d'amour ; ça aurait complètement pu être ça Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3815562661
après ils ont quand même un côté romantique très similaire et je me dis qu'on peut tout aussi bien partir sur du positif donc je sais pas, qu'en penses-tu ?? :cloud:

ceci dit on peut voir les dates et si ça remonte à genre un an (septembre/octobre) de l'année dernière ; oui ça se passe comme ça, donc tension puis à son retour là, il vient lui présenter des excuses ?? :05: enfin à voir ce que tu veux :arg:

DSL IL DOIT Y AVOIR BCP DE FAUTES mais je viens de me lever et j'ai pas encore pris mon café (jvoulais te répondre le plus vite possible Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2867487388) je repasse après mes rps pour corriger Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2032986780

ET T'INQUIETE PAS ON FERA EN SORTE QUE TES LIENS DECOLLENT
COMPTE SUR NOUS MON CHOU A LA CREME Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1014364140
reviens vite !! Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3815562661 on t'attends Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
(#) Sujet: Re: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡   Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ EmptyMer 5 Sep - 11:31
COUCOU  Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108  Moi j'ai ma Sungji qui entre en première année à l'université ce septembre et a un lien avec @choi isam qui rentre lui aussi à la fac à ce moment-là  Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483  ; on est partie sur l'idée que l'école a instauré un petit programme d'accompagnements des nouveaux où ils peuvent se côtoyer, poser des questions etc. donc ta future fille pourrait totalement venir compléter notre petit lien pour en faire un trio de nouveaux. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2250782258 BREF tout ça pour dire qu'elle pourrait du coup avoir deux coréens sous le bras à l'université pour pas se sentir trop paumée. :05:

Et puis les persos français c'est cool et... je vote pour Dove Cameron parce-que c'est une petite poupée magnifique Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1014364140  et que je suis pas du tout objective du coup parce-que j'la trouve juste parfaite. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2867487388

ET AEOGABOGU n'hésite pas à t'inscrire parce-que y a de quoi faire par ici. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2250782258 Je joue pas de garçon par contre :fear: donc j'peux pas te combler avec des idées de flirts catastrophiques mais y en a plein des dragueurs du dimanche par ici tkt Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
(#) Sujet: Re: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡   Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ EmptyMer 5 Sep - 18:53
OMG OMG Par où commencer
Déjà
COUCOU C'EST MOI Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1387851259 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1387851259 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1387851259 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3096957176

:mdr:

AVANT TOUT. Je pense faire de Madeline quelqu'un qui est arrivé en cours d'année en fait, genre elle serait arrivée à Seoul aux alentours de Mars 2018, aurait visité l'université, fait ses papiers etc, mais n'aurait fait sa rentrée officielle que Septembre 2018. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 107833617 Elle aurait quand même pu assister à différents cours en tant que visiteuse, pour qu'elle se mettre à l'aise etc. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 107833617
20ans la demoiselle aussi.

AU CAS PAR CAS.:yiha:

@Park Bo Ra Les cheveux des filles ça me convient parfaitement aussi, vu que ma colombe a plus de facilités avec les demoiselles Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2670283997 Madeline de son petit prénom pourra lisser les cheveux de Bora quand elle veut elle sera toujours opé. Vu qu'elle adore les cheveux elle peut largement avoir des soins divers etc et s'occuper de lui lisser les cheveux, faire des masques etc Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 119676237 histoire de réduire son complexe Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2250782258
En tout cas je pense qu'on tient un beau duo de romantiques qui pourraient porter des couronnes de fleurs et danser dans une robe blanche perdues dans la forêt et les pieds dans l'eau Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2936098749 Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1014364140
J'pense que Bora et Madeline auraient pu relativement vite se rapprocher en se voyant partager des centres d'intérêt communs. Genre s'apercevoir qu'elles regardent les mêmes choses au même moment, puis un jour, l'une des deux aurait engagé la conversation et hop nous voilà embarquées sur le train de l'amitié :yiha: après ce fut soirées picole et drama romantiques avec chacune son paquet de mouchoir sous un plaid :09:
Pour @Yang Ingrid je vois pas Madeline lui faire de la concurence. Peut-être que parce qu'elle a cette apparence de poupée elle aurait pu être solicitée et que fatalement cette "différence" attire les regards. Elle pourrait un peu éclipser Ingrid par sa présence sans qu'elle ne le veuille vraiment mais en réalité elle admirerait Ingrid de suivre ses rêves et l'encouragerait à fond dans sa voie ! Quant au rôle d'entremetteuse, Madeline en ferait son affaire tkt. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2867487388 Je vois que du positif aussi Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3640195483

@Han Soo Yun ALORS. Je pense que Sy intimiderait Madeline pas mal. Elle serait partagée dans ses émotions, genre, elle veut pas la croire mauvaise, mais d'un autre côté, elle la dérange un peu. Mais grave elle aurait trop lorgné sur le tatouage puis après ça aurait tellement eu honte, elle aurait viré rouge pivoine d'avoir été mal comprise tout en l'envoyant bouler ptdr. puis genre elle se relève, se casse la gueule, et ça donne l'impression que Sy l'a fait tomber. Sy la méchante qui a poussé l'étrangère à la gueule de poupée mdr. Puis après en se découvrant la langue française en commun ça aurait automatiquement rassuré Madeline qui se montrerait subitement plus ouverte et amicale, ravie à l'idée de parler sa langue natale et de son pays d'amour (psk oui elle adore son pays). Je vois bien une amitié qui débute sur un malentendu mais oui, pas de négatif Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2032986780

PAR CONTRE
POUR @Bang Dak Ho JE SUIS AU REGRET DE T'ANNONCER QUE MADELINE AURA UN CRUSH ULTIME MDR. Juste pour sa belle gueule. Ca colle du coup vachement bien avec l'idée du flirt. En vrai il la ferait ultra flipper. Elle aurait adoré qu'il s'intéresse au départ etc puis d'un coup revirement de situation elle a pris la fuite et depuis elle l'évite comme la peste. Déjà, déçue à l'idée qu'elle puisse être une expérience ou d'être juste la conquête blanche Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 3362725749  l'ironie voudrait qu'elle lise aussi ses bouquins. Elle aurait plusieurs types de livre sur son chevet pour approfondir son coréen et y'aurait genre un de ses livres qu'elle adorerait (parce que ça ferait un peu palpiter son coeur tu vois et que parfois "omg j'aimerais bien qu'on me fasse l'amour comme ça" jpp). Son petit moment coquin secret que personne ne connait Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2867487388 Cela dit ça ne ferait pas un an que Madeline est là, seulement depuis Mars. Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 107833617 donc jsp si ça te convient toujours ? Sinon jsp si ça peut être récent ? Ou alors on part du principe qu'ils se connaissent absolument pas mais Madeline aura quand même son crush de ouf sur ses lèvres et son regard ? :mdr: :mdr: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2670283997 Il aurait pu l'apercevoir en train de bouquiner secrètement en cachant la couverture du livre par une autre... mais c'est son livre, on ne peut tromper l'auteur m'voyez Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 2867487388 :mdr:
EDIT : wait s'il a signé en amérique il écrit en anglais alors ? Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 107833617 si oui elle s'en cacherait moins du coup :mdr:

@Baek Sung Ji COUCOU ME VOILOU Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 769454579 Étant donné que Madeline fait aussi sa rentrée en Septembre c'est parfaitement possible :sinae: Ca me plait beaucoup l'idée qu'ils aient été groupés ensemble pour s'entraider, ça la rassurerait et elle se donnerait à fond pour s'intégrer dans leur petit groupe :loveu: PRENEZ MOI Z'AVEC VOUS FAISONS LA TEAM ROCKET DES BEBES


Du coup voilà vous m'avez convaincue je suis là parmi les vôtres avec ma blonde... :love:
Invité
Anonymous
Invité
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
(#) Sujet: Re: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡   Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ EmptySam 8 Sep - 17:37
MES CHATOOOONS, je vous laisse poursuivre tout ça sur les fiches de liens du coup Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 1762986339 ENCORE BIENVENUE MADELINE JOLIIIIIE Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ 359353108
Contenu sponsorisé
Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
(#) Sujet: Re: Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡   Déjà une idée de perso mais pas partir de 0 ღゝ◡╹)ノ♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: