1234
avalon ♦ prickles like a rose

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 avalon ♦ prickles like a rose


Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyVen 31 Aoû - 20:39
BLUE AVALON
inventé // feat. seo yeji (actrice)
nom & prénom
avalon ; la douceur du miel combiner au piquant d'une épine, l'originalité et la singularité peu commune dans les rues coréennes. blue ; aussi improbable et originale que son prénom, il lui viendrait de son arrière-grand-père qui serait un coréano-américain.
âge
vingt-deux années de souffrance et de lutte acharnée pour sa survie et celle de sa petite sœur, mais le destin à fait qu'elle a du grandir vite, beaucoup trop vite. Endossée une place qui ne lui revenait pas.
date & lieu de naissance
née un deux décembre dans la petite ville de Nammyeon situé dans la province de Gangwon.
origines & nationalité
coréenne, elle peut juste se vanter d'avoir un peu de sang américain.
cursus
elle fait partie de la faculté de droit, économie et sciences politiques en deuxième année de droit.
métier
pour pouvoir payer son minuscule appartement d'une pièce seulement elle est obligée d'avoir un petit job d'étudiante, ainsi elle travail dans un restaurant de poulet frit. Elle ne s'octroye quasiment jamais de petit plaisir.
situation financière
elle ne dispose d'aucune aide parentale, alors on ne peut pas dire qu'elle roule sur l'or. C'est même tout le contraire, elle est parfois obligée de prendre plusieurs petits jobs en même temps afin d'avoir de l'argent pour payer son loyer ou les nombreuses charges.
orientation
la case ou elle a l'impression de devoir être étiqueté pour pouvoir avoir une place dans la société. Bien qu'être célibataire ou en couple est la dernière chose à quoi la jeune femme pense, elle apprécie les torses bien musclés.
groupe souhaité
melted
insolente
persévérante
franche
loyale
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
solitaire
protectrice
réfléchie
rebelle
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !


texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
galathéa.
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
(icon ; blue moon) balance, 1996, pas grand chose d'autre à dire à part que c'est super difficile de trouver des ressources et avatars sur la belle Yeji. avalon ♦ prickles like a rose 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyVen 31 Aoû - 20:40
histoire
you cannot withstand the storm, i am the storm
━ “I survived thanks to you. I had no one helped me that day. I would’ve also died like my brother did. So please…live”

━ "Our Almighty knows each and every sin. You must confess and empty all of your sins. If you do your new glass will be filled with your new soul. Don’t be afraid and tell me. You have to do that to become a new clean man."


Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyVen 31 Aoû - 21:13
SEO YEJI OMGGGG
alors là j'viendrais te demander un lien sûr avalon ♦ prickles like a rose 1330309657
gros bienvenue à toi, j'ai trop hâte de lire ce que tu vas faire de ta demoiselle avalon ♦ prickles like a rose 3815562661
puis ton pseudo j'aime trop??? galathéa c'est juste trop poétique omggg :cry:
bonne chance pour ta fiche :love:
Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptySam 1 Sep - 2:00
T'es jolie, t'es belle, jotem nabilla
Bienvenue (avec ton pseudo de la galaxey kosmosidérale ouin avalon ♦ prickles like a rose 4067579374) avalon ♦ prickles like a rose 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyDim 2 Sep - 18:22
@Choi Isam eunwoo omg nabilla c'est quoi cette beauté intersidérale. blush
oh oui avec plaisir. wink wink
je te remercie. :<3:
arrête tu vas me faire rougir.  :hidden:

@Jung Chun Hee et toi donc on en parle avalon ♦ prickles like a rose 4067579374
je te remercie. avalon ♦ prickles like a rose 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : avalon ♦ prickles like a rose 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyLun 3 Sep - 12:34
TANT DE MYSTERE ICI :cry:
bienvenue beauté, jppp je kiffe beaucoup trop ton pseudo ça va pas du tout, blue avalon je- avalon ♦ prickles like a rose 3815562661
j'ai beaucoup trop envie d'en savoir plus aled, ça respire le secret entre ton avatar un peu sombre et le nom, on se croirait dans un polar anglais blush
courage pour tout remplir, si tu as des questions, n'hésite surtout pas avalon ♦ prickles like a rose 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : avalon ♦ prickles like a rose A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyMar 4 Sep - 12:31
OMMGGGGGGGGGGGGGGGG AVALON ???? JE CHIALE
VRAIMENT avalon ♦ prickles like a rose 359353108 ce pseudo est parfait, j'm'en remet pas avalon ♦ prickles like a rose 3815562661
ET YEJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu fais de ces choix, jsuis à terre avalon ♦ prickles like a rose 4067579374

BIENVENUE SUR HM PETITE PERFECTION avalon ♦ prickles like a rose 359353108
remplis nous vite vite vite cette fiche, ça promet taaant **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi avalon ♦ prickles like a rose 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyJeu 6 Sep - 14:52
OMG
L'AVATAR??? ME GUSTAAA??
:sobs: :sobs: avalon ♦ prickles like a rose 359353108
TU ES SI BELLE JPPPPKOJIHUGZ avalon ♦ prickles like a rose 3815562661 BIENVENUE À TOI (promis j'arrête de capslock, mais... tu m'as trop tapé dans l'oeil vois-tu? :03: je suis trop l'abus jppjhz) Maintenant que j'ai glorifié ton choix d'avatar (que je connais même pas) go t'expliquer mon amour pour ta plume? avalon ♦ prickles like a rose 1762986339 Elle est si joliiiie jppp, j'aime trop, je dois être déjà amoureuse, pardonne-moi :cry: avalon ♦ prickles like a rose 3612205300 ALLEZ, ALLEZ, faut que tu m'en dises plus sur ce perso tout parfait, je need plus d'infos sur cette petite perfection et pour ça ; je t'envoie full love et courage pour la rédaction de ta fiche avalon ♦ prickles like a rose 359353108 Rejoins-nous vite :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyJeu 6 Sep - 19:32
ta plume avalon ♦ prickles like a rose 3815562661 avalon ♦ prickles like a rose 3815562661 avalon ♦ prickles like a rose 3815562661 avalon ♦ prickles like a rose 3815562661 j'adore l'aesthetisme de tout, de la fiche, du pseudo, du nom, du prénom, i'm BLESSED nabilla  bienvenue sur HM en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche avalon ♦ prickles like a rose 1728274945 avalon ♦ prickles like a rose 1728274945 avalon ♦ prickles like a rose 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyVen 7 Sep - 12:46
trop belle,
trop merveilleuse,
et ce prénom frnbgrelb
bienvenue parmi nous avalon ♦ prickles like a rose 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptySam 8 Sep - 11:59
COUCOU MA BELLE :love: Ton délai a été dépassé, souhaiterais-tu plus de temps pour terminer cette fiche? avalon ♦ prickles like a rose 359353108
Invité
Anonymous
Invité
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose EmptyDim 9 Sep - 22:30
mais ton avatar cette beauté jpp
bienvenue, hâte d'en lire plus sur ton perso, remplis-nous vite tout ça avalon ♦ prickles like a rose 1014364140 :shine:
Contenu sponsorisé
avalon ♦ prickles like a rose Empty
(#) Sujet: Re: avalon ♦ prickles like a rose   avalon ♦ prickles like a rose Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: