▲ up▼ down
Hwang Jung Wan - Friends

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE Hwang Jung Wan - Friends  359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Hwang Jung Wan - Friends  359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT Hwang Jung Wan - Friends  359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

Hwang Jung Wan - Friends

Invité
Anonymous

Invité
Hwang Jung Wan - Friends  Empty
(#) Sujet: Hwang Jung Wan - Friends    Hwang Jung Wan - Friends  EmptyJeu 30 Aoû - 11:02
HWANG JUNG WAN
pv (inventé de base) // feat. Jung Hae in( acteur)
nom & prénom
Hwang comme mon père et son père avant lui, Jung Wan ou Wan pour les amis.
date & lieu de naissance
8 Aout 1990 à Séoul
origines & nationalité
Coréenne, sans un grain de riz autre donc.. je suis coréen. ( bravo )
cursus
Ecole de police puis armée c'est pas une université mais la meilleure école pour la vie, sinon j'ai jamais été en fac.
métier
Policier en section criminologie, mais je patrouille aussi ça m'arrive
situation financière
Dans la moyenne plutôt haute. J'ai un bel appart, et je me plains pas
orientation
Je respecte tous les choix mais je suis hétéro. Rien de plus beau que les courbes féminines. Même si je m'en suis éloigné. Peu importe le physique, la douceur est ce que je préfère.
groupe souhaité
Citizen
GÉNÉREUX
RÉSERVÉ
DISTANT
PROTECTEUR
+Il paraîtrait que le père de ce jeune homme soit un ancien militaire très respecté de tous. Un haut gradé qui a beaucoup fait pour son pays et qui maintenant est devenu ce genre de père à boire du thé.
Vrai Mon père est très patriotique et a basé sa vie à défendre le pays. C'esst un honneur de voir toutes ses médailles sur le mur du salon.

+Il aurait été à l'armée pour suivre les traces de son père mais n'aurait pas tenu. On dit même qu'il est se faisait traiter de gay là bas.
Faux: Je suis rentré à l'armée pour éviter de penser à ma vie passée. Et là bas j'étais respecté comme je respectais tout le monde. Je n'ai pas subit de brimades de la part de camarades.

+Il a été marié mais sa femme est morte quelques temps après le mariage.
Faux: Je n'ai été que fiancé. Je n'ai jamais été marié. Mais elle est bien décédée à cause d'une situation hasardeuse.

+Il est souriant au possible tout au long des journées et n'a de cesse de remonter le moral des troupes
Vrai: Sans me vanter je sais que j'apporte un peu de bonne humeur...mais je suis nulle avec les blagues!

+ Il sait jouer de la guitare et du piano, vous serez même surpris de l'entendre pousser la chansonnette !
Vrai? :Je joue du piano et de la guitare mais je ne suis pas sûre que ma voix soit apprécié de tout le monde *blush*

+Il est très traditionnel, pas de coucherie avant le mariage. Respect des traditions !
Faux: Mes parents et moi même respectons les traditions je n'ai pourtant rien contre la modernité. Et je n'attends pas le mariage pour faire quelque chose bien que je ne sois pas non plus du genre à aller partout.

+ Il n'apprécie que les filles sexy d'une rare beauté !
Faux:Incroyablement faux, j'aime quelqu'un pour ce qu'elle est, l'attirance est importante mais je ne mise pas tout dessus. Je préfère passer une bonne soirée à rire qu'à regarder une fille morne et idiote.

+ Il ne vivrait pas seul dans son appartement. Coquin.
Vrai: Certes je ne suis pas seul. Certes il s'agit d'un mâle. Mais si je suis si regardant sur l'heure en rentrant c'est qu'il dépend de moi. Oui j'ai un chien et il ne peut manger sans moi. Je fais donc mon possible pour rentrer tôt.
POSSESSIF
TIMIDE
SOURIANT
ATTENTIONNÉ
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Friends    Hwang Jung Wan - Friends  EmptyJeu 30 Aoû - 11:02
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Friends    Hwang Jung Wan - Friends  EmptyJeu 30 Aoû - 11:02
CATEGORIE
nom prénom
nom prénom

Invité
Anonymous

Invité
CATEGORIE
nom prénom
nom prénom

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Friends    Hwang Jung Wan - Friends  EmptyJeu 30 Aoû - 11:17
Hwang Jung Wan - Friends  359353108 Hwang Jung Wan - Friends  359353108 Hwang Jung Wan - Friends  359353108

Hwang Jung Wan a écrit:
ah mais je me doute mon enfant, puisqu'on va faire rougir les gens avec leurs rumeurs gayante Hwang Jung Wan - Friends  1387851259

J'avoue j'avoue.. je veux me faire des câlins à moi même Hwang Jung Wan - Friends  359353108 Hwang Jung Wan - Friends  2848701527 Hwang Jung Wan - Friends  3341461493

Je réponds ici pour pas flooder sur ta fichette Hwang Jung Wan - Friends  3640195483 mais je suis tout à fait d'accord avec toi, faisons les rougir ces gens là Hwang Jung Wan - Friends  3894343904

Bon pour Min Woo, plus qu'un lien, faut voir pour un rp parce que je veuuux ilu

Mais je veux aussi avec Karen, ils viennent tous les deux de Séoul puis ils ont pas beaucoup d'écart donc on peut facilement trouver un truc je pense, comme des amis d'enfance ou autre Hwang Jung Wan - Friends  3640195483 Hwang Jung Wan - Friends  1351075470
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Friends    Hwang Jung Wan - Friends  EmptyJeu 30 Aoû - 12:36
Mon amour hugs 02 Hwang Jung Wan - Friends  1014364140 Hwang Jung Wan - Friends  3502780915 Hwang Jung Wan - Friends  2032986780
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Friends    Hwang Jung Wan - Friends  Empty
Page 1 sur 1