▲ up▼ down
Moon, 12:04am (vega) - Page 2

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez | 

Moon, 12:04am (vega)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega)   Jeu 6 Sep - 18:07
OK, je viens de finir de lire la suite de la fiche eeeet.... j'étais venue te demander si tu souhaitais d'un  nouveau délai... j'espère bien que c'est le cas sinon je vais engendrer un cataclysme ; IL ME FAUT L'HISTOIRE, IL ME FAUT TOI INSCRITE SUR CE FORUM

d o u x b a i s e r s b r i s é s  

Ahn Yujin

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega)   Jeu 6 Sep - 20:53
@min romee bb vega n'ayant pas internet en ce moment je viens réclamer un petit délais à sa place si possible ? merci vous êtes doux elle devrait la finir ce we !!
Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega)   Jeu 6 Sep - 20:55
MIMIMIMIIMIMI, bien sûr :sobs: :sobs:, je lui laisse 1 semaine de plus comme ça elle a de la marge hugs merci à toi d'avoir prévenu

Bae Charlie

http://www.hundred-miles.com/t3967-bae-charlie-elcarlito
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kang yuchan (chan - ace).

NOUS A REJOINT LE : 15/02/2018

(#) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega)   Ven 7 Sep - 12:49
yoongi dngrnlhth
laissez-moi pleurer un peu
bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche (qui est déjà magnifique ok)

※ ※ ※ 'cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls, there's no way for us to come away 'cause boy we're gold
Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega)   Dim 9 Sep - 0:51
OH PUREEY
:sup:  :sup:  :sup:  
Ok alors avant toute chose, je dois te le dire ; je viens de me refaire ta fiche en entier d'une traite et mon dieu, j'ai été happée dans une espèce de sphère de feels, c'était fou, je rigole pas ? Comment tout se révèle petit à petit et pourtant tout semble super abrupte à cause de la violence des événements ; ça bouleverse Et dans tout ça y a Vega qu'on découvre en pleine ascension pour qu'après ce brutal clivage, il ne reste plus rien de lui en apparence ? Mais en apparence seulement hein, j'accepterai pas le contraire C'est assez fou de sentir cette ambition, ses exigences auprès de la vie quand survient le soudain déchirement et tout devient sans importance (je retiens trop la phrase à quoi bon?, elle cristallise de fou :cry:) J'y trouve vachement une face touchante à tout ça ; l'enfant-étoile filant qui s'écrase au sol J'ai été trop touchée ok, laissez-moi être emo je sais pas? DANS TOUS LES CAS, tu sais pourquoi je suis là? I'LL PAINT YOU IN GREEN et merci pour cette lecture? Ça m'a fait trop plaisir de te lire, sache-le hugs BIENVENUE ENCORE CHATON :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega)   
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2