▲ up▼ down
Pick-me-up ★ ((soohee))

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 495

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Pick-me-up ★ ((soohee)) Dim 26 Aoû - 16:39

pick-me-up
sooyun ((soohee)) chunhee
oxymoron

Bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? Just to pour that motherfucker down the drain like me ? Would you use your water bill to dry the stain like me ? // @han soo yun
★☆★

C'est d'un pas décidé, ses talons claquant fermement sur le sol, que la jeune femme se rend au Code Bar. Elle sait pourquoi elle y va, elle sait qui y trouver. Et ce "qui y trouver" est, justement, ce pourquoi elle y va. Chunhee ne sait pas pourquoi, elle ne le sait vraiment pas. Mais, c'est elle qu'elle a envie de voir. C'est auprès d'elle qu'elle désire se plaindre. Auprès d'elle qu'elle souhaite nécessiter un brin d'attention. Sooyun. À la fois pire ennemie et meilleure alliée, c'est une alchimie bien étrange qui les lie depuis quelques années. Une alchimie dans laquelle elles se brisent dans des éclats de voix pour, dieu ne sait comment, finir très souvent recollées dans les mêmes draps. Mais, la Texane n'est pas ici pour ça. Ou du moins, elle ne pense pas. Non. Elle est là par besoin de décompresser. Un bon coup. Un bon gros coup. Et allez savoir pourquoi l'idée de boire en compagnie de la Han a été la première chose lui ayant traversé l'esprit en se demandant "qu'est ce qui pourrait me détendre ?".

L'étudiante se fond dans la masse, mais, ne s'y confond pas. Toujours sur son trente-et-un, même un samedi matin pour aller chercher du pain, Chunhee se démarque toujours d'une certaine manière. Ou qu'elle aille, on la repère. Chose étant un bel avantage comme un grand inconvénient.
Elle progresse entre les gens, zigzagant en cherchant du regard son objectif. Lorsqu'elle l’aperçoit, elle ne la perd pas des yeux. Sooyun danse, c'est son travail. Elle danse de ce genre de façons qui, quand bien même on souhaiterait le nier, sont toujours très agréables à regarder. Trop agréables... Ehm. Focus.

Chunhee à l'obligeance d'attendre qu'elle finisse sa scène avant de l'interpeller, lui agrippant le poignet à la fois pour marquer sa présence et l'attirer.
- J'ai besoin de toi. Toujours droit au but, sans une salutation entre elles. C'est l'heure de ta pause. Décrète-t-elle, anticipant une réponse du genre "mais je bosse là, tu vois ?". Lorsque madame décide qu'il faut s'occuper d'elle, madame n'aime pas attendre. Ose me dire que ça te dérange, darlin'. Ajoute-elle en arquant légèrement un sourcil avant de lui demander plus tendrement. Quoique tendre soit un grand mot. Un "ton mielleux" semble plus approprié. Tu me payes un verre, by the way ?

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1247

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Pick-me-up ★ ((soohee)) Jeu 30 Aoû - 12:35

pick-me-up
oxymoron

Bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? Just to pour that motherfucker down the drain like me ? Would you use your water bill to dry the stain like me ? // @Jung Chun Hee
★☆★

Il y a une chose que Soo Yun n'a jamais arrêté, même en quittant la Corée pour l'Amérique. Une passion qu'elle n'a pas su se résoudre à abandonner. Une ivresse ardente pour la danse, mouvoir son corps au rythme de mélodies qui la poussent dans une euphorie totale, inimaginable. Tout le monde connait les loisirs de l'étudiante, tout le monde sait que la scène du Code Bar est l'exclusivité de la Han ((de réputation, plus que de l'acquis réel)). Chaque danseuses, danseurs connait la jeune femme, on attends même régulièrement son aval pour embaucher quelqu'un, car personne n'ignore que la danseuse s'est montrée encore et encore comme reine de la sphère. Ainsi, à peine revenue à Séoul, Soo Yun est revenue sur le devant du bar. Se réappropriant la place qu'elle avait créé ; et personne n'avait rien dit, parce qu'ils savaient tous les succès qu'elle avait ; quand elle montait sur l’estrade. Et ce soir, Soo Yun avait envie de danser.

Elle était ainsi venue au code bar, échangeant sa place avec une autre danseuse qui le voulait bien. Par chance celle-ci ne pouvait finalement pas être présente pour le week-end et l'étudiante se retrouvait alors à devoir venir deux jours consécutifs. Ce qui ne semblait pas la déranger outre mesure. Elle était même prête à danser toute la nuit, s'il le fallait, puisque ces derniers semaines elle avait ce besoin de défouler des sentiments qu'elle semblait refouler. C'est ainsi qu'elle se retrouvait à sa place, dans une tenue qui ferait baver n'importe qui. La blonde enchaînait les bals, sans s'arrêter durant une bonne heure avant de quitter son élément pour aller attraper une bouteille d'eau. Source qu'elle ne pu même pas avaler, se retrouvant tirer par le poignet, elle ne savait où. Et si d'ordinaire l'irrespectueux qui aurait tenté cette approche aurait éveiller les instinct les plus mauvais de la blonde, son ardeur se calmait légèrement en reconnaissait la voix de Chun Hee.

Elle écoute les plaintes et ordres de son amie, de son ennemie, mais il ne fallait pas espérer un instant qu'elle se laisserait faire aussi docilement. Outre son caractère, c'était principalement parce qu'il s’agissait d'elle qu'elle ressentait cette sale manie de la contrarier. De l'énerver. Poussant à bout la patience qu'elle semblait déjà avoir égarée en venant ici. « Ça ne me dérange pas. » si la phrase semble suivre le désir de la brune, il est évidement que Soo Yun ne va pas s'arrêter là « Mais toi ça va te déranger, parce que princesse, je ne compte pas prendre de pause. » et son sourire se change en un rictus que Chun Hee va détester, à ne pas en douter. Aller contre la belle, c'est exactement ce qu'elle aime. « Je t'invite à t’asseoir au bar, je suis sûre que tu parviendras à draguer un peu le barman pour avoir ton verre. Ne compte pas trop sur moi, tu risques de très vite être assoiffée. » et so regard est presque désolée de ce fâcheux contre temps, elles savent cependant toutes les deux qu'elles rentrent dans le même jeu habituel. Elles sont incapables de se céder, sans se battre un peu. Elle tire sur son poignet, bien déterminée à la planter là. Tout sourire.

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: Pick-me-up ★ ((soohee)) Sam 1 Sep - 1:18

pick-me-up
oxymoron

Bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? Just to pour that motherfucker down the drain like me ? Would you use your water bill to dry the stain like me ? // @han soo yun
★☆★

Dans ses veines, son sang ne fait qu'un tour. Chunhee sait bien, que les choses ne sont jamais simples avec Sooyun. Parce qu'elle aime faire tourner les têtes. Dans tous les sens du terme. De toutes les façons possibles. Et pourtant, même en sachant d'avance qu'elle n'obtiendra jamais ce qu'elle désire d'elle dans l’immédiat, même si elle y est préparée avant même de lui parler, les réponses de la blonde l'irritent. À croire qu'elle en a un véritable don. Pourquoi tout ne pourrait-il pas être facile avec toi, parfois ? La Texane serre légèrement la mâchoire, marquant son agacement. Peut-être parce que cela te retirerait bien du charme ? Sale chieuse.

Sourcils froncés, expression exagérément outrée (quoi que, madame n'en fait jamais trop, jamais assez) Chunhee redresse quelque peu le menton. Mettant en oeuvre son art des grands airs altiers suintant de frustration. Ses grands airs de gosses riches, pourris et gâtés. Elle resserre son emprise sur le poignet de son aînée. Ses ongles s'y plantant presque.
- Je fais le déplacement uniquement pour ton précieux visage qui me tiraille constamment entre un profond envoûtement et une pure envie de te noyer dans des toilettes publiques, et toi, tout ce que tu trouves à me dire c'est que tu ne comptes pas prendre de pause ? Peste. Si tu crois que j'ai ton temps, tu te trompes complètement. (Oh si. Tu l'as. Son temps. Avoue-le.)

Finissant par lâcher la danseuse, l'étudiante croise les bras et arque un sourcil. Elle pourrait passer des heures, plantée là, face à la Firestone, à la défier du regard et attendre sa victoire. Et, en même temps, c'est comme si elle allait se consumer si elle patiente ne serait-ce qu'une seconde de plus. Comme si elle menaçait à tout moment de l'incendier de noms d'oiseaux avant de partir, enragée, en claquant la porte. Tel un enfant capricieux ne sachant pas gérer ses émotions.
- Je ne te demande pas la Lune, franchement. Juste un peu de... Oh ! C'est vrai. Je doute que "considération" fasse partie de tes connaissances personnelles. Excuse-moi, ma belle, j'avais complètement oublié.

La fixant dans le blanc des yeux, silencieuse, un râle d'énervement lui échappe au bout d'un moment tandis qu'elle lève les yeux au ciel. Sa patiente est autant à bout que ses nerfs.
- Je déteste mon subconscient qui a toujours la brillante idée de me tourner vers ta stupide personne antipathique lorsque ça ne va pas.

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Pick-me-up ★ ((soohee)) Mer 5 Sep - 13:20

pick-me-up
oxymoron

Bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? Just to pour that motherfucker down the drain like me ? Would you use your water bill to dry the stain like me ? // @Jung Chun Hee
★☆★

Savoir supporter Soo Yun relève bien souvent de l'exploit et Chun Hee n'y parvient clairement pas. Ce qui explique aisément pourquoi elles sont connues dans les couloirs de l'université pour être au cœur des discours les plus forts. Insultes et mots hautains qui fusent tant que même les professeurs passent leur chemin. La blonde n'est jamais parvenue à offrir, à donner sans poser de questions, sans passer par des nerfs qui pètent. Ses missives glissent entre ses lèvres sans même la consulter ; car tout le monde sait que Soo Yun a un talent naturel pour pousser à l'extrême les esprits les plus calmes. Et cette sale manie se ressent davantage face à son interlocutrice actuelle, comme si son corps entier réclamait ardemment une Chun Hee en crise de nerf ((il se souvenait si bien de comment cela pouvait finir, lors des cas les plus extrêmes)) et Soo ne l'ignorait pas non plus. Quand bien même il ne s'agissait pas de sa motivation première ; au fond cela y contribuait assez.

Contrairement à son amante de certains soirs, la présidente était tellement plus patience et pouvait rester ainsi des heures, avec son allure de reine cruelle. Cette aura à la limite de la salope, attendant que l'étoile s'éteigne dans un dernier souffle frénétique. Boule de rage et de colère qui serre et serre, peut-être au sang le poignet de la danseuse, un geste qui a le don exécrable d'apporter ce rictus à son visage, comme pour signifier qu'elle n'avait aucune chance contre l'infaillible silence d'émotion de l'étudiante en politiques.

Alors la nageuse écoute ((plus ou moins)) ce qu'elle a à dire, ses plaintes, son côté princesse pourrie gâtée. Comme si cela allait la toucher ; comme si Soo Yun allait se remettre en question. « L'intérêt que tu me portes me touche profondément. Vraiment. » et le sarcasme qui claque au bout de sa langue. Qui se moque sans état d'âme de son pauvre temps gâché. Quand elle récupère sa main, Soo masse légèrement son poignet. Pourtant elle ne part pas, rester près de l'animatrice. Presque incapable de s'en éloigner, pour le plus grand damne de la danseuse. Quand bien même elle fait plutôt passer ça pour l'affrontement visuel qu'entame la gymnastique. « Oh. Ne t'inquiète pas, l'erreur est humaine, l'oublie aussi je suppose... »

Puis quand Chun Hee fini par lui fournir ce qu'elle veut, qu'elle montre ouvertement qu'elle n'est pas prête à patienter, à tenir une bataille avec elle, le sourire de Soo Yun s'adoucit presque. Tandis qu'elle passe sa main dans ses cheveux pour finir à sa joue. « La princesse a perdu son soulier ? » il y a une certaine fierté en la jeune femme, quand sa partenaire avoue sans détour qu'elle a besoin de la voir quand elle ne va pas bien. Elle s'approche ainsi, tandis que la musique devient plus lente et se colle à la belle, il n'y a pas de pause, quand elle danse avec les clients. Soo Yun ne lui a pas menti, elle ne va pas s'arrêter tout de suite pour elle, mais elle accepte aisément qu'elle soit celle qui profite de sa dernière danse. « Pour le verre ceci dit, tu peux quand même rêver. » même pleine aux as, elle n'est pas devenue généreuse. Même pas avec son entourage. Pas trop de changement d'un coup, après tout. Ainsi, bassin contre bassin, l'ancienne brune pose sa main à sa hanche et susurre à son oreille « Qui donc t'a embêté, mon petit bébé ? » tandis qu'elles se balancent un peu, au rythme d'une belle mélodie.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: Pick-me-up ★ ((soohee)) Mar 9 Oct - 21:17

pick-me-up
oxymoron

★☆★

- Tu es exécrable. Attends de voir lorsque je te ferais ravaler tes mots.
La Texane déteste ça. Oh oui, elle le déteste profondément. Ce sentiment d'impuissance. L'incapacité à tenir tête à cette unnie alors qu'elle le fait si bien d'habitude, avec autrui. Mais, il faut croire qu'elle n'est pas n'importe qui, sy. Non, elle ne les clairement pas. Et là se trouve la source de l'agacement. Tout ça n'a aucun sens. Et pourtant, oui, pourtant. C'est un fait, ses habituels mots cinglants, Chunhee est incapable de les trouver face à son aînée. Alors, elle contourne la chose, comme un enfant boudant. Baissant les armes, perdant sa si belle hargne.
Parce que c'est elle.
Parce que c'est sy.
Mais, dans un dernier geste de vaine fierté, l'américaine vient chasser cette main qui caresse sa joue d'une aigre douceur. Action lui serrant, autant qu'elle ne lui fait baume, au cœur.
- Je perds peut-être un soulier, mais ne va pas croire que ma couronne est tombée. ((pourtant, qu'est-ce qu'elle est penchée. qu'est-ce qu'elle menace de glisser, face à cette reine bien plus que casse-pieds. casse-pieds et pourtant aimée... princesse aux paradoxes acidulés.))

Pathétique ou amusante est sa manie de toujours vérifier, lorsqu'elle est trop près d'une femme ((qui lui plaît, qui plus est)), si sa génitrice n'est pas dans les parages. Quand bien même cela paraît une évidence, que cette dernière est loin d'ici, la brune craint d'être aperçue, autant qu'elle craint les commérages. Si cela lui parvenait, le fait que sa "précieuse petite fille", n'étant finalement qu'un moyen supplémentaire de gagner de l'argent, s'adonne à des déviances de sexualité... Ah. Chunhee n'ose même pas imaginer le savon qu'on lui passerait. Les gifles qui se perdraient. Les insultes qui fuseraient. Elle n'ose pas imaginer comment, en un claquement de doigts, elle pourrait se retrouver reniée et déshéritée. Au même titre que sa cadette pour qui elle paye, très cher, les dettes.
Mais la belle finit par se détendre. Tension en évanescence laissant place au profit de l'instant présent, tout simplement. Ses mains s'autorisant à parcourir le dos de la danseuse tandis que, dans un soupir, elle se lance dans ses explications, comme si cela allait alléger la pression qui menace de la fendre.
- Il n'y a pas que ça, mais, débutons par là. Posant son menton contre l'épaule de la blonde, tombe le voile de l'intouchable diva. Grâce à ma très chère mère, et l'ironie lui arrache la gorge, j'ai fait la charmante, l'amertume lui envenime les lèvres, connaissance de ce fiancé que je ne désire et ne désirerai jamais.

Et une fatalité attristée semble se dégager à travers un souffle.

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade

Message(#) Sujet: Re: Pick-me-up ★ ((soohee)) Mer 10 Oct - 12:28

pick-me-up
oxymoron

★☆★

et dans toute sa provocation, soo yun lance ce regard si parlant à chun hee. l'invitant à essayer, alors qu'elle savait pertinemment qu'elle n'y parviendrait pas. ou que la manière dont le ferait cette dernière lui plairait plus que nécessaire. il était compliqué de lui faire ravaler ses mots, car la danseuse possédait assez d'irrespect en elle pour ne pas s'en occuper et pour, de toute évidence, s'amuser de ces pseudos menaces qui flottaient au dessus de sa tête. celles-ci étant encore plus adorable lorsqu'elles sortaient de cette bouche qu'elle aimait tant maltraiter, contrôler. appartenant à cette fille qu'elle méprisait autant qu'elle en était attirée, qu'elle la désirait. comme mystérieusement sous le charme de cette fragilité cachée ; désireuse de la voir s’effondrer. et anxieuse à la fois de ne pas la voir se relever.

elle s'irrite alors quand ses doigts quittent sa peau, forcée de rompre le contact et elle a en horreur l'insatisfaction qui grouille à l'intérieur. comme si ne plus la toucher allait qui manquer, comme si l'avoir contre elle était tout ce qui comptait. elle pourrait presque la haïr en cet instant, néanmoins la présidente préfère taire la frustration qui bout dans ses veines. heureusement pour elle ((du moins s'en convint-elle)) l'animatrice captive sa repartie et offre à la peste l'occasion d'ignorer ce que son corps semble n'avoir qu'en tête. « quelle couronne princesse ? tu n'es encore que l'héritière ; prends garde à ce qu'on n’usurpe pas ton trône. une monarchie s'écroule plus vite qu'on ne l'imagine. » à qui veut la prendre, il existe toujours un moyen de récupérer la coiffe. le plus difficile ne réside pas en la prise du pouvoir, mais en à la capacité à le garder. et la danseuse est à peu près sûre de savoir comment l'en priver. bien qu'elle n'est nullement intéressée.

et la firestone en a marre. marre de cette distance, il y a une détresse chez la starchild qui l'attire. et l'exaspère à la fois. il y a dans ses yeux une haine qu'elle ne peut qu'adorer ; succomber au mélange sucré-salé qu'elle créait chez l'enfant née altesse. alors dans ce cadre urban, loin d'un tableau rural et calme, la brune s'amuse de l'ambiance aménagée par le bar-boite pour briser à nouveau le miroir qui les oppose. et rapprocher encore, les corps semblables. elle sent la panique de l'alter-ego, connait sa crainte concernant cette mère assise sur le règne. n'ignore pas les secrets qui courent au sein du royaume ; les conséquences d'une trahison tel que le désir qui les relie. mais ici, tout le monde se sait à l'abri ; car ce qu'il se déroule au code bar ne s'évade pas.

elle sent les muscles qui se contractent, puis qui se calment dans un affrontement en évanescence. laissant cette future souveraine aux milles paradoxes se perdre dans une étreinte qui pourrait lui coûter la totalité de son royaume. et alors soo yun écoute, avec attention, chaque mot qui s'échappe. ses doigts se mouvent, cajolant l'épiderme de cette hanche si souvent explorée ; de par ses mains ou sa langue. l’appellation de mère lui apporte cependant un chagrin qu'elle souhaiterait enterrer, mais la danseuse n'en dit rien et emprisonne à nouveau cette souffrance au coin du cœur. « cela ne sait pas bien passé ? » elle comprends la situation, soo. elle aurait probablement refusé un coup pareil de la sienne ((mais la vie a fait de sa mère une folle désireuse de garder sa fille pour elle ; son argent et sa souveraineté pour elles)) et son soupir est tendre. son regard se perd sur les corps qui dansent. « que t'arrive-t-il donc chun hee ? toi qui est si combative, tu baisses déjà les bras ? » il est connu que la gymnastique en a à revendre ; de la hargne et de la combativité à n'avoir que ce qu'elle veut. « le fais-tu exprès, est-ce si difficile de dénouer ce qui n'est même pas encore lié ? » si fatalité ressent-elle, alors soo yun ne peut rien pour elle. refusant d'aider ceux se résignant à un sort qu'ils n'ont pas eux-même choisi. « tu ressembles à une misérable princesse en danger, attendant que vienne le prince pour la sauver. » si ces mots semblent durs, son ton lui est aussi doux que sa noirceur est grande. « mais tu n'as besoin de personne pour te secourir. » quand bien même la tension entre elles est toujours à son maximum ; soo yun l'estime plus que n'importe qui. un être à la hauteur des manigances qu'elle organise. et ses lèvres glissent, couvant son cou. un baiser pour chaque piqûre que ses mots déclenchent. « ce mariage n'est pas nécessairement un problème, tant que la bague n'est pas autour de ton doigt... » affirme-t-elle dans un dernier souffle.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: Pick-me-up ★ ((soohee)) Mar 16 Oct - 23:46

pick-me-up
oxymoron

★☆★
Authentique est sa perdition, ensevelit sous diverses émotions. Chunhee sait, que tout n'est qu'une question de temps. Chunhee sait, que finira par tomber le masque et craquer les sentiments. En un sens, elle le souhaite. En un autre, elle le craint. Elle aimerait se dédouaner de ce caractère, de cette façade de reine-mère. Elle aimerait, parfois, assumer l'aspect risible de ses faiblesses, tel le bouffon du roi. Mais, rien à faire, il y a toujours ce elle-ne-sait-quoi. Ce elle-ne-sait-quoi qui l'interdit de lâcher prise. Sa fierté ? L'image renvoyée ? Une forme de timidité ? Tout ce qu'elle sait, c'est que par les paradoxes elle est rongée. Tout ce qu'elle sait, c'est que Soo Yun a le pouvoir de les faire s'évaporer, temporaire et progressive évanescence des maux sur lesquels elle est incapable de coller des mots. Alors, faute de mieux, elle se colle à son corps, cherche le réconfort de la chaleur émanant de sa peau.
- Le plus important à mes yeux n'est pas tant la succession que voir la tête de l'actuelle reine trônait à la pointe d'un piquet. Soupire-t-elle alors que l'alliance du parfum de la belle et sa propre effluve lilas lui monte au nez. Cette alliance d'arôme qu'elle se plaît à retrouver sur ses oreillers, les soirs où la Han s'y glisse sans la moindre difficulté d'accès.

Humant ainsi quelques instants, sans perdre le rythme de ses pas dansants, un nouveau soupir échappe à l'américaine. Cette fois-ci, traducteur d'une certaine peine.
- Aux questions bêtes des réponses bêtes, darling. Murmure-t-elle en haussant légèrement les épaules. Sooyun a raison. Sa combativité est ébranlée. Mais il faut dire qu'elle est fatiguée, si fatiguée. Elle ne sait plus quoi dire ni quoi faire pour dévier les assauts de sa mère. Alors elle subit, un faible sourire accompagnant son récit. Tu es probablement la mieux placée, avec moi, pour savoir que l'invincibilité n'existe pas. On est tous des pots cassés. Enfin, non. Fissurés. Parce qu'on tient la route.

Les mots de la Han sont crus. Comme toujours, dira-t-on. Mais, pour le coup, ces derniers frappent la Texane, comme des aiguilles venant la poignarder. Est-ce douloureux parce que cela se rapproche de la vérité ? Ou au contraire, craque-t-elle sous ces aspects mensongers ? Besoin de personne, hm ? Quelle belle erreur. Chunhee ne le laisse pas paraître, mais, autrui est parfois pour elle une nécessité. Les chiens aboient pour se protéger, parce qu'ils sont blessés. Chunhee est blessée. Alors elle crache son indépendance et égocentrisme exacerbé. Son cœur intimant, pourtant, si fort à son aînée : viens m'aider. Mais que peut-elle faire, face à une unnie aveugle à souhait ?
- Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas besoin d'être secouru ? Je ne sais pas moi-même si c'est le cas. ((m e n t e u s e, tu en as besoin pour être "heureuse"))

Sa main parcours son chemin, de son dos à sa chevelure dorée, venant s'y mêler alors qu'elle se laisse assaillir de baisers. Un faible sourire étire, malgré elle, ses lèvres. C'est le genre de choses qui lui plaît. Surtout venant de Sooyun. Particulièrement venant de Sooyun. Et sans s'en rendre compte, s'échappe d'entre ses lèvres rosées se prénom secrètement aimé.
- Je veux bien te croire, mais, une fois un grand et valeureux non proclamé devant l'église, qu'est-ce que je fais ? Demande-t-elle doucement, alors que les possibilités de réponses, déshéritement, insultes et autres tendresses maternelles, lui coupent le souffle.

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pick-me-up ★ ((soohee))

Page 1 sur 1
Pick-me-up ★ ((soohee))