▲ up▼ down
(always) ˞ isam

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: (always) ˞ isam Ven 24 Aoû - 21:11

choi isam
nom & prénom
choi, le nom de famille aux couleurs de la corée, patrie tachée de bleu, noir, blanc et rouge. isam, prénom simple aux parfums voyageurs et aventuriers. 
vingt-deux ans que le tabac s'incruste sous ses ongles, que ses cernes s'enflamment dans la couleur du ciel, que l'encre noire tâche ses doigts, que les feuilles automnales se froissent sous le poids de ses pieds.
date & lieu de naissance
au gré des vents de la frileuse saison, sous les étoiles joueuses et l'éclos des bourgeons, une nouvelle lumière s'esclaffe noyée dans la douleur sombre du ciel du trente mars quatre-vingt-seize, au coeur même de la ville de jinju (corée du sud) dont les paysages divergent entre les montagnes et forêts gargantuesques et l'infinité de l'océan.
origines & nationalité
le sang qui ne pulse dans les veines qu'au rythme de l'hymne sud-coréen. le coeur qui ne bat que pour son unique et bien-aimée patrie.
métier
présence éphémère qui essaye de trouver sa place, les expériences qui remplissent longuement son curriculum vitae. l'âme vagabonde encore à la recherche de sa voie, d'une stabilité qu'elle ne touche que du bout des doigts.
situation financière
le goût de la richesse est encore inconnu, éprit dans une spirale infernale de confusions, de chômage, de jobs fugaces. il déambule entre les dettes et les pourboires.
orientation
mars et vénus baisent sa peau de mille douceurs, ses mains caressant des épidermes aussi bruts que doux.
BUTÉ
RÉSERVÉ
CONFIANT
CURIEUX

PLUS D'INFOS
il fume depuis ses quinze ans. ˞ il a été dépendant aux drogues (cocaïne mostly) mais a réussi à arrêter (difficilement). ˞ il s'est fait rejeté aux admissions d'une école d'art. ˞ ses parents ont divorcés lorsqu'il avait onze ans, après trois ans de divorce il n'a plus contacté son père. ˞ il considère sa mère comme morte, pour lui elle est folle et il ne veut plus rien à voir avec elle. ˞ il est en pleine inscription pour la snu. ˞ il travaille en tant que réceptionniste de nuit dans un hôtel de séoul. ˞ il a réussi a louer un petit studio au sommet d'un bâtiment - l'isolation est mauvaise et par temps de pluie l'inondation est fréquente. ˞ il aime bouger et ne reste jamais longtemps au même endroit. ˞ il a besoin d'être indépendant. ˞ on le trouve le plus souvent dans des parcs ou dans les musées/galeries. ˞ il a réussi à avoir un marché avec un propriétaire de galerie pour ranger ses dessins en trop dans un coin interdit au public. ˞ il est fan du travail de banksy. ˞ sa couleur préférée est le gris car c'est une couleur neutre. ˞ il est tatoué. ˞ il aime les vieux films américains en noirs et blancs. ˞ son passé traîne dans un coin d'ses pensées mais il préfère l'oublier. ˞ beaucoup trop honnête. ˞ il est fasciné par tout c'que le monde peut offrir. ˞ humeur acoustique.

CARACTÈRE
observe l'horizon en quête de liberté, un simple souhait qu'il essaye de réaliser ne demandant que l'affranchissement de son corps des dictats de la société. ˞ âme proche mais pourtant si loin de ses interlocuteurs, les pensées qui s'évadent, qui voyagent en silence, le coeur en réserve. ˞ sentiments détraqués et souvenirs malmenés, il essaye de ranger le désordre de sa vie. ˞ ses yeux cherchent au-delà des vents contraires, la curiosité scintillant dans une douce valse. ˞ quiétude et simplicité sont les buts de sa vie. ˞ l'instinct vif contre le sentier et la poussière, silence criard dans lequel il ne fait confiance qu'à son intuition. ˞ la confiance dont il est l'unique fiabilité, seul son opinion compte dans les débats esquintés - n'écoute personne d'autres que lui-même. ˞ il haït qu'on demande sa pitié.

DÉSORDONNÉ
SANS PITIÉ
FROID
INTUITIF

SONGS
hard feelings ˞ animal ˞ sweater weather ˞ lovely ˞ sit next to me ˞ chasing fire ˞ youngblood ˞ the sea ˞ talk to me ˞ burn the house down ˞ natural ˞ i'm a mess ˞ palo santo ˞ in my blood ˞ happier ˞ just like you ˞ kiwi. ggggggggggggggggg

ANECDOTES
une haine infernale brusque ses pensées. c'est peut-être l'manque d'affection, les moqueries des autres enfants ou alors son regard submergé par la folie. personne ne sait, mais isam l'abhorre. dans son monde, sa mère n'a jamais existé. ˞ dans sa vie, il y a toujours eu l'dessin. un passe-temps qui organisait ses pensées bordeliques. il n'a jamais compris pourquoi les coups de crayons sur du papier étaient sa catharsis. mais il s'y plaît, isam, alors il s'aventure dans l'encre, la peinture huilée, les craies grasses. ˞ il aime la simplicité. il aime sa vie, sa marginalité, son essence unique au coeur de ce monde programmé par la société. c'est sa liberté, son individualité et il ne l'échangerait pour rien au monde. ˞ y'a les mauvaises habitudes qui s'installent. les cigarettes que l'on fume par simple curiosité puis dont on ne peut plus se passer, les drogues que l'on essaye pour s'amuser puis qu'on ne quitte plus. la dépendance qui s'installe dans l'cerveau ; le besoin de tirer une taffe, de s'piquer l'intérieur du bras - une ironie addictive lorsqu'il ne poursuit que son indépendance. ˞ il y a un prénom qui résonne dans les nuits les plus sombres. sua. c'est sa boîte de pandore, son secret, un mystère dans sa vie. il se souvient des nuits langoureuses, corps entrelacés baignant dans la fumée de leurs baisers brûlant. il se souvient de la passion, de la vitesse, des vertiges, de son souffle saccadé. l'intensité le brûle encore de sa flamme bleutée. ˞ isam n'est qu'un fantôme dans la vie de tous. lorsque le soleil et l'horizon ne font qu'un, il s'échappe, s'envole vers de nouveaux horizons - vers une nouvelle vie, vers de nouveaux paysages. il n'est qu'une présence éphémère pourtant on ne l'oublie pas. ggggggggggggggggg

KEYWORDS
paysages ˞ cigarettes ˞ voyages ˞ carpe diem ˞ tatouages ˞ dessin ˞ solitaire ˞ éphémère ˞ encre ˞ discrétion ˞ nature ˞ couleurs ˞ observations ˞ égaré ˞ nébuleuses ˞ ecchymoses ˞ regards ˞ cacophonie ˞ simplicité ˞ bordel ˞ liberté ˞ trahisons ˞ secret. ggggggggggggggggg

RHEE SUA (ex lovers)
souvenirs épineux, first love, vie simple, complicité, doux touchés, lèvres goût grenadine.

OH ARMEL (friend w benefits)
corps&tentation, sourires secrets, dangerous voice, idylle désastreuse, coeurs effrayés, frissons.

MIN JIN SUN (friend)
découvertes, soleil, simplicité, apocalypse joyeuse, bonheur vertigineux, aventures.

HAN JA (friend)
le coeur sur la main, raw emotions, secrets partagés, faune&flore, rencontres imprévues.

NAM HYOYEON (artist friend)
arts, passions partagées, same wrongs, pauvreté, envie d'voler haut, apprendre de l'autre.

YANG NOAM (golden friend)
amitié, différentes personnalités, discovering seoul, bienveillance réciproque, sourire aux yeux.

PARK BORA
uc.

MIN ROMEE (stranger)
quiproquo, regards insistants, suspicious person, rose épineuse, beauté saccagée, monde lointain.

BAEK SUNG JI
uc.

LEE MIMI (precious friend)
imagination, coeurs d'enfants, another world, sourires étoilés, balades tardives.

AHN SUNHI (friend)
mentor, coup de crayons, artistic flower, coeur sur la main, peinture sur la peau.

JUNG NAYOUNG (friend)
uc.

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Revenir en haut Aller en bas

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Ven 24 Aoû - 21:13

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Ven 24 Aoû - 21:14

Citation :

Citation :
si vous voulez mon discord ou skype pour parler lien, n'hésitez pas à me les demander par mp, je serais ravie de vous les donner

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Dim 26 Aoû - 1:56

J'T'AVAIS DIT QUE JE VIENDRAI DU COUP. Pour un lien. En guise de mini base, je me disais que... Isam est en pleine inscription à la snu apparemment et Sungji bah... elle est supposée rentrer à l'université ce septembre, du coup elle a fait son inscription aussi tout récemment. Ils auraient pu se rencontrer à l'administration de l'école où ils auraient du poiroter des heures et des heures ? Oh et, pour savoir, est-ce Isam rentrera à l'école aussi en septembre ? Parce-que si c'est le cas, ils pourraient tous les deux se retrouver dans une sorte de programme d'accompagnement des nouveaux qu'aurait mis en place l'université. Enfin, ce que je sors là ce serait les circonstances de leur rencontre après reste à voir leur compatibilité ou non niveau caractère et réactions.

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Lun 27 Aoû - 20:59

Baek Sung Ji a écrit:
J'T'AVAIS DIT QUE JE VIENDRAI DU COUP. Pour un lien. En guise de mini base, je me disais que... Isam est en pleine inscription à la snu apparemment et Sungji bah... elle est supposée rentrer à l'université ce septembre, du coup elle a fait son inscription aussi tout récemment. Ils auraient pu se rencontrer à l'administration de l'école où ils auraient du poiroter des heures et des heures ? Oh et, pour savoir, est-ce Isam rentrera à l'école aussi en septembre ? Parce-que si c'est le cas, ils pourraient tous les deux se retrouver dans une sorte de programme d'accompagnement des nouveaux qu'aurait mis en place l'université. Enfin, ce que je sors là ce serait les circonstances de leur rencontre après reste à voir leur compatibilité ou non niveau caractère et réactions.

@baek sung ji hiiiiii, oh alors déjà oui isam compte rentrer à la fac en septembre, il s'est fait rejeter de son école d'art vers fin juillet fbfhfbhf je pense que la rencontre à l'administration peut grave se faire, genre sur le coup de l'attente tout ça, même si isam sera méga silencieux héhé (sauf si elle lui pose des questions, là ofc il répondra) puis le fait qu'ils se re rencontrent après dans le programme des nouveaux je trouve ça grave cool comme ça au moins ça fait une tête qu'ils connaissent, genre pas totalement perdu + "elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des même personne" isam est du genre un peu transparent niveau amitié, non pas parce qu'il se lasse mais parce qu'il ne reste jamais au même endroit et voyage beaucoup (il a besoin de faire ce qu'il veut dans sa vie et ne laisse jamais ses relations le retenir, c'est contre ses principes) du coup ça pourrait être bonus pour leur relation car ils ne seront jamais tout le temps ensemble ? donc peut-être que ça permettra à sungji de ne pas trop se lasser de sa présence ? après j'ai hâte de voir s'ils sont compatibles niveau émotion/caractère ou non hihi, je pense que c'est cool si on laisse l'évolution entre eux totalement libre ? voir si ça passe ou si ça casse

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Ven 31 Aoû - 10:21

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Mar 4 Sep - 16:39

@Yang Noam a écrit:

@yang noam salut toé
(j'fais notre début soon, je ne t'ai pas oublié )

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Sam 29 Sep - 7:37

Marine ( @Choi Isam ) ! L'heure est grave ! what

Je viens de me rendre compte que j'avais jamais rp avec toi et moi need de lire de la poésie en ce moment et fais pas genre t'es pas poète tout le monde le sait

Donc je me pose pour un lien
Ily :bear: :bear: :bear:

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Lun 1 Oct - 9:35

OMGGGGG MAIS CETTE CUTANCE??????? nabilla
j'suis trop??? heureuse??? tu me saoules à être aussi gentille et mignonne emma
mais avec plaisiiiiir omg, je relis ta petite fiche quand j'ai le temps
si tu as déjà une idée, je suis toute ouïe

@sano ryōsuke

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Jeu 4 Oct - 21:54

:zoom: :zoom: :zoom:

@choi isam est demandé à l'accueil booyonce 2

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Jeu 4 Oct - 21:55

slt boT des îles
je t'ai presque attendue
bon alors, TU AS UNE IDÉE OU PAS!!!!!!!!

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Jeu 4 Oct - 21:56

BIP
BIP
BIP
MARINE, MARINE, MARINE
SYSTEM MARINE ACTIVATED
THREE
TWO
ONE.....
BOOOOOOOOM, IT'S GONNA EXPLODE !!!!!!!!!!!

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Jeu 4 Oct - 22:02

sarah.......... ced

https://www.speakpipe.com/voice-recorder/msg/wyhcnefgcjlekt1h

:).

je suis allée le rechercher

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Mar 9 Oct - 14:34

I need a lien with you cause... You love cinema, I love cinema, if you know what I mean perv

J'ai pas des masses d'idées et ils ont quelques années de différence, mais ça osef ! Alors je me dis, pourquoi pas une petite amitié sympathique à construire autour de ça. Depuis que Jae Hwan s'est détaché de ses parents ils s'ouvrent tranquillement à la vie des gens normaux et aux petits plaisirs simples qui ne requièrent pas d'avoir une American express centurion comme carte bleu ! Donc si Isam est du genre à aimer les galeries d'arts, le cinéma etc... Il y a vraiment moyen pour qu'ils se soient croisés dans ce genre d'endroit que Jae Hwan affectionne aussi :yiha:

◊◊◊

« Stars can't shine without darkness. »
Eun Ji ▬ I'm a shooting star, leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity. I'm a racing car, passing by like Lady Godiva. I'm gonna go, there's no stopping me.

(c) Myuu.BANG!

AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 586

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Mer 31 Oct - 19:24

bonsoir .

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris

cigarette after sex

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam Mer 31 Oct - 19:32

OMG ALORS DÉJÀ @YOON JAE HWAN J'AVAIS PAS VU TA VENU OHALALALA je te mp soon

@han byeol cc :emo:

◊◊◊

@han ja a écrit:

les mots du bonheur:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (always) ˞ isam