▲ up▼ down
baek sun hi - ft. do yeon (weki meki)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: baek sun hi - ft. do yeon (weki meki) Mar 21 Aoû - 17:35

baek sun hi
libre - réservé - pris // feat. kim do yeon (weki meki)
nom & prénom
baek sun hi
âge & date de naissance
15 avril 2001
origines & nationalité
coréenne
cursus
au choix - mais quelque chose d'assez intellectuel
métier
aucun
situation financière
très riche grâce à ses parents adoptifs.
orientation
hétérosexuelle de préférence, mais ça reste négociable
intelligente
calme
sérieuse
attentionnée
✗ elle a été adoptée à l'âge de 4 ans.

✗ elle a un grand frère (evan) de trois ans son aîné, et un petit frère de onze ans, eux aussi adoptés. il paraîtrait que c'est le mère adoptive qui ne peut pas avoir d'enfant.

✗ c'est une grosse dépensière. elle a beaucoup d'argent et elle en profite. elle aime montrer sa richesse en ne portant que des vêtements et des accessoires de luxe.

✗ elle adore participer à des soirées mondaines avec ses parents. elle met toujours ses plus beaux habits et ses plus beaux bijoux pour l'occasion, car elle espère secrètement y trouver un jour son prince charmant.

✗ elle a peur du noir et ne peut pas dormir la lumière allumée.

✗ le reste est au choix !

   
maniaque
matérielle
superficielle
dépensière
ce qui s'est passé avant son adoption est totalement au choix !

les parents baek sont très aimants de leurs trois enfants, un peu trop, car ils ont eu du mal à les avoir. ils veulent vraiment les faire se sentir comme leurs propres enfants et non comme des enfants adoptés, c'est pourquoi ils les ont toujours beaucoup trop gâtés.

sun hi peu paraître snob malgré elle. pourtant, son attirance envers le luxe et l'argent peut la rendre totalement hautaine au premier regard. et pourtant, lorsqu'on apprend à la connaitre, il s'agit en réalité d'une fille adorable et plutôt amicale.

c'est une jeune fille très sérieuse, parfois trop. elle tient à garder son rôle de 'petite fille parfaite' auprès de ses parents et fait donc tout pour les rendre fière d'elle. très studieuse elle passe parfois des heures à réviser. ce n'est, par conséquent, pas une grande fêtarde. elle préfère largement une soirée pyjama autour d'un bon film romantique plutôt que de sortir boire un verre en ville.

secret de famille : le papa de sun hi a un fils légitime qu'il a eu avec une autre femme dans le passé. le couple baek l'a même élevé pendant un moment avant de s'en débarrasser à cause de la découverte d'une maladie dont ce dernier était porteur. aucun des trois enfants adoptés n'est au courant de cette histoire.

   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) le prénom est négociable, le nom non évidemment. l'avatar est également négociable alors ne pas hésiter à me demander et si votre idée d'avatar me convient il n'y aura pas de soucis. l'important est que la personnalité ait entre 16 et 19 ans pour coller au personnage, et dans l'idéal que l'avatar me plaise - mais en soit c'est toi qui le jouera donc je faire des concessions là-dessus ! **
baek evan
evan est son grand frère, de trois ans son aîné. lui aussi a été adopté mais pour eux c'est comme s'ils avaient le même sang. depuis que les deux sont entrés dans la famille baek, ils ont toujours tout partagé. evan, très protecteur avec sa soeur, veille toujours sur elle. néanmoins, sun hi connait toutes les faiblesses de son frère, elle l'a toujours connu plutôt dépressif. depuis un an, evan est entrain de foutre sa vie totalement en l'air : alcool, drogue, soirées, sexe, arrêt des études... deux fois elle a cru le perdre à la suite d'overdose. sun hi se rend malade pour son frère, elle aimerait tellement l'aider mais elle n'y arrive pas. ce dernier refuse d'écouter quoi que ce soit venant de sa soeur sous prétexte que c'est à lui de la protéger, et non l'inverse.
Min Romee
romee est en quelque sorte l'ange gardien de son frère, et peut-être aussi un peu le sien pour le coup. la jeune femme fait tout pour aider evan à se sortir de la merde dans laquelle il s'est mise. elle fait attention à lui, elle veille sur lui. sun hi se confie parfois à elle lorsqu'elle est vraiment inquiète. c'est aussi d'elle qu'elle se rapproche lorsqu'elle n'a pas de nouvelles d'evan depuis plusieurs jours.
min tae jun
ce gars là, elle le déteste. en plus d'être le dealeur d'evan, c'est également son petit ami depuis quelques semaines. sauf qu'elle sait parfaitement que tae jun n'a absolument aucun sentiment pour son frère, et elle ne comprend pas pourquoi ce dernier se laisse faire par ce type sans coeur. ce que sun hi ne sait pas c'est que tae jun est le fils légitime de leur père. si un jour elle venait à l'apprendre, la jeune fille serait sûrement très choquée. en attendant, elle se contente d'hésiter entre le dénoncer à la police pour trafic ou engager un tueur à gages pour l’abattre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5560

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: baek sun hi - ft. do yeon (weki meki) Mar 21 Aoû - 23:28

PRENEZ CE PV! eulo eulo
Je vais vous aimer très fort

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 464

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18857

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: baek sun hi - ft. do yeon (weki meki) Sam 13 Oct - 23:07

J'archive

◊◊◊


( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: baek sun hi - ft. do yeon (weki meki)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
baek sun hi - ft. do yeon (weki meki)
 Sujets similaires
-
» (f) soejima yumeko ▬ ft. kim doyeon (weki meki)
» Baek Hyun [a finir]
» Noa Yeon [ FINI ]
» Kim So Yeon ♫ Portable
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: