1234
La voyeuse souhaite s'incrire.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 La voyeuse souhaite s'incrire.


Raphtalia
Anonymous
Invité
La voyeuse souhaite s'incrire.  Empty
(#) Sujet: La voyeuse souhaite s'incrire.    La voyeuse souhaite s'incrire.  EmptyDim 19 Aoû - 16:22
Bonjour ou bonsoir !:hi:

Je suis un peu gêner de vous écrit dans cette section. Je n'ai tellement pas l'habitude de me présenter dans la section des invités. Je suis celle qui répond au message poster par ceux remplis de questionnement ou d'hésitation. Cependant, je vais prendre le rôle de l'invitée en me présentant ici. Surtout en étant une voyeuse depuis des mois. (4-6 mois) sans jamais m'inscrire. Votre forum semble sympathique et inspirant.Je souhaite m'intégrer facilement. La voyeuse souhaite s'incrire.  3815562661

Touts comme elle, j'ai en tête de jouer une occi' vus que la totalité des Coréennes que j'apprécie sont prises. Alors voilà !

Nom du personnage : Vienatvė Dorcha
Âge; entre 20 et 25 ans.
Avatar: Pour le moment, je dois avouer que je suis éprise de Hanna Beth, Alysha Nett, Amber Heard, Charlotte Mckee.
Info: Dorcha, est une demoiselle ayant un lourd passé. Elle a une ancienne vie torturée. Elle aurait été victime de brimade tout le long de son enfance due à son surpoids et ses problèmes de santé. Elle a dû finir ses études à la maison vue le stresse constant et ses tentatives de suicide. C'est à ses dix-sept ans qu'elle commence à se laisser charmer par un site encourageant l'anorexie. Elle se laisse charmer par ce site. En un an, elle passa de 335 lbs à 170 lbs puis la deuxième année, 170 lbs à 115 lbs. Sa mère s'inquiétant énormément l'apporte au médecin. Elle promit d'arrêter vu son poids qui la satisfait grandement. Cependant, la peau pendante la troublait. Elle décida à ses dix-huit ans de se faire retirer la peu supplémentaire. Mais, la jeune femme ne se plaisait pas ici. À dix-neuf ans, elle tomba amoureuse pour la première fois. Elle se donna à lui plusieurs fois avant qui ne la touchent plus. Elle l'observait en cachant sa douleur. Il se jouait d'elle et elle le savait. Il se cachait pour écrire et envoyer des sms ou écrire sur Facebook. Elle prit le choix à ses vingt un an de le laisser et partir étudier en Corée. Étant passionner par ce pays depuis ses onze ans. À vingt-deux ans, elle commença ses études en Corée du Sud.
Ville d'origine: Montréal, Montebello, Gatineau, Québec au Québec, Canada.
Étude : X
Caractère: rêveuse, accessible, agréable, compréhensif, engagée, ambitieuse, adroite, direct, autonome, authentique, audacieuse, calme, franc, flexible, divertissante, chaleureuse, brillante, indépendante, ordonnée, soigneuse, modeste, honnête, honorable, sérieuse, sensible, minutieuse, judicieuse, intéressée, ouverte d'esprit, volontaire, travaillant, tolérant, patient, perfectionniste, impulsive, nerveuse, orgueilleuse, arrogante, bornée, colérique, lunatique, ridige, entêtée, envieuse, naïf, négligente, soupçonneuse, méfiante,

En fait, ce que je recherche :
- Le vava à choisir. J'hésite tellement !
- Je recherche des liens. Des personnes ayant pu avoir des échanges avec elle alors qu'elle vivait encore au Québec. Des personnes l'ayant accueillirent ouvertement ici. Ou d'autre idée.
- Le personnage parlera français, anglais et coréen.

En fait, je trouve intéressant de lui créer un vie avant de venir m'installer chez vous ! Alors, kiss sur vos fesses :06: et merci de venir me porter secours ! J’offre pour vous remercies du chocolat, pop corn et ma présence. La voyeuse souhaite s'incrire.  1728274945
Invité
Anonymous
Invité
La voyeuse souhaite s'incrire.  Empty
(#) Sujet: Re: La voyeuse souhaite s'incrire.    La voyeuse souhaite s'incrire.  EmptyDim 19 Aoû - 16:59
coucouuuu, déjà grave cool que tu sautes le cap ahah!!

alors omg, ton perso me rappelle trop mon ancien sur hm, qui était canadienne et subissait du harcèlement en corée parce qu'elle était étrangère et en surpoids rip La voyeuse souhaite s'incrire.  3815562661

dans la partie caractère, c'est tout ses traits ou certains au pif? pcq j'ai du mal à cerner le personnage du coup car elle est naïve mais aussi méfiante ? :hidden:

mais sinon, ton personnage a l'air grave intéressant, en ce qui concerne les avatars je n'ai absolument pas d'idée car je ne suis pas méga forte en ce qui concerne les occis fvgfvf mais dans ceux que tu as proposé je trouve charlotte mckee grave belle !

alors, au niveau de lien, je ne peux rien te proposer pour l'instant, déjà parce que j'ai tjs pas finis la fiche d'isam et aussi parce qu'il n'est pas du genre à accueillir ouvertement les gens, mais si à l'avenir une idée me vient je t'en ferais pas hihi

après, n'hésite pas à dire les avatars coréens que tu aimes, on peut peut-être trouver d'autres personnalités coréennes semblables! La voyeuse souhaite s'incrire.  1330309657

edit: puis don't worry, niveau intégration hm est génial La voyeuse souhaite s'incrire.  4067579374
Invité
Anonymous
Invité
La voyeuse souhaite s'incrire.  Empty
(#) Sujet: Re: La voyeuse souhaite s'incrire.    La voyeuse souhaite s'incrire.  EmptyDim 19 Aoû - 17:09
Coucouuuuu La voyeuse souhaite s'incrire.  2579621234

Alors déjà j'aime trop ton perso La voyeuse souhaite s'incrire.  359353108 Elle à l'air ultra intéressante et j'aime le drama suffit de voir le passé d'Ari jppp

Comme ma Marine juste au dessus, j'ai également un petit coup de cœur pour Charlotte Mckee. Elle est trop belle La voyeuse souhaite s'incrire.  3815562661 :cloud:

Question liens je suis pas sûr te pouvoir t'aider sorry la fille qui sert à rien A ce moment là Arizona était au Texas et ensuite dans un hôpital psychiatrique TT. Mais on pourra toujours se trouver quelque chose une fois que les deux sont arrivé en Corée. La voyeuse souhaite s'incrire.  3502780915 C'est un de leurs points communs ! La voyeuse souhaite s'incrire.  3612205300 Et Arizona sait ce que sait d'arriver dans un lieu étrangé sans vraiment connaître beaucoup de personne ( bon maintenant elle a des gens biens comme amie mdrrrrr ) La voyeuse souhaite s'incrire.  2032986780

En tout cas j'ai hâte de te voir débarquer ici ! La voyeuse souhaite s'incrire.  2579621234 La voyeuse souhaite s'incrire.  3486630222
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : La voyeuse souhaite s'incrire.  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
La voyeuse souhaite s'incrire.  Empty
(#) Sujet: Re: La voyeuse souhaite s'incrire.    La voyeuse souhaite s'incrire.  EmptyDim 19 Aoû - 23:49
Coucou toi :sinae:
omg t'es beaucoup trop mignonne, faut pas te sentir gêner de poster ici, c'est fait pour ça cette partie. La voyeuse souhaite s'incrire.  3815562661 trop heureuse que tu te décides à sauter le pas finalement, j'espère qu'on t'a pas trop fait peur en six mois d'observation what En tout cas merci de t'arrêter par ici, on fera tout pour que tu te sentes comme à la casa ici, et surtout que tu t'intègres au mieux. :luv:

Pour l'avatar, je vais faire l'original mais gros coup de coeur pour Charlotte Mckee... en tout cas sur le physique car malheureusement je ne connais aucune de ces demoiselles. La voyeuse souhaite s'incrire.  3362725749 elle est subliment en tout cas, quelle crinière. what

J'aime beaucoup beaucoup ton idée de personnage, elle sonne très vraie et à la fois très originale puisque ce n'est pas le genre d'histoire qu'on voit souvent sur les forums rpg (à croire que les soucis de poids, que ce soit anorexie ou surpoids, n'existent pas dans l'univers rpgique what ) Franchement je trouve ça génial de toucher à ce sujet, surtout qu'il y a vraiment du potentiel exploitable pour ta biche. La voyeuse souhaite s'incrire.  1014364140 j'ai hâte de voir comment tu vas nous développer ça !

niveau lire, j'ai éventuellement Ingrid qui est née et a grandi jusqu'à ses 10 ans à Los Angeles. Elle a pas mal voyagé donc elle aurait pu visiter le Canada étant petite, lors d'une tournée de son père ou idk La voyeuse souhaite s'incrire.  3612205300 peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer étant enfants ? :o
sinon si tu cherches des liens à son arrivée en corée, mes girlz se feront une joie de t'accueillir La voyeuse souhaite s'incrire.  359353108

*tend la main pour du chocolat*

en espérant t'avoir un peu aidé, on a hâte de t'accueillir sur bbHM blush si tu as d'autres questions, tu n'hésites pas La voyeuse souhaite s'incrire.  359353108 La voyeuse souhaite s'incrire.  1762986339
Invité
Anonymous
Invité
La voyeuse souhaite s'incrire.  Empty
(#) Sujet: Re: La voyeuse souhaite s'incrire.    La voyeuse souhaite s'incrire.  EmptySam 8 Sep - 17:38
J'ARCHIVE :love:
Contenu sponsorisé
La voyeuse souhaite s'incrire.  Empty
(#) Sujet: Re: La voyeuse souhaite s'incrire.    La voyeuse souhaite s'incrire.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: