1234
maybe i'm defective (junyu)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 maybe i'm defective (junyu)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 13:17
BAI JUNYU
inventé // feat. xu minghao (the8 - seventeen)
nom & prénom
BAI, héritage chinois d’une mère abonnée aux conquêtes, inconsciences maternelles quand vient l’heure d’assumer une famille bien trop nombreuse. JUNYU, belle pluie, comme une prémonition, signe d’un destin incongru d’un destin farceur.  
âge
VINGT ANS, plus un enfant, pas encore un adulte, gamin naviguant dans des flots inconnus et dans la tête une enfance encore toute fraîche.
date & lieu de naissance
né le 3 JUIN 1998, gémeaux dont il ne partage aucun trait de caractère. PEKIN, berceau de son enfance, pays aux relents de désespoirs quand venait le temps de se cacher.
origines & nationalité
CHINOIS et uniquement chinois, origines pourtant partiellement inconnues, père disparu qui n’a jamais donné signe de vie.
cursus
COREEN – CHINOIS, deux langues qu’il ne maîtrise pas totalement, toute un univers à découvrir, à explorer. éternel cancre ayant redoublé, toujours en première année et des lacunes impossibles à surmonter.
métier
adepte des PETITS BOULOTS, travaillant parfois d’arrache-pied pour un salaire de misère, paiement au noir dans l’illégalité la plus totale. gamin écume collèges et lycées, parfois les couloirs de l’université, pour y VENDRE devoirs et fausses corrections d’examens, profitant allègrement de ce système corrompu prônant l’intelligence. et les LARCINS qui s’accroissent avec le temps, petits délits prenant de plus en plus d’importance, quand il en vient à arnaquer et voler touristes et inconscients.
situation financière
PAUVRE, argent gagné si vite dépensé, la maison en ruine, à peine finie, les dettes qui s’accumulent et les factures aussi.
orientation
HÉTÉROSEXUEL, ignorance teintée de dégoût pour le même genre, inconscient de ce monde qui l’entoure, monde qui s’offre à lui – la volonté de soutenir noam quand pourtant la société le forge un peu plus chaque jour, teintant ses pensées d'un relent d'homophobie.  
groupe souhaité
j’vais rester où j’suis !
BOUFFON
PLAISANTIN
INCONSCIENT
SUIVEUR
songes peuplés de cauchemars au goût amer, incapacité viscérale à les dissocier de la réalité, la panique fait vibrer son coeur quand ses paupières s'ouvrent enfin ☽ errances nocturnes remplissent les nuits de l'insomniaque, solitude artificielle comblée par la cacophonie des rues malfamées, quand il n'attend que le retour du soleil et les bruits d'une ville qui se réveille ☽ soleil et chlore sur sa peau, parfum des fraises ou du savon, odorat délicieusement excité ☽ paysages se floutent sous son regard trouble, myopie pourrait être si vite occultée, si seulement il avait les moyens de s'acheter des lunettes ☽ enfant des traumatismes, peu lui tord le ventre à la moindre seconde, et la sensation de l'eau s'engouffrant dans ses poumon, noyant ses cris ☽ problèmes sociaux détectés à son arrivée en corée, gamin n'a pas l'habitude de se faire des amis, gamin ne sait pas se faire des amis, n'a toujours connu que ceux résidaient dans ses rêves d'enfants ☽ pourtant prêt à tout pour ceux qu'il aime, pour celle qu'il aime, capable des pires folies, quand le coeur s'en mêle ☽ gamin pas très futé, problèmes de mémorisation traînés comme des boulets, a pourtant réussi à apprendre à danser, les as peu gracieux, pourtant appliqués, afin de l’impressionner elle ☽ gentil enfant rend services pour quelques billets, encre gravée sur la peau d'une main experte ☽ méchant enfant, coeur déchiré par la peine, gamin métamorphosé, enchaîne les méfaits pour pouvoir enfin oublier ☽ et cette mère cruelle, si cruelle, partenaire de sa déchéance, les histoires effrayantes mêlant superstition et réalité, pour décourager l'opposition ☽ cicatrice gravant un croissant de lune sur sa hanche, tâche de naissance en forme de coeur au-dessus du coude, et les poignets parsemés de traces blanchâtres, symbole de son combat pour exister ☽ et au fond, tout au fond, le sentiment qu'il n'aurait jamais dû exister.  
HYPERSENSIBLE
INSECURE
DISCRET
SELF DESTRUCTIVE

lève la tête

sourire simplet aux lèvres, regard perdu, l'impression d'être là mais pas totalement, d'être à la fois là et à la fois ailleurs, déconnecté de la réalité, la tête plongée dans son propre monde - il est pas très futé ce type, il a clairement pas inventé l'eau chaude. plaisanteries coulent le long de la gorge, rires déployés, toujours une pitrerie à faire, cherche les acclamations pour ensuite se couler dans l'ombre des plus grands. il comprend pas junyu, il comprend rien junyu, surtout pas les insultes, surtout pas les moqueries, après tout il en rigole alors c'est pas grave si ? dans sa tête tournent et retournent les mots durs, mots tranchants, plaies à vif, impossible à refermer puisqu'elles ne sont que mentales - mais s'il n'est pas physiquement blessé alors c'est pas grave...
si ?
peur constante, peur de tout, peur dissimulée sous les sourires et les rires, enfant des traumas ne passe que pour un faible d'esprit, un fragile, même s'il fait le grand, même s'il fait le fier - ce ne sont que tes tremblements qu'ils voient, quand il enchaîne les insomnies, images cauchemardesques imprimées sur la rétine, relents de sang et de morts, restent résolument dans sa tête, mots incapables de franchir la barrière de ses lèvres, larmes ne quittent pas le réconfort de ses yeux. s'il a toujours l'air mal à l'aise devant les poupées, refuse fermement d'apprendre à nager, ce n'est que parce qu'il est idiot, non ? réputation peu reluisante cache un coeur malmené, pensées fourbes tourbillonnant dans sa tête, valse sans fin et lui qui perd le souffle - valse incessante et lui qui perd la tête, sentiments impossibles à effacer, émotivité exacerbée, gamin se heurte à cette sensibilité qui lui est propre, sensibilité malsaine l'empêche de voir la réalité du monde, lui fait imaginer mille et un maux quand la paranoïa se mêle à ses mots. et au fond, la seule impression d'être seul ; seul au monde, les autres impossibles à rejoindre. il se confie jamais junyu, mais c'est juste parce qu'il a rien à confier...
non ?

pose cette arme

lettres de sang gravées dans la peau, sourire extatique quand sa survie ne tient plus qu'à un fil, relié sur la terre par l'adrénaline coulant brusquement dans ses veines, sentiment libérateur l'empêche de sombrer définitivement, rayon de soleil arraché à coup de griffes. havre de paix, refuse d'en ressortir un jour, et les larcins qui se multiplient, actes démesurés, actes inconscients le rapprochent sans cesse un peu plus de sa fin - seul moyen pourtant pour changer, pour grandir et peut-être un jour pour mourir.

(( mais t'es en vie ))
 
surnom
jun, juny, yuyu - toi là, crétin aussi, quand on ne se contente pas de le siffler comme un chien
signe astrologique
gémeaux, lié à l'Air, aux choses de l'esprit, cruelle ironie
signe chinois
symbolique importante pour le gamin, tigre de terre élevé au rang d'animal totem ne lui ressemble pourtant pas
animal préféré
le léopard des neiges, curieuse attirance pour cet animal si mystérieux ; les chiens, fidèles compagnons, capables de réchauffer son cœur glacé
sucré ou salé ?
sucré, plaisirs coupables ravissent ses papilles, étoiles dans les yeux, sourires béat aux lèvres
type idéal
fille gentille, fille douce, caresses au bout des doigts, voix apaisantes et sourire d'ange - fille de libertés, véritable courant d'air, si ce n'est saera, alors ce sera personne
objet fétiche
médaille précieusement cachée sous ses vêtements, contact prolongé contre son coeur ; visage gravé d'un léopard des neiges sur une face, son prénom joint au sien sur l'autre, comme une promesse devenue obsession
heure préférée
neuf heures, quand le monde commence à émerger, les rues à s'animer, quand tout reprend vie, qu'il cesse enfin d'être seul
permis de conduire
non
rêve
être heureux gamin naïf croyant secrètement à une happy ending, se couler à nouveau dans ses bras, retrouver le sourire enchanteur - et puis être riche
famille
trop nombreuse
piercing/tattoo
poing serré, symbole de tous ses rêves, souvenir à ne jamais oublier
style
anciens vêtements de ses frères, parfois de son oncle,tout est trop grand, tout est trop large, rapiécé, émietté, gamin nage dans des fripes qui ne lui plaisent pas, se laisse parfois tenter par des vêtements d'occasion
phobie
peur de l'enfermement, de la foule, de la solitude, de l'abandon, du vide, des fonds marins, des poupées, finira probablement par avoir peur de son ombre
toc/manie.s
geste instinctif, tourne et retourne sa médaille, quand les battements de son coeur deviennent trop dur à gérer, le regard baissé et les lèvres dévorés quand c'est la peur qui envahit son système
secret
chinois illégalement arrivé sur le territoire coréen, histoire peuplées de mensonges, toiles de secrets accrochés au plafond
couleur préférée
orange, synonyme de chaleur, de réconfort, sourires aux lèvres
superstition
gosse superstitieux prudent devant les miroirs, n'ouvre jamais de parapluie à l'intérieur, évite les échelle et les chats noirs, respecte les morts pour ne jamais s'attirer leurs courroux - peur chaque mot de sa mère our une vérité absolue, gamin vit dans la peur du karma
menteur ou sincère ?
vie de mensonges, refuse de laisser les autres découvrir son véritable lui, pourtant sincère dans le fond de son coeur, sentiments incapables de mentir
PAMPERIKA
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
i'm back maybe i'm defective (junyu) 3815562661 alice, 22 ans, en train de finir ses études, promet de prendre soin de son bébé pour toujours maybe i'm defective (junyu) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 13:17
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
- junyu, tu te rappelles de c’que je t’ai dit l’autre jour ?
- …
- junyu ?
- oui maman.
(elle a le regard sévère, maman, et junyu les yeux baissés.)
- alors tu y vas. et sans un bruit.
- mais ma-
- sans un bruit j’ai dit.
pas doux comme du velours, frottement.
et puis le plancher qui se referme sur le regard paniqué du gamin.


-☽☽☽☽☽-


- lishui, on va où ?
- ailleurs.
- mais c’est où ailleurs ?
- quelque part où on sera en sécurité.
- plus de plancher ?
- non, plus de plancher.
les doigts viennent se perdre dans la chevelure du gamin.
pour toute réponse, un sourire.


-☽☽☽☽☽-


- prends ces papiers junyu. à partir de maintenant on vivra en corée. tu ne peux parler à personne du voyage d’accord ? ces papiers, on les a obtenu légalement. tu te fais discret et tu racontes à personne ce qui s’est passé en chine. c’est compris ?
- mais ma-
- C’EST COMPRIS ?
(elle hurle maman, les yeux révulsés, regard accusateur et il a peur, junyu.)
- lishui avait dit plus de plancher…
- qu’est-ce que tu racontes ?
- j’ai compris maman.
et il sourit le gosse, se veut rassurant.
mais dans son coeur elle reprend de plus belle, la pluie, tempête déchaînée.


-☽☽☽☽☽-


- salut !
- salut.
- tu fais quoi ?
- ça s'voit pas ?
- euh... non...
- j'bosse.
- j'peux bosser avec toi ?
(hésitation devant le soupir, coeur serré par la peur du rejet.)
- si tu veux.
- tu bosses quoi ?
- t'es lourd junyu.
et la respiration qui s'arrête, gosse devenu statue de cire.
les pensées qui s'embrouillent et se brouillent dans sa tête, quand son propre corps menace de l'étouffer.


-☽☽☽☽☽-


- saera, tu veux danser ?
- j'ai cru que tu me le proposerais jamais.
(sourire, si beau sourire, illumine les prunelle de junyu.)
- je... danse bien ?
- oui.
(silence soudain, adolescents bercés par leurs respirations, pas rythmés par la musique.)
- en vrai, je pensais même pas que tu savais danser.
- j'ai appris... pour toi.
(elle rigole et puis s'arrête, soudainement.)
- saera, tu veux sortir avec moi ?
- oui.
et le coeur du gamin qui s'arrête.
puis les papillons se déchaînent dans son estomac, battements d'ailes effrénés.


-☽☽☽☽☽-


- je veux plus que tu m'approches d'accord ? tu m'étouffes. je peux pas te donner c'que tu veux.
- mais je... je vais changer.
- tu peux pas, junyu. c'est trop tard.
- je t'aime.
- et moi pas.
- pars pas.
mais elle s'en va et il la regarde.
ce soir-là, pour la première fois, le sang perle sur sa peau.


-☽☽☽☽☽-


- junyu ? je suis désolée. j'ai menti. je t'aime toujours.


-☽☽☽☽☽-


- madame ? saera est pas là et... vous savez où elle est ?
(pourquoi elle a l'air si désolée, la maman de saera ?)
- elle est partie, junyu. elle est passée récupérer ses affaires tôt ce matin.
- où ?
(coeur glacé, les mots peinent à sortir)
- je... peux pas te dire.
et c'est comme si tout son monde s'effondrait.
gamin engloutit dans le néant, rêves et espoirs teintés de rouge.


-☽☽☽☽☽-


- yo junyu, on va à une fête, tu viens ?
- j'arrive !


-☽☽☽☽☽-


- on m'a dit que tu...
- mathématiques ? sciences ? littératures ? anglais ?
- mathématiques.
- ça marche. 25 000 wons.
- d'accord.


-☽☽☽☽☽-


- salut junyu ! aujourd'hui on sèche la fac, le frère de dong sun a ramené du saké.
- j'arrive !


-☽☽☽☽☽-


- t'es con junjun !
- hahahaha.
(et il rigole, et ils rigolent - mais dans son coeur, elle a jamais cessé, la pluie.)


-☽☽☽☽☽-


- sae... ra ?
(vision divine, étincelle dans les yeux, les cheveux roses négligemment balancé sur l'épaule pâle.)
- junyu, c'est toi ? aaah, ça fait plaisir de te revoir !
- t'es rentrée quand ?
- la semaine dernière.
- pourquoi tu...
- écoute, junyu, j'ai des choses à faire, on s'appelle ?
elle sourit - il l'imite.
mais elle l'appelle pas, et lui n'ose pas.


-☽☽☽☽☽-


- je sais pas c'que tu penses junyu mais toi et moi c'est fini d'accord ? et ça reviendra pas. j'ai... beaucoup réfléchi. et j'peux pas. nous deux, j'peux pas.
- même si je...
- oui. même si.
elle a réponse à tout, gamine de lumière.
et à chacun de ses mots, elle l'entraîne un peu plus vers le néant.


-☽☽☽☽☽-


- hé junyu, tu grimpes ?
(et il grimpe, junyu, gamin naïf entraîné dans une course effrénée.)
- elle est à qui la voiture ?
(rires gras et clins d'oeils.)
- aucune idée. sûrement un ptit riche. mais on s'en fout. j'ai appris que ta meuf, elle voulait plus de toi ?
- c'est pas ma meuf.
- c'est parce que t'es un fragile qu'elle veut plus de toi.
- j'suis pas un fragile !
- bah prouve-le.
et il le prouve, gamin inconscient, essaie tout du moins.
début d'une longue liste de forfaits, commencement de la spirale infernale.


-☽☽☽☽☽-


mais dis papa, tu crois que si j'arrive à l’impressionner, elle reviendra ?
et dis papa, si elle revient enfin, est-ce que j'arrêterai de crever ?
 
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 13:17
JTM JTM JTM maybe i'm defective (junyu) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 13:38
JE VOULAIS LE FIRST AAAAA
MAIS JE MANGEAIAS AAAA
JEDIT LATER
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 13:45
LE 1ST ÉTAIT POUR MOI maybe i'm defective (junyu) 2396518273
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 13:58
maybe i'm defective (junyu) 3378868903 maybe i'm defective (junyu) 3378868903 maybe i'm defective (junyu) 3378868903 maybe i'm defective (junyu) 3378868903 maybe i'm defective (junyu) 3378868903
NN IL ETAIT PR MOI
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 14:02
mais c'est moi qui l'ai eu

:booyonce: booyonce 2

Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 14:17
yon yon yon yon yon yon
:hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip:
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 14:35
:zoom: :zoom: :zoom:
j'aime comment on pollue la fiche de junyu
jtm bb :<33:
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 15:04
eske moi j'vous aime même? yon
(oui)
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 17:02
jvous aimes aussi ouin :cry:
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 17:38
CE DEBUT DE REBOOT :sobs: :sobs: maybe i'm defective (junyu) 359353108
Il est parfait et j'aime toujours autant Junyu maybe i'm defective (junyu) 1762986339 Je vais stalker de près, je vais surement reposter pour commenter parce que voilà ; il le faut et ta plume le mérite trop (elle est toujours aussi incroyable) :03: du courage pour la rédaction de ta fiiiiche :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 19:12
je suis mais refaite que tu reboot junyu, je sais pas si tu te souviens mais j’ai tellement un gros cdc pour lui :cry: :cry:

j'espère sincèrement qu’on puisse se trouver un lien cette fois, et ta plume ahhhh mama, j’ai trop hâte de lire la suite maybe i'm defective (junyu) 359353108 bon courage pour le reste, je vais suivre tout ça de près maybe i'm defective (junyu) 2759784754 maybe i'm defective (junyu) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyDim 19 Aoû - 21:31
@choi isam mais moi aussi je t'aime omg :cry: :cry: :cry:
et @yang noam aussi jtm maybe i'm defective (junyu) 3815562661

@min romee aaaahhhh t'es trop cute blush j'espère que la suite/fin te plaira alors hein parce que hein voilà tu vois c'que j'veux dire? bien :cry:  
merci beaucoup ça me fait grave plaisir t'imagines pas maybe i'm defective (junyu) 359353108

@oh armel mais voilà omggggggg j'me suis jamais remise de ça d'ailleurs tu le sais?? genre wow junyu mérite pas tant d'amour :cry:
t'es trop adorable toi aussi merci bcp genre vraiment beaucoup beaucoup beaucoup maybe i'm defective (junyu) 359353108

en vrai jpp j'stresse trop :(
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyMar 21 Aoû - 20:56
Citation :
genre wow junyu mérite pas tant d'amour
EUH TU TE CHUT OK IL MÉRITE
l'histoire maybe i'm defective (junyu) 3362725749 :cry: elle se prend pour qui la saera là wsh :cry:
courage pour la fin bb, hâte de rp avec toi à nouveauuuu maybe i'm defective (junyu) 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : maybe i'm defective (junyu) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyMar 21 Aoû - 21:15
je cherche ma culotte ^^^^^^^^^^^^^

JTM TROP HÂTE QUE TU FINISSES TON REBOOT CETTE FOIS JE VEUX DES RPS PAR MILLIERS
JE T'AIME maybe i'm defective (junyu) 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi maybe i'm defective (junyu) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyJeu 23 Aoû - 21:29
maybe i'm defective (junyu) 3815562661 maybe i'm defective (junyu) 3815562661 maybe i'm defective (junyu) 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : maybe i'm defective (junyu) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyVen 24 Aoû - 18:44
PDDDDDDDD IS BACK OMG >:c
Toujours un style aussi magnifique et touchant jpp, et j'me rends compte que c'est un outrage plus énormissime qu'une armée de bolcheviks qu'on ait jamais RP ensemble, t'as tellement la plume d'un petit poète qui ressent tout très fort, et très bien :cry: :cry: IM A FAN ONCE AGAIN maybe i'm defective (junyu) 2032986780 maybe i'm defective (junyu) 2032986780 maybe i'm defective (junyu) 2579621234 BAI JUNYU DEPP !!!!!!!!! Il a l'regard qui tuuuuuue maybe i'm defective (junyu) 1330309657
Re-bienvenue ptit Aliçon pas sage maybe i'm defective (junyu) 3612205300 maybe i'm defective (junyu) 3612205300 Troooop contente de te revoir parmi nous, tu quittes plus sinon j'te fracasse à l'aide de ma babouche tueuse d'hérétiques :cry:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. maybe i'm defective (junyu) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyLun 27 Aoû - 10:41
salut.
:zoom: :zoom: :zoom: :zoom: :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) EmptyMer 29 Aoû - 14:21
@lee mimi mais t'es tellement adorable :cry:
trop contente pour notre nouveau lien chaaaat maybe i'm defective (junyu) 359353108
et merci maybe i'm defective (junyu) 3815562661 (+ elle est gentille saera en vrai...)

@han soo yun elle est sur la tête de jay tu vas faire quoi ^^
t'es trop cute aaaaaaah moi aussi jveux des rps!!!!!!! je t'aime maybe i'm defective (junyu) 359353108

@min romee cc romee ^^^^^^^
maybe i'm defective (junyu) 359353108

@han ja I'M SO SORRY PDDDDDDDD genre vraiment désolée d'avoir disparu (j'voulais faire un long pavé de larmes sur mon abs mais j'ai été prise (lol) par le temps...) mais t'es trop trop adorable mais genre wtf dude t'as vu ton écriture à toi??? :cry: (en vrai on a eu un rp tsais sur les cours de chinois jppppppppp MAIS CT N'IMP + j'oublierai jamais nos sms blagues sur les portugais....)
il a le regard qui tue tchikhanja ouais maybe i'm defective (junyu) 1330309657
ton message me touche trop trop trop, c'moi qui suis fan de toi maybe i'm defective (junyu) 359353108 (+ j'attends la babouche quand tu veux bb)

@yeon sin ae bonjour blush blush blush blush blush


ET ET ET ET ET ET
jsais que j'aurais déjà dû finir ma fiche mais j'ai eu ma soutenance ce matin donc bof de temps + là j'm'apprête à fêter ça comme il se doit et kiffer mon temps les prochains jours donc pas bcp de temps pour la fiche maybe i'm defective (junyu) 3815562661 j'peux avoir un délai d'une semaine svp mes amours? maybe i'm defective (junyu) 359353108

ps, si qn est chaud pour écrire mes anecdotes, tu peux mrci
Contenu sponsorisé
maybe i'm defective (junyu) Empty
(#) Sujet: Re: maybe i'm defective (junyu)   maybe i'm defective (junyu) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: