▲ up▼ down
((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 0:59

BAEK SUNGJI
feat. son naeun (apink)
nom & prénom
baek sung ji, elle partage la particule ji avec son frère aîné mais, heureusement, la banalité de leur nom de famille lui permet facilement de renier leur lien de parenté.
seulement 20 ans et son immaturité quotidienne contraste étrangement avec sa silhouette déjà bien féminine
date & lieu de naissance
27 novembre 1998, née à gimpo dans une famille trop modeste à son goût qu'elle s'est fait un plaisir de quitter il y a à peine deux ans de cela.
origines & nationalité
coréenne, et sa famille n'a jamais eu les moyens de partir en vacances en dehors de Corée, elle ne connait des autres pays que ce qu'elle lit dans les magazines et voit dans les films.
cursus
étudiante en première année d'architecture, elle s'est inscrite à l'université avec une année de retard le temps d’enchaîner petits jobs sur petits jobs afin d'économiser assez pour payer l'école ; ses notes moyennes ne lui ont jamais permis d'obtenir une bourse suffisamment élevée pour être à l'abri de travailler à mi-temps.  
métier
guichetière à temps partiel dans un cinéma, elle cumule parfois quelques extras en restauration pour arrondir ses fins de mois.
situation financière
(très) modeste, Sungji est arrivée dans la capitale avec quelques économies que leur mère a donné pour elle et son frère ; la cadette en a dépensé la plus grande partie dans une opération de chirurgie esthétique dès son arrivée et depuis les deux baeks font de leur mieux pour jongler entre études et petits jobs d'appoints.
orientation
elle n'est sortie qu'avec des garçons jusqu'à présent et ses relations sérieuses se comptent sur les doigts d'une seule main ; son lien conflictuel avec son père à tendance à venir empoisonner son comportement et sa vision de la gente masculine à tel point qu'elle se laisse facilement à songer un amour féminin.
BORNÉE
ALTRUISTE
IMPULSIVE
ÉCORCHÉE
Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des même personnes + Elle fuit les conflits et les altercations ; n’hésite pas à mentir droit dans les yeux pour éviter n’importe quelle dispute + Elle a un grand-frère nommé Baek Jihwan qui est aussi étudiant à l’université + Leur père était violent avec elle et sa mère ; il a fui la maison dès ses 18 ans et elle l’a rejoint deux années plus tard à la suite d’une dernière violente dispute avec leur géniteur + Elle est arrivée à Séoul avec un nez cassé et quelques sous donnés par sa mère pour elle et son frère ; elle a utilisé la presque totalité de cet argent pour refaire son nez dans une clinique chirurgicale + Elle a du mal à renouer un lien affectueux avec son frère et son sentiment d’abandon s’est particulièrement renforcé depuis le départ de ce dernier + Elle aimerait être architecte plus tard ; petite, elle admirait souvent les maisons des banlieues chics en rêvant de vivre dans l’une d’elles + Son arrivée à Séoul a sonné pour elle comme le commencement d’une nouvelle vie ; elle est particulièrement réticente à répondre quand les gens lui posent des questions sur tout ce qu’elle a vécu avant d’arriver ici + Son apparence très féminine et à la pointe de la mode elle se l’est rapidement construite en arrivant dans la capitale + Elle a un an de retard par rapport aux autres élèves de son âge puisqu’elle a dû travailler une année entière avant de pouvoir payer les frais de scolarité de son école + Ses notes moyennes ne lui donnent pas le droit à une bourse très élevée + Elle porte souvent du noir ; elle aime le contraste entre sa peau pâle et la couleur sombre du vêtement + Elle a souvent tendance à avoir des crushs sur des bad boys qu’elle espère toujours pouvoir assagir + Elle est facilement impressionnable par le luxe et l’argent ; les gens qui possèdent une vie très aisée l’intimident et l’influencent facilement. + Elle déteste le rouge même si, bizarrement, c'est la couleur qui lui va le mieux au teint. Elle n'aime pas le rouge, ni les choses rouges au point qu'elle a un stylo bleu, noir, vert mais pas de rouge dans sa trousse. Par extension, elle ne supporte pas le sang. + Son animal préféré est le hérisson + Elle n'a jamais été encore à un concert de musique + Elle n'aime pas la violence que ce soit dans la vraie vie ou dans les films ; elle détourne facilement les yeux lors des scènes de bagarres.
IMMATURE
INDÉPENDANTE
FRUSTRÉE
RANCUNIÈRE
Née à Gimpo ; une petite ville sans prétention au nord-ouest du pays + Elle a un grand-frère nommé Baek Ji Hwan aujourd'hui âgé de 23 ans + Elle a été élevée par un père violent envers les femmes + Sa mère a toujours essayé d'aider ses enfants comme elle le pouvait et c'est finalement cette dernière qui a aidé l'aîné à fuir le premier la maison ; à ses 18 ans Jihwan a emmenagé à Séoul + Sungji s'est sentie totalement abandonnée par son frère et a vécu deux autres années de calvaire + Elle a fui a son tour vers la capitale après une dispute avec son père où elle en est ressortie le nez cassé + Sa mère lui a donné toutes ses économies pour aider les deux enfants à vivre correctement + Sungji en a dépensé la plus grosse partie pour réparer son nez et le faire corriger esthétiquement parlant (en vérité ça a été une sorte de deliverance puisque depuis toute petite elle entendait dire qu'elle avait le même nez que son père et ça la rendait folle) + Elle a du attendre une année complète avant de pouvoir continuer ses études supérieures + Le temps pour elle d'amasser assez d'argent pour payer l'université + Elle aimerait devenir architecte et pouvoir construire sa propre maison de rêve pour atténuer un peu sa frustration d'être née dans une famille si modeste ; elle est donc en première année d'architecture + Elle travaille comme guichetière dans un cinéma de gangnam.

BESTOU BESTAH (1/1) Peu importe ce que l'on dit ; pas besoin d'être amis de longue date pour se sentir bien avec quelqu'un ! Elles se connaissent depuis deux années maximum mais se sont rapprochées naturellement jusqu'à partager secrets, commérages et histoires de famille. Elles sont bruyantes, tantôt enjouées et prêtes à conquérir le monde, tantôt à bader dans l'appartement de Sungji  ; elles forment un duo inséparable (pour le plus grand malheur de Jihwan son frère).

TOXIC CRUSH (1/1) Plus âgé qu'elle, fêtard et adepte des virées nocturnes ; il a pris Sungji sous son aile mais ce n'est pas pour son plus grand bien au contraire. Influençable comme pas deux et curieuse insatiable de la décadence séoulite ; elle le suit, elle l'écoute, elle se pointe à chaque rendez-vous qu'il lui donne et minaude comme une gamine de quinze ans alors qu'il a plutôt l'air de la prendre pour un bouche-trou histoire d'égayer ses soirs d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 0:59

PEOPLE FROM EVERYWHERE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
baek ji hwan :arg:  
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
lee mimi  
nam leigh  
jung alex  
jung chun hee  :sinae:
choi min woo  :hi:
choi isam
nom prénom
nom prénom
nom prénom
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 1:00

PEOPLE FROM EVERYWHERE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
nom prénom

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 1:01

+3
et that's it baby

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 1:16

me?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 9:17

what
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 12:33

@min romee + Oui, oui, oui, toi Est-ce que Sungji t'inspires quelque chose de particulier pour le type de relation que tu vois entre nos deux demoiselles ?

@Jung Alex Bonjour, monsieur
Je vais t'envoyer un petit mp

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 12:57

Hellooo

Tout d'abord bienvenue ! Je pensais être venu sur ta fichette mais apparemment pas donc je te le dis ici

Ensuite, je viens demander un lien parce que j'avais maybe une petite idée Sung Ji travaille dans la restauration de temps en temps et j'ai pensé que peut-être ça aurait pu être dans le restaurant du père de Min Woo ? Comme ça ils pourraient se connaître de là ? ilu

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 19 Aoû - 13:05

ALORS ALORS, on peut commencer par voir avec tes besoins/tes envies? Si tu en as aucun(e)s (??), on pourra essayer de se trouver quelque chose de chouette ensemble :cloud:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Lun 20 Aoû - 23:42

@Choi Min Woo  ; Mieux vaut tard que jamais comme on dit C'est une très bonne base le restaurant du père à Minwoo. :shine: C'est du genre un petit restaurant familial du coup ? Le père de Minwoo pourrait avoir aidé Sungji quand elle est arrivée à Séoul ; elle était un peu paumée, mineure et à la recherche de petits emplois pour aider son frère à payer leur appartement et pouvoir mettre des sous de côté pour aller à l'université. J'imaginais bien que durant cette période elle ait logiquement eu du mal à trouver des employeurs et qu'on l'envoyait promener assez facilement :cry:  ; alors le père de Minwoo aurait pu être le premier à être vraiment gentil envers elle et l'aurait engagée plus par gentillesse qu'utilité au départ ? Au départ elle aurait pu être une employé normale mais je sais le petit padre il aurait pu s'attacher à Sungji ? Minwoo il aurait pu trouver ça bizarre au départ mais pas mauvais. Mais sans s'en rendre compte ils auraient pu passer des soirées à trois après le travail et tout et Minwoo pourrait apprécier l'entente de Sungji avec son père ? Et la père, il aurait même pu faire des réflexions en disant qu'il veut que Sungji soit sa belle-fille et tout alors que Minwoo il serait en mode "mais c'est une petite, il faut pas dire des choses comme ça, papa". what

@Min Romee J'ai vu un truc tout idiot mais Romee utilise les transports en commun (wouaw) et Sungji aussi  ; elles pourraient être de ces gens qui prenaient tous les matins (ou très souvent en tout cas) le même métro/bus donc à se connaître de vue, à se dévisager de temps en temps même sans jamais oser s'adresser la parole.  Vu que Romee est arrivée l'année dernière à Séoul (en 2017) elle aurait pu prendre les transports pour se rendre à l'université sauf que Sungji, elle, elle les prenait pour aller à l'un de ses jobs du moment puisqu'elle était dans la période où elle économisait encore pour payer les frais de scolarité. Du coup, Sungji elle descendait toujours deux arrêts avant Romee (ou inversement). Et c'était devenue limite une habitude. Jusqu'au jour où (bah en vrai ça devrait être ce septembre seulement qu'elle aurait intégré la fac) FINALLY elle descend au même arrêt que Romee. what Et... bah la suite c'est à nous de voir. Elles pourraient restées des inconnues intriguées ou se croiser ailleurs à l'école et finir par discuter, ou je ne sais quoi. :arg:

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Mar 21 Aoû - 9:07

Voilà on va dire ça

Oui c'est un petit restaurant tranquille et familiale puis le père de Min Woo est quelqu'un de très doux et chaleureux donc je pense qu'il n'aurait pas tenu compte de son manque d'expérience, il faut une première fois à tout donc bon Je ne pense pas qu'il l'aurait engagé juste par gentillesse mais vraiment parce qu'il en a besoin Il est tout seul à servir et de temps en temps Min Woo aide quand il ne travaille pas donc je me dis qu'il aurait pu penser à prendre quelqu'un sans vraiment le faire jusqu'à ce que Sung Ji apparaisse et du coup il lui aurait donné sa chance Et oui je pense qu'au fil du temps, le petit papa se serait attaché à cette demoiselle ! Pour ce qui est de Min Woo c'est plus compliqué plus que trouver cela bizarre, il serait extrêmement méfiant Il n'a confiance en personne donc bon, et son père étant la personne la plus chère à ses yeux, il n'aimerait pas particulièrement ça même si une partie de lui serait contente de voir son père heureux ilu S'il resterait avec eux, ça serait plus pour s'assurer que rien de grave n'arrive, il est un peu étrange lui aussi mais bon Je pense que c'est pareil dans le fond il n'aurait rien contre Sung Ji et la trouverait même gentille mais il ne pourra pas s'empêcher d'être méfiant avec elle non plus. Après il ne le montrera pas forcément extérieurement Bien qu'en soit en dehors du restaurant, il serait sûrement assez neutre mais ça il l'est avec tout le monde en général :arg: Quand il travaille, ça serait que pour le stricte nécessaire sauf si vraiment y'a pas de clients et que c'est pas lui qui lance la conversation ~ Je ne sais pas du tout ce que Sung Ji penserait de lui, puisque ça reste quelqu'un d'assez froid qui ne cherche pas à se mêler à la population et qu'on considère souvent comme arrogant
Pour le coup de la belle-fille, oui, le père pourrait le lui dire pour plaisanter principalement xD, qu'il aimerait quelqu'un comme elle comme belle-fille et à charrier Min Woo dessus, surtout qu'il n'a jamais présenté de petite amie à son père Mais Min Woo ignorerait probablement ce genre de sujet ou lui demanderait d'arrêter xDD

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 26 Aoû - 17:24

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Jeu 30 Aoû - 1:31

@Choi Min Woo Ca marche tout bien pour le lien, alors ! Bon au final elle a plus un lien avec le daron de Minwoo que Minwoo lui-même mais bon Elle aurait pas vraiment d'avis sur Minwoo s'il ne parle pas beaucoup ; mais elle l'apprécierait.   Elle se sentirait bien dans ce petit restaurant et avec ce père adorable (alors que le sien était violent avec elle) donc ça ferait comme un bol d'air frais pour elle.    Même rester tard après le service pour discuter ou l'aider en heure supplémentaire ça la gênerait pas.    Bref c'est tout bon du coup et c'est vraiment un lien adorable, je trouve. Si tout est bon pour toi aussi, alors c'est niquel !    (et un jour il nous faudra un rp, j'ai une future idée mais qui pourrait mettre en rogne Minwoo Mais j't'en parlerai plus tard, promis   )

@Baek Ji Hwan Pollue pas ma fiche avec ta tête stp ://

☮ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Ven 31 Aoû - 14:19

@baek sung ji xDD oui vu comme ça, c'est un peu un petit lien avec le père mais bon disons que Min Woo est là aussi, juste qu'il ne parle pas beaucoup Puis si déjà elle n'a pas trop d'avis sur lui et qu'elle ne le juge pas, c'est un petit plus pour lui Puis Sun Ji verrait sûrement qu'il est tout de même plus chaleureux avec son père qu'il ne l'est avec les autres donc elle doit se douter que dans le fond, il est sûrement pas très méchant ilu Puis si elle a besoin d'aide, il serait le premier à l'aider aussi même s'il le ferait sûrement assez maladroitement Du coup pour moi c'est tout bon aussi, et je suis partante pour un rp quand tu veux donc hésite pas à me dire quand toi tu es dispo Ta future idée me rend curieuse, j'ai envie de savoir maintenant xDD

◊◊◊

Jaja ♥️ a écrit:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Mer 5 Sep - 23:00

@choi min woo Pour moi c'est tout bon aussi et j'suis fan de ce lien tout posé et tout cute POUR L'IDEE FUTURE PROMIS J'T'EN PARLE SOON, j'dois juste d'abord régler un autre lien et voir si ça collera.

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me Dim 11 Nov - 22:02

Hello
je viens un peu en touriste, mais Bomi & Sungji sont coloc' donc ça peut donner une base

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me

Page 1 sur 1
((bsj)) baek sung ji » I remember what you told me