1234
baek hojoo ♕ become friend

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 baek hojoo ♕ become friend


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptySam 18 Aoû - 23:48
BAEK HOJOO
feat. oh sehun (exo)
nom & prénom
baek hojoo, askip c'est le nom que ses parents lui ont donné quand il est né, mais il a jamais pensé à leur demander pourquoi et maintenant, bah il en a plus trop l'occasion.
âge & date de naissance
5 mai 1995, ça lui fait 23 ans, à croire que ses parents aimaient bien les 5. Ils étaient pas profs de math pourtant, c'est con.
origines & nationalité
sud-coréen, de corée du sud, avec des origines sud-coréennes. bonjour la mixité quoi.
cursus
biologie des organismes et écologie, askip ça lui permettra de devenir zoologue, plus précisément ornithologue, parce qu'il kiffe les oiseaux et que c'est un peu sa vie. vous étonnez pas si votre fil d'actualité est rempli de canaris, c'est sûrement lui.
métier
vendeur chez IKEA dans son temps libre, pour rapporter un peu d'argent
situation financière
entretenu par ses grands parents, qui ont pas mal d'argent. on sait pas trop combien ça fait, mais s'il arrive à avoir une belle bagnole et un appart assez grand, ça doit être assez tranquille niveau pognon.
orientation
hétérosexuel, aucun doute là-dessus. paraît qu'il a pas de meuf, par contre. mais peut-être qu'il en aime bien une. peut-être qu'il est dans la friendzone. peut-être qu'il le vit mal. heureusement, y a instagram.
RESPECTUEUX
SÉRIEUX
CURIEUX
GÉNÉREUX
♕ il adore la série game of thrones et il fightera sec toutes les personnes qui oseront lui dire que Baelish n'est pas une maison valide, parce qu'un type qui créé sa propre maison et qui arrive à défoncer la moitié des personnages d'une série sans jamais les tuer lui-même, c'est quand même un sacré niveau de badass, okay ?

♕ il adore le dessin animé la petite sirène, il s'est toujours comparé à Eric, même s'il n'a jamais vraiment cru en l'existence des sirènes. en plus, soyons honnête, il a un peu peur du bateau

♕ il peut passer des heures à regarder des vidéos de dancing birds sur internet, il trouve ça extrêmement drôle, qu'on se le dise, et il risque de vous saouler avec ça pendant toute la journée si vous le laissez faire

♕ il a travaillé extrêmement dur pour pouvoir entrer à l'université, malgré ses résultats lamentables au collège, et il a pleuré le jour où il a obtenu son autorisation d'entrer à la SNU parce qu'il n'y croyait pas. Pleuré, oui. De vraies larmes.

♕ il a vécu pendant plusieurs années chez ses grands parents à cause du décès prématuré de ses parents, morts dans un incendie qui a ravagé l'immeuble dans lequel ils vivaient à l'époque. Ses grands parents financent d'ailleurs une grosse partie de sa vie et il a décidé de travailler pour ne pas les laisser se charger de tout.

♕ il vit avec sa petite soeur, suhee, pour qui il s'inquiète beaucoup, dans l'immeuble qui a été construit à la place de celui qui a pris feu. C'est un peu glauque, mais il trouve ça symbolique. Il a l'impression que leurs parents les protègent, en quelques sortes, qu'ils sont encore là, quelque part.
INTROVERTI
OVERBOOKÉ
SUSCEPTIBLE
KÉKÉ
♕ il maîtrise l'anglais et le coréen, mais ses connaissances linguistiques se limitent là, même s'il s'est récemment découvert un attrait pour le portugais... pour des raisons tout à fait mystérieuses, évidemment.

♕ il pratique le roller depuis des années, ses grands parents lui ayant offert une paire d'entre eux pour ses 14 ans, afin qu'il évacue ses pensées concernant ses parents et qu'il se défoule. il est devenu très doué en la matière, à force de s'entraîner, et il lui arrive de faire de courts trajets en roller plutôt qu'en voiture.

♕ il adore prendre des photos, il possède d'ailleurs un reflex NIKON avec un objectif assez puissant pour pouvoir photographier les oiseaux de loin. Il s'en sert parfois aussi pour photographier les gens, quand ça lui prend.

♕ il possède des notions de dessin, mais il dépasse rarement le stade du croquis, parce qu'il s'en sert lorsqu'il fait du dessin nature.

♕ il possède un hoverboard, mais préfère appeler ça gyropode pour se donner un genre. En fait, il fait beaucoup de choses pour se donner un genre

♕ il aime les groupes de rock anglais et américains et il n'est pas particulièrement fan de kpop.

♕ lors d'une visite au serpentarium, quand il était plus jeune, il a frôlé la crise de panique et découvert une peur panique des serpents qui était jusqu'alors insoupçonnée. Depuis, il évite ces endroits comme la peste.

♕ il est végétarien depuis quelques années, par idéologie : il aime trop les animaux pour manger leur chair. Il mange quand même des oeufs et des produits laitiers d'origine animale.

amis (∞) des amis, des personnes qui connaîtraient hojoo depuis sa jeunesse, ou son adolescence, et qui connaîtraient sa vie avec plus ou moins de détails.
superficial bitch (0/1) la première petite amie de hojoo et également la personne avec laquelle il a eu sa première fois. cette fille s'est moquée de lui parce qu'il était légèrement précoce, forcément inexpérimenté, et elle lui a fait croire qu'elle était pucelle, elle aussi, avant d'aller parler à tout le monde de ses piètres compétences. autant dire qu'il ne la porte pas dans son coeur et qu'il n'apprécierait pas de la revoir.

meilleur ami (0/1) un type qu'il a rencontré, un beau jour, et avec qui le courant est passé. il lui confie beaucoup de choses, peut-être trop, parfois, et il le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu. ils se disent ce qu'ils pensent assez facilement, et c'est peut-être bien un des seuls qui peut s'en vanter, connaissant hojoo.

meilleure amie (0/1) une fille dont il a toujours été proche, aussi longtemps qu'il se souvienne. il n'a jamais éprouvé le moindre sentiment pour elle, c'est pareil de son côté, n'en déplaise à ceux qui critiquent l'amitié homme-femme. elle a toujours été son interlocuteur favori lorsqu'il était perdu par rapport à ses sentiments, et vice versa.

compagnon de route (0/3) des personnes avec lesquelles hojoo a voyagé, un jour dans sa vie. pas forcément loin, mais suffisamment pour avoir quelque chose à voir, que ça soit des paysages, un coin de nature, et pourquoi pas pour faire quelques photos ?

ancien collègue (0/2) hojoo a travaillé au starbucks pendant quelques années avant de changer de job, il y a forcément rencontré des gens avec qui il a travaillé pendant quelques temps.
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptySam 18 Aoû - 23:50
lovely thoughts
sugar, spice, and everything nice
Kang Elena
Entre eux, les choses sont allées vite. Il a suffi d’un regard, d’un instant pour qu’il s’éprenne de cette fille un peu bizarre qui fréquentait le même club de danse que lui. Quelques mois plus tard, ils étaient ensemble, à filer le parfait amour. Parfait ? Pas tellement. Les insécurités d’Hojoo et le comportement assez libéré d’Elena ont fini par avoir raison de leur relation, qui s’est terminée d’une façon bien malheureuse. Cependant, les sentiments restent inchangés des deux côtés. Chaque jour, Hojoo continue à guetter les messages, en se demande s’il aura un jour le courage de tenter sa chance à nouveau avec elle.
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptySam 18 Aoû - 23:50
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.



Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptySam 18 Aoû - 23:53
je veux qu'on soit cousin :( ou alors NON ENCORE MIEUX !!!!!!!!!!!!

genre t'es un mec super super mechant et un jour tu me vois et tu deviens le mec graaaaaaaave gentil avec moi car forcement je suis unique et que je t'envoute tout ça genre. Mais je veux que tu sois megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bad boy tu vois :/
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptySam 18 Aoû - 23:54
Hanw ouais, même que je fume, que je bz, que j'ai un QI de 374 et que je suis trop doué pour jouer du ukulélé sur une plage ? baek hojoo ♕ become friend 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptySam 18 Aoû - 23:58
si tu prends pas de joint tous les midis et que tu prends pas de coc entre la raie de mes fesses ça m'interesse pas :/ je suis désolée.
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyDim 19 Aoû - 0:00
Ok bah on ajoute ça à mon cv alors kestuveux :shine:
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyMar 21 Aoû - 8:47
cette personne cherche des liens, cette personne fera tout pour toujours vous protéger :/
Cette personne est d'une délicatesse absolue, cette personne cache un badboy inavoué :/
Cette personne should get your attention
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyDim 26 Aoû - 17:04
Complète cette fiche bitch


LES GENS VENEZ CEST ICI LE MEILLEUR SKATER DU MONDE.
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyDim 26 Aoû - 18:25
après toi u mean ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyDim 26 Aoû - 22:12
On s'en balek que t'ai envoyé ca via l'appli topic fraté
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyLun 27 Aoû - 9:39
C'est un message automatique MDRRR jpppppp

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyJeu 20 Sep - 9:19
En vrai tu fais exprès de pas avoir d'amis avoue :/
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyJeu 20 Sep - 9:59
oui je veux que toi les autres me valent pas tavu :////////

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyJeu 20 Sep - 10:00
Ohlalalala quelle flatterie
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyDim 14 Oct - 14:59
Je poste juste parce que j'ai update ma fiche (je l'ai enfin complétée omg)
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyMar 10 Sep - 21:15
Hey vald vald vald vald vald
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyMar 10 Sep - 22:05
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyMar 10 Sep - 22:54
On m'a dit de venir demander un lien car tu es une personne de qualité so je suis intrigué bllb
Invité
Anonymous
Invité
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend EmptyMar 10 Sep - 23:17
tant de pression baek hojoo ♕ become friend 4067579374
tu veux un lien ou un rp ? ou les deux ? baek hojoo ♕ become friend 3969173119
Contenu sponsorisé
baek hojoo ♕ become friend Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: