▲ up▼ down
baek sung ji



 
Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE baek sung ji 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! baek sung ji 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 baek sung ji


Invité
Anonymous


Invité
baek sung ji Empty
(#) Sujet: baek sung ji   baek sung ji EmptySam 18 Aoû - 19:29
SUNGJI
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://redcdn.net/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Nam Lee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5540-n-l-asianoodle
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo)
POINTS : 16


NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018


MESSAGES : 302


baek sung ji Empty
(#) Sujet: Re: baek sung ji   baek sung ji EmptyDim 2 Sep - 18:10
Leigh
Messagerie

hey ! désolée princess :( on ira boire un verre à mon retour. je suis obligée de revenir avant septembre 'cause i'm a student ya know? contrairement à milady Lou qui pourrait y passer l'année si ça lui chante :/// (et si elle pouvait pas vivre sans moi baek sung ji 3612205300)

c'est grave mims que tu me send des sms alors que t'as pas de forfait international??? te ruine pas pour ma ptite personne hein :( mais merci bcp, ça me touche ! jcrois qu'un peu d'amour j'en avais besoin. luv ya baby girl baek sung ji 3612205300

CREDIT > CHAUSSETTE




✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Invité
Anonymous


Invité
baek sung ji Empty
(#) Sujet: Re: baek sung ji   baek sung ji EmptyJeu 6 Sep - 3:50
CUTIE JIJI  baek sung ji 2665  baek sung ji 1f46d  baek sung ji 1f36c  

TA RENTRÉE SE PASSE BIEN ? baek sung ji 1f60d t'es pas perdue dans les couloirs-labyrinthes ?? baek sung ji 1f632 et ton edt il est cool cool ?? ou horrible horrible ?  baek sung ji 1f637 ou un peu des deux  baek sung ji 1f61d

tu voudrais qu'on se rejoigne demain avant les cours ? pour prendre une boisson chaude avec un nuage de chantilly pour commencer la journée en douceur et avoir la force de tout affronter baek sung ji 1f4aa

Nam Lee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5540-n-l-asianoodle
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 23
AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo)
POINTS : 16


NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018


MESSAGES : 302


baek sung ji Empty
(#) Sujet: Re: baek sung ji   baek sung ji EmptyJeu 6 Sep - 21:33
Leigh
Messagerie

tu me le rappelleras, j'suis capable d'oublier! je fais déjà peur aux ptites mémés, tkt ;) visiblement certaines personnes dont je suis pourtant proche, mais bon, anyway :/ t'en fais pas, Lou est pas à snu donc tu risques pas ses foudres... normalement

oooh bah si c'est la thune de ton frangin, fais toi plaiz' mdrrrr

CREDIT > CHAUSSETTE




✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Jung Chun Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight
throw on your dress
and put on your doll faces
AGE : 25
AVATAR : park seon yeong (luna - f(x))
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018


MESSAGES : 319


baek sung ji Empty
(#) Sujet: Re: baek sung ji   baek sung ji EmptyVen 5 Oct - 12:49
Chunnie
Messagerie

Hey, lil girl !
je me rends compte que, depuis la rentrée, on ne sait ni vraiment vu, ni vraiment parlé. j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu n'es pas trop perdue à l'université. si tu veux, je te passerais mon emploi du temps. ;)

CREDIT > CHAUSSETTE



☆★☆★☆★☆★
s a n t é !
à mes ambitions, poisons.
à mes actes manqués, noyés.
Contenu sponsorisé


baek sung ji Empty
(#) Sujet: Re: baek sung ji   baek sung ji Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung
» Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: