▲ up▼ down
(Ahn Yuhan) ❞ you only live one

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Jeu 16 Aoû - 15:29

AHN YUHAN
pv - inventé // feat. Wong Yukhei (Lucas)
nom & prénom
Ahn, cadeau de son paternel, c'est un nom plutôt connu en Corée du Sud. Il suffit juste qu'il dise sont nom en entier pour que le comportement et le regard des autres changent.
vingt-trois année de vie, il en a profité au maximum et il compte bien continuer à le faire. jour après jour, il devient un peu plus con.
date & lieu de naissance
29 mars 1995, à Seoul. cela ne fait pas de lui quelqu'un d'extraordinnaire. il n'est pas né le jour de Noël, ni le jour de l'an, encore moins durant la Saint-Valentin. Oui, juste un 29 mars.
origines & nationalité
coréenne et ça même si on a longtemps pensé qu'il était un métisse quand il était plus jeune. peut-être qu'il y a des gênes mais cela doit remonter à plus de trois générations.
cursus
3ème année d'économie, il n'aime pas ça les études mais il n'a pas le choix s'il veut reprendre les affaires de son paternel. il pense honnêtement bien se débrouiller sans mais bon.
métier
il aide son père parfois durant les vacances, sinon il ne fait rien... il préfère visiter les clubs et les bars, c'est plus divertissant.
situation financière
riche, on dit merci au porte-monnaie de papa. il en profite, il le vit très bien.
orientation
bisexuel, quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir et il ne cessera jamais de le dire.
groupe souhaité
student
FÊTARD
PROTECTEUR
DRAGUEUR
INDIFFERENT
fils unique du pdg d'une grande entreprise de IT et plus que susceptible d'être le prochain à prendre cette place (&) prétention manifeste et popularité indéniable (&) un sourire qui plie les cœurs en quatre et la propension à y prendre un certain plaisir ; ses relations sont nombreuses mais volages (&) habitué des clubs, il y va tous les deux jours en générales et tous les soirs durant les vacances (&) celui qui planque son attachement envers ses amis parce qu'il ne sait pas montrer ces sentiments (&) capable de foutre des raclées à quiconque ose toucher ses proches d'une quelconque manière (&) son père lui chercher déjà une fiancé adéquoite pour son rang, il est loin de savoir que Yuhan s'intéresse également aux hommes (&) il dort toujours en cours mais il a de bonne note, pour lui il faut apprendre sur le tas pour réussir vraiment (&) son père a voulu l'envoyer étudier à Montreal, il y est resté deux mois avant de revenir. il ne se sent bien qu'en Corée du Sud.
ATTACHANT
VANTARD
SPORTIF
RÉFLÉCHI
un mec a l'état pur, le sourire dragueur sur son visage, il aime plaire et n'hésite jamais à enjouer. il apprécie le calme par moment même si le bruit fait intégralement parti de son monde. on dirait que c'est un connard parce qu'il joue beaucoup avec ce qui l'entoure et notamment avec ces plans culs. il a pourtant toujours été honnête avec eux. il est intelligent, un peu trop malin et réfléchi, pourtant l'école il déteste ça et m'hésite jamais à le crier haut et fort. il te charmera sans aucun soucis, parce qu'il sait comment mener la danse quand il le faut. il a une tête a claque, il ne le niera pas. il aime avoir raison et te poussera à bout pour te le prouver. il n'est pas spécialement violent, il est rare qu'il attaque le premier. En général, il blablate beaucoup pour pousser à bout et ne pas frapper le premier. Il est marrant, il fait beaucoup de blague et aime beaucoup jouer avec ses mimiques de son visage. Il aime imiter ses proches mais également des célébrités tel que Justin Bieber. Il peut être un vrai gamin quand il s'y met, une vrai tornade qui peut ravager un appartement en une heure. Il est pas mal adorable dans le fond, c'est juste qu'il a peur de montrer son côté faible et il n'a jamais appris à être démonstratif.

surnom
2han, yuyu, bieber, hannie, il en a beaucoup trop à son goût. il n'aime pas ça en vrai mais il ne le dira pas. après, il vaut mieux que tu sois proche de lui pour lui l'appeler par un autre nom que Yuhan.
signe astrologique
Bélier, ça lui va à merveille vu comment il est buté et ne dit rien sur ce qu'il ressent. une vrai tête à claque.
signe chinois
cochon, like a pink pig in your heat. clairement, il est plus beau qu'un cochon on est d'accord?
animal préféré
le chien, il retourne en enfance quand il en voit un. il y a un coeur fragile sous ces airs de gros con.
sucré ou salé ?
salé et épicé, il n'y a que ça de vrai. il ne dira pas non à un peu de sucre si c'est de la glace à la vanille.
type idéal
beau, très beau que ce soit une fille ou un garçon. il y a un standard physique quand même. Ca doit matcher avec lui physiquement.
objet fétiche
son téléphone portable, il l'a greffé à sa main depuis son enfance.
heure préférée
après minuit, là il peut enfin s'amuser pleinement
permis de conduire
OUI, avec une voiture de malade. tu en serais jaloux
rêve
il en a pas vraiment, il veut juste vivre sa vie en s'amusant mais il sait bien que ça va se finir rapidement alors il en profite à fond.
famille
un père, une mère, des grands-parents, un chien de famille, des cousins puis lui.
piercing/tattoo
piercings, tatouage est à venir sans le consentement de son père of course.
style
un peu rebel, dans le genre fashion street. il aime assembler des vêtements et accessoirs pour créer son style à lui.
phobie
les guêpes, il hurlera comme une fille s'il en voit une. tu te moques, il t'en colle une.
toc/manie.s
il passe souvent sa langue sur sa lèvre, il sourit toujours d'une manière moqueuse, il hausse toujours les épaules et il place de l'anglais partout.
secret
euh... c'est un coeur d'artichaut ?
couleur préférée
noir, il n'y a que ça de vrai mais il met de tout
superstition
nan aucune
menteur ou sincère ?
sincère, un peu trop quand il veut rien dire, il dit juste rien
recherche de lien
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
meilleure amie (F)
il te sort par les trous de nez par moment, ça t'arrive assez souvent en réalité. Yuhan ou plutôt yuyu pour toi a un caractère de merdeux et t'hésites jamais à le remettre en place. S'il a des bleus sur les bras, c'est bien à cause de toi. Tu es pire qu'une mère pour lui et il s'en plaint un peu trop souvent. Mais au fond, il serait capable de déplacer des montagnes pour toi. Ca fait des années que vous êtes amis, il a déjà défoncer plusieurs mecs parce qu'ils ont osé te faire pleure. Beaucoup pense que vous allez finir ensemble, clairement vous ne vous voyez pas comme des hommes/femmes. Yuyu a déjà vu ton corps et son évolution, c'est la même dans l'autre sens. Il n'y a pas d'ambiguité, juste beaucoup de bagarre et de rire de cochon. @Seora Poppy

le flirt (F/M)
yuhan est un grand dragueur, il l'assume totalement et il en joue chaque jour. tu es apparu sous les yeux du Don Juan et il n'a pas attendu une seconde avant de commencer son jeu de drague. rien de bien extraordinaire quand on connaît le phénomène. il a tout de même fini par se prendre au jeu qui ne dure qu'une soirée d'ordinaire. tu apprécies beaucoup lui faire du rentre dedans et inversement, il ne s'est pourtant rien passer entre vous -pour le moment du moins. @Min Romee

la fiancé (F)
nouvellement arrivée dans la vie de yuhan en tant que fiancé, celui-ci ne prête pas vraiment attention à la belle préférant s'occuper de sa propre vie. tu n'apprécies pas spécialement qu'il soit aussi peu attentif à toi. Tu ne l'aimes pas spécialement mais tu restes une femme qui a besoin d'attention. l'ambiance est plutôt électrique par moment, malgré que vous vous appréciez plutôt bien au début avant cette histoire de fiançaille. vous n'êtes clairement pas fait pour vous marier. @Jung Chun Hee

nom du lien (F/M)
uc

nom du lien (F/M)
uc

nom du lien (F/M)
uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Jeu 16 Aoû - 15:29

Seora Poppy - le chameau, sa meilleure amie
Min Romee - jeu de drague (prélien)
Jung Chun Hee - fiancé par obligation
Han Soo Yun -
Suwanwimolkul Even -
Invité
Invité

+2
Invité
Invité

A vous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Ven 17 Aoû - 17:01

ajout de deux préliens
AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 60

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5540-n-l-asianoodle

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Dim 19 Aoû - 22:24

(j'suis pas sur le bon compte OOOPSIE mais tant pis, ici Jung Chun Hee)
OK. OK. OK! booyonce 2

ahn yuhan a écrit:
la fiancé (F)
nouvellement arrivée dans la vie de yuhan en tant que fiancé, celui-ci ne prête pas vraiment attention à la belle préférant s'occuper de sa propre vie. tu n'apprécies pas spécialement qu'il soit aussi peu attentif à toi. Tu ne l'aimes pas spécialement mais tu restes une femme qui a besoin d'attention. l'ambiance est plutôt électrique par moment, malgré que vous vous appréciez plutôt bien au début avant cette histoire de fiançaille. vous n'êtes clairement pas fait pour vous marier.

J'allais créer un prédef, car, Chunhee est promise (de force, on dit merci mama *tousse*) à un jeune de bonne famille, héritier d'un certain titre/d'une certaine richesse (parce que la mama, si elle peut s'enrichir sur le dos de sa fille, elle est grande joie) MAIS DU COUP JE ME DIS QUE. VOILA. MAYBE. ON PEUT SE LIENTER LA DESSUS.

La description du lien jpp elle colle parfaitement à Chunhee limite j'ai l'impression que c'était fait pour elle :')
Elle n'ai absolument pas pour son mariage. Pour tout dire, elle fait carrément des burnout et mini dépression tellement ça l'inquiète, la stresse, l’oppresse plus l'échéance approche. Mais, c'est une véritable attention whore, crybaby et dramaqueen. Elle a un sérieux besoin d'attention et affection du coup ça serait pas étonnant qu'elle aimerait un minimum de considération de la part de son fiancé, même si elle est en parallèle la première à l'envoyer ch*er si elle ne veut pas le voir.
Dans le fond, elle ne peut pas dire qu'elle déteste ce fiancé, il n'y est pour rien. Probablement qu'il ne veut pas se mariage lui non plus, donc bon. Ils sont tout simplement dans la même galère, ils doivent se serrer les coudes, jouer le jeu même si intérieurement ils sont en mode "eeew non, non non. non je l'embrasse pas non. non j'ai pas envie de danser un slow avec lui/elle, non. j'ai dit non la purée de vos mamans!!!"
Aussi, Yuhan est bisexuel. Chunhee l'est aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais, ça peut les lier. Dans le sens où admettons qu'il tombe sous le charme d'un homme ou elle sous le charme d'une femme, bah... Ils pourront être sûrs que l'autre n'est pas homophobe/susceptible de balancer la chose aux parents comme la pire des saloperies :')

Qu'en penses-tu ?
Si on part là-dessus, je me dis que ça peut faire une belle amitié/fraternité de galère. Ils pourraient limite comploter en mode "bon go trouver un plan pour foirer notre mariage, après on aura plus de comptes à nous rendre ça sera n-i-c-k-e-l !"

Des bisouuuuw :shine:

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Lun 20 Aoû - 16:21

@Jung Chun Hee @NAM LEIGH
Alors ça m'irait totalement je trouve que ça peux donner pas mal de situation drôle surtout s'ils jouent aux espions l'un envers l'autre -mais yuhan s'en fout que son père sache qu'il aime les hommes aussi, c'est un TEUG le mec
Si ça te convient, je te propose qu'on mette tout ça en place entre les deux
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 406

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Lun 20 Aoû - 16:35

Voilà qui est parfait
Chunhee s'en fout beaucoup moins (elle tient à son héritage, c'te grosse vénale ced) mais bon, ça finira par ce savoir un jour :')
On met tout ça en place quand tu veux

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Lun 20 Aoû - 16:37

@Jung Chun Hee
Je suis libre pour toi si tu veux baby
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 406

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Lun 20 Aoû - 17:31

Je te mpotte pour en parler

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Sam 1 Sep - 12:30

slt bb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Dim 9 Sep - 18:17

@BYUN ASTRA coucou bébé
on se trouve un lien de malade toi et moi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Dim 9 Sep - 18:19

@AHN YUHAN yaaas bébé
je crois même avoir une idée,
je viens sur skype et je te dis ça
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Dim 9 Sep - 18:29

@BYUN ASTRA je t'attend alors
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Dim 9 Sep - 18:42

@AHN YUHAN RAMÈNES TON PETIT CUL what what
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Mar 11 Sep - 22:11

@BYUN ASTRA il est là mon cul tranquille
AVATAR : kim doyeon (agathajones) POINTS : 835

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one Ven 2 Nov - 16:50

:liu: :liu:

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Ahn Yuhan) ❞ you only live one

Page 1 sur 1
(Ahn Yuhan) ❞ you only live one