1234
palette de pétales — ((camille))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 palette de pétales — ((camille))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 4:35
lefèvre camille
inventé // feat. timothée chalamet
nom & prénom
Un peu de préciosité délicatesse toute caractéristique de celui qui le porte avec fierté ; pointe de douceur au creux des lèvres effluve de féminité, pour un prénom aux camélias porté de fragilité d’un gamin aux pétales arrogantes, Camille aux couleurs qui se voudraient éclatantes, enfant pourtant pastel emprunt de douceur dissimulée, un peu effacée par la famille qui l’a bercé. Une écorchure du bout des lèvres saccagée par vos langues qui y sont pas habituées, sonorités exotiques aux odeurs de l’étranger - Lefèvre s’écrase sur le bitume et la grisaille du ciel de Paris, aux relents de luxe et couleurs de bourgeoisie ; s’étale un peu plus au sud du pays à retrouver quelque chaleur, famille grandiose famille censée respirer le bonheur.
âge
C’est la fleur de l’âge pour le garçon aux camélias, vingt-et-unième année où il fait ses premiers pas ; à s’enivrer de jeunesse éclatante jusqu’à s’en faire tourner la tête, se perdre un peu dans son parfum qui nous entête - et Camille au fond il est encore un peu trop enfant, veut pas grandir vraiment.
date & lieu de naissance
Il a aimé à la folie trop de lieux pour s’en souvenir, quitte à en oublier parfois d’où il peut bien venir - s’est écorché les genoux sur un sol parisien jusqu’à s’en faire saigner, a fleuri un peu dans Bordeaux et ses beaux quartiers, pendant un an plus au sud a appris à aimer, s’est enfui à Séoul pour mieux s’attacher. Mais c’est bien la capitale qui l’a vu bourgeonner en jour de printemps - premiers cris poussés aux oreilles de ses parents, en enfant-roi qui a fleuri un vingt-quatre mars trois ans avant le nouveau millénaire ; gamin trop gâté dès ses premières bouffées d’air.
origines & nationalité
Camille il veut se croire cosmopolite à avoir vu les quatres coins du globe autour d’étés à rien faire, s’improviser enfant du monde car ça semble bien trop lui plaire ; et abreuver vos oreilles de quelques contes de ses aventures à l’étranger, oublier un peu qu’il y a qu’une nation qui a su le bercer. Sa jolie France présente au creux de ses lèvres en adorable accent, gravée sur le marbre de sa peau aux traits marqués d’Occident ; ou quand il cherche quelques mots dans cette langue presque nouvelle, qu’il trébuche encore face aux coutumes d’une Corée trouvée si belle. À glisser quelques putains au détour de ses phrases un peu trop souvent, s’étonner parfois que les choses ne fonctionnent pas comme avant - il est de sa contrée le fils prodigue pourtant éternel, se sentirait parfois incomplet en se trouvant si loin d’elle.
cursus
Il est amoureux Camille des gravures du passé, mélodies d’antan et histoires chuchotées ; à se plonger tête la première dans le récit d’odyssées, grandes batailles puis témoignages de beautés - à vouloir lire au possible sur visages dessinés. Puis chercher quelque message derrière les figures d’huile ou d’aquarelle, vouloir connaître quelques récits cachés derrière elles ; enfant avide de beauté et de savoir, tête remplie d’images et d’histoires. Et comme il aime en double Camille il fait tout de paire, se laisse emporter par la folie de l’horaire. ((bi-cursus histoire occidentale & histoire de l’art ; troisième année))
situation financière
Camille il est le bienheureux prince héritier, à la tête d’un royaume de petits papiers - nouveau magicien à qui claquer des doigts a toujours suffit pour tout avoir, presque trop gâté finit par tout vouloir. Camille il a jamais connu le manque ou même l’envie persistante, obtient ce qu’il veut avec facilité insolente ; gamin à la tête d’un royaume un peu chimérique, ou tout pour lui est beau si magnifique - à pas vouloir remettre les pieds parmi les communs des mortels, espérer seulement que sa chance soit éternelle. ((fortuné))
orientation
Coeur-girouette balance et s’égraine au fil de la brise, en pétales envolées virevoltantes mais conquises ; qui viennent se poser en jolies gravures sur la peau de deux êtres préférés, à offrir deux fois son coeur pour mieux se sentir aimé - triangle entrelacé de quelques fils dorés, quand trois semble être chiffre parfait. Vénus et Mars autant l’un que l’autre règnent sur un coeur qui en reste à ses premiers balbutiements - et pourtant il a promis d’aimer à la folie éternellement. ((bisexuel ; polyamoureux))
groupe souhaité
Nouvel embrasement sous le signe de roches ambrées, engagement contemplé longuement avant de s’y jeter - gamin veut tout être partout tout faire, à désirer tout ce que peuvent lui offrir ciel et terre ; et vivre pleinement cette expérience d’université, il lui semblera alors indispensable de rejoindre une société. ((firestones bbys))
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !


texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
rose
avatar : devoted to the truth ; icon : tumblr, jsp qui dsl
bjr bjr bon bh j’espère pas décevoir en disant adieu à lukas :cry: mais je me sentais pas trop de jouer un scénario dont la créa n’est plus sur le forum, j’espère, que vous comprendrez palette de pétales — ((camille)) 3815562661 bref bref j’vous ramène ce ptit chat à la place en espérant qu’il vous plaira, j’vous aime fort palette de pétales — ((camille)) 3612205300 ps : du coup j’suis une espèce d’ingrate et j’ai pas remercié ceux qui sont passés sur la fiche de feu lukas, mais, j’vous le dit maintenant : merci énormément, ce que vous avez pu dire me touche vrmt bcp, vous êtes tous des gens adorables palette de pétales — ((camille)) 1979377116

Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 4:45
quand il me parlait d’amour, je m’en fichais parce que ce n’était pas le mot juste
— 1 ((le petit prince ; paris)) — Ce sera peut-être pour vous un peu décevant au fond - ni mariage arrangé ni romantisme profond ; pas d’histoire d’affection troquée et remplacée pour quelques billets, d’enfant qu’on a couvert de biens pour plus l’entendre brailler. Il est pas l’enfant du drame Camille, pas placé au coeur de sombres histoires de familles. Garçon aux camélias prince choyé des deux géniteurs, qui auraient été décrocher le soleil pour son bonheur - dès la naissance pourri-gâté jusqu’à la moelle, en dehors de ça famille pas si phénoménale. Enfance forgée sur le bitume de la ville-lumière ; elle lui est pourtant pas la plus familière, mais c’est sa grisaille qui l’a vu trébucher la première fois, a assisté à ses premiers émois - tout enfantins qu’ils étaients, c’est la jolie capitale qui a su en témoigner. Il était le gosse sans histoire qui vous enivrait de ses sourires, à qui on ne voulait rien interdire ; graine de soleil à penser illuminer le monde à ses pieds, presque à deux doigts de les penser sujets - qu’ils étaient si on écoutait parler les inconscients géniteurs, qui auraient pu le changer en véritable horreur. Malgré tout attachant le petit prince plein d’une douceur un peu tâchée, de quelques nuances déjà décelable d’arrogance au creux de pétales un peu gâchés.

—2 ((teenage fever ; bordeaux)) — Cinq années d’une douceur enfantine au creux de la capitale - et il l’aimera toujours sa Paris natale, mais c’est une chaleur de l’ouest qui a clamé première place à ses yeux. Qui ont brillé d’amour vraiment la première fois dans les veines de Bordeaux ; là où son coeur a commencé à se sentir brave, où les étoiles ont scintillé plus fort à travers des iris que l’alcool avait brouillées tandis qu’il sentait même pas la dureté de l'asphalte sous ses genoux écorchés - là où la jeunesse s’est enflammée, lui a brûlé les yeux quand les premières bouteilles et les premières cigarettes lui brûlaient la gorge, et où la vie a fait éclater ses couleurs en plein ciel, sans aucune trace de gris ou de noir pour les ternir. Parce qu’il est jamais descendu de son nuage, le petit prince aux pétales trop délicates pour qu’on ose les vexer - comme si la terre s’arrêterait de tourner si elle le voyait se flétrir. Rendu probablement insupportable parfois le gamin, sans même le savoir ; mais chez Camille y a toujours eu cette trace d’innocence et de douceur, cette pureté de lys immaculé, cet éclat enfantin au creux du regard, qui pousse le monde à le tolérer encore un peu. Époque de découvertes - à échouer ses lèvres sur des chairs aléatoires, se découvrir des attirances qu’on ignorait jusqu’alors ; Mars ou Vénus, peu lui importe. Envies d’ailleurs, florissant vite au creux de ses bronches, étendent vite leurs branches jusqu’au palpitant ; Camille il a les yeux avides de paysages que ses brefs voyages ne peuvent plus rassasier, il se prend à rêver de changer d’air, malgré un attachement certain à la ville qui a su héberger ses premiers éclats.

— 3 ((l’amant ; marseille)) — C’est le soleil qui vient embrasser sa peau tandis qu’il embrasse ses lèvres ; pour faire naître sur celles-ci quelques étoiles. Elle les observe assise au bout du lit ; elle a peut-être dans le regard un peu de tendresse - Camille n’a jamais été si doué pour déchiffrer dans les yeux du monde quelques messages à son adresse. Puis lui les épouse des yeux, à se sentir comblé, rien de plus qu’heureux ; quand le coeur explose un peu plus à chaque contact, à chaque sourire - sans trop réaliser comme il est chanceux, petit prince de pacotille à qui tout fut toujours offert. Cigarette ôtée d’entre les lèvres en volutes de fumée, il s’amuse à déchiffrer les nuages argentés - à se perdre dans des pensées d’eux, de lui, de comment ils en sont arrivés à ce triangle semblant si parfait.

C’était une rencontre dans l’ailleurs - gamin, un peu perdu dans la ville-soleil qui lui reste inconnue ; silhouette anonyme qui dérive dans la foule, cherche autre âme à laquelle s’accrocher - et c’est deux pièces de puzzle auxquelles il s’est parfaitement imbriqué, collision de trois astres semblant gravée depuis toujours sur la toile du destin. Se rencontrer en créant millier d’étincelles multicolores - rose nacre d’amour naissant et carmin passionné, doré caressant de joie qui semblerait éternelle, puis bleu apaisant d’un amour qu’on sent essentiel - programmé peut-être par la vie elle-même, si naturel, sans questions à se poser. Les Parques avaient déjà liés les deux amants venus d’ailleurs, la belle au sourire-soleil et son aimé aux yeux emplis d’étoiles ; quand Camille est venu ajouter un fil nacré à leur histoire commune - accueilli alors comme s’il était déjà attendu, pièce manquante pour un ensemble parfait. Soleil et lune rejoints par les étoiles. C’est harmonie orchestrale qui n’a pas à être questionnée - lui, elle, puis lui encore, triangle soudé qu’on oserait pas défaire, à vivre l’amour puis le bonheur à trois ; sans pouvoir l’imaginer autrement. C’est l’Éden dont on se pense pas chassable, peu importe combien de fois on goûtera au fruit défendu - à vivre de joies et de sourires, trois âmes amoureuses d’un univers qu’elles ont créé ; car ils pourraient être seuls au monde, au fond, peu leur importerait.

— 4 ((into the new world ; séoul)) — Et tout devient gris. Et tout devient noir un peu sali - aux reflets de tristesse quand le monde entier semble plongé sous la pluie, celle qui frappe même les jours de grand soleil. Les deux amants venus d’ailleurs ont rejoint le matin calme - loin des nuits à en faire perdre la tête, des clochettes de son rire et des odeurs de camélias ; loin de Camille qui vit l’hiver en plein été. Quand y a plus de joie pour rien - peu importe le diplôme décroché avec succès, peu importe la chaleur et les folies estivales. Parce qu’on promet qu’on s’aimera même loin - qu’on oubliera pas et qu’on vivra toujours un peu trop l’un pour l’autre, mais Camille il veut aimer de près, il veut voir si souvent qu’il risquera pas d’oublier - vivre pas pour eux mais à leurs côtés.

Rouges colères et guerres de cris, figures parentales mécontentes à voir le trésor qui brûle de s’exiler plus à l’est ; mais à coup d’éclats il finit par vaincre - son nom aposé sur un billet d’avion, puis une place décrochée chez le prestige. Petit prince voudrait devenir l’aviateur - aventurier parti pour l’ailleurs, à poursuivre l’amour même au bout du monde. À se jeter de la falaise sans même fermer les yeux - il a pas peur, Camille, et peu importe si son coréen est pas si parfait, peu importe si son coeur bat trop vite à la simple idée de s’envoler. Six mois pour s’adapter - jeté dans le grand bain dès que la pluie devient flocons. Terrorisé mais pourtant le sourire s’efface plus, quand les étoiles de ses yeux ont rejoint le soleil de son sourire et ses lèvres demi-lune - pour former de nouveau, à trois, leur propre galaxie.
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 4:47
FIRST :sobs: :sobs: palette de pétales — ((camille)) 359353108
J'EDITE BIENTÔT POUR MA PLUS BELLE palette de pétales — ((camille)) 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : palette de pétales — ((camille)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 5:12
MWA OMG <3333
J'EDITE DEMAIN CUTIE DU MATIN



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. palette de pétales — ((camille)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : palette de pétales — ((camille)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 5:24
MWA AUSSI !!!!!!!!!
J'ÉDITE DEMAIN BC EUH IL EST 5H ET JDOIS TROUVER MORPHEE


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi palette de pétales — ((camille)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 10:07
Oh MY GOD CA FAIT THIMOTEE CA PRÉVIENT PAS OMG OMG OMH OMH OMG OMG HATE DE VOIR CE QUE TU PRÉPARES !!!! jai loupé lukas alors je veux pas louper camille what

Bon courage pour ta fiche jeune demoiseau
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 10:17
ROSE JE VAIS CHIALER TU L’AS FAIT
JE SS AU FOND DU GOUFFRE PTN TIMOTHÉE, CAMILLE
j’edite ou je dp au choix mais ZIJEDJJZZKZOZLDB palette de pétales — ((camille)) 2032986780  palette de pétales — ((camille)) 2032986780  palette de pétales — ((camille)) 2032986780  palette de pétales — ((camille)) 2032986780 palette de pétales — ((camille)) 2759784754 palette de pétales — ((camille)) 2759784754 palette de pétales — ((camille)) 2759784754
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : palette de pétales — ((camille)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 12:12
fjedkvsd,mvkkdnkmn ok ok ok ok
j'perds mes mots ????????????????????????????
genre le début des informations
JE PLEURE MA RACE

Camille a l'air fantastique, et encore je pèse mes mots palette de pétales — ((camille)) 3815562661
j'avais déjà lu des rps de taeil, mais je vais le dire
ta plume est absolument fabuleuse palette de pétales — ((camille)) 3502780915 palette de pétales — ((camille)) 3502780915 palette de pétales — ((camille)) 3502780915
vraiment j'adore tellement que
idk j'ai déjà relu 4/3 depuis ce matin :cloud:

en plus tu prends un occi
timothée ???? sur ma vie je t'aime ptn
ET LA FRANCE
RESERVE MOI UN LIEN AVEC SY
ELLE VA TANT T'AIMER ?????????????? palette de pétales — ((camille)) 1351075470 palette de pétales — ((camille)) 1351075470 palette de pétales — ((camille)) 1351075470
courage pour la suite, hâte hâte hâte palette de pétales — ((camille)) 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi palette de pétales — ((camille)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 16 Aoû - 17:06
mais quelle bande de flemmards palette de pétales — ((camille)) 1387851259 (jk je vous aime)

@kwon jae an OUI JDEJD SORRY SORRY - merci en tout cas jeune jouvencelle (oui bon jae an n'a pas l'air d'une jouvencelle mais c'est un détail)

@oh armel OUI JE L'AI FAIT JDJDEJD J'AI CRAQUÉ SUR LA BEAUTÉ DU MONSIEUR ET TOUT

@han soo yun mais ???? trop giga douce merci ????? jdejoejkfoj JE TE RÉSERVE TOUS LES LIENS QUE TU VEUX BBY, VOILA VOILA et oui alors on fera une team omelette du fromage :cry:
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyVen 17 Aoû - 22:33
La tu peux m'appeler Douce Jouvencelle :shy: je serai ta jeanne d'arc tu seras mon Bourguignon
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptySam 18 Aoû - 9:08
ascenseur émotionnel; déçue de plus voir lukas, puis choquée de voir camille sous le visage de timothée (aled, ce choix de dieu) et d'une écriture si... fluide et parfaite palette de pétales — ((camille)) 4067579374 palette de pétales — ((camille)) 4067579374 et puis ce prénom. et ce nom. et ses origines. et cet avatar. je. meurs. de l'air. TROP DE CHOSES À DIRE ET REDIRE what du coup, je vais faire court: tu as la classe comme d'hab, bonne chance pour la suite de l'écriture palette de pétales — ((camille)) 359353108 palette de pétales — ((camille)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptySam 18 Aoû - 12:45
Rebienvenue sweetie palette de pétales — ((camille)) 359353108 palette de pétales — ((camille)) 359353108 palette de pétales — ((camille)) 359353108

Shook de ce que tu nous présentes là jpppp palette de pétales — ((camille)) 3612205300 J'aime beaucoup le nom et le prénom sérieux ! palette de pétales — ((camille)) 3502780915 palette de pétales — ((camille)) 3502780915 palette de pétales — ((camille)) 3502780915

En plus ta plume.....je pleure tears kris tears kris tears kris
Hâte d'en lire plus et courage pour la rédaction :cloud:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : palette de pétales — ((camille)) 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyDim 19 Aoû - 11:45
ROSE DE LA DOUCEUR palette de pétales — ((camille)) 2032986780
rebienvenuuue palette de pétales — ((camille)) 359353108 qui est cet être si sexy au prénom si joli (je suis juste trop weak face aux hommes qui s'appellent Camille jppp )
ta plume étant ce qu'elle est, je suis extrêmement jalouse et insécure à présent palette de pétales — ((camille)) 4113597697 mais jtm quand même what palette de pétales — ((camille)) 3612205300

courage pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyLun 20 Aoû - 21:40
@kang s. elena j’aime cette idée palette de pétales — ((camille)) 1387851259
@seora poppy t’es MIMS ! j’espère que camille te plaira pour pallier à ta déception palette de pétales — ((camille)) 769454579
@jung arizona ahhhhh merci elzlzlsld :cry:
@nam hyo yeon la mêmeeeeee olala, ce prénom sur les gars >>>
t’as pas de raisons de l’être what merci en tout cas chaton olala, jtm aussi palette de pétales — ((camille)) 3612205300
j’en profite pour te demander un délai - mon pc a fait une malheureuse rencontre avec une tasse de café plein de sucre bien collant, j’ai pas mal de touches de mon clavier (genre la barre d’espaces, tu sais ce truc inutile ?) qui fonctionnent plus et jsp quand ce sera réglé :cry:
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyJeu 23 Aoû - 21:28
MON BEBE, je te laisse le temps dont tu as besoin puisque je sais que ton ordi est HS actuellement :cry: On va se trouver une solution ; je pourrai toujours éditer pour toi si tu le souhaites hugs DANS TOUS LES CAS, pas d'inquiétude ; jtm palette de pétales — ((camille)) 3486630222 palette de pétales — ((camille)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyMar 28 Aoû - 16:00
ROSEEEE JE SAVAIS PAS QUE C'ÉTAIT TON DC !!!!! what what what
CHAQUE FOIS JE DÉCOUVRE DES CHOSES OLALALA blush
TROP HÂTE QUE TU TERMINES CETTE FICHE :fangirl: RIEN QUE LE DÉBUT MON COEUR EN PALPITE TELLEMENT C'EST BEAU tears kris
Rosie de la poésie palette de pétales — ((camille)) 1762986339
BREF, FIGHTING POUR TA FICHE !!! palette de pétales — ((camille)) 2579621234 palette de pétales — ((camille)) 2579621234 palette de pétales — ((camille)) 2579621234 palette de pétales — ((camille)) 2032986780
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : palette de pétales — ((camille)) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyVen 21 Sep - 21:08
petit up ici ? des nouvelles ? tu as retrouvé ton ordi ? palette de pétales — ((camille)) 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyLun 24 Sep - 1:14
omggg désolée désolée :cry: j'ai retrouvé mon ordi oui mais j'me suis laissée noyer dans la reprise des cours - promis, juré, je finis cette fiche dans la semaine, dsl pour le retard le plus long du monde palette de pétales — ((camille)) 3362725749 palette de pétales — ((camille)) 3362725749 palette de pétales — ((camille)) 3362725749
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyLun 24 Sep - 19:42
COURAGE ROSEEEEEE palette de pétales — ((camille)) 359353108 palette de pétales — ((camille)) 359353108 palette de pétales — ((camille)) 359353108 palette de pétales — ((camille)) 3815562661 j'attendrai toute ma vie pour camille .
Invité
Anonymous
Invité
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) EmptyMar 25 Sep - 11:47
REGARDEZ COMME CETTE MEUF EST DOUCE JDEJDEKDKE @Min Jin Sun
Contenu sponsorisé
palette de pétales — ((camille)) Empty
(#) Sujet: Re: palette de pétales — ((camille))   palette de pétales — ((camille)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: