▲ up▼ down
(( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

(( Ahn Karen )) • Welcome to my life

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité
(( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:51
Alors, pour ce qui est du naufrage... LA PANIQUE ??? (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 4067579374 Eunbyul aurait vraiment pas été bien du tout, du tout, duuu tout. Mais, hélas, elle avait personnellement pas vraiment les moyens pour y faire quelque chose :((( Elle est assez pessimiste, je pense qu'avec le temps (même si ça lui aurait pincé le cœur à mort) elle aura fini par se dire qu'il n'y a plus rien à faire et qu'elle ne la retrouvera jamais.
Mais du coup... Les retrouvailles n'en seraient que plus belles :sobs:

Et bien, je pense que tout est bon pour nos ptits liens (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 3640195483
Ta petite bouille apparaît déjà dans mes fiches de liens (j'aurai plus qu'à rédiger, un jour XD) (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 3612205300

Et on se mp if u want un p'tit rp ou je ne sais quoi :heartu:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:10
@kim eun byul Mooooh la choupette (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108 j'avoue que ça fera de belles retrouvailles puis ça les rapprochera sûrement un peu plus (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1728274945

j'ai vu ça pour les petites bouilles, je t'ajoute au plus vite, quand j'aurais moins la flemme (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 3640195483

Je suis okay pour un mp, je t'en envoie un après le miam, je pense qu'avec Eun Byul serait plus fun mais à la limite, on peut voir pour en faire avec les deux aussi (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 3894343904
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:10
@Ahn Karen - Sorry je suis pas sur le bon compte mais ça fait longtemps que je dois te répondre (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 3612205300 Donc ouiii, j'aime trop le lien hehe (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1387851259 (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 3612205300 Il est trop fun jppp ! Puis la situation omg XDDDD Du coup on peut se faire un petit rp de la rencontre ( ou pas d'ailleurs si tu préfères qu'on se fasse autre chose (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108 ) si ça te dit ? :cloud:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:16
@Sano Ryōsuke @Jung Arizona (je te note sur les 2 comme ça au moins xDD) mais sorry pour le temps de réponses omg jpp !! (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108

Pour le rp, ça me va, on peut faire la rencontre, ça peut être assez drôle (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1014364140 Tu voudrais le commencer ou tu préfères que je le fasse ? ilu
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:24
@Choi Min Woo - t'inquiètes sweety, il y a pas de soucis  (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108 

Comme tu veux, après je suis en vacance donc j'ai tout mon temps de libre !  ilu (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:26
@Jung Arizona (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108 (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108 (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108

Oh bah si ça te dérange pas, je veux bien (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1014364140 J'en ai d'autres à faire en attendant du coup ça serait top ilu
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:30
@Choi Min Woo -  Je te fais ça alors ! (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1014364140 (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1014364140 (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:49
@Jung Arizona Ca marche (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 1014364140 merciiii (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 359353108
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life   (( Ahn Karen )) • Welcome to my life - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2