▲ up▼ down
(( Ahn Karen )) • Welcome to my life

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Mar 14 Aoû - 16:31

Ahn Karen
feat. Park Min Young
nom & prénom
Ahn Karen
âge & date de naissance
26 ans, le 17/10/1991
origines & nationalité
100% coréenne
cursus
Elle n'est plus en étude
métier
Journaliste, paparazzi, parfois même détective privée
situation financière
Elle s'en sort plutôt bien
orientation
Elle se considère comme hétérosexuelle mais les sentiments ne se contrôlent pas et on ne sait jamais de quoi est prévue demain
Joviale
Courageuse
Généreuse
Fidèle
Sa mère et elle ont vécu pendant longtemps dans une villa de stars puisque sa génitrice travaillait pour eux. Karen en garde encore de lourds souvenirs aujourd'hui • Elle a son propre journal en ligne sur lequel elle rédige tout et n'importe quoi, que cela soit sur la vie des gens en général, sur la vie des stars qu'elle se plaît à dénoncer ou des conseils de la vie de tous les jours. Il est possible sur son site de lui demander des requêtes qu'elle essaie toujours d'effectuer dans la plus grande discrétion • Dans son métier, personne ne connaît réellement son identité, elle se fait connaître sous le pseudonyme de "K". Elle est souvent déguisé et a des tas de perruques chez elle • Il y a quelques mois en arrière, elle a été victime d'un naufrage et a été contrainte de vivre sur une île déserte jusqu'à il y a peu. On ne la retrouvait que récemment. • Elle déteste l'injustice, encore plus lorsque ça concerne les femmes et les pauvres. De son mieux, elle fait son possible pour venir en aide à ces gens-là • Elle • Elle croit en l'amour le vrai et refuse de se donner à quelqu'un pour qui elle n'a pas de sentiments amoureux • Et oui malgré son sacré caractère, elle est un peu fleur bleu et adore regarder des comédies romantiques, une glace à la main. Elle est un peu rêveuse, elle aime s'inventer des histoires.

Rancunière
Gourmande
Curieuse
Têtu
Karen c'est la définition même du sourire et de la bonne humeur. Elle aime plaisanter, s'amuser et profiter. Toutefois, c'est une jeune femme qui déteste l'injustice et qui ne se laisse pas faire. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, si quelque chose la dérange, elle n'hésite pas à le clamer haut et fort, peu importe si ça met l'autre mal à l'aise. Débrouillarde et courageuse, elle ne recule pas devant l'adversité et essaie toujours de trouver des solutions. Hors, Karen c'est aussi une jeune femme au grand coeur, une personne fidèle qui quand elle aime, elle donne tout ce qu'elle a, même une part d'elle-même. C'est aussi une actrice de talent qui est capable d'interpréter des tas de rôles, rien que pour obtenir ce qu'elle désire. Mais c'est valable aussi lorsqu'elle veut s'amuser et qu'elle prend plaisir à imiter des rôles connus. Elle ne sait pas rester en place, elle a besoin de bouger pour se sentir bien, le pourquoi elle pratique régulièrement du sport d'ailleurs. Elle peut aussi s'avérer très bavarde lorsqu'elle le veut néanmoins, à l'écoute et attentive, elle ferait une très bonne psychologue. Rancunière, il ne vaut mieux pas l'embêter si vous ne souhaitez pas vous reprendre le centuple en pleine face. Cela lui arrive de temps en temps d'être immature et de ne pas réfléchir avant d'agir. Karen, elle a une personnalité bien à elle mais disons que, d'une certaine façon, c'est ce qui fait son charme.

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Mar 14 Aoû - 16:31

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

☢ BURNING AMBITION

+1

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

+2

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Mar 14 Aoû - 18:26

A vous ilu

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Ven 17 Aoû - 13:19

Moiiiiiiii

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Ven 17 Aoû - 14:48

@jung arizona owiii toi toiii Tu as une idée ? Un besoin ou une envie particulière ? ilu Ou alors on cherche ensemble ?

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Ven 17 Aoû - 16:26

Alors Alors, j'avais une petite ébauche d'idée hehe

En faite, j'avais vue que Karen (j'adore le prénom jpppp ) était Journaliste, paparazzi et occasionnellement détective privé ilu En bref, la personne la plus à même d'aider Arizona d'en savoir plus sur les agissements plutôt peu recommandable de sa mère, on plutôt même des preuves qui pourrait l'incriminé, encore plus si c'est sur l'affaire du meurtre de son père où sa mère ( assez riche et de bonne famille ) l'a faites passer pour la tueuse ( dit comme ça c'est bizarre je sais mdrrrr). Donc je me disais qu'Ari aurait pût d'une manière ou d'une autre,  faire appel à son aide ?

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Ven 17 Aoû - 16:47

@jung arizona owhhh mercii pour le prénom ilu :love:

Y'a rien de bizarre t'inquiète pas, ça me rassure juste de voir que tout le monde a des idées un peu glauques pour ses personnages Sinon j'aime bien l'idée ! Mais par contre dans ma tête, bon ça peut changer en fonction des rps et des liens je pense,pour moi Karen accepte les requêtes mais tout se fait via son site donc elle ne rencontre pas les gens en face à face, elle enverrait soit tout par mails soit par courrier (bon là en l'occurrence, si elle trouve des preuves, je pense qu'elle les délivrerait en main propre mais elle ferait en sorte de ne pas rencontrer la personne pour autant) Maiiiiis ça me donne une idée aussi Ce qui pourrait être "drôle", c'est que Ari puisse connaître Karen en vrai, soit elles sont amies, soit pour x-raison elles ne s'aiment pas, sans savoir que c'est la même personne à qui elle a demandé toutes ses informations ~ Ou alors si jamais ça va pas, y'a toujours moyen de faire qu'elles se rencontrent, je peux toujours dire qu'elle a ses lunettes de soleil et une de ses perruques je sais pas ce qui te tenterait le plus ? A moins que tu as d'autres idées aussi ? ~

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Ven 17 Aoû - 18:38

J'aime beaucoup tes propositions Je pense qu'il y a totalement moyens de faire en sorte qu'elles se connaissent ( en bien ou en mal, on fait quoi ? ) et qu'Ari n'ait pas connaissance que la personne à qui elle a demandé ces informations ne soit en réalité Karen hehe :cloud: Et comme tu dis, il y a toujours moyen qu'elles se rencontrent et qu'elle mette ses lunettes de soleil et une de ses perruques De son côté, Arizona serait genre en mode '' c'est bizarre le visage me dit quelque chose...'' mais serait intrigué sans jamais se douter que ce ne soit Karen.

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Sam 18 Aoû - 9:24

@jung arizona Et bien on peut partir sur ça alors je pense qu'en mal serait sûrement plus fun, du moins si Ari ne l'aime pas parce que au bout du compte, elle parlerait de ses problèmes à une nana qu'elle ne porte pas dans son coeur Alors que si c'est son amie, c'est tout de même moins dérangeant je pense Après reste à savoir pourquoi xDD Et pour le fait qu'elles se rencontrent oui ça peut être fun, genre ça lui rappelle quelqu'un mais en soit même Karen peut lui dire que c'est sûrement parce qu'elle a un visage assez quelconque Puis je pense qu'elle essaierait de modifier un peu sa voix aussi, sinon ça se compliquerait pour elle

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Sam 18 Aoû - 9:59

@Ahn Karen Let's go pour ça alors hehe Et comme tu dis, ce serait surement plus fun si elle ne s'apprécient pas trop jpppp Après comme tu dis reste à savoir comment XD J'y réfléchis de mon côté

Jppp et si elle trafique sa voix c'est bon, Arizona va devenir barge à ne pas savoir ! :mdr:

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Dim 19 Aoû - 10:32

@jung arizona Ouiiii le plus dur c'est de trouver comment Qu'est-ce que Arizona aime le moins ? Ou qu'est-ce qui pourrait l'énerver par exemple ? a deux, on va bien parvenir à trouver quelque chose

MDR c'est obligé qu'elle le fasse, elle ne voudrait pas se faire capter

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Lun 20 Aoû - 3:05

tears kris :sobs: tears kris :sobs:
Tes personnages beaucoup trop géniaux là, jpp
Je need du lien tears kris

Alors je sais pas si ça irait mais genre, subite idée :
Karen et sa mère résidaient chez/travaillaient pour des célébrités. Est-ce que tu voudrais que ce soit les Kim ? Karen et Eunbyul ont le même âge en plus jpp :shine:
Après faut voir si elles s'entendaient ou pas du tout. L'un ou l'autre peut beaucoup jouer avec le temps. Notamment si Karen s'est penchée sur l'affaire de Eunbyul à l'époque.

Elles sont vraiment ultra semblables jpp je me devais de need un lien xD

Après je peux toujours proposer Chunhee, c'est la grande soeur d'Ari. Si Karen fait des recherches sur les agissements de la mama y'a des chances pour qu'elle tombe sur elle ? Elle pourrait espérer que Chunhee ait des infos mais dans le fond elle est pas plus avancée. Cela dit elle a de plus en plus de mal a supporter sa mère, si elle peut aider en foutant son grain de sel elle serait happy *out*

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Mar 21 Aoû - 9:17

@kim eun byul Moooh merciiii Ravi que mes persos te plaisent comme ça ilu

Pour le fait que ça puisse avoir été chez les Kim, je ne pense pas que ça soit possible malheureusement Karen et sa mère ont été pas bien traité, voir même mal traité, par les stars chez qui elles étaient puis Karen a eu des soucis avec le fils de ces derniers que j'ai fait en pv donc je pense pas que ça puisse coller xDD
Mais après rien ne les empêche grâce à ce domaine là ! Si par exemple, Eun Byul ou sa famille connaissent celle chez qui Karen vivait, elles auraient pu se connaître là-bas ? Et Eun Byul aurait été gentille avec elle ? Peut-être même qu'elle se serait pas gêné de remballer le fils quand elle estimait que celui-ci allait trop loin ?

Et pour Chun Hee, ça tombe bien, je comptais aller te demander un lien Mais oui on peut partir sur ça, sur le fait que Karen essaie de trouver des infos pour au bout du compte pas obtenir grand chose Elle aurait pu se rapprocher d'elle dans ce but-là principalement puis tenter de lui dérober des infos discrètement ou alors, elle y est allé de but en blanc avec elle, en se faisant passer pour quelqu'un de la police ou une avocate Maybe la deuxième option serait mieux comme ça Chun Hee peut facilement y mettre son grain de sel

◊◊◊

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Mer 22 Aoû - 11:34

@Ahn Karen - Bon en vérité Arizona à en vouloir facilement au gens, ( les seules contre qui elle en veut vraiment c'est sa famille ). Mais admettons qu'un beau jour elle est été remontée pour x ou y raison et qu'un moment  paf un truc arrive ( je sais pas un truc bête, genre elles côtoient le même café et se connaissent de vue seulement pour qu'un jour mutuellement elles se poussent sans faire exprès, renverse quelque chose sur l'autre et qu'aucune d'elles ne veuillent s'excuser parce que bad mood.) Et Ari' aurait pût garder en tête une image négatif de Karen ?

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Sam 25 Aoû - 10:07

@jung arizona désolé de répondre que maintenant
C'est fort possible quelque chose comme ça Karen n'est pas non plus du genre à en vouloir à quelqu'un pour pas grand chose mais il suffit que Ari lui ait fait une mauvaise réflexion sur le moment alors qu'elle comptait s'excuser bah elle aurait démarré au quart de tour xDD donc forcément l'une comme l'autre n'aurait pas eu de bonnes impressions dés le début puis si elles se recroisaient, elles auraient probablement été assez froide l'une envers l'autre ?

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Sam 25 Aoû - 13:00

@Ahn Karen - Pas de soucis sweetie

Oui voilà exactement ! Ari' ce jour là d'un mauvais poil extrême lui jetterais un regard noir avec une petite réfléxion du genre ''fais pas attention surtout'' etc....Alors que Karen allait s'excuser et depuis elle garde chacune une mauvaise impression de l'autre Et comme tu dis, si elles se recroisent, c'est sûrement avec assez de froideurs qu'elles se comporteraient chacune envers l'autre ! :sinae:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Mer 29 Aoû - 3:42

@ahn karen sorry du temps de réponse :cry:

Eunbyul : l'idée me va :shine: et oui, byul aurait carrément pu prendre la défense de karen !
du coup ça part sur une amitié de (très) longue date, assez soudée ? assez soudée et qui l'est resté, peu importe la polémique qu'il y a eu sur byul etc etc = karen serait un bon pilier ? azy jpeux même la nommer marraine de eunkwang

Chunhee : éhéh j'ai été plus rapide que toi
la deuxième option elle est brute de pomme mais c'est ça qui est cool chun' va être en mode "keskell a encore foutu la frangine ??? what"
chun' verra karen comme une grosse fouineuse et elle appréciera pas forcément ça, elle s'en méfiera un peu comme la peste. mais, dans un autre sens, elle peut voir en elle une belle opportunité d'en savoir sur sa sœur.

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life Mer 29 Aoû - 14:58

@jung arizona J'en ai marre je viens d'écrire un long message et comme une con j'ai actualisé la page jpp :cry: Du coup je recommence xDD Ca me va comme ça ! Puis y'a moyen à ce que leur première rencontre, elles se soient un peu fighter dans le sens où si Ari s'est braquée, karen l'aurait envoyé balader à son tour et ça se serait quelque peu clashé Ensuite elles se seraient recroisées à plusieurs reprises et se seraient dévisagées en mode "èé" jusqu'à ce que Ari demande de l'aide de Karen sans savoir qui elle est réellement

@kim eun byul @jung chun hee Pour Eun Byul je valide, je trouve le lien si cute Et je veux être la marraine du petit owiiii Je pense même que Karen pourrait la considérer comme l'une de ses meilleures amies, elle l'aurait toujours soutenu quoi qu'il arrive comme Eun Byul a pu le faire pour elle et elle ne l'aurait jamais jugé non plus La seule question, c'est comment Eun Byul aurait réagi après avoir entendu pour le naufrage dans lequel Karen aurait disparu ? ilu

Pour Chun Hee, gardons la deuxième option alors Karen apparaîtra déguisé en policière ou inspectrice Elle ne révèlera pas qui elle est réellement je pense, elle utilisera sûrement même une autre identité pour avoir des infos mais y'aura sûrement moyen de faire en sorte qu'elle soit découverte plus tard

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( Ahn Karen )) • Welcome to my life

Page 1 sur 2
(( Ahn Karen )) • Welcome to my life
Aller à la page : 1, 2  Suivant