1234
Yuhan ❞ mysterious evil

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Yuhan ❞ mysterious evil


Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 13:08
AHN YUHAN
pv - inventé // feat. Wong Yukhei (Lucas)
nom & prénom
Ahn, cadeau de son paternel, c'est un nom plutôt connu en Corée du Sud. Il suffit juste qu'il dise sont nom en entier pour que le comportement et le regard des autres changent.
âge
vingt-trois année de vie, il en a profité au maximum et il compte bien continuer à le faire. jour après jour, il devient un peu plus con.
date & lieu de naissance
29 mars 1995, à Seoul. cela ne fait pas de lui quelqu'un d'extraordinnaire. il n'est pas né le jour de Noël, ni le jour de l'an, encore moins durant la Saint-Valentin. Oui, juste un 29 mars.
origines & nationalité
coréenne et ça même si on a longtemps pensé qu'il était un métisse quand il était plus jeune. peut-être qu'il y a des gênes mais cela doit remonter à plus de trois générations.
cursus
3ème année d'économie, il n'aime pas ça les études mais il n'a pas le choix s'il veut reprendre les affaires de son paternel. il pense honnêtement bien se débrouiller sans mais bon.
métier
il aide son père parfois durant les vacances, sinon il ne fait rien... il préfère visiter les clubs et les bars, c'est plus divertissant.
situation financière
riche, on dit merci au porte-monnaie de papa. il en profite, il le vit très bien.
orientation
bisexuel, quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir et il ne cessera jamais de le dire.
groupe souhaité
student
FÊTARD
PROTECTEUR
DRAGUEUR
INDIFFERENT
fils unique du pdg d'une grande entreprise de IT et plus que susceptible d'être le prochain à prendre cette place (&) prétention manifeste et popularité indéniable (&) un sourire qui plie les cœurs en quatre et la propension à y prendre un certain plaisir ; ses relations sont nombreuses mais volages (&) habitué des clubs, il y va tous les deux jours en générales et tous les soirs durant les vacances (&) celui qui planque son attachement envers ses amis parce qu'il ne sait pas montrer ces sentiments (&) capable de foutre des raclées à quiconque ose toucher ses proches d'une quelconque manière (&) son père lui chercher déjà une fiancé adéquoite pour son rang, il est loin de savoir que Yuhan s'intéresse également aux hommes (&) il dort toujours en cours mais il a de bonne note, pour lui il faut apprendre sur le tas pour réussir vraiment (&) son père a voulu l'envoyer étudier à Montreal, il y est resté deux mois avant de revenir. il ne se sent bien qu'en Corée du Sud.
ATTACHANT
VANTARD
SPORTIF
RÉFLÉCHI
un mec a l'état pur, le sourire dragueur sur son visage, il aime plaire et n'hésite jamais à enjouer. il apprécie le calme par moment même si le bruit fait intégralement parti de son monde. on dirait que c'est un connard parce qu'il joue beaucoup avec ce qui l'entoure et notamment avec ces plans culs. il a pourtant toujours été honnête avec eux. il est intelligent, un peu trop malin et réfléchi, pourtant l'école il déteste ça et m'hésite jamais à le crier haut et fort. il te charmera sans aucun soucis, parce qu'il sait comment mener la danse quand il le faut. il a une tête a claque, il ne le niera pas. il aime avoir raison et te poussera à bout pour te le prouver. il n'est pas spécialement violent, il est rare qu'il attaque le premier. En général, il blablate beaucoup pour pousser à bout et ne pas frapper le premier. Il est marrant, il fait beaucoup de blague et aime beaucoup jouer avec ses mimiques de son visage. Il aime imiter ses proches mais également des célébrités tel que Justin Bieber. Il peut être un vrai gamin quand il s'y met, une vrai tornade qui peut ravager un appartement en une heure. Il est pas mal adorable dans le fond, c'est juste qu'il a peur de montrer son côté faible et il n'a jamais appris à être démonstratif.

surnom
2han, yuyu, bieber, hannie, il en a beaucoup trop à son goût. il n'aime pas ça en vrai mais il ne le dira pas. après, il vaut mieux que tu sois proche de lui pour lui l'appeler par un autre nom que Yuhan.
signe astrologique
Bélier, ça lui va à merveille vu comment il est buté et ne dit rien sur ce qu'il ressent. une vrai tête à claque.
signe chinois
cochon, like a pink pig in your heat. clairement, il est plus beau qu'un cochon on est d'accord?
animal préféré
le chien, il retourne en enfance quand il en voit un. il y a un coeur fragile sous ces airs de gros con.
sucré ou salé ?
salé et épicé, il n'y a que ça de vrai. il ne dira pas non à un peu de sucre si c'est de la glace à la vanille.
type idéal
beau, très beau que ce soit une fille ou un garçon. il y a un standard physique quand même. Ca doit matcher avec lui physiquement.
objet fétiche
son téléphone portable, il l'a greffé à sa main depuis son enfance.
heure préférée
après minuit, là il peut enfin s'amuser pleinement
permis de conduire
OUI, avec une voiture de malade. tu en serais jaloux
rêve
il en a pas vraiment, il veut juste vivre sa vie en s'amusant mais il sait bien que ça va se finir rapidement alors il en profite à fond.
famille
un père, une mère, des grands-parents, un chien de famille, des cousins puis lui.
piercing/tattoo
piercings, tatouage est à venir sans le consentement de son père of course.
style
un peu rebel, dans le genre fashion street. il aime assembler des vêtements et accessoirs pour créer son style à lui.
phobie
les guêpes, il hurlera comme une fille s'il en voit une. tu te moques, il t'en colle une.
toc/manie.s
il passe souvent sa langue sur sa lèvre, il sourit toujours d'une manière moqueuse, il hausse toujours les épaules et il place de l'anglais partout.
secret
euh... c'est un coeur d'artichaut ?
couleur préférée
noir, il n'y a que ça de vrai mais il met de tout
superstition
nan aucune
menteur ou sincère ?
sincère, un peu trop quand il veut rien dire, il dit juste rien
MAYUMI
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
last chance for me
Yuhan ❞ mysterious evil 3815562661  Yuhan ❞ mysterious evil 3815562661  Yuhan ❞ mysterious evil 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 13:09
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Son histoire est plutôt banal sans vraiment dire qu'elle soit pourrie non plus. Yuhan est fils unique d'une famille un peu trop conforme à ce qu'on peut appeler de bourgeois. Il ne correspond aucunement à ce type de vie et l'a toujours démontré par des actions X ou Y. Son père a tenter plusieurs fois de le faire prendre le droit chemin mais c'est sans compter le caractère têtu et moqueur de son seul fils. Il s'en est accomodé rapidement.

Son adolescence a été difficile, il faut dire qu'il ne trainait pas non plus avec les plus sages. Il sortait beaucoup et s'est mis à boire rapidement, suivi de près par la cigarette et les joints. Yuhan a toujours été décallé, il faisait ça pour s'amuser et sortir de son train train habituel -puis un peu pour faire chier ses parents aussi.

Yuhan est quelqu'un d'assez dynamique, il s'ennuit rapidement et ne peut pas rester en place. Il a besoin de voir du monde et bouger. Cela lui a donné pas mal de problème à l'école notamment au niveau de l'autorité et de devoir rester assis pendant des heures à écouter un prof chiant. Pour lui, il n'y a qu'avec l'expérience qu'on peut réellement apprendre. S'il parle anglais, c'est parce qu'il va souvent en vacance en Australie/Nouvelle-Zélande mais certainement pas grâce à l'école.

Il faisait de la danse plus jeune, il a arrêté parce qu'il ne s'entendait plus avec son professeur. Son caractère direct est loin de plaire même si cela attire les conquêtes. Il a beau être clair dès le début, il sera toujours le connard de l'histoire à la fin. Il s'y est habitué et il s'en fout pleinement.

Sa vie est banale, plutôt mouvementé parce qu'il le souhaite. Il n'a pas de maladie, juste des parents chiants qui lui imposeront sans doute un mariage rapidement. Il vit avec ces petites emmerdes sans pour autant y penser réellement.
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 14:59
OMG DAEUL :sobs: :sobs: Yuhan ❞ mysterious evil 359353108
REBIENVENUE AVEC CE REBOOT? Yuhan ❞ mysterious evil 3815562661 J'ai très hâte de voir ce que ça va donner et, en tout cas, ce choix d'avatar est parfait ; ONE est divin Yuhan ❞ mysterious evil 4067579374 Je vais stalker de très très près, compte sur moi, je veux tout savoir Yuhan ❞ mysterious evil 1762986339 DU COURAGE ET DU LOVE pour la rédaction de ta fiche, redébarque vite, j'ai hâte :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 15:54
@MIN ROMEE faut que je change de pseudo mais oui, je retente une dernière fois Yuhan ❞ mysterious evil 3640195483
merci jolie coeur Yuhan ❞ mysterious evil 3502780915
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yuhan ❞ mysterious evil A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 16:08
WOW
ce choix d'avatar, je suis tellement contenteeeeeeeeeeeee !!
CETTE FOIS SERA LA BONNE ON VA S'EN ASSUREE Yuhan ❞ mysterious evil 359353108 JVAIS STALKER AUSSI
TELLEMENT QUE T'ES PAS PRÊT Yuhan ❞ mysterious evil 359353108
rebienvenue par ici
trop hâte de voir ce que tu prépares Yuhan ❞ mysterious evil 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yuhan ❞ mysterious evil 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 16:11
@HAN SOO YUN merci ma jolie Yuhan ❞ mysterious evil 359353108
Je suis sûr que tu feras une bonne stalkeuse Yuhan ❞ mysterious evil 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yuhan ❞ mysterious evil A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 16:29
Ouuh, je ferais en sorte d'être à la hauteur mon tout beau Yuhan ❞ mysterious evil 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yuhan ❞ mysterious evil 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 16:50
@HAN SOO YUN on verra ça ma belle Yuhan ❞ mysterious evil 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 18:56
j'avoue, je suis restée en mode "wat?????" en comprenant que c'était daeuil.
PK
J'ÉTAIS PAS AU COURANT
JPP :cry:
cette bouille, omg, je fonds krzfehjjrth. j'adhère ce reboot, et j'espère que notre lien tiendra toujours (aka le bff de poppy) Yuhan ❞ mysterious evil 3815562661 bon courage pour ce reboot, hâte d'en savoir plus Yuhan ❞ mysterious evil 3612205300 Yuhan ❞ mysterious evil 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMar 14 Aoû - 19:08
@SEORA POPPY je galère à l'impregner Daeul, même s'il est fab
mais on se garde le même lien si tu veux avec yuhan :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMer 15 Aoû - 19:51
PTN LUCAS Yuhan ❞ mysterious evil 2759784754

ohlala j'aime beaucoup le bonhomme :cry: :cry: rebienvenue avec ce reboot de qualité, c'est de supers bons choix Yuhan ❞ mysterious evil 359353108 Yuhan ❞ mysterious evil 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMer 15 Aoû - 19:51
@OH ARMEL merci bien Yuhan ❞ mysterious evil 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMer 15 Aoû - 22:10
ohhhhhhhhh mais cutie t'as reboot j'avais même pas vu, Yuhan ❞ mysterious evil 4067579374
rebienvenue avec lucas le beau gosse, j'espère que ça sera le bon hihihi,
en tout cas, il est génial Yuhan ❞ mysterious evil 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil EmptyMer 15 Aoû - 23:46
EH BEEEEH QUEL REBOOT DE QUALITE MA PAROLE :sobs: :sobs: Yuhan ❞ mysterious evil 359353108
J'aime beaucoup trop Yuhan ; le gars qui veut pas s'enfermer dans une case ou dans sa classe sociale, qui se rebelle ET IL A BIEN RAISON, ME GUSTAAA :love: Ton perso m'attendrit de fou, genre le petit message sur son coeur tendre dans la partie secret Yuhan ❞ mysterious evil 3815562661 j'ai fondu ok . Je viendrai te voir pour un lien, j'en ai très envie du moins Yuhan ❞ mysterious evil 1762986339  Yuhan ❞ mysterious evil 359353108 JE TE DONNE TA COULEUR BLEUE et rebienvenue à la maison mon chat :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
Yuhan ❞ mysterious evil Empty
(#) Sujet: Re: Yuhan ❞ mysterious evil   Yuhan ❞ mysterious evil Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: