▲ up▼ down
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
AGE : 16 AVATAR : Haruka Shimazaki POINTS : 101

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

MESSAGES : 20

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 0:21

FUJIOKA ICHIGO
pv - inventé // feat. Shimazaki Haruka (Paruru- AKB48)
nom & prénom
Fujioka Ichigo
âge
20 poires
date & lieu de naissance
Un 6 juin matin, à Sendai, dans la préfecture de Miyagi, au Japon.
origines & nationalité
Originaire d'une famille aux  racines étant japonaises aussi longtemps qu'ils puissent s'en souvenir. Nationalité japonaise.
cursus
Cinéma et audiovisuelle, attirée par la scène coréenne.
métier
Fraîchement débarquée de son pays natale, elle cherche activement un emplois à mis-temps.
situation financière
Reçois régulièrement un peu d'argent de ses parents, mais à définitivement besoins de trouver un moyens d'arrondir ses fins de mois.
orientation
Hétérosexuelle.
groupe souhaité
Melted
RAYONNANTE
PASSIONÉE
LOYAL
SENSIBLE
※Elle est complexée par une grosse tache de naissance ayant la forme de l'Australie située juste à cotée de son nombril. C'est à cause de ça qu'elle porte uniquement des maillot de bain avec le bas à taille haute ou encore des une pièce. ※ Elle aimerait pouvoir s'habiller chez des marques comme Maison Kitsune ou bien encore Acne Studio, mais bien sur, faute de budget elle se recentre sur Uniqlo.※ Dernièrement, elle a regardée le film Tokyo Sonata est c'est devenu l'un de ses préféré. Il lui a parlé sur un point de vue intime. ※ En plus du japonais, elle parle coréen et anglais. Excepté qu'elle parle anglais avec un accent japonais encore plus marqué que lorsqu'elle parle coréen. ※ Elle aime les parfums fleuries. Celui qu'elle porte en ce moment est parfumé aux boutons de cassis. ※ Elle n'est pas très fan des couleurs flash, elle trouve ça agressif. ※ Quand elle avait sept ans, elle avait un hamster nommé Snow Boy. Un jour, elle avait oubliée de fermer sa cage et depuis ils ne l'ont plus jamais retrouvé. Elle s'en veux encore aujourd'hui. ※ Son premier rêve était de devenir l'impératrice de la Lune. Elle avait changée d'avis quand elle avait appris qu'il n'y avait pas de loutres sur la Lune. ※ Son manga préféré est Our Summer Holiday. Elle prend rarement le temps de lire des mangas, mais celui-là la touchée. ※ Elle admire le travail du photographe Takashi Homma. Il est une des raisons pourquoi elle continue d'essayer de prendre des photos. ※ Elle a appris à jouer du piano étant enfant. En grandissant, elle le troqua pour le melodica: plus facilement transportable et moins compliqué. Elle en joue encore à l'occasion. ※ Elle a été déléguée de classe pendant 3 ans. Ses professeures l'appréciait. ※ Elle aime se promener dans les parcs et parfois gribouiller un paysage qu'elle trouve inspirant sur un bout de papier. Bouts de papiers qui reste au font de ses poches, lui rappelant à chaque fois qu'elle fait tourner une machine à laver qu'il est grand temps pour elle de s'acheter un carnet 
IMPULSIVE
RÊVEUSE
SUSCEPTIBLE
IRRÉALISTE
Fujioka Ichigo, la cadette plus mature que l'aînée, une flamme d'espoir dans une famille ayant uniquement l’apparence parfaite. Un vrai cœur en or sur patte qui se dévoue à ses proches, un sourire aux dents de perles blanches qui pourrait illuminer le plus sombre des cœurs, si ce n’est que le sien. Elle aime sa famille, elle aime ses amis et elle les laissera toujours passés en priorités sur ses besoins pour le meilleur et pour le pire, même si parfois ils ne le lui retournes pas un tel dévouement. Car Ichigo aime voir les gens heureux et si vous avez un problème, elle ne vous lâchera pas tant qu'elle ne vous aura pas aidée, aspect de sa personnalité n'étant pas apprécier de tous. Elle avait tirée une leçon après avoir vus ses parents se dévouer pour leur première fille non-affectueuse, voulant simplement être une famille unie comme l'image renvoyée par toutes les autres. Mais il y a une seule chose sur laquelle elle se laisse être peut être un peu plus égoïste, et se sont ses rêves. La tête dans les nuages, cette jeune japonaise fait partie des personnes ayant la chance d’avoir un rêve, à la forme coulée solidement dans son cœur, auquel elle peut se raccrocher. Cela attirant autant la jalousie que le support chez certains de ses proches. Elle veut se faire un nom dans le monde du cinéma et faire resplendir les Fujioka. Peut-être qu’ainsi ses parents mèneront une vie un peu moins ennuyeuse et ancrée dans la norme. Peut-être qu’ainsi sa sœur lui donnera de l’attention. Et elle sait qu'ainsi, elle sera heureuse, le cœur gonflé de la fierté que lui apportera l’honneur et la joie d’exercer quelque chose avec quoi elle se sent en symbiose et entretient une passion.
surnom
Ichi, Ichi-chan ou bien fraise (딸기) pour les plus intrépides.
signe astrologique
Une cancer parfois nostalgique.
signe chinois
Née l'année du Tigre
animal préféré
La loutre. Elle a toujours été déçue que personne ne lui ai jamais dit que si elle était un animal, elle serait une loutre.
sucré ou salé ?
Sucrée. Elle aime quand il y a beaucoup de chantilly.
type idéal
Quelqu'un de romantique, tourné vers sa famille et qui la soutiendrais dans ses rêves les plus fous.
objet fétiche
Un diana mini, appareil photo qui lui a été offert par ses parents.
heure préférée
La tombée de la nuit, quand elle pouvait voir le soleil se coucher depuis le port de Sendai pour aller illuminer d'autres terres étrangères.
permis de conduire
Oui, du premier coup.
rêve
Devenir une grande actrice, voir sa sœur un jour se stabiliser et devenir heureuse.
famille
Une mère, un père, une grande sœur à problèmes mais qu'elle aime malgrès tout.
piercing/tattoo
Elle a uniquement les oreilles percées pour ses boucles d'oreilles.
style
Moderne mais décontractée. Ichigo suit la mode sans être une «fashion victime». Elle aime porter des pantalon jupe-culotte, méprise les talons hauts, aime les vêtements couleurs blanc cassé ou autre couleurs sobres et aime porter des pulls «oversized» juste comme il le faut.
phobie
Acrophobe et émétophobe, elle a la peur du vide et celle de vomir (en sachant que l'un amène l'autre).
toc/manie.s
Ne pas marcher sur les interstices ou les lignes sur les trottoirs, se mordre les lèvres, jouer compulsivement avec ses bijoux lorsqu'elle en porte.
secret
C'était elle qui avait cassé l’appareil photo argentique de sa sœur en jouant avec lorsqu'elle était enfant et elle aime la pizza hawaïenne.
couleur préférée
Le vert olive.
superstition
Elle fait un vœu tout les jour à 11h11.
menteuse ou sincère?
Elle sait qu'être sincère lui évitera beaucoup de complications, mais elle sait également qu'il vaut mieux parfois mentir pour éviter certaines vérités blessantes.
CENDRY
✧・゚: *✧・゚:* I'M A ピンク☆パンダ *:・゚✧*:・゚✧
Bonjouuur  :sinae:

Je suis une nouvelle jeune recrue de votre charmant forum, ayant été gentiment forcée invitée à rejoindre hm par une certaine membre qui devrait répondre first à cette prez (à moins qu'elle elle soit aller se coucher la traîtresse)(ah bah non, elle restée éveillée pour pas manquer le rendez-vous).

Ça fait une éternité que j'ai pas rp, probablement plusieurs année... j'anticipe un peu mon retour sur le monde de forum-actif mais j'ai hâte malgré tout de mis remettre  han ja

J'écoute de la kpop depuis le 1er mars 2018 (j-hooooope) même si ça fait 5 ans que j'en entend parler (oui je suis très en retard pardonnez moi). Donc il me reste encore pas mal de groupes à découvrir et a stan  

Je répond au simple nom de Cendry, nom qui me suis depuis trop longtemps mais qui est fort sympathique, et je suis une fière lampadaire de 16 ans. (enfin bientôt 17 mais quand t'es née à la fin de l'année ça compte pas).  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 16 AVATAR : Haruka Shimazaki POINTS : 101

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

MESSAGES : 20

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 0:22

histoire
«LES SOUVENIRS, C'EST QUELQUE CHOSE QUI VOUS RÉCHAUFFE DE L'INTÉRIEUR. ET QUI VOUS DÉCHIRE VIOLEMMENT LE COEUR EN MÊME TEMPS.» -HARUKI MURAKAMI
«Ichigo, je t’avais dis de ne pas rentrer dans ma chambre ! Pourquoi tu n’écoute jamais rien ?»

Ichigo frémit en entendant l’utilisation de son prénom au complet sans honorifique. Sa grande sœur de six ans, Naoko, se tenait face à elle en agitant devant son nez son appareil photo argentique Leica, le dernier ayant la lentille brisée. N’ayant pas écouter l’ordre de sa sœur, le petite s’était glissée en douce dans sa chambre pour jouer avec cet appareil qu’elle appréciait tant.

«Je…c’est pas moi !» bredouilla Ichigo, en jouant avec le bracelet de perles multicolores attaché à son poignet, qu’elle avait fait avec sa mère la veille. Elle savait que ce mensonge ne serait jamais accepté, mais elle ne voulait pas lui révéler qu’elle avait brisée sa promesse (et le Leica par la même occasion). Naoko la considéra quelques instants avant de pivoter sur ses talons, ses pas résonnant lourdement dans le couloir, avec l’intention d’aller parler de ce problème avec leur mère.

Ichigo, Naoko et leurs parents vivaient dans une paisible maison de la banlieue de Sendai, une métropole japonaise bordant la côte maritime. Une famille banale formée par un couple sans passions et sans ambitions. Peut-être avaient-ils à leur rencontre ressentis quelque chose, une étincelle, auquel ils se sont désespérément accrochés pour fonder une famille, afin que eux aussi puissent mener une vie qui ne leur apportera aucunes hontes aux yeux des autres. La mère avait arrêtée de travailler aussitôt qu’elle fut fiancée et son mari est salarié d’une grande entreprise, un job qu’il n’aime pas mais qu’il exécutera sans broncher tant qu’il pourra ramener de l’argent au bercail.

Mais ils étaient heureux. Nous n’avons pas tous la possibilité de réaliser nos rêves, et les Fujioka était les premiers à vous le confirmer, sans tristesse et sans regrets. Jusqu’à qu’ils aient leur première fille.

Il y avait une chose que Naoko répétait sans cesse, aussi blessant que cela puisse être: «Je ne veux pas devenir comme maman et papa». Elle faisait partie de ces rares enfants qui avaient découvert à un jeune âge que leurs parents n’étaient pas des super-héros. De quels branches généalogiques tirait elle se comportement si déviant du reste de sa famille ? Nul ne le sait.

Lorsque leur famille fut agrandit avec la naissance d’Ichigo, elle se donna la tâche de transformer sa petite soeur en, elle aussi, une rebelle des Fujioka.

Mais plus les années passèrent, plus elle se rendit compte avec dépit qu'Ichigo avait belle et bien héritée du sang de ses géniteurs. Malgré leur vie peu trépidante, elle admirait ses parents, aimait sa famille de tout son cœur, du même amour pure qui habite tout les enfants et qui se manifestait peut-être encore plus chez elle. Comment est-ce que deux sœurs pouvaient être aussi différentes ? Nul ne le sait.

Les années passèrent, Naoko grandissa et finissa par délaisser sa petite soeur, alors que pourtant cette dernière admirait son aînée. Même si elle ne lui montrait pas autant d’attention qu’elle le désirait, c’était une de ses modèles dans la maisonnées. Sans que Naoko le réalise, Ichigo, tout comme elle, commenca à ressentir le besoins de se sortir de la vie monotone et sans passions des Fujioka.

Mais à la place de se rebeller comme sa soeur, Ichigo passa son enfance à rêver, et contrairement à ses parents, à essayer d’atteindre ses rêves. Elle voulait devenir quelqu’un, créer un nom pour les Fujioka.

Et pour ça, elle a tout essayée. Que se soit les cours de danse classique dont elle avait suppliée sa mère de lui inscrire, ses cahiers de dessins dont elle remplissait les pages d’oeuvres d’arts divers et variées et sur lesquels elle y passait des heures, ou encore les cours de solfège et ensuite de piano qu’elle avait pris après s’être émerveillée devant le piano du salon de ses grand-parents. Sans compter la fois ou elle avait pris en douce l’appareil photo pellicule de sa sœur pour s’improviser photographe, mais qu’elle brisa par mégarde en plus de lui vider une pellicule. Les représailles on été tellement cuisante de la part de la plus vieille que les parents en achetèrent un à Ichigo.

De toutes ces différentes disciplines, aucunes ne l'ont satisfaite jusqu’au bout. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas, ou qu’elle était mauvaise, loin de là, mais elle savait qu’elle n'avait pas encore trouvée sa future vocation.

Ses parents quant à eux, étaient aux anges: ils avaient une fille qu’ils pouvaient supporter dans ses diverses activités, dont ils étaient fière de dire qu’elle était la leur et qui en retour, les aimaient infiniment. Naoko se sentie délaissée, entraînant une jalousie envers sa jeune sœur de sa part. Elle ne vint jamais la voir à ses récitals de danse ou de piano et ne portait aucune attention aux divers œuvres qu’elle tentait de créer. Mais Ichigo s’était habituée à se manque d’affection de la part de Naoko, espérant secrètement qu’un jour cela changera.

Lorsqu’elle commença ses années de collège, elle entra dans le club d’art dramatique. Ce fut un coup de cœur immédiat pour la jeune japonaise. Le plaisir grisant de jouer un personnage, de se faire passer pour un autre, d’échapper quelque instant à sa réalité pour s’en créer une nouvelle, la subjugua. Elle avait enfin trouver quelque chose qui faisait battre son cœur, quelque chose pour quoi elle voulait devenir quelqu’un. Sous les recommandations de Mme. Tanaka, sa professeure d’art dramatique qui l’avait prise d’affection, elle se renseigna sur le monde des spectacles, et plus précisément du cinéma.

«Cinéma et audiovisuel», voilà, c’était ça le domaine artistique qui lui avait fait chavirer son monde. Alors que la plupart des jeunes de son âge n’avait même pas encore l’idée de quoi étudier plus tard, Ichigo, elle, avait choisie.  

La scène coréenne l’attire. Elle a l’impression que, dans se pays si proche mais si loin, elle a une chance de se faire un nom. Elle se renseigne sur cette contrée dont elle ne sait que peux de chose, en apprend la langue, rencontre un correspondant en ligne avec lequel elle tissera un lien qui lui sera fort utile.

Pendant ce temps, sa sœur grandit et deviens adulte. Elle aussi, elle veut partir, elle aussi, elle veut se faire un nom. Du jour au lendemain, Naoko fait son départ pour Tokyo, dans l'espoir de s’y trouver un avenir, quelque chose qui pourrait également lui faire battre son cœur. Mais tout le monde n’a pas cette chance.

Même si sa sœur s’est toujours montrer froide pour elle, Ichigo est restée à ses côté pour la supporter, pour la soutenir, essayer de la protéger. Elle même ne savait pas exactement se qui la poussait à agir ainsi. Mais elle savait qu’elle aimait Naoko.

C’est pour cela que lorsqu'elle apprit qu’elle ne s’en sortait pas à Tokyo, du haut de ses dix-sept ans elle est aller la chercher, accompagnée par sa tante, pour la ramener à Sendai. Elle avait insistée pour que ses parents ne viennent pas, sachant que cela ne pourrait que envenimer la situation. Mais ils lui faisaient confiance.

«Pourquoi est-ce que tu tiens tant à moi ?» furent les premiers mots, échappés des lèvres de Naoko, qui brisèrent le silence glaciale qui s’était installé entre elles après qu’elles se soient assises sur la banquette arrière de la vieille voiture de leur tante.

Ichigo jouait avec son bracelet,un cadeau de ses grand-parents pour son dernier anniversaire. Elle ne savait pas comment lui ouvrir son cœur. Elle n’en avait jamais eu l’occasion, avait à peine essayée.

«Je sais pas» finit-elle par bredouiller d’une petite voix. C’était la réponse facile, la réponse vide de sens, qui signifie juste que tu ne sais pas comment répondre. Parce qu’au fond d’elle, Ichigo savait pourquoi. Tout comme sa sœur, elle avait envie de partir, de se créer une vie qui la fera rayonner. Mais il fallait aller loin, plus loin que Tokyo, dépasser les frontières du pays et les étendus d’eau qui coupaient le Japon de tout contacte directe avec l’extérieur.

Elle savait où elle voulait aller, elle avait même une adresse précise en tête. Seoul National University.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 627

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

MESSAGES : 906

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 0:23

blush blush blush blush blush blush
SI
HEUREUSE
OMG
JE VOUS AIME TOI ET LUNE

ichigo la plus douce dans mon cœur ce choix de bouille, je te le dirais jamais assez MAIS J'APPROUVE TELLEMENT DANS MON KOKORO. JE CONNAISSAIS PAS ET WEBTGRHJEK :cry: trop hâte de pouvoir rp avec toi, really, et j'espère que notre gang des greens alligators va péter le feu jsp comment elle a pu se retrouver encore une slp et une victime (on t'aime gunjoo keur:), mais ça me fait énormément rire kfhrjgg jpp de ces perso, on va finir dans le néant. hm est pas prêt BREF, TERMINE-MOI CETTE FICHE AUSSI LÀ tears kris tellement hâte j'en ai marre, y'a trop de bonnes choses qui arrivent là nabilla ça réconforte mon kokoro. JTM JUSTINE, KEUR KEUR hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs ilu ilu ilu ilu ilu ilu

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 15 AVATAR : Koo Jun Hoe POINTS : 57

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

MESSAGES : 17

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 0:42

deuz

jtm, épouse-moi
adieu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6951

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 1:11

la douceur de ce vava j'en reviens pas. tears kris

Bienvenue Cendry :shine: heureuse de voir que tu t'es laissée tentée toi aussi
alors je tiens à dire que j-hope c'est la vie, tu as très bon goût petit moodmaker d'amour. blush
j'espère qu'on va pouvoir t'aider à reprendre goût au rp tranquillement après tout ce temps du coup. si tu cherches des liens ou si tu es un peu perdue, n'hésite pas à venir me trouver. entre melted c'est l'entraide amoureuse

courage pour la suite de ta fiche, je suis impatiente d'en savoir plus sur ce bonbon de personnage. :sinae:
le loveee :shine:

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 16 AVATAR : Haruka Shimazaki POINTS : 101

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

MESSAGES : 20

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 1:54

Merci pour l'acceuil bambi, ça fait plaisir de te retrouver ici ! :hi1:
J'ai hâte de découvrir tout se petit monde et ça me ferais plaisir de tisser un lien avec toi :shine:

Grey: aboule la money et après on en parle

Fany: MERCII POUR CET ACCUEIL SAJNDBBDJ et merci de m'avoir traîné ici tears kris je sens qu'on vas bien s'éclater entre green alligator
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 459

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 15027

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 13:52

UNE AKB48 ?? SUR MON TERRITOIRE ?????
I'M YELLIBNGGYHERUERHJ JE DIS OUI, OUI, OUI
BORDEL DE MERDE C QUOI CETTE FICHE + BRIGHT QUE MON EXISTENCE
+ cute que mes photos du berceau
j'vais faire un attentat, je suis sh00k ur just so adorable jbujuerjruer je dis NON
Bon j'me calme sinon je vais te faire fuir, c'est pas le but, right ? :/ BIENVENUE PARMI NOUUUUUS, DOUCE PETITE FRAISE D'ICHIGO QUE JE VAIS CUEILLIR ET METTRE DANS MA POCHE SOON ENOUGH Tu sais que ta prez m'a mis dans le mal parce que, damn, Ichigo est juste trop mignonne pour ce monde ? :c Ça me révolte, vraiment. C'est trop un petit papillon doux, mais genre, tu strike partout, parce que le nom est overly sweet, les "20 poires", ça paraît infime mais j'ai été retrouvé agonisant sur les bords du Rhône, les traits de personnalité me font trépigner à l'idée de lire la suite et alors le portrait chinois, j'vais pas en parler parce que j'risque de m'étaler trop longtemps là-dessus et guuurl, c'est pas ce que tu veux :cry: :cry: si, et j'vais en parler mdr VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS!!!!!!!
Déjà j'vais vouloir un lien, tu peux pas me refuser ENSUITE JE VEUX L'APPELER ICHI-CHAN ET FRAISE EN RP OMG PK TU ME TEASE COMME ÇA JPP ???? J'vais chialer :/ Et euuuuuuh elle ressemble à une petite loutre, une petite loutre sucrée, fite me parce que moi j'le pense
ET ENSUITE, ton perso a l'air déjà super travaillé ? Rien que les quelques infos que t'as mises la rendent drôlement humaine et attachante, c'est un petit plaisir de lire tout ça, donc ça ne me donne que + envie de découvrir le vrai visage de la demoiselle J'te souhaite bcp de courage pour terminer tout ça, mais sache qu'on est bien derrière à te suivre, t'en fais pas pour ça ♥️
Gros bisous fruité miss Cendry, ça me fait plaisir que t'aies cédé pour rejoindre HM, j'vais agresser Fany pour la remercier fufufu

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 29 AVATAR : Lee Jun Ki POINTS : 374

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

MESSAGES : 256

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 17:08

Bienvenuuuuuue ilu ilu

Je suis toujours happy de voir des vavas japs jpp, une AKB en plus de ça :arg: et j'avoue que Ichigo a l'air tellement cute Et le choix de la ville natale, Sendai est magnifique

En tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur cette demoiselle !! Courage pour le reste de ta fiche

Amuse-toi bien sur ce fofo :love:

◊◊◊

The world is like a mirror. If you spit and curse at it, the word will spit and curse back at you. If you laugh, i'm sure the world will follow and laugh with you, too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 775

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 4522

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 17:44

J'EN REVIENS PAS???? COMMENT T'ES BELLE JPP??? blush
Si douce et jolie, un vrai bonbon BIENVENUE CANDY CRUSH (oui oui, candy parce que tu me fais penser à un bonbon et crush... bah parce que je crush déjà sur toi, u see? :/) Avec ce début de fiche très prometteur, j'espère te voir arriver vite et me pock un lien avec toi cutie Tu voudrais de moi? JE T'ENVOIE FULL OF LOVE et du courage pour la rédaction de ta fiche afin que tu débarques rapidement dans ma vie cutie :cloud: love, love, love

◊◊◊

rêveries lunaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 594

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1097

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind En ligne

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 18:40

LE PRENOM OMG tears kris tears kris tears kris

Puis tu as pris une AKB48 jpppp, je peux mourir en pais maintenant !
Bonne chance pour la rédaction !

◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : bae joohyun (irene - rv) POINTS : 45

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 222

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4493-seok-bitna-antib_koes

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 20:42

Y'a touuuut plein de nouveaux en ce moment c'est tellement agréable je hurle tears kris
Bienvenue p'tit chat
Sache que j'adore le prénom Ichigo, jtm déjà bref <3

Bon courage pour te fichette ! :)

◊◊◊

Ton cœur qui ba-ba-bat, grossit, s'accélère.
Malgré toi, ton cœur ba-ba-ba-bat chaque fois que tu me vois.
▵endlesslove.
#Mintna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 16 AVATAR : Haruka Shimazaki POINTS : 101

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

MESSAGES : 20

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Lun 13 Aoû 2018 - 23:44

WOAAA MERCI POUR VOTRE ACCUEIL ! Vous êtes tous trop choux, je suis trop contente que mon Ichigo vous plaise :hi1: <(j'aime ce smiley)
Kernel> NBKSSJVSVSJ MERCI POUR CETTE TONNE DE COMPLIMENT blush  Ouii, sans problème on tisse un lien et tu pourra l'appeler fraise, mais attention elle est un peu susceptible sur ce point là (et c'est pour ça que les gens aiment l’appeler comme ça)
Lauly> Merciii ♥️♥️ Je suis contente qu'on me complimente sur le choix la ville héhé, c'est trop stylé Sendai fabulous (j'ai essayé d'être plus originale que Tokyo ou Osaka mdr)
Gizniee> TOI AUSSI T'ES UN CANDYCRUSH :hi1: Et ouii, bien sur que je veux un lien avec toi blush
Emmagnolia> Mercii ♥️ Et ouais AKB ça me laissait l'embarra du choix niveau bouilles
Pandippie> Merci Y'as trop d'amour sur ce fow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Choi Yoo Jung - Weki Meki POINTS : 6

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 655

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     Mer 15 Aoû 2018 - 10:36

ichigo de la cutance heureuse y a beaucoup trop de douceur dans toute cette fiche, mais vu le prénom, je m'y attendais un peu trop. un petit bout de fraicheur pour HM, que demander de plus ?
bienvenue à nouveau bby ! j'espère que tu te plairas sur HM, en plus tu rejoins les meltedou, ouiiin

bon jeu ! je te valide

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: