1234
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo


Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 0:21
FUJIOKA ICHIGO
pv - inventé // feat. Shimazaki Haruka (Paruru- AKB48)
nom & prénom
Fujioka Ichigo
âge
20 poires
date & lieu de naissance
Un 6 juin matin, à Sendai, dans la préfecture de Miyagi, au Japon.
origines & nationalité
Originaire d'une famille aux  racines étant japonaises aussi longtemps qu'ils puissent s'en souvenir. Nationalité japonaise.
cursus
Cinéma et audiovisuelle, attirée par la scène coréenne.
métier
Fraîchement débarquée de son pays natale, elle cherche activement un emplois à mis-temps.
situation financière
Reçois régulièrement un peu d'argent de ses parents, mais à définitivement besoins de trouver un moyens d'arrondir ses fins de mois.
orientation
Hétérosexuelle.
groupe souhaité
Melted
RAYONNANTE
PASSIONÉE
LOYAL
SENSIBLE
※Elle est complexée par une grosse tache de naissance ayant la forme de l'Australie située juste à cotée de son nombril. C'est à cause de ça qu'elle porte uniquement des maillot de bain avec le bas à taille haute ou encore des une pièce. ※ Elle aimerait pouvoir s'habiller chez des marques comme Maison Kitsune ou bien encore Acne Studio, mais bien sur, faute de budget elle se recentre sur Uniqlo.※ Dernièrement, elle a regardée le film Tokyo Sonata est c'est devenu l'un de ses préféré. Il lui a parlé sur un point de vue intime. ※ En plus du japonais, elle parle coréen et anglais. Excepté qu'elle parle anglais avec un accent japonais encore plus marqué que lorsqu'elle parle coréen. ※ Elle aime les parfums fleuries. Celui qu'elle porte en ce moment est parfumé aux boutons de cassis. ※ Elle n'est pas très fan des couleurs flash, elle trouve ça agressif. ※ Quand elle avait sept ans, elle avait un hamster nommé Snow Boy. Un jour, elle avait oubliée de fermer sa cage et depuis ils ne l'ont plus jamais retrouvé. Elle s'en veux encore aujourd'hui. ※ Son premier rêve était de devenir l'impératrice de la Lune. Elle avait changée d'avis quand elle avait appris qu'il n'y avait pas de loutres sur la Lune. ※ Son manga préféré est Our Summer Holiday. Elle prend rarement le temps de lire des mangas, mais celui-là la touchée. ※ Elle admire le travail du photographe Takashi Homma. Il est une des raisons pourquoi elle continue d'essayer de prendre des photos. ※ Elle a appris à jouer du piano étant enfant. En grandissant, elle le troqua pour le melodica: plus facilement transportable et moins compliqué. Elle en joue encore à l'occasion. ※ Elle a été déléguée de classe pendant 3 ans. Ses professeures l'appréciait. ※ Elle aime se promener dans les parcs et parfois gribouiller un paysage qu'elle trouve inspirant sur un bout de papier. Bouts de papiers qui reste au font de ses poches, lui rappelant à chaque fois qu'elle fait tourner une machine à laver qu'il est grand temps pour elle de s'acheter un carnet 
IMPULSIVE
RÊVEUSE
SUSCEPTIBLE
IRRÉALISTE
Fujioka Ichigo, la cadette plus mature que l'aînée, une flamme d'espoir dans une famille ayant uniquement l’apparence parfaite. Un vrai cœur en or sur patte qui se dévoue à ses proches, un sourire aux dents de perles blanches qui pourrait illuminer le plus sombre des cœurs, si ce n’est que le sien. Elle aime sa famille, elle aime ses amis et elle les laissera toujours passés en priorités sur ses besoins pour le meilleur et pour le pire, même si parfois ils ne le lui retournes pas un tel dévouement. Car Ichigo aime voir les gens heureux et si vous avez un problème, elle ne vous lâchera pas tant qu'elle ne vous aura pas aidée, aspect de sa personnalité n'étant pas apprécier de tous. Elle avait tirée une leçon après avoir vus ses parents se dévouer pour leur première fille non-affectueuse, voulant simplement être une famille unie comme l'image renvoyée par toutes les autres. Mais il y a une seule chose sur laquelle elle se laisse être peut être un peu plus égoïste, et se sont ses rêves. La tête dans les nuages, cette jeune japonaise fait partie des personnes ayant la chance d’avoir un rêve, à la forme coulée solidement dans son cœur, auquel elle peut se raccrocher. Cela attirant autant la jalousie que le support chez certains de ses proches. Elle veut se faire un nom dans le monde du cinéma et faire resplendir les Fujioka. Peut-être qu’ainsi ses parents mèneront une vie un peu moins ennuyeuse et ancrée dans la norme. Peut-être qu’ainsi sa sœur lui donnera de l’attention. Et elle sait qu'ainsi, elle sera heureuse, le cœur gonflé de la fierté que lui apportera l’honneur et la joie d’exercer quelque chose avec quoi elle se sent en symbiose et entretient une passion.
surnom
Ichi, Icchan ou bien fraise (딸기) pour les plus intrépides.
signe astrologique
Une cancer parfois nostalgique.
signe chinois
Née l'année du Tigre
animal préféré
La loutre. Elle a toujours été déçue que personne ne lui ai jamais dit que si elle était un animal, elle serait une loutre.
sucré ou salé ?
Sucrée. Elle aime quand il y a beaucoup de chantilly.
type idéal
Quelqu'un de romantique, tourné vers sa famille et qui la soutiendrais dans ses rêves les plus fous.
objet fétiche
Un diana mini, appareil photo qui lui a été offert par ses parents.
heure préférée
La tombée de la nuit, quand elle pouvait voir le soleil se coucher depuis le port de Sendai pour aller illuminer d'autres terres étrangères.
permis de conduire
Oui, du premier coup.
rêve
Devenir une grande actrice, voir sa sœur un jour se stabiliser et devenir heureuse.
famille
Une mère, un père, une grande sœur à problèmes mais qu'elle aime malgrès tout.
piercing/tattoo
Elle a uniquement les oreilles percées pour ses boucles d'oreilles.
style
Moderne mais décontractée. Ichigo suit la mode sans être une «fashion victime». Elle aime porter des pantalon jupe-culotte, méprise les talons hauts, aime les vêtements couleurs blanc cassé ou autre couleurs sobres et aime porter des pulls «oversized» juste comme il le faut.
phobie
Acrophobe et émétophobe, elle a la peur du vide et celle de vomir (en sachant que l'un amène l'autre).
toc/manie.s
Ne pas marcher sur les interstices ou les lignes sur les trottoirs, se mordre les lèvres, jouer compulsivement avec ses bijoux lorsqu'elle en porte.
secret
C'était elle qui avait cassé l’appareil photo argentique de sa sœur en jouant avec lorsqu'elle était enfant et elle aime la pizza hawaïenne.
couleur préférée
Le vert olive.
superstition
Elle fait un vœu tout les jour à 11h11.
menteuse ou sincère?
Elle sait qu'être sincère lui évitera beaucoup de complications, mais elle sait également qu'il vaut mieux parfois mentir pour éviter certaines vérités blessantes.
CENDRY
✧・゚: *✧・゚:* I'M A ピンク☆パンダ *:・゚✧*:・゚✧
Bonjouuur  :sinae:

Je suis une nouvelle jeune recrue de votre charmant forum, ayant été gentiment forcée invitée à rejoindre hm par une certaine membre qui devrait répondre first à cette prez (à moins qu'elle elle soit aller se coucher la traîtresse)(ah bah non, elle restée éveillée pour pas manquer le rendez-vous).

Ça fait une éternité que j'ai pas rp, probablement plusieurs année... j'anticipe un peu mon retour sur le monde de forum-actif mais j'ai hâte malgré tout de mis remettre  han ja

J'écoute de la kpop depuis le 1er mars 2018 (j-hooooope) même si ça fait 5 ans que j'en entend parler (oui je suis très en retard pardonnez moi). Donc il me reste encore pas mal de groupes à découvrir et a stan  。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 2670283997

Je répond au simple nom de Cendry, nom qui me suis depuis trop longtemps mais qui est fort sympathique, et je suis une fière lampadaire de 16 ans. (enfin bientôt 17 mais quand t'es née à la fin de l'année ça compte pas).  
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 0:22
histoire
«LES SOUVENIRS, C'EST QUELQUE CHOSE QUI VOUS RÉCHAUFFE DE L'INTÉRIEUR. ET QUI VOUS DÉCHIRE VIOLEMMENT LE COEUR EN MÊME TEMPS.» -HARUKI MURAKAMI
«Ichigo, je t’avais dis de ne pas rentrer dans ma chambre ! Pourquoi tu n’écoute jamais rien ?»

Ichigo frémit en entendant l’utilisation de son prénom au complet sans honorifique. Sa grande sœur de six ans, Naoko, se tenait face à elle en agitant devant son nez son appareil photo argentique Leica, le dernier ayant la lentille brisée. N’ayant pas écouter l’ordre de sa sœur, le petite s’était glissée en douce dans sa chambre pour jouer avec cet appareil qu’elle appréciait tant.

«Je…c’est pas moi !» bredouilla Ichigo, en jouant avec le bracelet de perles multicolores attaché à son poignet, qu’elle avait fait avec sa mère la veille. Elle savait que ce mensonge ne serait jamais accepté, mais elle ne voulait pas lui révéler qu’elle avait brisée sa promesse (et le Leica par la même occasion). Naoko la considéra quelques instants avant de pivoter sur ses talons, ses pas résonnant lourdement dans le couloir, avec l’intention d’aller parler de ce problème avec leur mère.

Ichigo, Naoko et leurs parents vivaient dans une paisible maison de la banlieue de Sendai, une métropole japonaise bordant la côte maritime. Une famille banale formée par un couple sans passions et sans ambitions. Peut-être avaient-ils à leur rencontre ressentis quelque chose, une étincelle, auquel ils se sont désespérément accrochés pour fonder une famille, afin que eux aussi puissent mener une vie qui ne leur apportera aucunes hontes aux yeux des autres. La mère avait arrêtée de travailler aussitôt qu’elle fut fiancée et son mari est salarié d’une grande entreprise, un job qu’il n’aime pas mais qu’il exécutera sans broncher tant qu’il pourra ramener de l’argent au bercail.

Mais ils étaient heureux. Nous n’avons pas tous la possibilité de réaliser nos rêves, et les Fujioka était les premiers à vous le confirmer, sans tristesse et sans regrets. Jusqu’à qu’ils aient leur première fille.

Il y avait une chose que Naoko répétait sans cesse, aussi blessant que cela puisse être: «Je ne veux pas devenir comme maman et papa». Elle faisait partie de ces rares enfants qui avaient découvert à un jeune âge que leurs parents n’étaient pas des super-héros. De quels branches généalogiques tirait elle se comportement si déviant du reste de sa famille ? Nul ne le sait.

Lorsque leur famille fut agrandit avec la naissance d’Ichigo, elle se donna la tâche de transformer sa petite soeur en, elle aussi, une rebelle des Fujioka.

Mais plus les années passèrent, plus elle se rendit compte avec dépit qu'Ichigo avait belle et bien héritée du sang de ses géniteurs. Malgré leur vie peu trépidante, elle admirait ses parents, aimait sa famille de tout son cœur, du même amour pure qui habite tout les enfants et qui se manifestait peut-être encore plus chez elle. Comment est-ce que deux sœurs pouvaient être aussi différentes ? Nul ne le sait.

Les années passèrent, Naoko grandissa et finissa par délaisser sa petite soeur, alors que pourtant cette dernière admirait son aînée. Même si elle ne lui montrait pas autant d’attention qu’elle le désirait, c’était une de ses modèles dans la maisonnées. Sans que Naoko le réalise, Ichigo, tout comme elle, commenca à ressentir le besoins de se sortir de la vie monotone et sans passions des Fujioka.

Mais à la place de se rebeller comme sa soeur, Ichigo passa son enfance à rêver, et contrairement à ses parents, à essayer d’atteindre ses rêves. Elle voulait devenir quelqu’un, créer un nom pour les Fujioka.

Et pour ça, elle a tout essayée. Que se soit les cours de danse classique dont elle avait suppliée sa mère de lui inscrire, ses cahiers de dessins dont elle remplissait les pages d’oeuvres d’arts divers et variées et sur lesquels elle y passait des heures, ou encore les cours de solfège et ensuite de piano qu’elle avait pris après s’être émerveillée devant le piano du salon de ses grand-parents. Sans compter la fois ou elle avait pris en douce l’appareil photo pellicule de sa sœur pour s’improviser photographe, mais qu’elle brisa par mégarde en plus de lui vider une pellicule. Les représailles on été tellement cuisante de la part de la plus vieille que les parents en achetèrent un à Ichigo.

De toutes ces différentes disciplines, aucunes ne l'ont satisfaite jusqu’au bout. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas, ou qu’elle était mauvaise, loin de là, mais elle savait qu’elle n'avait pas encore trouvée sa future vocation.

Ses parents quant à eux, étaient aux anges: ils avaient une fille qu’ils pouvaient supporter dans ses diverses activités, dont ils étaient fière de dire qu’elle était la leur et qui en retour, les aimaient infiniment. Naoko se sentie délaissée, entraînant une jalousie envers sa jeune sœur de sa part. Elle ne vint jamais la voir à ses récitals de danse ou de piano et ne portait aucune attention aux divers œuvres qu’elle tentait de créer. Mais Ichigo s’était habituée à se manque d’affection de la part de Naoko, espérant secrètement qu’un jour cela changera.

Lorsqu’elle commença ses années de collège, elle entra dans le club d’art dramatique. Ce fut un coup de cœur immédiat pour la jeune japonaise. Le plaisir grisant de jouer un personnage, de se faire passer pour un autre, d’échapper quelque instant à sa réalité pour s’en créer une nouvelle, la subjugua. Elle avait enfin trouver quelque chose qui faisait battre son cœur, quelque chose pour quoi elle voulait devenir quelqu’un. Sous les recommandations de Mme. Tanaka, sa professeure d’art dramatique qui l’avait prise d’affection, elle se renseigna sur le monde des spectacles, et plus précisément du cinéma.

«Cinéma et audiovisuel», voilà, c’était ça le domaine artistique qui lui avait fait chavirer son monde. Alors que la plupart des jeunes de son âge n’avait même pas encore l’idée de quoi étudier plus tard, Ichigo, elle, avait choisie.  

La scène coréenne l’attire. Elle a l’impression que, dans se pays si proche mais si loin, elle a une chance de se faire un nom. Elle se renseigne sur cette contrée dont elle ne sait que peux de chose, en apprend la langue, rencontre un correspondant en ligne avec lequel elle tissera un lien qui lui sera fort utile.

Pendant ce temps, sa sœur grandit et deviens adulte. Elle aussi, elle veut partir, elle aussi, elle veut se faire un nom. Du jour au lendemain, Naoko fait son départ pour Tokyo, dans l'espoir de s’y trouver un avenir, quelque chose qui pourrait également lui faire battre son cœur. Mais tout le monde n’a pas cette chance.

Même si sa sœur s’est toujours montrer froide pour elle, Ichigo est restée à ses côté pour la supporter, pour la soutenir, essayer de la protéger. Elle même ne savait pas exactement se qui la poussait à agir ainsi. Mais elle savait qu’elle aimait Naoko.

C’est pour cela que lorsqu'elle apprit qu’elle ne s’en sortait pas à Tokyo, du haut de ses dix-sept ans elle est aller la chercher, accompagnée par sa tante, pour la ramener à Sendai. Elle avait insistée pour que ses parents ne viennent pas, sachant que cela ne pourrait que envenimer la situation. Mais ils lui faisaient confiance.

«Pourquoi est-ce que tu tiens tant à moi ?» furent les premiers mots, échappés des lèvres de Naoko, qui brisèrent le silence glaciale qui s’était installé entre elles après qu’elles se soient assises sur la banquette arrière de la vieille voiture de leur tante.

Ichigo jouait avec son bracelet,un cadeau de ses grand-parents pour son dernier anniversaire. Elle ne savait pas comment lui ouvrir son cœur. Elle n’en avait jamais eu l’occasion, avait à peine essayée.

«Je sais pas» finit-elle par bredouiller d’une petite voix. C’était la réponse facile, la réponse vide de sens, qui signifie juste que tu ne sais pas comment répondre. Parce qu’au fond d’elle, Ichigo savait pourquoi. Tout comme sa sœur, elle avait envie de partir, de se créer une vie qui la fera rayonner. Mais il fallait aller loin, plus loin que Tokyo, dépasser les frontières du pays et les étendus d’eau qui coupaient le Japon de tout contacte directe avec l’extérieur.

Elle savait où elle voulait aller, elle avait même une adresse précise en tête. Seoul National University.
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 0:23
blush blush blush blush blush blush
SI
HEUREUSE
OMG
JE VOUS AIME TOI ET LUNE

ichigo la plus douce dans mon cœur 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300 ce choix de bouille, je te le dirais jamais assez MAIS J'APPROUVE TELLEMENT DANS MON KOKORO. JE CONNAISSAIS PAS ET WEBTGRHJEK :cry: trop hâte de pouvoir rp avec toi, really, et j'espère que notre gang des greens alligators va péter le feu 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1330309657 jsp comment elle a pu se retrouver encore une slp et une victime (on t'aime gunjoo keur:), mais ça me fait énormément rire kfhrjgg 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 13828773 jpp de ces perso, on va finir dans le néant. hm est pas prêt 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 2670283997 BREF, TERMINE-MOI CETTE FICHE AUSSI LÀ tears kris tellement hâte j'en ai marre, y'a trop de bonnes choses qui arrivent là nabilla ça réconforte mon kokoro. JTM JUSTINE, KEUR KEUR 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 0:42
deuz

jtm, épouse-moi
adieu
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 1:11
la douceur de ce vava j'en reviens pas. tears kris

Bienvenue Cendry :shine: heureuse de voir que tu t'es laissée tentée toi aussi 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300
alors je tiens à dire que j-hope c'est la vie, tu as très bon goût 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 170065029 petit moodmaker d'amour. blush
j'espère qu'on va pouvoir t'aider à reprendre goût au rp tranquillement après tout ce temps du coup. 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3815562661 si tu cherches des liens ou si tu es un peu perdue, n'hésite pas à venir me trouver. 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1014364140 entre melted c'est l'entraide amoureuse 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1330309657

courage pour la suite de ta fiche, je suis impatiente d'en savoir plus sur ce bonbon de personnage. :sinae: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300
le loveee :shine: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 1:54
Merci pour l'acceuil bambi, ça fait plaisir de te retrouver ici ! :hi1:
J'ai hâte de découvrir tout se petit monde et ça me ferais plaisir de tisser un lien avec toi :shine:

Grey: aboule la money et après on en parle 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3371868469

Fany: MERCII POUR CET ACCUEIL SAJNDBBDJ et merci de m'avoir traîné ici tears kris je sens qu'on vas bien s'éclater entre green alligator 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 2670283997
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 13:52
UNE AKB48 ?? SUR MON TERRITOIRE ?????
I'M YELLIBNGGYHERUERHJ JE DIS OUI, OUI, OUI 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3640195483 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108
BORDEL DE MERDE C QUOI CETTE FICHE + BRIGHT QUE MON EXISTENCE
+ cute que mes photos du berceau
j'vais faire un attentat, je suis sh00k ur just so adorable jbujuerjruer je dis NON 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 769454579 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 769454579 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 769454579
Bon j'me calme sinon je vais te faire fuir, c'est pas le but, right ? :/ 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 375994892 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 375994892 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 375994892 BIENVENUE PARMI NOUUUUUS, DOUCE PETITE FRAISE D'ICHIGO QUE JE VAIS CUEILLIR ET METTRE DANS MA POCHE SOON ENOUGH 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1762986339 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 2579621234 Tu sais que ta prez m'a mis dans le mal parce que, damn, Ichigo est juste trop mignonne pour ce monde ? :c 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 Ça me révolte, vraiment. C'est trop un petit papillon doux, mais genre, tu strike partout, parce que le nom est overly sweet, les "20 poires", ça paraît infime mais j'ai été retrouvé agonisant sur les bords du Rhône, les traits de personnalité me font trépigner à l'idée de lire la suite et alors le portrait chinois, j'vais pas en parler parce que j'risque de m'étaler trop longtemps là-dessus et guuurl, c'est pas ce que tu veux :cry: :cry: si, et j'vais en parler mdr VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS!!!!!!!
Déjà j'vais vouloir un lien, tu peux pas me refuser 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1387851259 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3096957176 ENSUITE JE VEUX L'APPELER ICHI-CHAN ET FRAISE EN RP OMG PK TU ME TEASE COMME ÇA JPP ???? J'vais chialer :/ Et euuuuuuh elle ressemble à une petite loutre, une petite loutre sucrée, fite me parce que moi j'le pense 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 937159783
ET ENSUITE, ton perso a l'air déjà super travaillé ? 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3815562661 Rien que les quelques infos que t'as mises la rendent drôlement humaine et attachante, c'est un petit plaisir de lire tout ça, donc ça ne me donne que + envie de découvrir le vrai visage de la demoiselle 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 2032986780 J'te souhaite bcp de courage pour terminer tout ça, mais sache qu'on est bien derrière à te suivre, t'en fais pas pour ça ♥️
Gros bisous fruité miss Cendry, ça me fait plaisir que t'aies cédé pour rejoindre HM, j'vais agresser Fany pour la remercier fufufu 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 17:08
Bienvenuuuuuue :ilu: :ilu:

Je suis toujours happy de voir des vavas japs jpp, une AKB en plus de ça :arg: et j'avoue que Ichigo a l'air tellement cute 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1014364140 Et le choix de la ville natale, Sendai est magnifique 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1351075470

En tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur cette demoiselle !! 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 119676237 Courage pour le reste de ta fiche 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108

Amuse-toi bien sur ce fofo :love:
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 17:44
J'EN REVIENS PAS???? COMMENT T'ES BELLE JPP??? blush 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108
Si douce et jolie, un vrai bonbon 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1762986339 BIENVENUE CANDY CRUSH (oui oui, candy parce que tu me fais penser à un bonbon et crush... bah parce que je crush déjà sur toi, u see? :/) Avec ce début de fiche très prometteur, j'espère te voir arriver vite et me pock un lien avec toi cutie 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3815562661 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 Tu voudrais de moi? 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1762986339 JE T'ENVOIE FULL OF LOVE et du courage pour la rédaction de ta fiche afin que tu débarques rapidement dans ma vie cutie :cloud: love, love, love
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 18:40
LE PRENOM OMG tears kris tears kris tears kris

Puis tu as pris une AKB48 jpppp, je peux mourir en pais maintenant ! 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 2579621234 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300
Bonne chance pour la rédaction ! 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 20:42
Y'a touuuut plein de nouveaux en ce moment c'est tellement agréable je hurle tears kris
Bienvenue p'tit chat 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 119676237 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300
Sache que j'adore le prénom Ichigo, jtm déjà bref <3

Bon courage pour te fichette ! :)
Invité
Anonymous
Invité
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyLun 13 Aoû - 23:44
WOAAA MERCI POUR VOTRE ACCUEIL ! Vous êtes tous trop choux, je suis trop contente que mon Ichigo vous plaise :hi1: <(j'aime ce smiley)
Kernel> NBKSSJVSVSJ MERCI POUR CETTE TONNE DE COMPLIMENT blush  Ouii, sans problème on tisse un lien et tu pourra l'appeler fraise, mais attention elle est un peu susceptible sur ce point là (et c'est pour ça que les gens aiment l’appeler comme ça) 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3640195483
Lauly> Merciii ♥️♥️ Je suis contente qu'on me complimente sur le choix la ville héhé, c'est trop stylé Sendai fabulous (j'ai essayé d'être plus originale que Tokyo ou Osaka mdr)
Gizniee> TOI AUSSI T'ES UN CANDYCRUSH :hi1: Et ouii, bien sur que je veux un lien avec toi blush
Emmagnolia> Mercii ♥️ Et ouais AKB ça me laissait l'embarra du choix niveau bouilles 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3640195483
Pandippie> Merci 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 119676237 Y'as trop d'amour sur ce fow 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 1014364140
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo EmptyMer 15 Aoû - 10:36
ichigo de la cutance heureuse 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 y a beaucoup trop de douceur dans toute cette fiche, mais vu le prénom, je m'y attendais un peu trop. 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300 un petit bout de fraicheur pour HM, que demander de plus ? 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3815562661
bienvenue à nouveau bby ! 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 782866622 j'espère que tu te plairas sur HM, en plus tu rejoins les meltedou, ouiiin 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 3612205300

bon jeu ! 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 359353108 je te valide 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo 2670283997

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
(#) Sujet: Re: 。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo   。・°°・the night is a strawberry・°°・。Fujioka Ichigo Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: