▲ up▼ down
chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo

Message(#) Sujet: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 21:57

BAEK HOJOO
inventé // feat. wang jackson (jackson - got7)
nom & prénom
Baek Hojoo(r le jour)
date & lieu de naissance
5 mai 1995 à Séoul
origines & nationalité
sud-coréennes
cursus
zoologie, il veut devenir ornithologue
métier
étudiant
situation financière
plutôt bonne merci papy et mamy
orientation
hétérosexuel
groupe souhaité
students
respectueux
sérieux
curieux
généreux
il aime la série game of thrones ♕ il fightera sec toutes les personnes qui oseront lui dire que Baelish n'est pas une maison valide ♕ il adore le dessin animé la petite sirène, il s'est toujours comparé à Eric ♕ il peut passer des heures à regarder des vidéos de dancing birds ♕ il a travaillé dur pour pouvoir entrer à l'université, malgré ses résultats lamentables au lycée ♕ il a vécu pendant plusieurs années chez ses grands parents ♕ ils financent d'ailleurs une grosse partie de ses études ♕ il vit avec sa petite soeur, suhee, pour qui il s'inquiète beaucoup ♕ il possède un hoverboard, mais préfère appeler ça gyropode pour se donner un genre ♕ en fait, il fait beaucoup de choses pour se donner un genre ♕ il aime les groupes de rock anglais et américains ♕ il aime beaucoup moins la kpop.
introverti
toujours occup(i)
gueux(i)
colibri ?
Tu sais, Hojoo a toujours été un bon garçon. Quand il était enfant, il était plutôt silencieux, plutôt distant par rapport aux autres, mais il avait quelques bons amis malgré tout. C’était un garçon très poli, qui l’est resté malgré le temps qui s’est écoulé depuis ce malheureux jour. Parfois, j’aimerais qu’il soit moins timide, qu’il ose un peu plus dire ce qu’il pense, aller vers les autres. Je sais qu’il essaie. Il essaie de se faire une place en plaisantant, de temps à autre. Mais vous savez, dès qu’on commence à lui parler de sa passion, c’est terminé, il pourrait en parler pendant des heures. Ses passions ? Oh, il en a plusieurs. Il aime beaucoup le roller, la technologie, mais ce qui l’intéresse par-dessus tout, ce sont les oiseaux. Tu aurais dû le voir, quand il était enfant. Il adorait les perroquets. Je sais qu’il a parfois du mal à comprendre ce qu’on attend de lui, qu’il a peur de décevoir les personnes qui l’entourent, mais je peux t’assurer que ce n’est pas un mauvais garçon. Si seulement il était un peu plus courageux.
surnom
"Uju", mais je me demande si c'est pas plus un problème de prononciation qu'autre chose...
signe astrologique
taureau
signe chinois
animal préféré
le lagopède
sucré ou salé ?
plutôt sucré
type idéal
ariel
objet fétiche
mon appareil photo reflex NIKON ou mon gyropode... ou ma paire de rollers. I don't know.
heure préférée
Au lever du soleil.
permis de conduire
OUI
rêve
devenir ornithologue et découvrir une nouvelle espèce... Enfin, si il en existe encore.
famille
une petite soeur de 12 ans et demi nommée Suhee
piercing/tattoo
aucun jusqu'à maintenant
style
ah non hein
phobie
le feu, vraiment...
toc/manie.s
beaucoup trop
secret
si c'est un secret, pourquoi je vous le dirais?
couleur préférée
turquoise, mais pas de débat pour savoir si c'est plus bleu ou plus vert, c'est TURQUOISE
superstition
dormir avec un ventilateur dans sa chambre, le nombre quatre sur les étages, rêver de cochons apporte la fortune... Bref, vous voyez le genre.
menteur ou sincère ?
sincère
FIDEL CASTRO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
bonjour, on m'appelle me'ow et je suis faible   :shine:
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 21:57

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Hojoo ouvrit les yeux dans l’obscurité. Un autre cauchemar. Les yeux posés sur son plafond, Hojoo réfléchissait. Il lui arrivait de se demander comme il pouvait imaginer aussi clairement un événement qu’il n’avait pas vécu. Il voyait les flammes lécher les murs, prête à les dévorer, il sentait la fumée qui emplissait les pièces entières, il entendait les cris qui résonnaient dans l’immeuble entier. Les cris qui provenaient de l’avant dernier étage. L’endroit où il avait vécu pendant de si longues années.
L’étudiant glissa une main contre son front pour en essuyer la sueur. Il n’était pas là, le jour où un incendie avait dévoré son immeuble, avalant du même coup ses parents, mais il lui arrivait d’imaginer l’horreur de ce moment. Et il avait appris à détester l’élément indomptable que l’Homme pensait naïvement avoir apprivoisé, il y a des milliers d’années.
La porte de sa chambre grinça. « Hojoo ? » Son regard se posa sur la porte. Dans l’entrebâillement se tenait une adolescente d’une douzaine d’année. Sa petite sœur, Suhee. « Tu dors déjà ? » Loin d’être une enfant parfaite, la jeune fille s’était toujours montrée difficile. Elle avait, très tôt, comment à s’opposer aux remontrances de leurs grands-parents, chez qui ils avaient vécus, le temps que Hojoo atteigne sa majorité, avant qu’il ne déménage pour Séoul. Dans le même immeuble, au même étage, dans le même appartement. Après sa reconstruction, évidemment.
« Qu’est-ce que tu veux, Suhee ? lança-t-il froidement, furieux d’avoir été surpris au réveil d’un rêve aussi désagréable.
- Te souhaiter un bon anniversaire…
- Oh… Désolé. »
Suhee était, à l’exception de ses grands-parents, la seule famille qu’il lui restait. Les autres n’étaient, à ses yeux, que des cousins éloignés, une parenté semi-existante dont il n’avait jamais été proche, parce qu’ils n’avaient pas envie de discuter avec une branche maudite de la famille. Il le leur rendait bien. La jeune fille s’approcha de lui, s’installant sur son lit pour fixer, dans la pénombre, son visage éclairé par la lumière qui filtrait par la porte. « Tu penses encore à eux ? » demanda l’adolescente, qu’il n’osait pas regarder directement. Il hocha la tête pour toute réponse. Devant Suhee, il voulait éviter de lui montrer qu’il portait encore le souvenir douloureux du jour où il avait appris la mort de leurs parents. « Tu devrais arrêter. Ça te rend malheureux. » Évidemment. Suhee avait grandi sans connaître ses parents. Elle ne gardait aucun souvenir des premières années de sa vie. Pourrait-elle seulement imaginer à quoi ils ressemblaient, si on ne lui avait montré une photo d’eux ?

—♕—

« Encore merci, madame Jeong. Vous m’aidez énormément. » Hojoo raccrocha et se tourna vers Suhee, qui était occupée sur son téléphone, dans le canapé. « Madame Jeong a dit que tu pouvais l’appeler en cas de problème. D’accord ? » Aucune réponse. Un soupir échappa aux lèvres de l’étudiant, alors qu’il rassemblait dans un sac à dos les dernières choses dont il avait besoin pour aller travailler. L’idée de laisser ses grands-parents payer seuls leur loyer et ce dont ils avaient besoin le dérangeait. Mais laisser Suhee seule n’était pas non plus une solution. Sans l’aide de cette chère madame Jeong, il n’aurait certainement jamais eu trouver ce poste de vendeur.

—♕—

« Tu vas encore photographier des piafs ? » Un soupir échappa à Hojoo quand il entendit de tels propos sortir de la bouche de sa petite sœur.
« Des oiseaux, Suhee. Tu veux bien parler correctement ?
— Ça reste des piafs. T’es pas mon père, que je sache. »
Ce genre de phrases suffisaient toujours à le faire taire, et la petite le savait parfaitement. Aussi Hojoo se dépêcha-t-il de ranger son appareil photo dans son étui avant de quitter la pièce. Sa petite sœur aimait beaucoup rire de sa passion pour les oiseaux. Elle s’en amusait comme d’une vieille blague dont elle ne se lassait jamais. Mais pour Hojoo, les oiseaux étaient importants. Ils étaient proches du ciel, proche, du moins aimait-il le croire, de ceux qu’il avait perdu. Il aurait pu passer des journées entières à les regarder voler sous les nuages, à écouter leur chant en forêt. Et, de cette façon, il avait décidé de les étudier. Sa petite sœur ne comprendrait sans doute jamais. Il ne lui avait jamais dit, après tout.

NOUS A REJOINT LE : 04/08/2018

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 21:58

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 22:19

je reviendrais quand on me laissera être première.

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 22:51

Tiens mais qui voilà

J'aime bien croiser des gens que je connais avec, en plus, des têtes que je connais Très bon choix de vava au passage hein

Mais sinon bienvenuuuue parmi nouuuuuuuus Je savais pas que tu venais mais c'est bien que t'ais craqué :han: On va pouvoir rp again ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso, parce que là, la fichette elle est un peu vide jpp

Fightiiiiiinnnng !!! ilu Amuse-toi bien avec ce persooo en tout cas fufufu

◊◊◊

≈ They say time heals everything, but those are the ones who haven't been hurt before.

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
AVATAR : Sen Mitsuji POINTS : 109

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4074-kang-ren-jetlag-k#105401

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 22:57

mon (beauf)rèèèèèèère

◊◊◊

“So I creeched louder still, creeching: ‘Am I just to be like a clockwork orange?’ This would sharpen you up and make you ready for a bit of the old ultra violence.” ☾☾☾

ma sauvage de soeur, parfois elle est mignonne en MP mais le monde doit le savoir:
Spoiler:

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 23:02

insulte le encore de beauf et je t'étrangle

◊◊◊

AVATAR : Sen Mitsuji POINTS : 109

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4074-kang-ren-jetlag-k#105401

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 23:11

beauf

◊◊◊

“So I creeched louder still, creeching: ‘Am I just to be like a clockwork orange?’ This would sharpen you up and make you ready for a bit of the old ultra violence.” ☾☾☾

ma sauvage de soeur, parfois elle est mignonne en MP mais le monde doit le savoir:
Spoiler:

QUEEN DU STOP

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Dim 12 Aoû 2018 - 23:12

*l'étouffe avec un oreiller High School Musical*

◊◊◊

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Lun 13 Aoû 2018 - 1:15

serait-ce le beau-cousin de ma ingrid ? blush
bienvenuuue ohlala c'est quoi cette fiche vide du teasing intense huh ? what
je reviens stalker tout ça quand ça sera plus rempli

btw, ton pseudo me parle, mais au final je m'emmêle les pinceaux avec tous le monde, possible qu'on se soit déjà croisé non ? ravie de t'accueillir ici en tout cas
des bisous :sinae:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AVATAR : Christian Yu POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Lun 13 Aoû 2018 - 11:39

Comment il se la pète avec son lagopède là :p

◊◊◊

lion king
ZIGGY STARDUST.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Lun 13 Aoû 2018 - 13:34

"FIDEL CASTRO" PTDRRRRRR hello hello, manquait plus que twa dans la collection des dictateurs du forum, prends une chaise, assieds-toi
BIENVENUUUUE SUR HM, MISS Trop contente de te voir ici, really :cry: :cry: Le début de ta fiche est déjà grave cool mamma mia, des études de zoologie ? OWNS MY ASS. Faudra découvrir tous les cryptides du monde stp :sinae: En + ton perso est taureau, mon signe préféré de l'astro, merci d'être une référence quoi :c
Couraaaage pour finir tout ça, on est avec toi et j'ai hâte de lire la suite, vraiment ! ♥️ Si t'as la moindre question, n'hésite pas, tu nous poke quand il le faut cutie

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Lun 13 Aoû 2018 - 17:40

C'EST DONC TOI Elena va passer de sales moments à cause de toi, je vais lui soutirer toutes les infos te concernant, TOUTES LES INFOS :/
RAVIE DE TE VOIR ENFIN DEBARQUER EN TOUT CAS Bienvenue petit coeur, HÂTE DE VOIR CE QUE ÇA VA DONNER AVEC MADAME ELENA caro Du gros LOVE et du courage pour ta fiche chat, arrive vite :cloud:

◊◊◊

féerie

AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 513

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Lun 13 Aoû 2018 - 18:20

Bienvenue sur HM !

Je plussoie le vava hehe et j'ai trop envie d'en découvrir plus jppppp
Bonne chance pour ta fichette cutie ! ilu

◊◊◊

☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 144

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Lun 13 Aoû 2018 - 20:34

Bienvenue
Ce choix d'avatar du feu de dieu, je valide

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en lire plus :3
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Mar 14 Aoû 2018 - 18:42

bienvenue sur hm
ce choix de bouille et ce prénom si cutie

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Mer 15 Aoû 2018 - 11:54

me'ow ça me dit vraiment quelque chose (et le fait que sohpie first me confirme que je me plante pas de personne ? ) BIENVENUE SUR HM grave plaisir de vous voir débarquer j'approuve à 3000% jakcson, je l'aime beaucoup trop
d'ailleurs le cursus et ce qu'il souhaite devenir j'aime TELLEMENT aussi + ariel en type idéal
ce personnage me plait déjà énormément j'ai hâte hâte hâte hâte d'en savoir +++ !!
courage pour la suite

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Jeu 16 Aoû 2018 - 17:31

NATHALIE????????????? nabilla
C MARINE OMG COUCOU OHLALAL
bienvenue à toiiii, ça me shook de te revoir sur un forum ouin

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Jeu 16 Aoû 2018 - 17:35

ah bah, on s'connaît cc et bienvenue (encore une fois j'espère que j'peux poster sous un compte non-validé pcq j'ai la flemme de reco taeil ptdrrr)
en même temps pq je m'étonne de te voir arriver peu après every hein

bref bref, hâte d'en savoir plus sur ce bb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Jeu 16 Aoû 2018 - 18:31

Bienvenue sur HM, amuse-toi bien sur le fo :shine:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo

Page 1 sur 2
chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo
Aller à la page : 1, 2  Suivant