1234
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina


Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 15:49
yoon svetalina
pv - inventé // feat. ahn hye jin (hwasa - MAMAMOO)
nom & prénom
yoon ; trace de ses origines données par son père, son héritage dont elle est fière. svetalina ; un prénom qu'elle adorait, qui l'intégrer dans sa russie d'antant. aujourd'hui elle préfère lina, moins d'attache à sa famille, moins douloureux.
âge
c'est un seize novembre qu'elle voit le jour, c'est un seize novembre qu'elle souffle ses vingt et une bougies cette année.
date & lieu de naissance
en plein hiver, elle prend sa première inspiration à saint-pétersbourg, en russie.
origines & nationalité
mi-coréenne, mi-russe. dans un pays elle est exotique, dans l'autre trop différente pour être approchée.
cursus
L3 management de projets événementiels option événements culturels et sportifs
métier
fashion victim, addict du luxe et des beaux vêtements, elle est serveuse en dehors de ses études pour se faire plaisir.
situation financière
elle n'a pas à faire la manche pour payer son loyer et manger, mais c'est pas non plus le top. elle dépense sans compter malgré ses petits revenus.
orientation
bisexuelle. elle sait pas ce qu'elle préfère. elle se rassure en se disant que c'est les hommes, mais sa plus longue relation s'est faite avec une femme. irony.
groupe souhaité
student
HARGNEUSE
railleuse
déraisonnable
cleptomane
(+) Elle maîtrise parfaitement le coréen mais son accent russe assez prononcé ne facilite pas toujours la compréhension (elle parle les deux langues couramment, of course)
(+) Parle sur le dos des gens et jure en russe, parce que c'est drôle de les voir la regarder comme si elle venait d'une autre planète.
(+) Sa voix est douce, mais, elle parle comme un roquet : c'pour ça que ça part vite en cacahuète quand elle cherche.
(+) Elle a un peu une réputation de "pouffiasse" mais elle le vit bien, plus elle tape sur le système de ses détracteurs, plus elle est fière comme une gamine 
(+) Aime utiliser des grands mots, le genre qu'on comprend pas trop, ça accentue son côté "tu m'insulteras quand t'auras ouvert un dictionnaire, pour l'instant ta répartie des bacs à sables me fait doucement rire" 
(+) Elle a l'art de provoquer les gens, Lina. Mais vu qu'elle panique dès que ça commence à chauffer, elle entraîne ses proches dans ses embrouilles alors qu'ils n'ont rien demandé.
(+) Fashion addict et un brin geek, ses économies partent comme des petits pains tous les mois, dans des vêtements, du make up, etc.
(+) Passe son temps à comparer rouble/won et pique des scandales face à certaines différences de prix : elle râle sur tout.
(+) Vole sans vergogne quand elle juge quelque chose "trop cher pour ce que c'est"
(+) Sportive, elle fait du patinage artistique depuis qu'elle est petite. Puis elle aime le skate et la danse aussi. 
(+) Elle a les mains baladeuses
(+) Elle fume comme elle respire 
(+) Elle fait des concours de shoots et gagne très très très souvent 
(+) Ce genre de pote qui t'incite à boire pour ensuite prendre des bons gros dossiers de ta tronche bourrée et te faire du chantage après (vous avez dit fourbe ? dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3612205300)
(+) Intrusive "pour la bonne cause"
(+) Les enfants l'adorent, à son plus grand malheur 
(+) Ne supporte pas de rester enfermée
(+) Un peu trop engagée dans la cause LGBT+ : Lina tague des propos féministes et pro LGBT+ un peu partout 
(+) Passionnée de casse-têtes en tout genre
(+) Ultra chatouilleuse, son point faible c'est les côtes
(+) Adore le Rap (américain, russe, coréen). Elle tient un vieux carnet où elle gratte le papier de deux ou trois idées, mais, elle a jusque là jamais voulu s'essayer à l'interprétation (elle dit qu'elle chante mal, mais bon, elle vérifie même pas)
grande gueule
cinnamon roll
loyale
lucide
Lina, elle a grandit dans un pays où on boit plus d'alcool que d'eau. Son premier shot de vodka, elle l'a descendu à treize ans : parce que c'est la classe. c'est débile, mais c'était un gage. elle est compétitive. Lina, si y'a quelque chose qu'elle veut, elle l'obtient : si elle doit te rouler dans la boue pour ça, elle le fera. hors de question d'abîmer sa manucure pour y arriver. princesse sur les bords, mais princesse mal élevée : elle te crache à la gueule, sur le dos, en russe comme en coréen. parce que c'est drôle de te voir galérer. elle aime les casses-têtes, elle en a fait sa personnalité. dure à discerner, encore plus dur à en trouver la solution : si t'atteint son coeur, c'est gagné. t'y reste pour toujours, elle te redonne des chances. une fois mais pas deux, parce qu'elle finit par mordre. si elle est grande gueule, elle l'assume pas. elle fait tout dans le dos et s'en fiche s'y tu fais de même : regarde son déhanché alors qu'elle s'éloigne après t'avoir piétiné, t'avoir ridiculisé. poufiasse dans l'âme, mais poufiasse assumée et intelligente. impulsive, elle réfléchit après avoir agi, mais elle trouvera toujours la solution. parce que si y'a pas de solution, y'a pas vraiment de problème.
surnom
svet, sveta, lina, bitch. elle est appelé bien des noms : elle sait qu'elle est dans les pensées de tout le monde.
signe astrologique
scorpion
signe chinois
rat
animal préféré
le chat ; aussi indépendant qu'elle, c'est lui qui décide s'il veut se faire câliner ou pas.
sucré ou salé ?
les deux c'est le mieux.
type idéal
le temps que ça a un QI plus élevé que celui d'une moule
objet fétiche
une poupée que sa grand-mère lui avait acheté, qu'elle a transformait en porte clé
heure préférée
quand il fait nuit noir et qu'on peut voir les étoiles
permis de conduire
OUI
rêve
elle rêve de devenir la reine du monde
famille
quoi ? désolée, error 404 not found. elle ne leur a plus parlé depuis qu'elle a quitté la russie.
piercing/tattoo
elle n'en a pas mais elle en veut, c'est sur sa très longue to do list.
style
tout ce qui attire son oeil
phobie
les fonds marins, la mer. elle peut se baigner dans une rivière, mais la mer la terrifie.
toc/manie.s
elle tape ses ongles sur n'importe quelle surface, juste pour avoir un petit bruit de fond
secret
elle est pas si confiante que ça : elle a juste besoin d'une façade pour continuer d'avancer
couleur préférée
le rouge
superstition
elle garde des superstitions russes plus que coréennes : elle n'ira jamais posé une bouteille vide sur la table, mais sur le sol. elle s'assoie sur sa valise avant de voyager, dès que son verre est rempli elle le finit toujours.
menteur ou sincère ?
menteuse avec certain, trop honnête avec d'autres.
archimedes
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
hey dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3612205300 donc moi c'est archi, 22 ans bientôt 23, j'ai connu l'époque sombre du rp où ça se passait sur skyrock et les jeux étaient composés de commentaires d'une phrase. ça fait p'têtre 4 ans j'en fais sur fofo, donc j'fais toujours des fautes parce que boulet mdr. j'ai franchement rien à dire c'est ri-di-cu-le.
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 15:52
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
svetalina, lina. née dans une grande famille avec plus de vodka que de sang dans les veines, elle est la princesse. que des cousins, pas de cousines, seule fille de la famille. elle joue au ballon, elle se bat, elle se roule dans la boue : un vrai garçon manqué. 

lina grandit bien, lina grandit entouré d'amour. elle partage sa vie entre corée et russie, entre une famille et une autre, six mois chez l'un, six mois chez l'autre. petite fille devient jeune femme, les insultes sans fond deviennent des gestes et des paroles blessantes. alors elle devient grande gueule. elle blesse, elle frappe, elle mord. aussi hargneuse qu'un pitbull. 

elle tombe amoureuse, svetalina. elle a son coeur brisé, svetalina. so men are trash. elle rejette cet amour sur une femme, svetalina. sur lyuba, sa meilleure amie, une partie d'elle. elle se découvre bisexuelle.

alors elle veut faire entendre sa voix. elle hurle, mais on l'a fait taire. elle marche, mais on l'arrête. elle passe plus de nuits sur le banc froid d'une cellule que dans son lit. les gardiens l'appelle "lina la folle" ; "lina la lionne". elle rugit, elle est en colère.

ses parents ne la reconnaisse plus, ses parents sont homophobes, sa russie devient son ancienne patrie. fini cette homophobie, fini cette répression de liberté de parole, big old fuck you to poutine. elle part en corée pour finir ses études, elle s'y installe, elle y fait une nouvelle vie : sa grand-mère devient une maman, son pillier. son prénom, imprononçable pour les coréens, se transforme en Lina. on oublie svetalina, elle n'existe plus. 

seule constante : lyuba. sa meilleure amie. celle qui sera toujours là, celle sur qui elle peut compter.
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 16:14
MA MODAFUCKIN RUSSIAN SIS IS IN DA PLAAAAAACE :sobs: blush
JTM 'GROS CUL', SIGNÉ 'PETITS SEINS' :heartu:

Hâte de voir l'avancée de ta fiche, vends moi du rêve bb jte réserve une 'teille de vodka dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 16:39
Bienvenuuuuuue dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1351075470 dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1351075470

C'est coool d'avoir choisi un pv dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1014364140

Courage pour ta fichette en tout cas !! Et amuse-toi bien parmi nous :love:
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 18:04
Trop bon choix de pv olalalalah dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1014364140 dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1014364140 dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1014364140 dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1728274945

Bienvenue avec Hwasa la plus belle non c'est pas ma bias du tout dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 2579621234
Bonne chance pour la rédaction ! dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 18:24
Bienvenue dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 359353108
Tellement hâte qu’on rp toutes les 2 et qu’on fasse tourner Leigh en bourrique dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 2032986780
Bon courage pour ton histoire :cloud:

dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina #details?amp_client_id=amp-_UGpNXKXaW1_lYktvnOD1w&mweb_unauth_id=c71dc166360d4fe7b6366ac9e1cbff80
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 18:51
commencez pas à comploter entre belles soeurs svp what dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 19:10
Ily mais cherche pas, les complots entre belles sœur c’est un passage obligatoire dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 359353108 (Tu pourras le faire quand Jenny sera là ;))
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 19:25
@nam leigh : YAS I AM HERE BITCH.  hug
russia is taking over.  dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 170065029 j'espère je t'ai vendu du rêve, j'aime pas faire des longues histoires alors j'ai juste mis les grandes lignes en modifiant deux trois trucs ici là.  dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3815562661

et si, t'auras le droit aux complots avec la belle soeur, sorry not sorry  dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3440319725

@choi min woo : merci pour l'accueil, c'trop gentil. dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3612205300 et ouais j'ai craqué direct en lisant le pv, j'me suis dis elle est pour moi lina.  :nuu:

@jung arizona : merciiii c'est trop gentil. j'avoue avoir galéré avec la fiche même si j'pense que je l'ai finis. j'vais me laisser quelques heures pour voir si j'pense à d'autres truc.  dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 107833617

@yong lou : tkt belle-soeur, j'suis ready pour l'embêter.  dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 170065029 dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 19:29
C'EST PAS DU RÊVE QUE TU M'AS VENDU C'EST LE COSMOS ENTIER tears kris
J'ADORE T'AS MA BÉNÉDICTION, COURT MAIS EFFICACE blush
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 19:41
AHW C'TROP BEAU CE QUE TU ME DIS LÀ.  blush
j'pense j'vais laisser ça comme ça, j'vais aller poster que ma fiche est fini comme ça on pourra vite rp. dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 19:43
Je débarque dans mes mps darling dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 359353108
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 19:48
AAAAAAAAAAAHHH

HWASAAAAAA AAAAHHH

Let me love you

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
Invité
Anonymous
Invité
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyDim 12 Aoû - 20:08
Need être ta first partenaire de rp tears kris dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1728274945
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina EmptyLun 13 Aoû - 0:38
oihurfhj BIENVENUE BEAUTE dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 359353108 trop bien que tu prennes Lina finalement. :shine:
j'adore juste beaucoup trop ta prez, et le caractère de cette enfant omg tears kris elle est si sassy, je kiffe dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 1330309657

puis hwasa juste quoi... a queen dans la peau d'une queen blush

un tout grand bienvenue sur hm, j'espère que tu te plairas ici dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 359353108 dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 359353108 en attendant je te valide, puisque apparemment, bb leigh est ok dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina 3640195483

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
(#) Sujet: Re: dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina   dasvitaniya bitch. ft yoon svetalina Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: