▲ up▼ down
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears - Page 2

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez | 

Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Sam 18 Aoû - 3:35
OK
OK
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!
:omg1:  :omg1:  :omg1:
ALORS MADAME CLEA, posons-nous deux secondes si vous le voulez bien, nous devons discuter calmement vous et moi han ja C'EST QUOI CE PERSONNAGE CHEF-D'OEUVRE??? J'en peux plus, je suis en sang :ced: L'ambivalence entre ce qu'elle doit être, ce qu'elle veut être et ce qu'elle est ; petit oiseau en cache devenu félin oppressé, féroce à ne plus en pouvoir, écrase les autres de sa patte acérée pour que le monde semble moins haut d'aussi bas ; là où on l'a laissée   ET CETTE MÈRE???? OMG NON MAIS ON DIRAIT LA MÈRE DE ROSE DANS TITANIC, j'ai envie de lui donner une leçon       J'aime trop ce genre de perso ; torturés par ce qu'ils devraient sembler être jusqu'à se perdre pour ne plus se trouver dans tout ça, dans ce qu'ils font, dans ce qu'ils disent, dans ce qu'ils pensent... dans ce qu'ils ressentent     JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU AIES PRIS CE PV, vous allez faire des choses incroyables avec Arizona, je le sens, je le sais (il se fout de moi...) ET JE VAIS VOUS SUIVRE DE PRÈS :cry: MERCI POUR CE PERSONNAGE CLEA vraiment, merci   JE TE DONNE TA COULEUR ROUGE ET REBIENVENUE À LA MAISON CHATON :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

d o u x b a i s e r s b r i s é s  

Jung Chun Hee

http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight
throw on your dress
and put on your doll faces
AVATAR : park seon yeong (luna - f(x))

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Sam 18 Aoû - 14:43
AH NON SOIS PAS EN SANG STP CA FAIT DES TACHES what
Nan plus sérieusement : blush tears kris :sobs: aw :sobs: tears kris blush
MERCIIII ???? GENRE, "CHEF-D’ŒUVRE" CA FAIT MEGA PLAISIR ??????

J'avoue que la mama c'est grave celle de Rose :mdr: mixé avec la marâtre de Cendrillon

Merci surtout à toi pour tout cet amour je tears kris blush

ON SE RETROUVE TRES VITE IRP DE TOUTE FACON.

☆★☆★☆★☆★
s a n t é !
à mes ambitions, poisons.
à mes actes manqués, noyés.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2