1234
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyVen 10 Aoû - 23:25
Jung Chun Hee - Ford Emily
pv // feat. Park Seon Yeong (Luna - F(X))
nom & prénom
Jung. Matronyme clinquant d'une richesse salée, remplaçant un patronyme aussi mondain qu'américain, Ford, depuis quelques années.

Chun Hee. Prénom adopté à sa majorité, détrônant Emily pour son arrivée en Asie. Choisi pour sa signification, "née au printemps", et dans l'espoir de s'intégrer plus facilement à ce nouveau pays.
âge
Vingt-quatre printemps à contempler les fleurs bourgeonner puis faner jusqu'à la prochaine saison.
date & lieu de naissance
Enfance jonchée de taquineries et mauvais tours pour être née un premier avril, celui de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze, au Texas. Plus précisément à Dallas.
origines & nationalité
Dotée de la double nationalité Américano-Coréenne, ou Coréano-Américaine selon le point de vue adopté, de part la mixité coulant dans son sang.
cursus
5 année en études astrophysiques. Son but ultime, désir irréalisable, serait d'être engagée par la NASA. Mais bon, bosser dans un planétarium serait déjà pas mal en soit.
Elle a longuement hésité avec une filière littéraire, une autre grande passion.
métier
Animatrice pour enfants et groupes scolaires au Planétarium de Hyehwa. Bien plus par plaisir personnel d'être régulièrement dans cet endroit que par besoins financiers.
situation financière
Pleine aux as, comme le dit si bien l'expression.
orientation
Bisexuelle. Éhontée et loin de ne pas assumer face à ses amis, elle baisse toutefois la tête en faisant comme si de rien n'était devant sa famille, craignant fortement les foudres de sa mère aux bonnes mœurs arriérées.
groupe souhaité
Starchild, grands enfants perdus le nez dans le ciel étoilé.
Crybaby
Egotistic
Fake
Dramaqueen
Promise à un fils de bonne famille depuis son arrivée en Corée. Le connaît à peine et n'a pas son mot à dire. Abattue et terrifiée plus les jours défilent sur le calendrier. ❁ Fumer et boire le génépi comme du petit lait sont les mauvaises habitudes qu'elle a adopté pour décompresser. ❁ Rédige ses problèmes et inquiétudes sur des bouts de papier avant de les brûler, cela lui apporte un effet placebo. ❁ Adepte de la musicothérapie. ❁ Victime "régulière" de burnouts, "habituée" du cabinet psychologique de l'université. ❁ Est passionnée (voire obsédée) par le lilas. On retrouve cet élément (senteur comme couleur) un peu partout chez elle. Il paraît que cela la détend. ❁ Possède des boules de Baoding qui ne la quittent jamais. Elle les fait rouler dans ses paumes et les triture du bout des doigts lorsqu'elle stresse. ❁ Aime faire brûler de l'encens et laisser le parfum (au lilas) embaumer la pièce où elle se trouve. ❁ Culture musicale hors norme, incollable en blindtests et karaokés. ❁ Fan incontestée de Beyoncé, Lady Gaga, Rihanna, Britney Spears et Lana Del Rey. ❁ Hyperlaxe, elle use de cet avantage en tant que gymnaste bien que cela soit un véritable cadeau empoisonné (l'hyperlaxie cause de nombreuses douleurs musculaires, tendinites, luxations et entorses). ❁ Habituée de l'infirmerie universitaire, de ce fait. ❁ Hait les chihuahuas de son beau-père et les petits chiens en général, qu'elle trouve horripilants et hargneux. Elle les surnomme "les sales petits roquets" et songe, parfois, fortement à leur filer de la mort aux rats. ❁ Les gourmandises aux fruits rouges sont son péché mignon. ❁ Passionnée d'astronomie elle rêvait de devenir astronaute lorsqu'elle était petite. Désormais son point de vue a mûri, mais, c'est à peu près toujours la même idée : avoir la tête perdue et plongée vers l'infini et la voie lactée. ❁ Elle a assistée, une fois, à une conférence donnée par Stephen Hawking. C'est un souvenir qui reste gravé dans sa mémoire. ❁ Le plafond de sa chambre est une véritable galaxie d'étoiles et planètes phosphorescentes. Il n'y en a jamais assez. ❁ Lit son horoscope tous les matins. ❁ Vous prouvera toujours par A + B que les compatibilités astrologiques ne sont pas du pipeau. ❁ Faisait du théâtre au collège et lycée parce qu'elle avait un crush sur la présidente du club. C'est ainsi qu'elle a découvert sa bisexualité. ❁ Tente d'apprendre le français parce qu'elle tient (en prime de trouver cette langue magnifique) à lire et comprendre certains auteurs dans le dialecte original. ❁ Fan de l'univers d'Harry Potter, Luna Lovegood est son personnage favori même si elle est à 500% Serpentard. Craches sur Luna et elle te lance un avada kedavra visuel. ❁ Férue de Disney. ❁ Elle n'est pas forcément branchée mangas, mais, elle ne peut nier que Les Chevaliers du Zodiaque et Sailor Moon bercent sa vie. ❁ Gros cliché Texan dont elle a un peu honte, mais, 95% de tout ce qu'elle sait jouer à la guitare se résume à des airs country. ❁ Très gênée de son rire comparable, lorsqu'il est franc et incontrôlé, à une "otarie asthmatique" d'après ses propres dires.
Cinnamon roll
Un brin candide
Angoissée  Tourmentée
Charismatique & Empathique

my mama told me when I was young :
we are all born superstars
(especially me)

Elle est née avec, dans le bec, une cuillère en argent. Cela lui donne, à croire, le pouvoir de discréditer les gens. Dorlotée, couvée telle une bonne fifille à papa-maman. Son caractère en est bercé d'un malicieux capricieux si grand qu'il en atteint le firmament des plus arrogants, des plus agaçants.
Chunhee, petite diva.
Chunhee, mérite parfois un bon revers du karma.

Mais, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'il y a des non-dits. Des raisons à ses prises de haut et ses moqueries. Elle rabaisse pour mieux se relever. Elle en a besoin pour combler sa nervosité, ses insécurités. On lui en a toujours trop demandé. Elle est ce poulain sur qui on a toujours beaucoup trop misé. Tellement misé que le poids des attentes manque de la faire s'écrouler. Et sous son masque de faux-semblants, les larmes d'une profonde fragilité ne cessent de couler
Chunhee, petit pantin de bois :
si facile à contrôler.
Chunhee, ne déçois pas, pas comme Arizona :
acculée d'un devoir lourd à porter.
Chunhee, telle une matriochka :
plusieurs visages emboîtés.
Chunhee, petit chien qui aboie :
hargneuse, pas courageuse.
Chunhee, petite fille de papier :
s'il vous plaît, n'allez pas la froisser.

Chunhee, l'erreur lui est interdit.
Chunhee, soit belle, tais-toi et souris.

Chunhee, révolte toi. enrage. cris!

Sous cette mondanité et ce surplus d'artificiel se cache une bonté qui touche le ciel. Elle est cette fille face à laquelle on est toujours mitigé : la remercier ou l'insulter ? La traiter ou la féliciter ?
Chunhee, égoïste surjouée.
Chunhee, empathique refoulée.

Et, quoi que vous pensiez d'elle, elle s'en moque la demoiselle. Elle agit comme il lui plaît, s'excusera de ses méfaits si vous le méritez.
Chunhee, insociable sociabilité.
Chunhee, éternelle désintéressée.
Tu m'aimes ? C'est bien.
Tu me hais ? C'est rien.

Chunhee, âcres amitiés.
Chunhee, douces méchancetés.
Chunhee, véritable mistral astral.
Chunhee, d'un attachiant vital.

Chunhee, bombe à retardement
au minuteur d'ores et déjà enclenché.

☆★☆★☆★☆★

Précieuse • Maniérée • Capricieuse • Moqueuse • Hargneuse • Rêveuse • Hautaine • Jugeuse • Jaugeuse • Nerveuse • Angoissée • Narquoise • Sournoise • Charmeuse • Fausse • Manipulatrice • Perspicace • Perfectionniste • Curieuse • Intrusive • (Im)mature • Enfantine • Naïve • Émotive • Excentrique • Influente • Fataliste • Charismatique • Égoïste • Égocentrique • Empathique • Sulfureuse • Plaintive • Responsable • Maternelle • A bon fond • Spontanée • Serviable • Mauvaise perdante • Frustrée • Demandeuse de reconnaissante et d'affection • Romantique • [...]
surnoms
"Chun", "Lilas", "Em", "Ily"
(oui, comme I Love You abrévié)
signe astrologique
Bélier ascendant Lion.
signe chinois
Chien de bois.
(comme son caractère *out*)
animal préféré
Le cheval. Cet être majestueux, élégant, à la fois docile et indompté. C'est en partie pour cela qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit d'en manger.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Quelqu'un de romantique partageant sa passion des étoiles et capable de l'extirper des griffes de son mariage arrangé. (+9 999 points si ce quelqu'un l'emmène au planétarium pour un premier rendez-vous.) ❁ Quelqu'un qui l'aime comme Verlaine aimait Rimbaud, comme Juliette s'éprenait de son Roméo.
objet fétiche
Une petite boîte à musique à manivelle jouant le Für Elise de Bethoveen.
heure préférée
Aux alentours de six heures.
Six heures du matin, lorsque les étoiles s'effacent peu à peu dans la clarté. Six heures du soir, lorsqu'elles réapparaissent et percent le début de soirée.
permis de conduire
Après deux ou trois tentatives ratées, oui.
rêve
Ne plus craindre et se libérer de l'emprise de sa mère. Cesser d'étouffer, de se laisser bouffer et aspirer un grand bol d'air. ❁ Renouer avec sa cadette, car, bien qu'elle ne veuille pas l'admettre : elle regrette.
famille
Un père expédié six pieds sous terre par une petite sœur envers qui elle reste amère et une mère on ne peut plus directrice et autoritaire. Quel triste tableau, créateur de bien des maux.
piercing/tattoo
Seules ses oreilles sont percées. ❁ Constellation du chien tatouée au poignet droit. ❁ Constellation du bélier tatouée au poignet gauche. ❁ Tige de lilas tatouée à l'oreille gauche.
style
Toujours sur son trente-et-un, par habitudes et principes mondains. Un style élégant, sophistiqué et féminin.
phobie
Si elle était à Poudlard, Chunhee s'est toujours dit que sa mère serait la forme prise par son épouventard.
A part ça, les espaces clos sont sa bête noire (claustrophobie).
toc/manie.s
Se vernis les ongles de façon dépareillée (main gauche toujours dans une teinte plus claire que celle de droite, majeur gauche foncé et majeur droit clair). ❁ Dessine des étoiles et planètes dans ses paumes et vers l'intérieur de ses avant-bras, par ennui. ❁ Camoufle son visage derrière sa chevelure lorsqu'elle est gênée. ❁ Pianote sur les tables du bout des ongles, pour créer un bruit de fond ou marquer son impatience. ❁ Parle avec les mains. ❁ Croque les sucettes et mâchonne le bâtonnet lorsqu'il ne reste plus que ça.
secret
Qui sait ? Tous ses secrets finissent écrits puis brûlés, vagues mégots dans le cendrier.
couleurs préférées
Le bleu lavande et le jaune safran.
superstitions
Aime à croire les symboliques qui portent chance lorsque cela l'arrange et est sensible aux prévisions de l'horoscope.
menteur ou sincère ?
Franche-Ment entre les deux.
Pandippie
jamais 3 sans 4 ?... *out*
Bon... Je crois qu'on ne me  présente plus, à force, c'est pas comme si c'était mon quatrième compte ici *tousse* :oops:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyVen 10 Aoû - 23:25
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

I know, I know, I know I know deep inside your heart
it's there, it's there, it's there, it's there an unbelievable dream
I know, I know, I know I know stake it all
Now let's go crazy about you for once
Cuz I just wanna free somebody, say it how you felt it

2010, ma sœur a tué mon père. - rancœur et déception attristée
allume le briquet
consume le papier


Ma sœur est placée en hôpital psychiatrique. - satisfaction morbide, inquiétude camouflée
allume le briquet
consume le papier


2012, On doit quitter Dallas pour la Corée, à cause de ses conneries. - colère et rancœur désemparée
allume le briquet
consume le papier


J'aurai dû entrer dans une grande école américaine. Elle a tout gâché. - déception et colère désemparée
allume le briquet
consume le papier


J'aurai dû y aller avec cette fille qui me plaît, loin de l'opinion de maman. Elle a tout gâché. - enragée 
allume le briquet
consume le papier


J'aurai dû être libre et faire ma vie comme il me plaît. Elle a tout gâché. - désemparée
allume le briquet
consume le papier


Maman m'a organisé un mariage arrangé, je ne peux rien y changer. - angoisse, inquiétude, peur, attristée
allume le briquet
consume le papier


Mon mariage approche, il est programmé pour Mars 2019. - profonde rage impuissante et angoissée
allume le briquet
consume le papier


Tout ça, c'est la faute d'Arizona. - rancune, amertume
allume le briquet
consume le papier


J'ai tout perdu, absolument rien gagné. - haine et tristesse déprimée
allume le briquet
consume le papier


Je la hais. - rage
allume le briquet
consume le papier


Je le dis, je le prétends, mais, je n'arrive pas à la détester. - agacement
allume le briquet
consume le papier


Elle est arrivée en Corée. - partage entre joie et hostilité ?
allume le briquet
consume le papier


Nous sommes dans la même université. - partage entre joie et hostilité ?
allume le briquet
consume le papier


Je ne veux pas lui parler. - mauvaise habitude d'être bornée
allume le briquet
consume le papier


Je veux renouer, m'excuser, l'aimer. - profond regret
allume le briquet
consume le papier


Je suis complètement déboussolée. - nuée d'émotions, bordel en brouillon
allume le briquet
consume le papier


Je ne sais pas quoi penser de cette sœur qui m'a indirectement aliéné. Aliéné à cette docilité. "Sois belle et tais-toi", sois une bonne fifille sur qui tout est reposé. Aliéné à cette vie de fille qui ne doit pas décevoir, qui ne doit rien rater, pour rattraper toutes ces erreurs dont je ne suis pourtant pas l'auteur. Aliéné à la Corée, à tout un nouveau départ forcé, précipité. - les larmes commencent à me monter
allume le briquet
consume le papier


Je ne voulais pas devenir Chunhee, celle qui se fait marcher sur les pieds par sa mère. Celle qui broie la vie, toujours un arrière-goût amer. J'aurais aimé rester Emily, l'adolescente pleine de rêves dont l'avenir lui sourit. - je craque, je ne fais que pleurer
allume le briquet
consume le papier


Sa main vient chasser les marques de sa tristesse, larmes séchées.
Bercée par une playlist aléatoire, du Lana Del Rey,
Elle ouvre la fenêtre, s'adonne à son rituel habituel.
Elle empoigne la bouteille, se sert un verre.
Et elle vient l'accompagner d'un mégot rallumé, qui traînait dans le cendrier.
À moitié consumé.
Comme elle se sent intérieurement, à l'heure qu'il est.

Je suis fatiguée, de tout ça, je suis épuisée.

Elle relève le nez, se perd dans une contemplation du ciel étoilé.
Un sourire éclaire timidement son faciès.
Une étoile vient de filer.
Elle fait un vœu, elle attend qu'il soit un jour réalisé.

Essayons de nous dire que demain sera une meilleure journée.

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ;
des guirlandes de fenêtre à fenêtre ;
des chaînes d'or d'étoile à étoile,
et je danse.
— Arthur Rimbaud

Je souhaite que tout s'arrange.
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptySam 11 Aoû - 0:02
J'ai le fiiiiiirts :hahaha: :sobs: :hahaha: :sobs: :hahaha: :sobs:

Non mais je suis shook et trop giga heureuse de pouvoir commencer à lire ta fiche sérieux jpppp tears kris tears kris

Déjà le prénom, OMG, j'aime trop et ça lui va mille fois trop trop bien ! 🇦🇼 En plus Luna est subliiiiime Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108 J'aime ce que je lis d'une force jppppp, trop hâte d'en lire plus !  :ilu: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 2579621234 En plus on était des FORD à l'époque, la classe sérieux !

On va faire tellement de chose toi et moi ! notamment changer le monde, oui oui Mouhahaha, je suis trop heureuuuuuse !  blush

...................Tu sais que je t'aimes ? :love:  Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 2032986780  :cloud:  Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108  Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108  Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptySam 11 Aoû - 0:24
ELLE A EU LE FIIIIIIRST RGRTTN5Y5CII !!! :sobs: blush

J'suis arrivée en mode "coucou yolo pâtes à l'eau je fais mon qc maintenant surpraïse" mais je savais que ça te plairait donc bon Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3640195483
J'suis genre... BCP TROP HAPPY DE SAVOIR QUE T'AIMES CE QUE TU LIS "D'UNE FORCE JPP" ???? nabilla tears kris :aw2:
Azy mon but c'est que tu hurles à chaque ligne tellement tu kiffe ta maman Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1330309657
nan en vrai vraiment j'espère que Emily-Chunhee te plaira à mort, trop peur de décevoir les attentes je chiale :cry:

Giga-ultra-mega-rayongamma-supernova hâte de changer l'monde avec toi p'tite sœur :sobs: :heartu:

PS : JE PREVIENS JUSTE D'AVANCE QUE JSUIS DESOLEE, JSUIS PAS LA CE W-E J'AIDE MA BFF A EMMENAGER ITOUT ITOUT DU COUP LA FICHE VA ETRE EN STANDBY JUSQU'A LUNDI OU MARDI :cry: MAIS PROMIS JE TERMINE DANS LES TEMPS ITOU, J'ABANDONNE PO LE NAVIRE what

PPS : j'arrête de crier :oops:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptySam 11 Aoû - 16:15
??????
ÇA C'EST UNE FICHE POUR LE PRINCE DES ÉTOILES PTN Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3260748491 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 2579621234
J'EDITE EN RENTRANT JE SUIS TROP ÉMUE
YOU AGAIN
DANS LA STARCHILD FAMILIA POUR TOUJOURS, T'ES PERF
JTMMM FORT :cry: :cry: :cry: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 375994892 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 375994892 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyDim 12 Aoû - 0:13
jzjdkdllzlkakdndlme JOTEM FORT OSSI :cry: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300
Tjrs la SC familia kestucroua Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1330309657
Hâte de voir ton edit jpp je sais déjà que tu vas me noyer d'amour je chiale tears kris

DES ZOUBIZOUS :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyDim 12 Aoû - 14:14
comme dit sur la cb, tu accumules les dc à une vitesse inconsidérée Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3894343904 et tes choix sont toujours au-dessus de la perfection, jppfmhrjhfrj Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300 j'aime trop, on a même pas de lien ensemble :cry: rebienvenue en tout cas, bonne continuation pour ta fichette de la perfection de la galaxie étoilée de mon kokoro Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyDim 12 Aoû - 15:24
MAIS J'AI PAS DIT BIENVENUE what
enfin re-bienvenue Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3640195483
avec cette doudouce jppp :cry: je suis déjà bien trop fan de ce début de fiche tears kris je need de lire la suite blush


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyDim 12 Aoû - 16:53
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3744260146 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3744260146

Ton perso a l'air vraiment intéressant, j'aime beaucoup pour le peu que je vois Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1014364140 Apprends moi le nom des étoiles Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3640195483

Courage pour ta fichette !! Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1351075470 Et amuse-toi bien avec ce nouveau perso du coup Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108

La faiblesse n'a encore tué personne jusqu'à présent, donc ne t'inquiète pas Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3894343904
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyDim 12 Aoû - 17:05
poppy > jzjdkdllelz merci t'es trop gentille tears kris blush
cette fois c'est le dernier compte mdr really xD
tkt jvais débouler dans tes mps plus tard, il nous en faut (avec tout mes comptes stv :cry:)

bora > shame on u. what (je rigole Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300) merci et tkt on sfait un lien aussi puissant que le bigbang baby girl tears kris

minwoo > heureusement je serais morte depuis longtemps sinon :mdr:
merciiii Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300 et viens en un rien de temps tu seras un pro de la voie lactée Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyLun 13 Aoû - 17:17
EH BAH ALORS, tu fais toujours plus sexy ou bien? Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1387851259 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108
REBIENVENUE MON CHAT AVEC CE PV MAGNIFIQUE :cry: jtm. Emma et toi vous allez faire des étincelles :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyLun 13 Aoû - 21:08
Rebienvenue  Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 2579621234

Déjà Luna est trop canon, elle colle trop bien au perso, j'adore Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1014364140 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108
Et puis ce début de fiche, c'est trop beau :ilu:
En tout cas je suis trop contente que tu ais choisie ce scéna, dès que tu es validé on se créer un lien du tonnerre  :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyMar 14 Aoû - 1:04
Romee > Rien que pour vos doux yeux ébahis Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1387851259
Merci bb chat :cry: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300 et yep tkt le duo du turfu est déjà tout prévu Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1330309657

Brooklyn > Merci chaton Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1728274945
Luna = perfection jpp fallait que je la joue avec un perso de ce style :cry:
khtjrttjr grave hâte pour un p'tit lien du feu de dieu Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 119676237
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyMer 15 Aoû - 12:03
RE-BIENVENUE ce personnage est une véritable pépite Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 359353108 j'adoooooooore ta fiche ?? genre ta plume, qui elle est, sa vie, ses passions, ses tics ??? on ne peut que tombe amoureux what what luna est parfaite, trop trop trop belle :ilu:
j'aime toutes les nuances de chun hee, j'attends vraiment avec impatience de la voir en jeu, je suis sûre qu'elle promet x16543131 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1762986339 réserve moi un lien :shine: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 782866622


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyMer 15 Aoû - 17:02
hjrgtjrgtj merci ??!!! tears kris blush
Je te réserve un lien, tkt Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1330309657 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300
Tombez tous sous le charme de chunhee *hairflip* Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyMer 15 Aoû - 18:11
ptdrrrr j'crois que je t'ai jamais souhaité la bienvenue ici même si t'es rendue à ton quatrième compte et ??? shame on me je ?????? what what
je crois qu'on va rectifier ça direct en nous trouvant des liens hein,
j'adore le début de ta fiche dfivboiefbndl courage pour le reste ma belle Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyMer 15 Aoû - 18:59
Ne t'en fais pas t'es pardonnée Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300 (mais shame on you quand même what)
J'suis carrément pour un p'tit lien Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 119676237 Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3612205300
Et merci beaucoup tears kris 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyVen 17 Aoû - 22:21
@jung arizona j'ai terminé bb Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 1330309657
j'espère que ça te convient, que je suis une grande sœur comme tu l'espérais tears kris
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptyVen 17 Aoû - 23:57
:sobs: :sobs: :sobs:

T'es encore mieux que la grande sœur que j'espérais @Jung Chun Hee tears kris

PS: Elle peut être que parfaite si Les Chevaliers du Zodiaque et Sailor Moon bercent sa vie hehe Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears EmptySam 18 Aoû - 2:05
:sobs: :sobs: :sobs:
Jotem tears kris 🇦🇼
J'avoue, y'a rien de mieux que ça Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears 3640195483
Contenu sponsorisé
Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
(#) Sujet: Re: Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears   Jung Chun Hee ✩ Blood, sweat and tears Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: