▲ up▼ down
sun + ( sleep apnea )

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: sun + ( sleep apnea ) Ven 10 Aoû - 22:07

MIN JIN SUN
inventé // feat. jimin (bangtan boys)
nom & prénom
MIN. lègue au goût d'éternel, l'empreinte de l'absence paternelle. JIN SUN. ça sonne tout frêle, touche tendre de la maternelle qui voyait à travers ses yeux de ciel un jeune soleil.
seulement vingt ans qu'il existe à l'étroit, à l'envers et à l'endroit dans ce monde si terrifiant.
date & lieu de naissance
les dix-huit mai un peu moroses ; les célébrations pour ce jour où séoul était au zénith de son printemps rose.
origines & nationalité
des fibres coréennes dans le sang et sur papier ; alors que jin sun aurait rêvé de plus d'originailté, son père en a fait sa fierté dorée.
cursus
du cinéma pour nourrir ses ambitions d'héros de sa propre vie ; tandis que doucement l'idée des fictions se déconstruit.  
métier
ce ne sont pas vraiment des métiers ; là où il peut aider et s'occuper il vient s'engager. c'est parfois dans un groupe de théâtre, parfois même à la réception d'un love hotel.
situation financière
le p è r e qui envoie du cash pour que personne ne se fâche.
orientation
c'est sans critères qu'il vient vous admirer et vite se défaire, mais il vous a i m e tant que vous le faites goûter à l'extraordinaire.
groupe souhaité
LES FS MON SAAANG
sincère
idéaliste
comique
colérique

cicatrices

un oeil un peu plus clair que l’autre + il a des cicatrices sur les genoux qu’il trouve laides, elles sont pourtant toutes blanches et lisses, il a également une à l’arrière du crâne, un peu boursoufflée + trois trous à chacune de ses oreilles + il n’est pas très grand, dépasse à peine le mètre soixante-quinze, ça ne l’a jamais fondamentalement complexé + pudique + quand il parle il a tendance à se cacher le visage ou à éviter le regard (fantômes des manies d'un an d’acné à la puberté) + quelques années de guitare abrégées, il aime bien apprendre les bases aux autres + végétarien depuis qu’il est né, maman un peu hippie décalée, il n’a néanmoins pas cessé ce régime alimentaire depuis qu’il n’habite plus avec elle + quelques années de natation qui a marqué son corps de muscles mais aussi de traumatismes +  il parle bien anglais, et il maitrise un peu l’italien grâce à sa mamie moon (elle aussi, est un peu hippie, par contre elle est plus joyeuse que maman) + son père n'a assisté qu'à un seul de ses anniversaires, celui de ses dix ans + il a un rire qu’on qualifierait d’attendrissant + c’est un grand sincère qui parfois ment aux inconnus + il a peur du néant, par conséquent le noir l’étouffe de temps en temps et l’idée de la mort également + il a aussi peur des hôpitaux et en général des rendez-vous médicaux + sa mère est un peu bobo (surtout triste) et lui a refilé son ouverture d’esprit et l'esprit critique + il aime les dos des garçons mais la sensibilité des filles + c’est un garçon de la ville, un oiseau de nuit et un gros dormeur + s’il pouvait rester réfugié dans son lit toute la journée il le ferait + en ce moment, il est blond, ça revire tout doucement au noir + il a besoin qu’on lui dise qu’on l’aime + il ne croit pas en dieu, au karma ou au destin, mais seulement à la loi de murphy.

pansements
électron libre
émotif
fuyard
angoissé

pesanteur ou légèreté

(la réalité) c’est que c’est pas tant une histoire de grands, mais de gens. c’est pas tellement qu’il veut rester enfant ; c’est qu’il aimerait être plus fort, plus important, plus signifiant. c’est qu’il voudrait arrêter ses manies qui ne sont que des résidus de ses angoisses (celle de s’entraîner avant de dire bonjour à quelqu’un, ou encore celle de vérifier trois fois dans le miroir ce qu’il laisse les gens voir). il aurait voulu être un peu plus confiant. arrêter de trop penser, se contenter de la réalité. qu’un rien arrête de le déchirer. mais ce n’est que passager, comme tout dans son monde ; tout est trop fort, ou pas assez.

c'est qu'il voit pas trop comment on peut l'aimer (parfois) s'il en attend trop des autres et de l'univers. s'il est pas juste faible et capricieux comme un enfant, d'être traversé par cette colère parce que tout marche à l'envers. et (souvent) il est persuadé que c'est lui, qui fonctionne à l'envers.

c'est que tout ça, faut pas en parler. parce qu'il flippe, il veut plus se confier. y'a en lui cette déception si déchirante que y'a que les colères qui puissent vraiment l'exprimer. parce que sun rit trop fort, parle trop fort, il est trop poli, trop cordial, trop vulgaire, ou il est trop gentil, trop conciliant, trop léger. il est trop sincère, trop détruit, il est trop l u i. 

c'est qu'il est instable ; d'une bougeotte à peine vivable. et peut-être que tout ça le rend trop aujourd'hui, mais demain, ça ira mieux, et les sentiments ne s'effondreront qu'en pensées. et le trop ne deviendra alors qu'un pas assez.

(la réalité) c'est qu'il voudrait juste se suffire de ce monde. qu'il efface tous ceux dans lesquels il se cache quand tout s'effondre. mais peut-être que jin sun n'en veut pas de cette réalité, parce que ce sera seulement un autre néant à combler. alors, pendant ce temps, sun, il continue de (pleurer, rire, tomber, aimer, combler, espérer, inspirer, expirer) r ê v e r.

les mots incompris.
surnom
sunnie. jinnie ; sun, jin ou jin sunnie, une infinité de surnoms pour lui.
signe astrologique
sous le signe du t a u r e a u à l'ascendant g é m é a u x la terre qui l'encre au sol et l'ambivalence de l'air qu'il le fait goûter au vol.
signe chinois
le tigre.
animal préféré
l'orque.
sucré ou salé ?
une âme sucrée pour une langue salée.
type idéal
quelqu'un qui le fasse juste se sentir bien.
objet fétiche
son collier de baptême qu'il a depuis son plus jeune âge. un ange y est gravé dessus, il regarde les nuages.
heure préférée
vers vingt-heure.
permis de conduire
non. trop stressé pour ça.
rêve
réaliser un film, ne plus avoir peur. un naïf bonheur.
famille
son père a traversé le globe avec ses poches trouées, a répandu un peu partout de ses graines dorées. alors beaucoup de demis-soeurs et frères, et puis il y a aussi sa mère. sa jolie bohème, sa chère.
piercing/tattoo
des trous aux oreilles. tatouages pour plus tard
style
la marque d'une chemise en nacre à une tenue de bizarreries obtenues en friperies.
phobie
pas des phobies. des peurs. enfantines, beaucoup. le noir, le néant, la mort et vieillir. le regard des autres.
toc/manie.s
il cligne parfois des yeux compulsivement quand il angoisse de trop. il pleure également dès qu'il est en colère.
secret
s'il en parle, il pleure.
couleur préférée
le jaune.
superstition
ni croyance, ni superstition. juste la loi de murphy comme pessimisme en perdition.
menteur ou sincère ?
s i n c è r e.
éphémère
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
c'est oh armel PTDR jsp quoi dire mais voilà je suis là avec sunnie d'am, j'espère que cet énorme bb va plaire on a tous les deux des rêves pleins la tête  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Ven 10 Aoû - 22:08

histoire
Il porte en lui ses multiplicités intérieures, ses personnalités virtuelles, une infinité de personnages chimériques, une poly-existence dans le réel et l'imaginaire,

wallflower

ce sont des petits traumatismes, des bleus sous la peau qu’on traîne comme fardeau. ça commence de rien, parce que c’est rien. c’est d’abord par les affres désastreuses dans lesquelles maman perd ses lèvres heureuses. c'est une enfance à  tout ressentir, de la plus profonde des tristesses à la plus légère des touches d'allégresse. c'est une enfance à vivre très fort l'absence mais aussi l'existence. ce sont des après-midis les bottes dans les herbes hautes du jardin à l'arrière de la maison, et des nuits d’angoisse au fond de son lit glaçon.

à l’âge de treize ans ça s’amplifie, quelque chose tourbillonne en lui. il est à fleur de peau, colère pour un rien, s’en fait de trop. sa tête se pose sur la vitre fraîche et il pense à d’autres mondes. tout doucement les mots, les autres, les mots des autres l’inondent. mots immondes. et il se défend, à perdre encore un peu ce qui lui reste de candeur et d'âge douceur. à laisser trop parler l'instabilité de sa sensibilité enfouie. et il se perd dans des guerres sottes, dans une violence idiote.

et puis au lycée, ça s’adoucit. ça l’aide d’avoir une meilleure amie. il fait le bilan des années. il compte les chutes et les terribles ratés. il comprend qui il est, et se forge alors une vulnérable sincérité. celle perdue dans les broussailles, au fond d'un placard rempli de jouets. il cicatrice du passé, parce que l'futur il aimerait tant l'embrasser. reckless youth, avec minnie, avec les autres. il veut croire. et il essaie même de croire à l'amour,

jusqu'à ne plus y croire. naître à demi-haut, à demi-mot. il fallait juste que ça foire. les cicatrices se rouvrent, les pansements suffisent pas. il comprend qu'il sera toujours comme ça. angoissé, chérubin, gamin, léger et lourd, que papa le décevra toujours, les autres aussi, et la vie même, sera jamais aussi belle que dans les films.
Min Romee

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

MINE JIHUGZFT

EDIT : MON BRO, J'AI ENVIE DE T'EPOUSAILLER COMME ON EPOUSAIT SES FRÈRES ET SOEURS EN FRANCIE QUAND LA COURONNE NOUS APPARTENAIT ENCORE ET JE SAIS PAS CE QUE JE DIS TELLEMENT JE SUIS SOUS LE CHOC ET SOUS LE CHARME :scary: :scary: :scary:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Lee Yuta
AVATAR : El kookito POINTS : 905

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

COPAIN ENNEMIIIII :sobs:

◊◊◊

☽Pourquoi quand il m'attend sagement j'passe toutes mes nuits à jouer ? Pourquoi est-ce que je l'évite lâchement quand j'le sens tiraillé ?J'trouve pas les réponses p't'être que j'suis comme Mario la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée, inachevée.
Han Soo Yun
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2971

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Ven 10 Aoû - 22:09

PFFFF JTM J'ÉDIT DEMAIN J'SUIS TORCHEE

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Woo Tae Il
AVATAR : kim woosung (the rose) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 13/05/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4358-woo-tae-il-taetoi

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Ven 10 Aoû - 22:44

J’EDIT QUAND JSUIS SUR ORDI MAIS

JE HURLE. DE CE CHOIX D’AVATAR !!

◊◊◊

astra; bb
— dans les vallées profondes de son visage, une ombre saignait en raz-de-marée rendant plus déchirant l'éclat de son regard labouré ;; @wajdi mouawad, anima
Han Ja

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Sam 11 Aoû - 16:20

I WILL FUCKING CHOKE AND DIE AFTERWARDS
STEP ON ME JINSUN NOONA        
jtm mon amour

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Park Bo Ra
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 483

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Sam 11 Aoû - 16:56

je peux te pécho ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Han Soo Yun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Sam 11 Aoû - 17:33

TU PÊCHO RIEN DU TOUT IL EST À MOI what

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Sam 11 Aoû - 23:15

toi en jimin je MEURS omgggg
Park Bo Ra
AGE : 21 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 483

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Dim 12 Aoû - 1:27

ah d'accord, sympa de partager

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Dim 12 Aoû - 14:09

alors déjà, c'est quoi cette bouille?
c'est quoi ce pseudo?
et c'est quoi ce lien avec romee?
vous voulez nous tuer, c'est ça??? :ced:

CARO QUI ME TUE À ME DEMANDER QUEL NOM J'AIME LE PLUS ET J'SAVAIS PAS PK KJHERFKJFRH JPP
rebienvenue à la maisoooon, j'aime trop tes choix j'en ai marre :cry:
bonne chance pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Dim 12 Aoû - 17:57

BLBLBLBLBL

Mais omg, tu sais que t'es beau toi ^^ ilu

Puis, c'est quoi ce nom ???? :ced:

Rebienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche beaucoup trop perfect for me *out*

Min Romee

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Dim 12 Aoû - 19:10

MIN JIN SUN
vald vald

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Choi Isam

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Jeu 16 Aoû - 17:42

mathilde
eske on peut se pécho

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Jeu 16 Aoû - 18:30

Trop de cutance par ici :shine: Bienvenue et amuse-toi bien sur le fo
Han Soo Yun

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Jeu 16 Aoû - 21:37

je t'aime

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Jeu 16 Aoû - 21:39

La souffrance sempiternelle des cieux qui résonne en écho sur le macadam fait tinter mon cœur d'une mélancolie abstruse, harmonie sibylline qui m'entraîne à clore les portes frangées de mon monde. C'est pourtant d'une expiation immédiate que je les rouvre sur le fastfood le plus clairsemé de prestige de notre siècle, le McDonald, brasillement phosphorescent dans l'inéluctable obscurité de ce qui semble être un lointain souvenir. Mon appétence hurla ses sanglots les plus féroces. J'allai commander une grande frite d'un sourire-soleil.

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Ven 17 Aoû - 0:29

@min romee SISTA T LA PLUS BELLE JTM DE TT MON COEUR :cry:

@lee yuta COPAIN ENNEMI QUE JM QUAND MEME !!!!! :sobs:

@woo tae il JIMIN WINK JE HURLE

@park bo ra (oui tu peux .)

@seora poppy T TROP MIMI :((( :cry: MERCI BCP, MERCI DE NOUS AVOIR AIDE

@jung arizona merci toi t'es vrmt une douceur        

@choi isam MARINE OUIN PTN

@suwanwimolkul even MERCI BCPPP

@han ja alors toi???? bon comment te dire comment tu me fais rire tu me saoules ptn jtm

@han soo yun JE TAIME.      

+++++ JE TRAINE DE FOU j'ai surestimé mon potentiel pendant mon voyage PTDRRR mais je vais y arriver, je sais que ma semaine se termine today donc au cas où je demande un délai d'avance  (oui il me reste quasiment rien je hurle)      
Min Romee

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea ) Jeu 23 Aoû - 21:42

T'ES OÙ??? what
Et
c'est
quoi
cette
fiche
et
cette
plume
????
je te déshérite
chez les min on est médiocre ok, pas des dieux vivants, mici

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )

Page 1 sur 2
sun + ( sleep apnea )
Aller à la page : 1, 2  Suivant