▲ up▼ down
sun + ( sleep apnea )



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
AVATAR : jimino des biti s POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

MESSAGES : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: sun + ( sleep apnea )     Ven 10 Aoû - 22:07

MIN JIN SUN
inventé // feat. jimin (bangtan boys)
nom & prénom
MIN, ce malheureux lègue au goût d'éternel malgré l'absence du paternel, JIN SUN, tout frêle, ça vient de la maternelle, elle qui voulait soleil à ses yeux-ciel.
âge
ça fait vingt ans seulement, qu'il existe à l'étroit, à l'envers et à l'endroit dans ce monde si grand.
date & lieu de naissance
les dix-huit mai un peu moroses ; les célébrations pour ce jour où séoul était au zénith de son printemps rose.
origines & nationalité
du coréen pur sang au même titre que la nationalité (ça se veut noble héritier)
cursus
cinéma.
métier
situation financière
père qui envoie du cash pour que personne ne se fâche.
orientation
groupe souhaité
TEXTE ICI
sincère
idéaliste
comique
colérique
(cicatrices) un oeil un peu plus clair que l’autre + il a des cicatrices sur les genoux qu’il trouve laides, elles sont pourtant toutes blanches et lisses, il a également une à l’arrière du crâne, un peu boursoufflée + trois trous à chacune de ses oreilles + il n’est pas très grand, dépasse à peine le mètre soixante-quinze, ça ne l’a jamais fondamentalement complexé + pudique + quand il parle il a tendance à se cacher le visage ou à éviter le regard (fantômes des manies d'un an d’acné à la puberté) + quelques années de guitare abrégées, il aime bien apprendre les bases aux autres + végétarien depuis qu’il est né, maman un peu hippie décalée, il n’a néanmoins pas cessé ce régime alimentaire depuis qu’il n’habitue plus avec elle + quelques années de natation qui a marqué son corps de muscles mais aussi de traumatismes +  il parle bien anglais, et il maitrise un peu l’italien grâce à sa mamie moon (elle aussi, est un peu hippie, par contre elle est plus joyeuse que maman) + son père n'a assisté qu'à un seul de ses anniversaires, celui de ses dix ans + il a un rire qu’on qualifierait d’attendrissant + c’est un grand sincère qui parfois ment aux inconnus + il a peur du néant, par conséquent le noir l’étouffe de temps en temps et l’idée de la mort également + il a aussi peur des hôpitaux et en général des rendez-vous médicaux + sa mère est un peu bobo (surtout triste) et lui a refilé son ouverture d’esprit et l'esprit critique + il aime les dos des garçons mais la sensibilité des filles + c’est un garçon de la ville, un oiseau de nuit et un gros dormeur + s’il pouvait rester réfugié dans son lit toute la journée il le ferait + en ce moment, il est blond, ça revire tout doucement au noir + il a besoin qu’on lui dise qu’on l’aime + il ne croit pas en dieu, au karma ou au destin, mais seulement à la loi de murphy. (pansements)
électron libre
émotif
fuyard
angoissé

( pesanteur ou légèreté )



(la réalité) c’est que c’est pas tant une histoire de grands, mais de gens. c’est pas tellement qu’il veut rester enfant ; c’est qu’il aimerait être plus fort, plus important, plus signifiant. c’est qu’il voudrait arrêter ses manies qui ne sont que des résidus de ses angoisses (celle de s’entraîner avant de dire bonjour à quelqu’un, ou encore celle de vérifier trois fois dans le miroir ce qu’il laisse les gens voir). il aurait voulu être un peu plus confiant. arrêter de trop penser, se contenter de la réalité. qu’un rien arrête de le déchirer. mais ce n’est que passager, comme tout dans son monde ; tout est trop fort, ou pas assez.

c'est qu'il voit pas trop comment on peut l'aimer (parfois) s'il en attend trop, des autres, du ciel, de l'univers. s'il est pas juste faible et capricieux comme un enfant, d'être traversé par cette colère parce que tout marche à l'envers. et (souvent) il est persuadé que c'est lui, qui fonctionne à l'envers.

c'est que tout ça, faut pas en parler. parce qu'il flippe, il veut plus se confier. y'a en lui cette déception si déchirante que y'a que les colères qui puissent vraiment l'exprimer. parce que sun rit trop fort, parle trop fort, il est trop poli, trop formel, trop cordial, il est trop vulgaire, ou il est trop gentil, trop conciliant , trop léger. 

c'est qu'il est instable ; une bougeotte à peine vivable. et peut-être que tout ça le rend trop aujourd'hui, mais demain, ça ira mieux, et les sentiments ne deviendront que pensées. et le trop deviendra pas assez.

(la réalité) c'est qu'il voudrait juste se suffire du monde réel, qu'il arrête enfin cette maladie qui lui monte à la tête et le fait vivre dans son berceau irréel. c'est qu'il aimerait la force qu'il voit dans les yeux des paternels. (enfin, si, tu sais, celle qu'il s'imagine) et... peut-être que jin sun n'en veut pas de cette réalité, parce que ce sera seulement un autre néant à combler. alors, pendant ce temps sun, il continue de (pleurer, rire, tomber, aimer, combler) rêver.




( les mots incompris )
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
éphémère
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
c'est oh armel PTDR jsp quoi dire mais voilà je suis là avec sunnie d'am, j'espère que cet énorme bb va plaire on a tous les deux des rêves pleins la tête  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jimino des biti s POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

MESSAGES : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Ven 10 Aoû - 22:08

histoire
RACONTE MOI TES déboires
01. (dix-huit mai) les fleurs de cerisier naissent, tendres et roses. minnie dit qu’on dirait les joues de jinnie, ouais voilà, quand tu rougis. le bubble tea est infect, mais ils le sirotent tout en jouant aux intellects. et un peu aux pestes. le lycée se dresse derrière eux. c’est quoi ton tout premier souvenir, la première fois où tu t’es rendu compte que t’existais ? minnie balance ses pieds. les orbes fragiles qui s’éreintent au revers du soleil. je sais pas, j’ai pas de mémoire. toi tu sais ? non plus. je me demandais. ils fixent leurs chaussures dépareillées. joyeux anniversaire quand même.

02. (premier janvier) la neige se pâme sur le macadam, glace les états d’âmes. maman est belle avec son cœur mis à mal, elle a sorti sa jolie robe de bal. raconte que, papa avant, il était différent, que papa maintenant il visite les continents. ils dansent toute la soirée, jusqu’à que le tournis les attrapent eux et les longs volants de la robe à pans. tous les deux, pour l'éternité relative que leur offre le temps. et puis après, c’est morphée qui finit de les cajoler doucement.

03. (vingt-quatre juillet) les étés rêveurs chez mamie moon. la silhouette de dakho qui se dessine au pas de la porte, à contre-jour. le premier amour. les pierres râpeuses de la rivière bleue, les chemises en soie fine qui collent à la peau, les lèvres douces. les peintures qui sèchent sur la terrasse, les bouquins qui s'entassent. dernier été, premier cœur brisé.

04. (trois novembre) les semelles qui collent au bitume, pluie fine qui file le rhume. yuta et sun emmitouflés dans leurs manteaux. froussard. remords pleins les poumons. les sirènes retentissent, les pieds déguerpissent. sun est petit mais déjà si angoissé. il s'en veut. guerre déclarée.

05. (vingt-sept octobre) rendez-vous avec romee ; la douce accalmie. absence qu'ils comprennent à deux. viens on raconte une histoire ? pétales sur leurs pommettes, sucre en seringue secrète.  ok. alors, il était une fois,

00. un rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 775

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 4522

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Ven 10 Aoû - 22:08

MINE JIHUGZFT

EDIT : MON BRO, J'AI ENVIE DE T'EPOUSAILLER COMME ON EPOUSAIT SES FRÈRES ET SOEURS EN FRANCIE QUAND LA COURONNE NOUS APPARTENAIT ENCORE ET JE SAIS PAS CE QUE JE DIS TELLEMENT JE SUIS SOUS LE CHOC ET SOUS LE CHARME :scary: :scary: :scary:

◊◊◊

rêveries lunaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 159

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5404

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Ven 10 Aoû - 22:08

COPAIN ENNEMIIIII :sobs:

◊◊◊

☽ apollo anteponas habetote facta sapientissimum dicta vestrum quem cave iam iam illius ne cave ob habetote illius uc you know.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1313

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 6144

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Ven 10 Aoû - 22:09

PFFFF JTM J'ÉDIT DEMAIN J'SUIS TORCHEE

◊◊◊


MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim woosung (the rose) POINTS : 46

NOUS A REJOINT LE : 13/05/2018

MESSAGES : 81

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4358-woo-tae-il-taetoi

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Ven 10 Aoû - 22:44

J’EDIT QUAND JSUIS SUR ORDI MAIS

JE HURLE. DE CE CHOIX D’AVATAR !!

◊◊◊


astra; bb
— dans les vallées profondes de son visage, une ombre saignait en raz-de-marée rendant plus déchirant l'éclat de son regard labouré ;; @wajdi mouawad, anima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 459

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 15027

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Sam 11 Aoû - 16:20

I WILL FUCKING CHOKE AND DIE AFTERWARDS
STEP ON ME JINSUN NOONA        
jtm mon amour

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6951

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Sam 11 Aoû - 16:56

je peux te pécho ?

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1313

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 6144

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Sam 11 Aoû - 17:33

TU PÊCHO RIEN DU TOUT IL EST À MOI what

◊◊◊


MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : jinsoul (loona) POINTS : 420

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

MESSAGES : 1676

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa En ligne

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Sam 11 Aoû - 23:15

toi en jimin je MEURS omgggg

◊◊◊

GOLD CAGEHOSTAGE TO MY FEELINGS
BY EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6951

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Dim 12 Aoû - 1:27

ah d'accord, sympa de partager

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 627

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

MESSAGES : 906

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Dim 12 Aoû - 14:09

alors déjà, c'est quoi cette bouille?
c'est quoi ce pseudo?
et c'est quoi ce lien avec romee?
vous voulez nous tuer, c'est ça??? ced

CARO QUI ME TUE À ME DEMANDER QUEL NOM J'AIME LE PLUS ET J'SAVAIS PAS PK KJHERFKJFRH JPP
rebienvenue à la maisoooon, j'aime trop tes choix j'en ai marre :cry:
bonne chance pour ta fiche

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 594

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1097

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind En ligne

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Dim 12 Aoû - 17:57

BLBLBLBLBL

Mais omg, tu sais que t'es beau toi ^^ ilu

Puis, c'est quoi ce nom ???? ced

Rebienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche beaucoup trop perfect for me *out*


◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 775

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 4522

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Dim 12 Aoû - 19:10

MIN JIN SUN
vald vald

◊◊◊

rêveries lunaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 28 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 300

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 2193

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Jeu 16 Aoû - 17:42

mathilde
eske on peut se pécho

◊◊◊




@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Ten (nct) POINTS : 29

NOUS A REJOINT LE : 11/05/2018

MESSAGES : 85

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Jeu 16 Aoû - 18:30

Trop de cutance par ici :shine: Bienvenue et amuse-toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1313

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 6144

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Jeu 16 Aoû - 21:37

je t'aime

◊◊◊


MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 459

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 15027

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Jeu 16 Aoû - 21:39

La souffrance sempiternelle des cieux qui résonne en écho sur le macadam fait tinter mon cœur d'une mélancolie abstruse, harmonie sibylline qui m'entraîne à clore les portes frangées de mon monde. C'est pourtant d'une expiation immédiate que je les rouvre sur le fastfood le plus clairsemé de prestige de notre siècle, le McDonald, brasillement phosphorescent dans l'inéluctable obscurité de ce qui semble être un lointain souvenir. Mon appétence hurla ses sanglots les plus féroces. J'allai commander une grande frite d'un sourire-soleil.

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jimino des biti s POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

MESSAGES : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     Ven 17 Aoû - 0:29

@min romee SISTA T LA PLUS BELLE JTM DE TT MON COEUR :cry:

@lee yuta COPAIN ENNEMI QUE JM QUAND MEME !!!!! :sobs:

@woo tae il JIMIN WINK JE HURLE

@park bo ra (oui tu peux .)

@seora poppy T TROP MIMI :((( :cry: MERCI BCP, MERCI DE NOUS AVOIR AIDE

@jung arizona merci toi t'es vrmt une douceur        

@choi isam MARINE OUIN PTN

@suwanwimolkul even MERCI BCPPP

@han ja alors toi???? bon comment te dire comment tu me fais rire tu me saoules ptn jtm

@han soo yun JE TAIME.      


+++++ JE TRAINE DE FOU j'ai surestimé mon potentiel pendant mon voyage PTDRRR mais je vais y arriver, je sais que ma semaine se termine today donc au cas où je demande un délai d'avance  (oui il me reste quasiment rien je hurle)      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: sun + ( sleep apnea )     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
sun + ( sleep apnea )
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: