▲ up▼ down
Fake my way to the top (Yeo Rahyun)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AGE : 21 AVATAR : Jung Hoseok (BTS) POINTS : 112

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

MESSAGES : 258

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Jeu 9 Aoû - 10:41

Yeo Ra Hyun
pv feat. Jung Hoseok (J Hope - BTS)
nom & prénom
Yeo, Ra Hyun.
âge
Vingt ans.
date & lieu de naissance
18/12/1997, né à Séoul.
origines & nationalité
Coréenne.
cursus
2e année en bio-mécanique.
métier
Vendeur à temps partiel dans une libraire spécialisée dans les comics.
situation financière
compte en banque très rarement au dessus des 600 000 wons.
orientation
hétérosensuel.
groupe souhaité
dans une societé, plouf plouf ?
Facétieux
Intolérant
Exubérant
Possessif
Gamin des plus banals, Ra Hyun est né dans un foyer des plus banals, enfant joyeux, rieur et joueur. Enfant que tout le monde adore. Bordé de bonheur, son enfance a été des plus chaleureuse. Troisième enfant, avant dernier de la fratrie. Il a été aimé, autant chéri que ses aînés. Son enfance a été colorée, joyeuse et harmonieuse. Tout était parfait. Ra Hyun avait tout pour être heureux. Mais à sa septième année, le dernier de la fratrie, son petit-frère est décédé suite à un accident domestique. Une noyade accidentelle. Le portrait de la famille parfaite s'est effondré. L'enfance de Ra Hyun s'est effondrée. Le soleil est partit pour laisser place à la pluie. Les pleurs de sa famille ont été longs, surtout de sa mère. Et petit à petit Ra Hyun perdit espoir. Après le décès de son petit-frère, la vie a été difficile pour la famille. Ses parents se sont déchirés, séparés. Sa mère a quitté le foyer, ne supportant plus cette perte. Ce départ a été une réel souffrance pour les enfants. Et Ra Hyun en a voulu à sa mère. Il lui en a voulu, jusqu'à la détester. Jusqu'à ne plus aimer s'amuser et jusqu'à pleurer tous les soirs.

Les larmes ont finit par sécher avec le temps. En grandissant, Ra Hyun s'est forgé et s'est rapproché de son père et de ses deux grand-frères. Il a voulu oublier sa mère et son petit-frère. Mais, il n'a jamais véritablement réussi. Ra Hyun a préféré suivre sa vie en décidant de travailler dur à l'école. Pour son père et son petit-frère. Pour eux. C'en est devenu presque un besoin. Adolescent exemplaire, Ra Hyun rayonnait encore plus en grandissant. Notes excellentes à l'école, comportement exemplaire, le garçon rêvé par tous les parents. Seulement Ra Hyun cachait ses sentiments, il cachait la souffrance et ses désirs les plus grands. Il ne montrait, oh non jamais il n'a montré un seul fragment de son mal-être. La réussite n'a pas été un soucis, elle ne l'a jamais été. Ra Hyun a toujours eu l'impression de manquer quelque chose dans sa vie. Comme un vide dans son cœur. Il n'a jamais réussit à le combler, malgré quelques amitié. Il y en avait une seule qui arrivait à combler ce vide. C'était Bo Ra. Elle a été là depuis le début, même quand tout allait mal elle était là. Elle qui partage le même jour de naissance que Ra Hyun. Elle qu'il a aimé tenir par la main. Elle qui ne l'a jamais laissé tomber. Oui elle l'a jamais laissé tomber.

Bo Ra elle a été tout pour lui. Et même si aujourd'hui, le temps et les événements les ont séparés, il pense encore beaucoup à elle. Ra Hyun il veut pas l'oublier, il veut pas la perdre. Et même s'il a jamais compris pourquoi elle était jalouse, il veut être de nouveau proche d'elle. Il veut pouvoir la serrer dans ses bras. Lui dire qu'il l'aime, même si c'est pas correct. Il veut lui dire aussi d'arrêter de fumer. Il veut lui dire d'oublier tout et de recommencer comme avant. Mais Ra Hyun, il ose pas. Car il sait que le destin le voudra pas.

C'est après avoir passé l'âge adolescent qu'il avait compris. Il savait que rien ne changerai, que tout finissait par se perdre. Que tout était temporaire. Ra Hyun savait qu'il serait jamais complètement heureux, alors il a préféré jouer le jeux jusqu'au bout. Prétendre que tout allait bien quand rien n'allait. Sa seule échappatoire reste ses études. Car c'est la seule chose qu'il peut réussir, la seule chose dans laquelle il a ses chances.

Nerveux
Bruyant
Tendre
Franc
Complexe, particulier, difficile et à la fois simple. Ra Hyun n'est pas facile à cerner, même s'il laisse penser le contraire. Il arrive parfaitement à porter ce masque, qui cache ses plus profond sentiments et émotions. Il projette une image différente. Ra Hyun, il est un peu comme un mirage. Il reste principalement quelqu'un de joyeux, de radieux. On le remarque souvent. Toujours de bonne humeur, jamais Ra Hyun ne montrera un visage triste. Ra Hyun on le remarque, de part sa voix on l'entends. Pas du genre à être discret, voir plutôt bruyant. Il parle beaucoup, il aime parler. Il aime pas être discret. C'est sa seule façon de s'exprimer, d'être un peu lui même. Il aime rigoler, blaguer et déconner sans arrêt. Il passe son temps à le faire. Ra Hyun n'aime pas du tout ce qui rime avec tristesse, que ce soit à la télé, au cinéma, ou à l'écrit, il ne s'intéresse qu'aux choses qui le font rire. C'est comme un syndrome, un besoin. Il en a besoin de sa dose de rire, sinon il s'effondre, sinon il tombe. C'est un fan de marvel et plus particulièrement de Spider-Man. Il possède tous les comics de Spider-Man, il connaît sur le bout des doigts les références et suit de très près cet univers. Malgré ses aspects positifs, Ra Hyun n'échappe pas à ses traits négatifs. Il est maniaque et adore la symétrie. Il est peut-être un peu trop difficile, peut-être trop perfectionniste. Surement pour ça que ses relations ne durent pas. Il finit par ne plus supporter les défauts de ses copines ou bien, ce sont elles qui ne le supporte plus. Et il s'en lasse et passe à autre chose. Ra Hyun est passionné de géométrie et principalement de la science en général. Il a le cerveau pour, les idées qui vont avec et la patience qui l'accompagne. Ra Hyun il a beau faire tout parfaitement, il a beau réussir ses études, il a toujours l'impression de foncer dans le mur. Il connaît Séoul par cœur et plus particulièrement les lignes de métro. Ra hyun c'est le mec sympa, qui discutera facilement avec toi, qui s'intéressera à ta vie, à tes problèmes mais, qui ne dira rien de la sienne. Et quand un sujet trop sensible apparaîtra, il se taira. Ra Hyun il aime profiter de la vie, il aime aller en soirée. Mais, il sait pas danser. Ra Hyun il s'en fou un peu du moment qu'il s'amuse.
surnom
Bobby
signe astrologique
Sagittaire
signe chinois
Tigre
animal préféré
zèbre
sucré ou salé ?
Salé
type idéal
brunes à la peau pâle.
objet fétiche
un jouet en bois
heure préférée
21h
permis de conduire
Oui
rêve
être heureux
famille
un père, deux grand-frères.
piercing/tattoo
un tatouage en bas du dos.
style
basique, confort, jogging, casquette, basket.
phobie
perdre ceux que j'aime
toc/manie.s
maniaque de la symétrie
secret
en a beaucoup trop
couleur préférée
bleu nuit
superstition
aucune
menteur ou sincère ?
menteur
AgathaJones
gnagnagna blblblb ajhzgjakds starfoulah wallaye billaye ching ching chung
bjr c'est re-moi. j'ai needé de reboot j'étais complètement bloquée avec mon Haneul ;o; mais je reste parmi vous, j'voulais pas partir comme ça alors je reboot avec ce joli pv. J'espère que Rahyun vous plaira et puis même si Haneul is gone, je serai toujours là pour vous donner des cours particuliers. ;))) 

◊◊◊

※ ※ ※ …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Jung Hoseok (BTS) POINTS : 112

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

MESSAGES : 258

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Jeu 9 Aoû - 10:42

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Parfois il y a de la lumière, parfois il y a du noir. Et ce que je vois principalement tous les jours, c'est un gris terne. Comme un ciel couvert, près à pleuvoir mais sans réellement le faire. C'est ce que je vois, ce gris. Ni trop lumineux, ni trop sombre. Il est toujours présent, toujours là. Parfois il devient plus sombre. Mais, il est jamais lumineux. Ce gris. Je le connais par cœur maintenant et j'suis habitué de vivre avec lui. Pourtant j'en laisse pas apparaître une seule égratignure. Mais c'est pas grave, j'préfère sourire pour les rassurer. C'est comme ça que j'ai toujours fais. Je sens le temps passer, je vois les gens marcher. Et mécaniquement, je suis le mouvement. Je piétine dans les couloirs, le sourire aux lèvres. J'vais en cours, je tourne les pages. Et je piétine à nouveau. Ce même cycle, je le répète et répète tous les jours. Je souris aux gens, je suis le bruit, je prends des notes. Et je recommence. Tous les jours, c'est le même programme, les mêmes actions. Presque les mêmes rires. Parfois c'est un peu différent. Mais au fond, c'est toujours la même chose. L'université ne me déplaît pas. Je m'y sens même très bien. J'ai des amis, des bonnes notes. Tout ce que n'importe quel étudiant souhaiterai avoir. Pourtant des fois, j'ai envie de baisser les bras. De partir, de tout lâcher. Mais, je le fais pas. Par peur de décevoir. Par peur de me planter.

"Ra Hyun ! Ra Hyun !" Le souffle court, je cours aussi vite vers la source du bruit. J'entends des cris étouffés. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais, je cours. Car je sais que quelque chose se passe. Alors, je me précipite, je cours trop vite et tombe presque sur le parquet de la maison. Mes pieds arrivent enfin sur la terrasse et je vois la piscine au loin. Je vois l'eau bouger. Je vois mon petit-frère sous l'eau. Ses cris sont étouffés. J'aperçois seulement ses mains en dehors de l'eau. Je m'arrête brusquement pour reprendre ma course. Et cette fois, je cours deux fois plus vite. J'arrive au bord de la piscine, paniqué je tends ma main vers l'eau mouvante. Et je cris, je cris pour qu'il attrape ma main. Mais, il est trop loin. Et je ne sais pas nager. Alors, je cris, je cris encore plus fort jusqu'à appeler papa et maman. Je cris jusqu'à en être essoufflé. Et je le regarde couler, je le regarde s'immobiliser. Et j'entends papa et maman crier.

On dit souvent que le passé appartient au passé. Que toute blessures peut-être guérie. Mais, la plupart du temps c'est des conneries. La réalité c'est que les fantômes de notre passé ne nous quittent jamais. On a beau essayé de les masquer, de les faire partir, ils sont toujours là. On peu pas les ignorer. Je sais que je penserai toujours à lui. Je sais que je m'en voudrais toute ma vie. Si j'avais su nager, j'aurai pu le sauver. Et maman serait peut-être pas partie. Peut-être que tout aurait été différent. Peut-être qu'éventuellement, j'aurai été moins dur avec moi même. Peut-être que je serai pas le même aujourd'hui. Je pourrai être un type différent. Qui sait, tout aurait pu être différent. En attendant, je continue d'avancer, pour papa. Et pour Min Hun. J'veux pas abandonner, j'veux pas les décevoir. Car la seule chose que je peux faire pour les rendre heureux, c'est de réussir. De rattraper mes erreurs, mes fautes. Et en travaillant, en rendant fier mon père. J'arriverai à accomplir au moins une chose. Pouvoir le rendre heureux, lui donner l'impression que sa vie, sa famille, ses efforts, n'ont pas été vain. Ne serait-ce que le temps d'un court instant.


◊◊◊

※ ※ ※ …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7075

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Jeu 9 Aoû - 16:34

MINE

j'édite tout à l'heure
mais jtm blush

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5444

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Jeu 9 Aoû - 16:55

OMGMGMGMGMGMGMGMMGMGMGMGMGMG
LE PLUS BEAU JOUE PAR LA PLUS BELLE
blush blush blush

◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 52

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

MESSAGES : 813

self harmageddon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Jeu 9 Aoû - 17:20

JHOPE JE PLEURE QUAAAAAND????

rebienvenue avec ce choix de pv je suis abasourdie :cry: (le cara me plaît déjà trop à l'aide)

◊◊◊

j'ai la rage de l'ancien, le coeur de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2136

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9000

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Jeu 9 Aoû - 17:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE enfin re !!!! aw aw
je viens de lire le PV et c'est franchement une petite pépite
j'ai hâte hâte hâte d'en lire plus de voir ce que tu vas en faire

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Jeu 9 Aoû - 23:41

nabilla blush nabilla blush nabilla blush
PTN T BO!
C'est giga cool de voir ce pv sur le forum, il est tellement génialissime tears kris
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 513

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1589

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Dim 12 Aoû - 17:49

Tu sais que j'ai faillie avoir une crise cardiaque quand j'ai vue J-hope ! J'étais là en mode '' Depuis quand on j-hope a sur le fofo' ? J'ai loupé un épisode ou bien...?''

MAIS NON, C'EST UN REBOOT QUI PÈTE LE GAME EN FAIT !!!!! ilu

Courage pour ta fichette cutie !

◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1453

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17931

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Lun 13 Aoû - 13:16

AGAAAAAATHE, MON PETIT JOYAU VERDÂTRE, HELLO UUUU
Mais que vois-je ? Le reboot de ma prof préférée, laquelle je ne verrai jamais plus péter de câbles sur les étudiants... Mais well, à la place, on a droit à un PV de choix et de qualité, donc j'vais pas me plaindre parce que je sais très bien que tu vas en faire de l'or bby :sinae: :sinae: RE-BIENVENUE PARMI NOUUUUS, AGATHE BAE J'explose de luv en te voyant revenir en force, tu sais pas comment ptn GENRE, le scéna de Mamacita c'est une grosse perle qui n'attendait que d'être arrachée de son coquillage, et toi t'es venue, t'as vu, t'as vaincu, et tu l'as prise pour toi parce que tu sais qu'elle te convient LIKE HELL :/ Je suis l'impatience-même de te lire honey, je sais qu'on va avoir droit à quelque chose de cool coolos donc j'm'en fais même pas, prends tout ton temps pour nous faire péter ton inspiration Meanwhile, j'attendrai dans mon buisson, tu sais celui où j'espionnais Haneul sunbae prendre sa douche.......... #creep
JTM, on t'aime, courage pour la rédaction de ta fiche petite palourde :love: Et si t'as le moindre problème, t'appelles la brigade, on débarque comme dans c'est du propre wsh :satanic:

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5444

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Lun 13 Aoû - 17:28

JE T'AIME :bear: :bear:

◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Jung Hoseok (BTS) POINTS : 112

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

MESSAGES : 258

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Lun 13 Aoû - 22:53

Tous ces messages d'amour jpp 

@park bo ra jtm aussi mais t'en met du temps à éditer dis donc 

@min romee t'es trop cutee waaaa Caro c'est moi qui t'aime et c'est toi la plus belle !    kiss

@oh armel jpp pleure pas  :cry1: merci de ton petit message c'est trop mignon jpp 

@han soo yun merci  ouuii le pv est une tuerie mama   ajzhak j'espère que l'histoire vous plaira 

@kim eun byul HANW MERCI  blush :cry1: azjakdza j'suis contente que vous soyez aussi hypé que moi merci pour ton petit message d'amour  aegyo 2

@jung arizona MDRR Non pas de crise cardiaque  nabilla ce n'est que moi   merci bcp 

@han ja jpp toi et tes messages longs MDR tu me tues jpp hanw ta prof préférée ça me touche arrête   roh trop chou, c'est grâce à Mamacita si le pv est de qualité   jpp tu m'exploses trop d'amour c'est tellement mignon starfoulah, je vais me dépêcher de remplir cette fiche au plus vite. 

Citation :
Meanwhile, j'attendrai dans mon buisson, tu sais celui où j'espionnais Haneul sunbae prendre sa douche.......... #creep

JPP KOUA ??? La Haneul en moi est outrée là. mais charmée un peu.
jtm aussi ouin merci encore 

◊◊◊

※ ※ ※ …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

MESSAGES : 910

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Mar 14 Aoû - 18:47

ohlala, bon courage pour ce reboot de l'univers blush
ça promet, je veux en savoir plus erufnhjtrgk
rebienvenue chez toi, eske qu'un lien serait possible m'sieur? loulz

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1453

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17931

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Ven 17 Aoû - 18:12

J'espère bien qu'elle est charmée #wink
HEY BABY, tu veux un petit délai pour ta fiche ? Hésite pas, on te met ça gratos, même pas besoin de payer (a)

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Jung Hoseok (BTS) POINTS : 112

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

MESSAGES : 258

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Dim 19 Aoû - 15:07

@seora poppy ayzgzahjk merci tu es si douce   et of course un lien sera possible 

@han ja quel dragueur tu es 
blblblblblbl j'ai fini ma fiche du coup, sorry pour les deux jours dépassés 

◊◊◊

※ ※ ※ …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1453

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17931

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun) Dim 19 Aoû - 16:15

TA PREZ EST PEEEEERF OMG, puis le scénario que t'as pris est superbe polala :love: J'aime trop le caractère enjoué et dynamique de Rahyun qui cache malgré tout des cicatrices pas tout à fait refermées, et tout ça en adéquation avec son histoire de famille difficile et toute la peine qu'il a eu à endurer benbfgerj I NEED TO PROTECC :sobs: :sobs: Et le drama avec Bora aussi omgggg JE PLEURE, il est trop doux avec elle faut qu'il porte ses cojones ptn GO AND TALK TO HER.
Ahlala, en tout cas j'ai bien aimé découvrir Rahyun sous ta plume miss Agathe Je doute pas que tu vas grave bien te l'approprier et en plus, tu fais une heureuse, à savoir petit bb Mama   RE-BIENVENUE EN LA CASA BAE

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fake my way to the top (Yeo Rahyun)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Fake my way to the top (Yeo Rahyun)
 Sujets similaires
-
» Fake
» Elfix 3.74 (fake OS)
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» FAKE LOVER™


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: