▲ up▼ down
( ( h a n s o o y u n ) )

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 895

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mer 8 Aoû - 23:33

HAN SOO YUN
feat. Park Sun Young (HYOMIN  - T-ARA)
nom & prénom
TEXTE ICI
âge & date de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...

TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mer 8 Aoû - 23:33

FAMILLE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
han ja
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
rhee su a

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mer 8 Aoû - 23:33

DEMOISELLES
Park Bo Ra
Junko Romee

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mer 8 Aoû - 23:34

MESSIEURS
oh armel
nom prénom

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mer 8 Aoû - 23:35

à vous

je me permets de te tag @Jung Arizona tu avais posté sur l'ancienne fiche que je viens de faire archiver

Citation :
à ajouter :
- ja (petit frère d'amour)
- romee (chou à la crème qui retient sy)
- sua (soeur cachée)
- boraaa
- armel

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Jeu 9 Aoû - 16:26

Je contente j'ai le first sur la nouvelle fiche hehe

Je need trop un lien avec toi beauté caro

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Dim 12 Aoû - 17:51

@Jung Arizona tu reçois là un grand honneur

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'ES VENUE AVEC UNE IDEE EN TETE OU ON VOIT ? ilu

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Jeu 16 Aoû - 19:14

je viens réclamer mon lien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Ven 17 Aoû - 18:02

Non, j'avais pas vraiment d'idée précise en tête, je suis veue en touriste jppp

Let's go se trouver un petit truc du coup ?
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 206

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Dim 19 Aoû - 1:20

Salut toi caro
Je crois que tu voulais un petit lien avec moi ?
As-tu des idées/envies particulières ? autres que "roule moi dessus prcq Hyomin cette bowtey" *out*

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 20:18

JE SUIS LÀ PARDON POUR LE TEMPS MES SUCRES D'ORGE

@Baek Evan bonjour toi
VIENS VIENS trop ravie de te voir ici

Evy est tellement triste, mon moi intérieur veut trop le prendre dans ses bras, mais sy elle va juste le trouver misérable jpp
Idk je vois qu'un rôle de bourreau du coup jpleure MDRRR du coup, est-ce que tu connais un peu sy ? (dis moi si je dois te résumer ) comme ça tu me dis ce que toi tu aimerais et on voit ensemble ?

@Jung Arizona rfnjlkjn le bébé en soit, ari et sy sont très très différence, de par leur caractère (hormis le fait d'avoir les cartes en main)
par contre elles ont des points communs ; elles ont toutes deux le "poids" d'avoir la mort de qql sur le dos, arizona a été accusé à tort et des rumeurs court sur sy pour des suicides dont elle serait responsable +++ elles ont toutes les deux connues les HP, ari pour son jugement, sy parce qu'elle y a été élevé avec sa mère
sooo
à voir ce qu'on pourrait faire hm

@Jung Chun Hee salut beauté :sinae:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je viens de finir ta fiche du coup enfin ce que j'avais pas lu du moins :<33:
un vrai délice, je pleure
j'aime énormément le personnage

alors en soit on peut faire pleins de choses (bien que jsuis très tentée de te rouler dessus )
elles viennent toutes les deux d'un univers très luxueux avec son drame et la conséquence d'être le portrait de la mère. Sy vient de perdre la sienne, mais elle a été sous son influence toute sa vie (et ça se ressent toujours) > mais par cette influence elle a gagné sa réputation ainsi que son statut, c'est quelqu'un de très très charismatique qui obtient ce qu'elle veut par n'importe quels moyens (on peut même penser qu'elle a tout jpp, même quand elle a été accusé de x choses elle s'en est tjrs sortie + elle réussit ses études, sa gérance des fs par le passé + sa marque de lingerie)

dis moi ce que tu en penses, mais du coup on peut partir sur quelque chose de très instable, à double tranchant. Lilas peut bcp l'admirer parce qu'elle réussit à être la fille parfaite (en soi, du moins pour la mère de ta petite) + ça semble "facile" ; mais d'un côté elle peut carrément la détester pour ça, parce qu'elle semble souffrir autant qu'elle (alors que :////////)

puis elle peut aussi se sentir "menacer/concurrencer" à voir et par son cara de facette elle peut parfois chercher un peu le conflit entre filles capricieuses tu vois, sauf que ça peut lui changer d'avoir qql en face qui lui réponds, qui se laisse pas faire :loveu:

et parce que je suis bcp bcp bcp tentée par le côté roule moi dessus si y a moyen, jsuis là sy étant bi aussi et très libérée de se côté là elle aurait pu carrément finir par la draguer, oklm bien que voilà, au vue de la relation là aussi c'est assez tranchant, pas forcément très doux enfin c'est facultatif parce que c'est totalement son genre
si jsuis pas claire dis le moi
jsuis même pas sûre de ce que je propose MDRRRRRRRRR

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 20:38

@han soo yun
déjà : merci ??? erhcjtjr trop contente que ma fiche plaise je :cry:
ensuite : ce que tu proposes et giga parfait ??? genre ça va tellement bien à nos deux ptites divas jpp un côté relation "sincère mais pas trop" genre y'a du respect et de l'admiration, mais, si ça peut se foutre des bâtons dans les roues et se planter des couteaux dans le dos because "bitch pleaz i'm da best" ça le fait sans hésitation
(en soit c'est une relation tout à fait normale entre deux nenettes avec un ego gros comme un paquebot et pétées de thunes jusqu'au mond Everest )

Et ensuite pour le "roule moi dessus" ... me tente pas ced
Nan en vrai, vraiment, why not ??? ça collerait tellement autant à Soo' qu'à Chun' ??? :mdr:
(va y ça va s'faire du hungrysex après s'être crêper le chignon pour la 254454 fois en une seule soirée mondaine on va rien comprendre )
J'me dis que ça peut être sympa à développer ? Ça accentuerait le "je t'aime bien - casse toi" ? Puis qui sait, elles pourraient presque s'attacher, presque y prendre goût jpp
Chunhee elle pourrait presque adorée ce nouvel "effet placebo" qui lui fait oublier un petit temps toutes ces conneries de mariage arrangé, fille modèle etc

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 20:54

@Han Soo Yun - Alors Alors, déjà SY trame un petit lien avec la big sista', donc elles auraient pût se croiser une fois qu'Ari n'ai l'idée de voir sa sœur ( un miracle en somme je vous jure ) Après, étant donné qu'elles ont vécu à peu près les même genre de choses, Arizona verrait Soo Yun comme tout ce qu'elle n'ait pas et pourrait l'admirer en quelque sorte. Elle est une femme indépendante, charismatique et assez intelligente. Ce qui n'est pas le cas d'Ari ou alors assez peu. Peut être motiverait-elle Arizona à aller de l'avant et prendre le courage nécessaire pour mettre sa mère en prison et prendre en main sa vie. Pour qu'elle puisse pleinement la vivre ?

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 20:58

(vu le lien qui se trame, t'as pas envie de croiser sooyun à la sortie de chez chunhee, c'est pas très saint )

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 21:03

j'ai la famille jung qui m'admire, c'est beau, jvous aime

@Jung Chun Hee

c'est sincère chou, j'ai adoré ptn :shine:
OUIII ??? plus je lisais plus j'étais là "ok jveux ça" "ok et ça aussi" et au final vasy on mélange c'est bien et ça te plait PTDRRRRRRRRRR TU RESUMES BIEN JPLEURE mais jpensais carrément à ça ouais donc je suis contente que ça te convienne

je sens le mensonge avant même que tu ne l'écrives
j'imaginais bien ça d'elle oui, c'est pourquoi je te le propose (et pas du tout pas envie de joueuse hm ) (MDRRRRRRRRRRRRRRRR CA VA SE LEVER LE MATIN ET SE RE CREPER LE CHIGNON PCK MEME LIT je chiale vrmt)
je pense aussi les lier étrangement, mais au final, ça ferait une vraie belle base, quand y aura l'attachement, y aura envie d'aider mais fierté, puis celle de se confier, mais fierté² ptdr puis ça pourrait même les rendre plus amies que ennemies à la longue
et ok jveux sy lui fera oublier en la traitant de connasse avec l'avoir embrasser tkt ://

@Jung Arizona oui ou même, maybe comme même université/même dortoir, en s'intéressant malgré elle à sa soeur, elle pourrait "entendre" les dernières nouveautés, genre chun hee et sy elles passent pas inaperçu donc quand ça se bagarre un peu/fait un coup ensemble, ari peut aisément en entendre parlé ?

j'aime bien l'idée que ari' admire sy et je pense qu'au final sy peut vouloir prendre ari sous son aile, lui apprendre effectivement à se faire plus entendre/respectée/écoutée
après sy a une relation très particulière avec les mères, elle aura bcp de mal à pousser ari à envoyer sa mère en taule, mais ça peut évoluer, comme sy a perdu la sienne et est dans le déni, quand elle assumera cette perte/se rendra compte que c'est ce qui lui est arrivé de mieux au final car sa mère l'empoissonnait littéralement, elle pourra effectivement motiver ari à rétablir les choses

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 21:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on la croisera et jvous pousserai à une réconciliation sur l'oreiller si vous voulez....

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 21:16

(descend de tes grands chevaux, je t'admire mais je te bride si je veux *out*)

On est sur la même longueur d'ondes jpp :mdr:
(rutgrgthrg ça va s'fight parce que y'en a une qui a pris toute la couette durant la nuit, grosses gamines )
ptn c'est tellement bien résumé jpp ce lien est génial tears kris la fierté ce fléau mais en vrai chunhee un peu bourrée elle t’envoie des sms d'amour à 4h du mat dans le plus grand des calmes avant de téléphoner pour pleurer (et le lendemain elle est en mode "ok alors tu vois mon ego ? il est mort cette nuit. alors tu sais ce qu'on va faire ? fais comme si j'avais strictement jamais rien dit.")
avec le temps en vrai ça va aider chunhee a avoir son déclic du "y'en a marre fuck this shit i'm out" parce que y'a bien un moment où elle va s'bouger le popotin et dire "niktarace" à sa mère même si ptdr elle va vite voir flou parce que byebye la vie luxueuse bonjour le déshéritement :') (mais si ça arrive, elle voudra pas l'avouer, mais, elle est sûre qu'elle pourra compter sur sy et ari même si elle était un peu garce parfois :mdr:)
puis si on kiff le drama chunhee elle peut avoir des sincères sentiments pour sy à la longue genre c'est pas que "j'tire un coup pour me détendre et après tu dégages de chez moi parce que tu me gaaaaves", ça metterait de l'huile sur le feu au sujet de son mariage arrangé je chiale

◊◊◊

☆★☆★☆★☆★
Désastre des astres
De ton mascara,
Cache ta mascarade
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Mar 21 Aoû - 21:43

@Han Soo Yun - Jppp en même temps comment pas admirer Soo Yun ? Et oui bon peut-être qu'Ari à pas envie de croiser SY à la sortie de chez Chun - Hee vue le lien jpppp

C'es tout à fait possible qu'elle ''entende'' parlé un peu de ce qui se trame entre les deux Puis d'un côté elle aurait comme l'impression que ne savoir qu'un peu ça soit comme un premier pas pour reconnecter avec Chun Hee (jsp si on me suis toujours jppp )

Et le fait que Soo Yun la prenne sous son ailes la touchera d'un certain côté et elle se surpasserait limite presque dans un geste de reconnaissance envers ces conseils et aide De plus, elle aurait tendance à ne pas se précipiter autant si elle voit la relation particulière qu'à SY avec les mère. Genre, ça la pousserait à y aller mais en même temps à ne pas trop ce précipiter au risque que tout cela tourne mal. Un genre d'équilibre en somme.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Jeu 23 Aoû - 21:26

J'ai été mire rapidement son petit caractère et en effet OMG sooyun va le bouffer xD
Est-ce que tu pensais à quelque chose en particulier quand tu parlais de bourreau ou on cherche ensemble ??
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) ) Sam 1 Sep - 7:18

Salut, ça te dit un petit lien ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )

Page 1 sur 2
( ( h a n s o o y u n ) )
Aller à la page : 1, 2  Suivant