1234
Youngblood [Kang Elena]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Youngblood [Kang Elena]


Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMar 7 Aoû - 23:44
KANG ELENA
inventé // feat. Cindy mello
nom & prénom
Kang Elena,
Naomi, Eiko,Laïs, Victoria
âge
21
date & lieu de naissance
11 novembre 1996, Séoul
origines & nationalité
Bien trop de métissage comprenant notamment du Brésilien et du Coréen
cursus
Troisième année de Musicologie
métier
Mannequin à ses heures perdues pour quelques marques, notamment celle de sa mère + Elle tient une chaine youtube où elle uploade certaines de ses covers
situation financière
Pas à plaindre clairement
orientation
C'est une mante religieuse
groupe souhaité
blue dadidadoudou
PERCHEE
BOBO
AGREABLE
DROLE
Elle joue du piano et du violon + Elle chante plutôt bien, et tient une chaine youtube où elle uploade ses covers. + Elle aurait crée un petit duo avec son cousin Noam + Elle pourrait parler aux morts + Elle est très en communion avec la nature + Les mythes nordiques, et amérindiens la passionnent. + Elle parle principalement Portugais et Coréen à la maison mais se débrouille bien en anglais + Elle déteste l'argent et s'arrange toujours pour faire des échanges avec les gens lorsqu'elle le peut + Askip elle ferait des vlogs avec un de ses proches amis, Han Ja + En plus de la musique et du chant, notre artiste adore la danse. + Elle aime aussi la photo + Elle est parfois très jalouse de son frère, notamment car ce dernier à reçu la nationalité Norvégienne et pas elle. (oui oui u_u)  + Elle aurait déjà fréquenté un sugar daddy + Askip elle créerait des poupées vaudou + Elle adore les étoiles et pourrait passer des heures à les contempler + Elle aime regarder les gens dans les yeux pendant de longues minutes, ce qui est très perturbant. + Elle se prend pour princesse Mononoke. + Elle croit en la réincarnation. + Elle pense clairement ne pas être née à la bonne époque, et aurait préféré connaître les années 80. + Elle collectionne les vinyles depuis le début de cette année + Elle avoue avoir été longtemps fan de High School Musical. + Elle a souvent beaucoup de crush + Elle a pratiqué la danse et le patinage artistique pendant plusieurs années en activités extra scolaires  + Elle fait souvent du skate avec son cousin + Elle a vraiment failli se marier à un Norvégien. +  Elle est très spirituelle ce qui la rend souvent incomprise par le commun des mortels + Il lui arrive parfois d'avoir des crises existentielles très intenses + Elle adore voyager et le fait dès que possible. + Elle refuse très rarement les choses qu'on lui propose + Même si elle ne le montre pas toujours elle tient énormément à sa famille, y compris ses cousins. + Elle est très fidèle, surtout en amitié. + Faites attention à ce que vous lui donnez car elle le gardera précieusement.  Funfact : Elle est heureuse grâce à vous tous
SPIRITUELLE
PASSIONNEE
FIDELE
FRANCHE


Kang Ren celui qui t'as donné son Espoir : Elena est encore un peu naïve et pleine de vie, innocente, sexy, amusante, joyeuse, drôle, moins bitch que maman, entière et sincère, et pas Norvégienne.

Junko Romee : celle qui t'as donné sa Confiance :    Je pense qu'Elena c'est le type de nana avec qui on peut avoir une relation totalement décomplexée en étant pleinement nous-même, elle nous fait nous sentir à la maison et juge jamais ; elle a l'esprit super ouvert et elle met si bien en confiance qu'on lui dirait tout. En plus de ça, elle est beaucoup trop généreuse et... sexy :/

Yang Ingrid celle qui t'as donné sa Gentillesse : Elena c'est la mifa, et pour moi la mifa c'est sacré. En plus elle est sacrément biche, forcément y a de quoi être jalouse quand on est un boudin comme moi... mais c'est aussi un honneur que voulez vous. je l'admire mine de rien, c'est un genre de modèle, une sista avec tous les avantages sans les inconvénients... *


* je t'interdis de te traiter de boudin. Jaean il nique pas du boudin.


Han Ja : celui qui t'as donné les Etoiles :  S'il faut parler d'Elena, c'est bien un job pour moi ! Je ne sais pas si je suis celui qui la connaît le mieux, mais j'avoue que... J'aurais du mal à ne pas m'étaler sur le sujet, héhé. Dans la vie de tous les jours, elle ressemble à un grand spectre de couleurs continu, pleine de nuances et de degrés différents. Quand on croit tout savoir sur elle, le lendemain, elle réapparaît avec une nouvelle anecdote ou une nouvelle passion, comme si elle l'avait toujours cachée ! C'est bluffant, et ça rend vraiment curieux. On a envie de comprendre ce qu'il se passe dans sa petite tête, un peu. Et je ne m'ennuie jamais, quand on est ensemble, jamais ! Elle va toujours me proposer de sortir, d'aller manger une glace ou de faire du skate ensemble, d'aller grimper sur une colline comme mon espèce de yamakasi de fréro... Si je veux aller voir le dernier film au ciné, c'est elle qui va me bondir dessus pour m'y emmener, ou m'inviter à une bouffe mexicaine parce que j'ai jamais goûté avant. Tout a un goût d'inédit et de bon temps, avec Elena. Même si elle parle aux arbres et essaye de décrire le mouvement des ailes de goélands par rapport au champ gravitationnel créé par la Terre, je sais qu'elle écoutera toujours les étoiles avec moi, et qu'elle a toujours compris mon amour profond pour le ciel et ses astres. Si vous trouvez Elena au détour d'un champ de colza, ne la laissez pas s'en aller. Elle vous emmènera jusqu'au bout du monde ! (PS : ce qui est aussi extra cool, c'est qu'on peut rigoler de tout, avec elle. Parlez-lui de fours, elle trouvera toujours un moyen de vous faire rire)

Maman celle qui t'as donné la Vie : Elena c'est encore un bébé . C'est un enfant qui se croit grand mais qui n'a définitivement pas fini de grandir. C'est une adolescente qui continue de pleurer quand je ne sais plus quel garçon répond pas à son super sms ou qui crie encore sur ses parents quand rien ne va en prétextant qu'on ne peut pas la comprendre. C'est aussi une une femme qui râle quand n'a rien à se mettre alors que son armoire croule de vêtements. C'est une fille dont je suis fière.

surnom
Lele, Lena
signe astrologique
Scorpion
signe chinois
Le Rat putain
animal préféré
Cela change selon l'humeur, en ce moment ce sont les oiseaux
sucré ou salé ?
Un mélange des deux
type idéal
Elle n'en a pas vraiment. Tout est dans la spiritualité. Et dans l'âme. Mais elle aime bien les belles mains...Si ça peut aider. EDIT : apparemment Troy Bolton est son genre.
objet fétiche
Des attrapes-rêves. Elle les fabrique et en offre à ceux qui en ont, d'après elle, besoin
heure préférée
05:45
permis de conduire
OUI mais elle ne sait pas vraiment bien conduire. Elle s'arrange toujours pour se faire conduire
rêve
réussir sa mission sur Terre
famille
Un père, une mère, et un grand frère, Ren.
piercing/tattoo
Elle a un tattoo éphémère de Luke Skywalker sur la fesse droite. Elle le refait parfois, selon ses envies
style
Un style à la mode d'après elle.
phobie
Ne plus ressentir l'âme des gens
toc/manie.s
Se toucher les cheveux ou remettre son soutif en place au choix
secret
Elle en a un très bien gardé et elle le dira certainement pas, son deuxième secret c'est qu'elle parlerait askip aux morts.
couleur préférée
Jaune
superstition
Trop pour être citées
menteur ou sincère ?
sincère
GUACAMOLE
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
je refais juste ma fiche les bb ! Je sentais que j'en avais besoin, Elena est un perso un peu compliqué donc j'ai préféré tout bien refaire ! J'espère que ça vous plaira, j'vais essayer de faire une fiche simple pour que la demoiselle soit facile à comprendre ! Pour les liens que j'ai avec les gens, ils sont toujours d'actualité vous inquietez pas <3 je vous reboote pas tous de ma vie
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMar 7 Aoû - 23:45
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMer 8 Aoû - 0:05
MOI Youngblood [Kang Elena] 3486630222 Youngblood [Kang Elena] 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Youngblood [Kang Elena] A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMer 8 Aoû - 0:08
je lis demain
je veux juste te dire que je t'aime
et que je ferais les plus beaux dessous pour elena blush blush


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Youngblood [Kang Elena] 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Youngblood [Kang Elena] 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMer 8 Aoû - 0:21
SHE'S JUST A COSMIIIIC GIIIIRL
FROM
ANOTHER
GALAXYYYYYYYYYY
*jamiroquai's cosmic girl.mp3*

BB PANDA AU RAPPORT :emo: Je suis trop troooop joie de voir ton reboot bb cosmic, je l'attendais depuis que je sais que tu le prévois :cry: :cry: ELENA C'EST MA GADJI SÛRE OK, J'VAIS PRÉVENIR JULIAN ON VA FAIRE UN BEAU MARIAGE ♥️♥️♥️♥️
JTM COMME HARRY AIME LES ARBRES Youngblood [Kang Elena] 1330309657 JPPPPPPPP
Youngblood [Kang Elena] 1728274945 Youngblood [Kang Elena] 1728274945 Youngblood [Kang Elena] 1728274945 Youngblood [Kang Elena] 1728274945 Youngblood [Kang Elena] 2579621234 Youngblood [Kang Elena] 2579621234 Youngblood [Kang Elena] 2579621234 Youngblood [Kang Elena] 2032986780 Youngblood [Kang Elena] 2032986780 Youngblood [Kang Elena] 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Youngblood [Kang Elena] 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMer 8 Aoû - 5:27
si parfaite blush
rebienvenue omg, bonne chance pour ce renoot Youngblood [Kang Elena] 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMer 8 Aoû - 7:41
Awai t'aimes les oiseaux en ce moment.... QUELLE COINCIDENCE what what what

Bon reboot la plus belle Youngblood [Kang Elena] 1330309657 Youngblood [Kang Elena] 1330309657 Youngblood [Kang Elena] 1330309657 *se fait du vent avec son passeport norvégien*
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyVen 10 Aoû - 0:40
je t'aime Youngblood [Kang Elena] 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyVen 10 Aoû - 9:57
Et ça prévient même pas Youngblood [Kang Elena] 769454579
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Youngblood [Kang Elena] 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyVen 10 Aoû - 19:22
pk je suis pas passée ici moi-même ? what
REBONJOUR TU ES BIEN BONNE

Elena a écrit:
Yang Ingrid celle qui t'as donné sa Gentillesse
Ingrid est gentillesse dans la même phrase lol Youngblood [Kang Elena] 3587014989

JE T'AIME VRAIMENT BCP


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyDim 12 Aoû - 17:45
Rebienvenue beautéééé jppppp, t'es la perfection ! Youngblood [Kang Elena] 359353108 Youngblood [Kang Elena] 359353108 Youngblood [Kang Elena] 359353108
Fighting pour ton reboot alors sweetie Youngblood [Kang Elena] 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyJeu 16 Aoû - 22:26
Merci les bébés T_T j'essaye d'avancer comme je peux pardon pour le retard jpp
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMer 13 Fév - 12:47
le retard de 12 mois limite lol
jsuis morte Youngblood [Kang Elena] 1042224176
JE T'AIME JPPPPPP Youngblood [Kang Elena] 3587014989 Youngblood [Kang Elena] 3919231618 :cloud: :loveu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Youngblood [Kang Elena] 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyMer 20 Fév - 13:11
babyyy Youngblood [Kang Elena] 359353108 ça fait 1 semaine que ta fiche est ici, le délai est écoulé, tu veux du temps en plus ? Youngblood [Kang Elena] 3096957176


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyJeu 21 Fév - 10:41
AH OUI JE VEUX BIEN DESOLEE T.T
JE VAIS ESSAYER DE LA FINIR BIENTÔT
Invité
Anonymous
Invité
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] EmptyJeu 21 Fév - 10:50
@kang elena t'as jusqu'au 27/02 alors hop hop hop Youngblood [Kang Elena] 1330309657
Contenu sponsorisé
Youngblood [Kang Elena] Empty
(#) Sujet: Re: Youngblood [Kang Elena]   Youngblood [Kang Elena] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: